Et surtout n'oubliez pas, pour les plus fragiles d'entre vous, un tabouret et une code a proximité, juste au cas ou...
J'avais prévenu la semaine dernière, je comptais mettre un rappel donc ton intervention tombe très bien.
Tu gagnes un droit de non participation et il en sera de même pour ceux qui ne pourront pas se retenir de la ramener.
Avis aux autres amateurs qui voudraient rater le résumé de la conf ici même.
Je relance l'appel de je sais plus qui, y'aura un site avec un resume en temps reel de la conf ? j ai bien peur que ma connexion par cable ne soit pas suffisante...
Je relance l'appel de je sais plus qui, y'aura un site avec un resume en temps reel de la conf ? j ai bien peur que ma connexion par cable ne soit pas suffisante...
Gros coup de barre la, j'espere que je vais pas payer le fait d'etre reste regarder la conf de Sony en direct en m'endormant pendant celle de Nintendo. En plus il y a celle de MS juste apres. Dur dur la vie de gamer.
Gros coup de barre la, j'espere que je vais pas payer le fait d'etre reste regarder la conf de Sony en direct en m'endormant pendant celle de Nintendo. En plus il y a celle de MS juste apres. Dur dur la vie de gamer.
17h00 - La conférence Pré-E3 de Nintendo commence à 9h30 (heure locale), soit 18h30 en France. Merci d\'avoir choisi Perfect-Gamers pour suivre l\'événement.