Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1272  1273  1274  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3487357
VampireD

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 13:25:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si on fait un p'tit bilan économique pour pouvoir exploiter au minimum les perfs des consoles next-gen de Sony ou microsft on arrive à:
TV HDready (les full coûtent une fortune) > 700€ mini
Ampli+enceintes 5.1 basique > 400€ mini
console X360+HD-DVD/Ps3 > 500/600€
jeux > 60/70€
film Bluray/HD-DVD > 30/40€ mini
+ le prix des accessoires (pad, carte mémoire,...)
+ le prix des services online
C'est vraiment élitiste comme argument commercial le HD parceque qui à l'heure actuelle peut exploiter à fond ce genre de machine  :??:  pas grand monde  au moins nintendo ne pousse pas à des achats qui sont pour le moment inutiles

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 13:25:51  profilanswer
 

n°3487366
Hansaplast
Hello.
Transactions (20)
Posté le 27-05-2006 à 13:29:36  profilanswer
 

VampireD a écrit :

si on fait un p'tit bilan économique pour pouvoir exploiter au minimum les perfs des consoles next-gen de Sony ou microsft on arrive à:
TV HDready (les full coûtent une fortune) > 700€ mini
Ampli+enceintes 5.1 basique > 400€ mini
console X360+HD-DVD/Ps3 > 500/600€
jeux > 60/70€
film Bluray/HD-DVD > 30/40€ mini
+ le prix des accessoires (pad, carte mémoire,...)
+ le prix des services online
C'est vraiment élitiste comme argument commercial le HD parceque qui à l'heure actuelle peut exploiter à fond ce genre de machine  :??:  pas grand monde  au moins nintendo ne pousse pas à des achats qui sont pour le moment inutiles


Quand tu vois le nombre de TV HD vendues en France alors qu'aucun support HD, ni même décodeur HD, ne sont sur le marché, que les specification du HD sont plus que hasardeuses et que les TV avaient bien le temps de baisser avant l'arrivé de la HD, je me dis que non, c'est pas si elitiste...

n°3487370
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 13:30:09  profilanswer
 

tatsui a écrit :

euh jai du mal a voir là  :??:


 
Bah imagine toi Halo2 sur PS2 et tu comprendras!

n°3487372
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 13:31:20  profilanswer
 

Bah en 480p l'image doit etre belle non sur une TVHD normale(82/90cm).

n°3487373
Hansaplast
Hello.
Transactions (20)
Posté le 27-05-2006 à 13:32:24  profilanswer
 

Bof, ça interpole de façon plus ou moins efficace selon les TV HD...


Message édité par Hansaplast le 27-05-2006 à 13:32:32
n°3487375
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 13:32:59  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Quand tu vois le nombre de TV HD vendues en France alors qu'aucun support HD, ni même décodeur HD, ne sont sur le marché, que les specification du HD sont plus que hasardeuses et que les TV avaient bien le temps de baisser avant l'arrivé de la HD, je me dis que non, c'est pas si elitiste...


 
C'est l'effet coupe du monde ça. Beaucoup achète une nouvelle Tv pour pouvoir profiter de la coupe du monde en soit disant HD. Mais ça va vite s'arreter après. On est loin du 1 foyer sur 50 avec une Tv HD, très loin!

n°3487377
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 13:34:14  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Stop la drogue [:petrus75]
 
etc...
 
Nous on s'en fout, et ceux qui ont pu essayer la Wii à l'E3 et sont ultra-enthousiasmé par le concept (dont pas mal de devs) aussi [:spamafote]  
l'avis des groupies spa interressant...
 
Alors maintenant on peut comprendre que le changement d'interface/gameplay par rapport à la sempiternelle manette type NES te trouble, mais dire que ça peut pas marcher sans jamais l'avoir eue entre les mains [:pingouino]
dire que ça peut marcher sans l'avoir eu entre les mains ...
 
 
Tu ES un troll [:spamafote]  
normal, chuis pas du même avis que la majorité du topic
 
Tu es venu poser des opinions stupides sur un concept sur lequel tu ne t'es même pas renseigné et que tu as encore moins compris dans un topic dédié en grande partie à ce concept même, t'as tout d'un troll gars [:spamafote]


je savais pas ke cété un topic branlette sur la Wii, moi désolé j'arrive même pas à bander !!
 :(  
 


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°3487379
Hansaplast
Hello.
Transactions (20)
Posté le 27-05-2006 à 13:35:05  profilanswer
 

Pour les HD c'est sûr, mais pour les ecrans plats, il ne se vend que ça ou presque.
Mais bon je serais curieux de connaitre le taux de TV HD vendues.

n°3487383
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 13:36:23  profilanswer
 

the_iota a écrit :

On est a fond dans l'objectivité là...
Si les seules réactions que tu prends en compte sont celles qui vont dans le même sens de l'avis que tu t'es pré-forgé, c'est pas la peine de discuter :)


bah non
mais je suis obligé de prendre en compte que les avis dans le sens "la wii c'est super"


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°3487384
KibitO

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 13:36:36  profilanswer
 

Citation :

Pour les HD c'est sûr, mais pour les ecrans plats, il ne se vend que ça ou presque.
Mais bon je serais curieux de connaitre le taux de TV HD vendues.


Attend la coupe du monde :D

Message cité 1 fois
Message édité par KibitO le 27-05-2006 à 13:36:57
mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 13:36:36  profilanswer
 

n°3487385
Polako123

Transactions (12)
Posté le 27-05-2006 à 13:36:46  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

je savais pas ke cété un topic branlette sur la Wii, moi désolé j'arrive même pas à bander !!
 :(


 
 :heink:

n°3487386
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 13:37:00  profilanswer
 

?
Tu fais des trucs bizarres avec tes consoles toi! Le pire ça doit etre jouer avec toi. Beurk!
 
Allez laisse nous tranquille et retourne t'amuser avec tes copines consoles...  
Conseil : Sort un peu, voit du monde tu rencontreras peut etre un plaisir féminin plus intéressant qu'une console.

n°3487388
KibitO

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 13:37:26  profilanswer
 

:jap:

n°3487392
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-05-2006 à 13:39:58  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

bah non
mais je suis obligé de prendre en compte que les avis dans le sens "la wii c'est super"

Bah non mais hier soir tu te pointes et tu dis c'est naze, c'est pas précis, j'y crois pas, blablabla... sans même voir une vidéo...
 
Maintenant t'as vu 2 voir 3 vidéos oki c'est déjà mieux, mais matte les toutes et lis les différentes choses qui se disent autour de la Wii (sur GK par exemple) tu veras par toi même que la majorité de la press est convaincu par le procédé.
 
Après si t'accroches pas, c'est ton choix évidemment.
 
Mais renseigne toi quand même un peu plus avant de parler branlette & co :o

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 27-05-2006 à 13:40:33
n°3487394
Hansaplast
Hello.
Transactions (20)
Posté le 27-05-2006 à 13:40:42  profilanswer
 

KibitO a écrit :

Citation :

Pour les HD c'est sûr, mais pour les ecrans plats, il ne se vend que ça ou presque.
Mais bon je serais curieux de connaitre le taux de TV HD vendues.


Attend la coupe du monde :D


Alors là je pense que rien n'est moins sur.
Les français vient à peine de finir de s'équiper en DVD qu'on veut déja leur coller les HD-DVD/Blu-ray.
Les TV HD sont pas toutes compatibles avec les HD-DVD/Blu-ray (cause HD ready, full HD, et HDCP).
On à déployé le TNT evc des décodeurs non HD en disant aux gens "après ça va etre en HD !!" sans leur dire que leur décodeur qu'il viennent d'acheter, ils pourront se le mettre ou je pense pour voire la HD avec.
 
Donc bon, je sens le flop.
A la coupe du monde, je suis sur que tu auras des reportages aux info sur "les ventes de décodeurs HD ne décollent pas !!".

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 27-05-2006 à 13:41:47
n°3487396
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 13:41:42  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

?
Tu fais des trucs bizarres avec tes consoles toi! Le pire ça doit etre jouer avec toi. Beurk!
 
Allez laisse nous tranquille et retourne t'amuser avec tes copines consoles...  
Conseil : Sort un peu, voit du monde tu rencontreras peut etre un plaisir féminin plus intéressant qu'une console.


lol
fallait le faire ça
prendre le coup de la branlette au premier degrès
garde ton conseil pour toi, t'en as apparement plus besoin ke moi !


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°3487399
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 13:42:17  profilanswer
 

Je sais si ele est déjà passée, mais je la mets quand meme; une vidéo du gameplay de Zelda Wii:
 
http://img19.imageshack.us/img19/2387/bscap00815fh.jpg
 
http://media.revolution.ign.com/me [...] ids_1.html

n°3487401
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 13:43:25  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Bah non mais hier soir tu te pointes et tu dis c'est naze, c'est pas précis, j'y crois pas, blablabla... sans même voir une vidéo...
 
Maintenant t'as vu 2 voir 3 vidéos oki c'est déjà mieux, mais matte les toutes et lis les différentes choses qui se disent autour de la Wii (sur GK par exemple) tu veras par toi même que la majorité de la press est convaincu par le procédé.
 
Après si t'accroches pas, c'est ton choix évidemment.
 
Mais renseigne toi quand même un peu plus avant de parler branlette & co :o


je vais pas me taper toutes les vidéos non plus
à mon avis ça doit être plus ou moins les mêmes
ensuite gamekult est la référence en jeux vidéo, je ne savais pas merci pour l'info


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°3487404
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 13:44:10  profilanswer
 

Si la Wii à rencontré un tel succès je pense qu'il y a une raison. Je vois mal nintendo payer tous les journalistes de l'E3 (et puis ça se saurait). Enfin ça sert à rien de t'expliquer pourquoi on trouve cette console intéressante car tout est dans la 1er page et le reste dans les 1286 pages révélateurs de son succès ici.
Tu regardes, tu te renseignes et si t'aime pas tu changes de topic non?
On va pas refaire le monde ni les choix de nintendo en disant ça c'est nul, ça faudrait changer etc... Ici on rassemble juste toutes les infos de la Wii à chaque fois et on dit si on aime ou pas. Mais on peut pas polimiquer des heures sur chaques sujet ou info y aurait aucun intérêt. Enfin je pense pas que ça arrive jusqu'à Iwata :p

n°3487405
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 13:44:51  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

lol
fallait le faire ça
prendre le coup de la branlette au premier degrès
garde ton conseil pour toi, t'en as apparement plus besoin ke moi !


 
 
*se demande qui prends réelement les choses au premier degrés*
 

n°3487420
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 13:48:58  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Si la Wii à rencontré un tel succès je pense qu'il y a une raison. Je vois mal nintendo payer tous les journalistes de l'E3 (et puis ça se saurait). Enfin ça sert à rien de t'expliquer pourquoi on trouve cette console intéressante car tout est dans la 1er page et le reste dans les 1286 pages révélateurs de son succès ici.
Tu regardes, tu te renseignes et si t'aime pas tu changes de topic non?
On va pas refaire le monde ni les choix de nintendo en disant ça c'est nul, ça faudrait changer etc... Ici on rassemble juste toutes les infos de la Wii à chaque fois et on dit si on aime ou pas. Mais on peut pas polimiquer des heures sur chaques sujet ou info y aurait aucun intérêt. Enfin je pense pas que ça arrive jusqu'à Iwata :p


j'ai pas dit ke nintendo avait payer les journalistes
je dit juste ke je trouve pas ça fameux à première vu
et j'aimerai voir en koi elle vous fait rêver... !!
mais non fallait le dire dès le premier topic, qu'il fallait aimer ou aller dans un autre topic
mais je trouve pas le topic "vous détestez la Wii, c'est ici"


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°3487427
Polako123

Transactions (12)
Posté le 27-05-2006 à 13:51:19  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

j'ai pas dit ke nintendo avait payer les journalistes
je dit juste ke je trouve pas ça fameux à première vu
et j'aimerai voir en koi elle vous fait rêver... !!
mais non fallait le dire dès le premier topic, qu'il fallait aimer ou aller dans un autre topic
mais je trouve pas le topic "vous détestez la Wii, c'est ici"


 
Tout le monde est le bienvenue sur ce Topic, mais a condition que on viennent pas troller. Tu aime pas la wii et son gameplay? soit, c'est ton droit, mais viens pas le crier ici sachant trés bien que la plupart sont sous le charme de la Wii, ou alors viens avec des vrais arguments au lieu de troller sur 1 ou 2 truc moisis.
 
 :o

n°3487436
VampireD

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 13:53:01  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Alors là je pense que rien n'est moins sur.
Les français vient à peine de finir de s'équiper en DVD qu'on veut déja leur coller les HD-DVD/Blu-ray.
Les TV HD sont pas toutes compatibles avec les HD-DVD/Blu-ray (cause HD ready, full HD, et HDCP).
On à déployé le TNT evc des décodeurs non HD en disant aux gens "après ça va etre en HD !!" sans leur dire que leur décodeur qu'il viennent d'acheter, ils pourront se le mettre ou je pense pour voire la HD avec.
 
Donc bon, je sens le flop.
A la coupe du monde, je suis sur que tu auras des reportages aux info sur "les ventes de décodeurs HD ne décollent pas !!".


 
+1
 
un article de mai 2005:
citation:
 
Tout d’abord, on constate sans surprise que la proportion des foyers équipés d’un téléviseur s’élève à 95,7% pour le premier trimestre 2005. Un chiffre qui va certainement encore augmenter, en particulier avec l’arrivée de la TNT, qui propose des programmes supplémentaires gratuits et plus variés. En revanche, les écrans plats (téléviseurs LCD, plasma ou rétroprojecteur) restent très minoritaires puisqu’ils ne sont présent que dans 5.3% des foyers. Cela est certainement du à leur prix encore élevé comparé aux équivalent cathodiques.
 
Le lecteur DVD, que l’on pourrait croire entré dans les mœurs, reste encore relativement en retrait, puisqu’il n’a pour l’instant séduit que 59,9% des foyers. L’enregistreur de DVD, pour sa part, ne s’est installé que dans 3.9% des foyers. Des chiffres plutôt bas alors que l’on parle déjà du successeur de ce format (HD-DVD ou Blu-Ray). Les français auront-ils envie de changer un matériel relativement récent pour suivre ce nouveau format ?
 
http://www.presence-pc.com/actuali [...] nce-10055/
 
les chiffres ont surement un peu évolué mais quand même

n°3487441
KibitO

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 13:55:44  profilanswer
 

Au fait maintenant c'est sûr la Wii sera affichée à moins de 243 euros (prix officiel US : - de 250$)  :love:  
 
Source : http://www.jeuxactu.com/article-15 [...] oilee.html

n°3487458
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 13:59:42  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

:/ ca me donne pas envie pour de la nextgen en tout cas ce genre de screen...


alors prend pas de wii vu que ca te donne pas envie, prend pas de PS3 puisque ca te donne pas envie, mais quitte ces topics plutot que de poster toujours ce meme comentaire qui ne fait qu'agacer son monde!
 
(pour la xbox360 j'en sais rien, ca fait lgt que je suis pas allé sur le topic)


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3487463
KibitO

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 14:02:59  profilanswer
 

Moi j'y vais mais je ne poste pas parce que je ne connais pas grand chose à la 360 :D

n°3487468
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 14:05:07  profilanswer
 

syr01 a écrit :

alors prend pas de wii vu que ca te donne pas envie, prend pas de PS3 puisque ca te donne pas envie, mais quitte ces topics plutot que de poster toujours ce meme comentaire qui ne fait qu'agacer son monde!
 
(pour la xbox360 j'en sais rien, ca fait lgt que je suis pas allé sur le topic)


Qui t'agace plutot.Ose me dire que quand tu regardes ces screens, ca te donne envie?
Je ne reviendrai pas sur le reste de ton post qui tient plus du fanboyisme que certains montrent du doigts.
Beaucoup de jeux m'intéressent sur cette console, pas la peine de revenir sur lesquels.C'est juste que Red steel, quand tu compares au trailer sur leur site, et ca c'est  :sweat:  
Regarde et compare:
http://redsteelgame.uk.ubi.com/

n°3487487
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 14:08:34  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

1-Qui t'agace plutot.Ose me dire que quand tu regardes ces screens, ca te donne envie?
 
2-Je ne reviendrai pas sur le reste de ton post qui tient plus du fanboyisme que certains montrent du doigts.
 
3-C'est juste que Red steel, quand tu compares au trailer sur leur site, et ca c'est  :sweat:  
Regarde et compare:
http://redsteelgame.uk.ubi.com/


1- des screens provenant d'une video de qualité moyenne, franchement j'y prete pas du totu attention
 
2- spa possible, c'est l'argument à la mode maintenant? [:petrus75]
 
3- bah un screen tout pourrave pris dans des conditions pas top, face à du tophoshopage éditeur... comment dire...
 
edit : et quel reste de mon post tient du fanboyisme?? va falloir que tu m'explique la.

Message cité 1 fois
Message édité par syr01 le 27-05-2006 à 14:09:46

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3487510
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 14:14:40  profilanswer
 

syr01 a écrit :

1- des screens provenant d'une video de qualité moyenne, franchement j'y prete pas du totu attention
 
2- spa possible, c'est l'argument à la mode maintenant? [:petrus75]
 
3- bah un screen tout pourrave pris dans des conditions pas top, face à du tophoshopage éditeur... comment dire...
 
edit : et quel reste de mon post tient du fanboyisme?? va falloir que tu m'explique la.


Les screens pourris du dessus reflètent le jeu en démo à l'E3.On est loin de ce qui est montré dans la vidéo, notament les animations.
Pour le reste ton fameux "alors prend pas de wii vu que ca te donne pas envie"; Mario, Excite truck, Metroid prime, Sonic, SSBB,Zelda, les mini-jeux... tous me feront acheter la console donc...

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 27-05-2006 à 14:15:05
n°3487533
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 14:17:49  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Les screens pourris du dessus reflètent le jeu en démo à l'E3.On est loin de ce qui est montré dans la vidéo, notament les animations.


on sera fixé à sa sortie :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3487539
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 14:18:47  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Je sais si ele est déjà passée, mais je la mets quand meme; une vidéo du gameplay de Zelda Wii:
 
http://img19.imageshack.us/img19/2387/bscap00815fh.jpg
 
http://media.revolution.ign.com/me [...] ids_1.html

superbe :love:


---------------
NNiD: Sylfurd
n°3487550
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 14:22:26  profilanswer
 

syr01 a écrit :

on sera fixé à sa sortie :o


Donc pour l'instant on juge le jeu sur ce qu'il est actuellement, et c'est pas aussi bon qu'on l'imaginait.

n°3487554
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 14:23:54  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Donc pour l'instant on juge le jeu sur deux screen pris dans des conditions inconnus, et c'est pas aussi bon qu'on l'imaginait.


[:aloy]


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3487577
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 14:31:28  profilanswer
 


Va voir les zooms des sites de JV  :o

n°3487587
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 14:34:51  profilanswer
 


+1 mais c'est pas possible... la vesion wii et la version GC seront différentes graphiquement? parce que si ca ca tourne sur GC, chapeau quoi


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3487593
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 14:36:14  profilanswer
 

syr01 a écrit :

+1 mais c'est pas possible... la vesion wii et la version GC seront différentes graphiquement? parce que si ca ca tourne sur GC, chapeau quoi

normallement yaura pas de grosse diff entre les 2 versions, je pense que ça peut tourner sur GC sans problème :)


---------------
NNiD: Sylfurd
n°3487608
the_iota

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 14:39:47  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

je dit juste ke je trouve pas ça fameux à première vu
et j'aimerai voir en koi elle vous fait rêver... !!

Ben, je vais te redonner la réponse qui t'as déjà été donnée...
Regarde les vidéos, consulte la première page, lis les avis de personnes ayant essayé la console, parcours le topic...
 
http://revolutionmovies.ign.com/re [...] owwide.mov


Message édité par the_iota le 27-05-2006 à 14:44:20

---------------
@+ iota
n°3487627
the_iota

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 14:48:34  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

normallement yaura pas de grosse diff entre les 2 versions, je pense que ça peut tourner sur GC sans problème :)

La version GC sera en 4/3 cependant.


---------------
@+ iota
n°3487657
bertronic

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 15:12:16  profilanswer
 

Yup, pas de dolby digital, mais avec les ports usb ils peuvent faire un adaptateur, non ? M'en fou du dolby digital, mais la gamecube sortait du DPL2, ce serait con qu'il n'y ait pas un minimum d'évolution niveau son, juste une sortie numérique svp msieur nintendo !

n°3487675
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 15:20:58  profilanswer
 
n°3487689
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 15:25:46  profilanswer
 


quelqu'un sait il de quelle télévision il s'agit?


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1272  1273  1274  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR