|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 21:03:43 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 09-06-2016 à 21:06:47 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, je vais passer Castlevania à la difficulté inférieure. Si je garde en hard j'arriverai pas à profiter du jeu. C'est carrément plus dur que DmC et comme le scénario et l'univers a l'air carrément meilleur j'ai pas envie de passer à côté à cause d'un die and retry sur une araignée et 10 loups.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-06-2016 à 21:08:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 09-06-2016 à 21:10:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2016 à 21:11:47
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ce dérespect à propos de half life. Je suis estomaqué --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Perso j'ai toujours aussi peu de problèmes en 25h de jeux. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2016 à 21:15:38
|
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 21:15:38 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
T'es bon pour réinstaller le jeu. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
big bang theory avec des actueurs muets, au final ce serai bien mieux, merci gordon Message édité par remiche35 le 09-06-2016 à 21:20:29 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
là on te bacherai pour la façon de jouer plutot que pour le jeu je suis pour ! Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 09-06-2016 à 21:28:13 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | hé ho, cfaux, cfaux, j'ai jamais fait ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Tiens, pour fêter mon retour :
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le seul personnage notable de Half-Life c'est le G-Man mais Valve a été incapable de dérouler son univers si ce n'est de faire vivre la ferveur via des jeux comme Portal. Au final on pourra dire que le G-Man et les références de Portal sont un simple MacGuffin pour les fans qui attendent un HL3 dont le créateur n'a aucune foutue idée de comment le finir vu que les éléments de départ ne se basent que sur du flan Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-06-2016 à 22:30:22 --------------- Steam ID |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2016 à 22:34:19
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 09-06-2016 à 22:36:28 --------------- Fookin hell. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |