Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10238  10239  10240  ..  18934  18935  18936  18937  18938  18939
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°12472877
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 09-06-2016 à 21:03:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :


T'as rien compris. :lol:  Je comprends mieux les messages de certains.


 
non j'ai pas rien compris, n'y les autres d'ailleurs, c'est juste que tu ne sais pas formuler correctement une phrase

mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 21:03:43  profilanswer
 

n°12472881
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-06-2016 à 21:05:29  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


T'as rien compris. :lol:  Je comprends mieux les messages de certains.
Comparaison simplement. Je savais pas que le mot façon était si difficile à comprendre. :D  
 
Bon je vais expliquer: ce que je voulais dire est que se plaindre que bolloré ne comprend rien au monde du jeu vidéo c'est aussi absurde que quand ubi disait que 95% des joueurs pc étaient des pirates.


 
Non mais cherche pas à te raccrocher aux branches : Ta comparaison est ratée  [:gidoin]


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12472884
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 21:06:19  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

 

non j'ai pas rien compris, n'y les autres d'ailleurs, c'est juste que tu ne sais pas formuler correctement une phrase

 

[:serious thread]


Message édité par ravenloft le 09-06-2016 à 21:06:47

---------------
Ravenloft
n°12472887
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 21:07:09  profilanswer
 

Bon, je vais passer Castlevania à la difficulté inférieure. Si je garde en hard j'arriverai pas à profiter du jeu. C'est carrément plus dur que DmC et comme le scénario et l'univers a l'air carrément meilleur j'ai pas envie de passer à côté à cause d'un die and retry sur une araignée et 10 loups.
 
Oui je sais, je suis nul. :o D'ailleurs Endless Legends aussi c'est carrément plus dur que Civ5 mais je garde le niveau de difficulté pour l'instant.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 09-06-2016 à 21:08:31

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12472890
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 21:10:22  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Bon, je vais passer Castlevania à la difficulté inférieure. Si je garde en hard j'arriverai pas à profiter du jeu. C'est carrément plus dur que DmC et comme le scénario et l'univers a l'air carrément meilleur j'ai pas envie de passer à côté à cause d'un die and retry sur une araignée et 10 loups.
 
Oui je sais, je suis nul. :o D'ailleurs Endless Legends aussi c'est carrément plus dur que Civ5 mais je garde le niveau de difficulté pour l'instant.


En revanche, si tu comptes faire le 2, mets en easy, histoire d'aller vite et passer à autre chose de plus intéressant. Comme ranger tes chaussettes


Message édité par roswellentongues le 09-06-2016 à 21:10:34
n°12472892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 21:11:47  answer
 


 
Laisse.  [:gidoin]

n°12472896
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-06-2016 à 21:14:23  profilanswer
 


 
Ce muet, qui capte rien, si charismatique...
Il est à peu près au niveau de son fameux pied de biche question personnalité.

n°12472897
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 21:14:47  profilanswer
 

ce dérespect à propos de half life. Je suis estomaqué :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12472899
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-06-2016 à 21:15:24  profilanswer
 


T'es con :D

 

Perso j'ai toujours aussi peu de problèmes en 25h de jeux.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12472900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 21:15:38  answer
 

CCyril2 a écrit :


 
Ce muet, qui capte rien, si charismatique...
Il est à peu près au niveau de son fameux pied de biche question personnalité.


 
 [:en reflet:5]

mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 21:15:38  profilanswer
 

n°12472906
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-06-2016 à 21:18:16  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

 

Ce muet, qui capte rien, si charismatique...
Il est à peu près au niveau de son fameux pied de biche question personnalité.


Bouarf, un physicien autiste quoi. Valve tellement visionnaire: plus de 10 ans d'avance  sur The Big bang Theory.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12472908
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-06-2016 à 21:19:24  profilanswer
 


Ah ouai tu cherches la.

 

T'es bon pour réinstaller le jeu. :O


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12472911
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 21:20:10  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Bouarf, un physicien autiste quoi. Valve tellement visionnaire: plus de 10 ans d'avance  sur The Big bang Theory.

 

big bang theory avec des actueurs muets, au final ce serai bien mieux, merci gordon  :o


Message édité par remiche35 le 09-06-2016 à 21:20:29
n°12472915
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 09-06-2016 à 21:22:00  profilanswer
 

 

Si jamais ça va pas je peux streamer ma partie plus tard.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°12472922
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 21:28:03  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

Si jamais ça va pas je peux streamer ma partie plus tard.

 

là on te bacherai pour la façon de jouer plutot que pour le jeu  :lol: je suis pour !

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 09-06-2016 à 21:28:13
n°12472926
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-06-2016 à 21:29:47  profilanswer
 


Arrêté de chercher un excuse pour basher ce chef d'oeuvre stp :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12472938
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 09-06-2016 à 21:41:12  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
là on te bacherai pour la façon de jouer plutot que pour le jeu  :lol: je suis pour !


 
Je vais commencer par GW2 sans stream, on verra pour Doom plus tard :o


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°12472945
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 21:47:56  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Je vais commencer par GW2 sans stream, on verra pour Doom plus tard :o


 
http://reho.st/gif/34cc5c83bad783cc3e50e76fb61192cf404ebfb0.gif

n°12472951
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 21:53:45  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Le jeu pourrait être gratos que ça changerait rien au supplice que c'est en terme de gameplay.
 
Le genre BTA est de base un peu répétitif mais quand tu rajoutes à ça des ennemis clonés, des patterns chiants qui se répètent à l'infini, ça devient indigeste.


This. [:shimay:1]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12472953
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 21:55:26  profilanswer
 

castormalin a écrit :

ce dérespect à propos de half life. Je suis estomaqué :o


Qui ça ? BALANCE A L ANCIENNE§ [:cloud_] On parle du 1 bien sûr ? Parce que le 2 bof.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12472964
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 22:05:31  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Qui ça ? BALANCE A L ANCIENNE§ [:cloud_] On parle du 1 bien sûr ? Parce que le 2 bof.


cpas mon genre :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12472969
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 22:06:59  profilanswer
 

castormalin a écrit :


cpas mon genre :o


Bon ben on fait comme d'hab alors tu me dis en MP


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12472975
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 22:09:10  profilanswer
 

hé ho, cfaux, cfaux, j'ai jamais fait ça  [:didier frogba:2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12472976
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-06-2016 à 22:10:37  profilanswer
 

castormalin a écrit :

hé ho, cfaux, cfaux, j'ai jamais fait ça  [:didier frogba:2]


 
 [:haha petain]

n°12472978
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-06-2016 à 22:11:19  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Qui ça ? BALANCE A L ANCIENNE§ [:cloud_] On parle du 1 bien sûr ? Parce que le 2 bof.


 
C'est moi, keskiya là  [:kupfer]  
Gordon Freeman = héros de merde, un problème  [:kupfer]

n°12472979
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-06-2016 à 22:11:45  profilanswer
 

castormalin a écrit :

hé ho, cfaux, cfaux, j'ai jamais fait ça  [:didier frogba:2]


 
Ah bah bravo :/.  
On sait d'où viennent les alertes sur le topic :/.

n°12472983
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-06-2016 à 22:14:16  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Ah bah bravo :/.  
On sait d'où viennent les alertes sur le topic :/.


 
Oui, de moi  [:dbbg:1]


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12472985
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 09-06-2016 à 22:15:50  profilanswer
 

Tiens, pour fêter mon retour :
 
Quelques retours de mon coté sur ME:C.
 
Ma config : i7 2600K avec overclocking auto, HD 7950 3Go, écran 1680x1050, 16 Go ram (ça doit jouer aussi sur le stuttering/lag en cinématiques), jeu sur SSD.
 
D'abord c'est très très beau à mon goût. La qualité générale n'a rien à voir avec la build de la béta. Les immeubles au loin ressemblent vraiment à des immeubles au loin, le sol est très vivant et n'a plus le coté texture 2D posée à l'arrache, et je trouve que n'y a aucun downgrade par rapport à ce qui nous a été montré aux devs diaries. On a une vraie profondeur de champ, les immeubles qui avaient des aplats bizarres sont maintenant des immeubles avec des pièces, des bureaux, etc. Le décor pas mal cheap de la béta a complètement disparu. Les réflexions de Faith avec son environnement sont superbes (je conseille de bien regarder au moment où elle récupère ses gants, au début). Seule truc qui tache: la bidouille habituelle de mettre une texture aux fenêtres des immeubles avec fausse perspective pour faire croire à une vraie modélisation du bureau est bien visible, c'est assez raté et plutôt cheap.
 
Bonne nouvelle, les normal maps absentes de la béta sont là (mais pas partout bizarrement, pour des soucis d'optimisation sans doute) ce qui permet aux textures de ciment par exemple de ressembler à du ciment. Malgré mon ordi vieillissant et une CG avec pas assez de mémoire (il faut au moins 4Go pour toute mettre à fond) j'ai presque tout en hyper et je dois tourner à au moins 40 fps tout le temps (il parait que je vais pleurer à la dernière mission en revanche à cause des transparences qui plombent les perfs). Grande fluidité, rien à dire. Un peu de stuttering quand les textures se chargent.
 
Visiblement ils ont changé le mode de la build de "debug" à "production, qualité maximale".
 
Le bloom et le flou au lointain ont disparu (à priori cela donne du boost aux fps). Peut-être un AA un peu faiblarde, mais perso je m'en fous un peu, vu mon écran.
 
De mon coté je n'ai aucune remarque envers le gameplay, on retrouve la précision des mouvements, l'absence d'assistanat qui fait qu'on peut s'écraser très connement (pas de mur invisible qui nous empêche de tomber). En revanche, il me semble plus permissif, et je réussis des trucs qui auraient lamentablement échoués dans le 1er. Des fois c'est sympa, d'autres moins, je trouve que ça devient parfois un peu trop "facile". Ce n'est pas du tout une impression générale toutefois. Je ne comprends pas les critiques de Gautoz sur ce sujet. J'ai déjà parlé des combats.
 
Cotés critiques :
- PNJ qui attendent stupidement pour te donner la mission, puis ensuite semblent rester. Pas changé depuis la béta.
- Modélisation des PNJ, animations faciales (et buccales surtout) pas terribles. Avoir des modèles avec plus de polygones aurait été un plus, mais d'une manière générale il a manqué un animateur un peu "senior" pour les pnj. Les persos principaux s'en sortent un peu mieux mais on est loin du travail sur Lara par exemple.
- Des textures parfois low même regardées de près. Rien de dramatique mais concerne surtout les decals. Un peu dommage.
- Des ombres lows mais low pour Faith. Peut-être que ça se règle dans les options, pas regardé encore.
 
Je ne suis pas allé très loin mais même sans avoir fait la mission à Elysium je suis déjà à 13% de complétion. Allô? Les retours sur le fofo officiels parlent d'une durée ~8~10H. À voir. Pour mémoire, le 1er se finissait en moins de 3 heures quand on connaissait un peu et sans être super skillé.
 
Niveau musique, ouais, peut-être que c'est moins bien. Perso j'aime beaucoup (Solar Field est un musicien que je suis, j'ai presque tous ses albums) et a beaucoup évolué, cela se ressent. De mon coté je trouve qu'il est meilleur qu'avant, mais là chacun voit midi etc.
 
Conclusion provisoire : La béta m'avait éblouie, je trouve que la version finale est fantastique, du point de vue des graphismes et du gameplay. Après ce n'est qu'un grand simulateur de parkour, il cumule tous les clichés qu'on peut trouver dans un open-world, il manque clairement de finition et de travail sur certains de ses mécanismes, l'arbre XP pour les mouvements est une honte, L'histoire semble assez courte et très cliché (ça tout le monde le dit, mais le 1er était pas mal non plus dans le genre), et la DA bien que respectueuse du 1er pourrait déplaire. Mais je considère qu'il en est digne, malgré ses défauts, et les vidéos comme celle de Gautoz ne valent pas un pet de lapin (même si certaines critiques sont justes, je parle de l'impression générale).
 
Sur le topic dédié, je parle aussi de la vidéo de Choca qui détruit le jeu, et j'y dis ce que j'en pense (désolé Solid, le seul point qu'il sauve c'est la technique, dommage tu pourras même pas t'en servir), pour les 2-3 que ça intéresse, c'est un complément à mes impressions.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°12472991
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-06-2016 à 22:27:24  profilanswer
 

Le seul personnage notable de Half-Life c'est le G-Man mais Valve a été incapable de dérouler son univers si ce n'est de faire vivre la ferveur via des jeux comme Portal.

 

Au final on pourra dire que le G-Man et les références de Portal sont un simple MacGuffin pour les fans qui attendent un HL3 dont le créateur n'a aucune foutue idée de comment le finir vu que les éléments de départ ne se basent que sur du flan :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-06-2016 à 22:30:22

---------------
Steam ID
n°12472993
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 22:30:16  profilanswer
 

Teto a écrit :

Tiens, pour fêter mon retour :
 
Quelques retours de mon coté sur ME:C.
 
[...]


 
ouch le mur de texte, plus de mise en forme please [:cerveau ouch]
mais merci pour le CR [:cerveau goret]

n°12472995
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-06-2016 à 22:32:32  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Le seul personnage notable de Half-Life c'est le G-Man mais Valve a été incapable de dérouler son univers si ce n'est de faire vivre la ferveur via des jeux comme Portal.
 
Au final on pourra dire que le G-Man et les références de Portal sont un simple MacGuffin pour les fans qui attendent un HL3 dont le créateur n'a aucune foutue idée de comment le finir vu que les éléments de départ ne se basent que sur du flan :o


Ouais ce sera un MacGuffin aussi pour moi. Avec un 280 sans crudité frites coca. [:farpaitement]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12473003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 22:34:19  answer
 

Teto a écrit :

Tiens, pour fêter mon retour :
 
Quelques retours de mon coté sur ME:C.
 
Ma config : i7 2600K avec overclocking auto, HD 7950 3Go, écran 1680x1050, 16 Go ram (ça doit jouer aussi sur le stuttering/lag en cinématiques), jeu sur SSD.
 
D'abord c'est très très beau à mon goût. La qualité générale n'a rien à voir avec la build de la béta. Les immeubles au loin ressemblent vraiment à des immeubles au loin, le sol est très vivant et n'a plus le coté texture 2D posée à l'arrache, et je trouve que n'y a aucun downgrade par rapport à ce qui nous a été montré aux devs diaries. On a une vraie profondeur de champ, les immeubles qui avaient des aplats bizarres sont maintenant des immeubles avec des pièces, des bureaux, etc. Le décor pas mal cheap de la béta a complètement disparu. Les réflexions de Faith avec son environnement sont superbes (je conseille de bien regarder au moment où elle récupère ses gants, au début). Seule truc qui tache: la bidouille habituelle de mettre une texture aux fenêtres des immeubles avec fausse perspective pour faire croire à une vraie modélisation du bureau est bien visible, c'est assez raté et plutôt cheap.
 
Bonne nouvelle, les normal maps absentes de la béta sont là (mais pas partout bizarrement, pour des soucis d'optimisation sans doute) ce qui permet aux textures de ciment par exemple de ressembler à du ciment. Malgré mon ordi vieillissant et une CG avec pas assez de mémoire (il faut au moins 4Go pour toute mettre à fond) j'ai presque tout en hyper et je dois tourner à au moins 40 fps tout le temps (il parait que je vais pleurer à la dernière mission en revanche à cause des transparences qui plombent les perfs). Grande fluidité, rien à dire. Un peu de stuttering quand les textures se chargent.
 
Visiblement ils ont changé le mode de la build de "debug" à "production, qualité maximale".
 
Le bloom et le flou au lointain ont disparu (à priori cela donne du boost aux fps). Peut-être un AA un peu faiblarde, mais perso je m'en fous un peu, vu mon écran.
 
De mon coté je n'ai aucune remarque envers le gameplay, on retrouve la précision des mouvements, l'absence d'assistanat qui fait qu'on peut s'écraser très connement (pas de mur invisible qui nous empêche de tomber). En revanche, il me semble plus permissif, et je réussis des trucs qui auraient lamentablement échoués dans le 1er. Des fois c'est sympa, d'autres moins, je trouve que ça devient parfois un peu trop "facile". Ce n'est pas du tout une impression générale toutefois. Je ne comprends pas les critiques de Gautoz sur ce sujet. J'ai déjà parlé des combats.
 
Cotés critiques :
- PNJ qui attendent stupidement pour te donner la mission, puis ensuite semblent rester. Pas changé depuis la béta.
- Modélisation des PNJ, animations faciales (et buccales surtout) pas terribles. Avoir des modèles avec plus de polygones aurait été un plus, mais d'une manière générale il a manqué un animateur un peu "senior" pour les pnj. Les persos principaux s'en sortent un peu mieux mais on est loin du travail sur Lara par exemple.
- Des textures parfois low même regardées de près. Rien de dramatique mais concerne surtout les decals. Un peu dommage.
- Des ombres lows mais low pour Faith. Peut-être que ça se règle dans les options, pas regardé encore.
 
Je ne suis pas allé très loin mais même sans avoir fait la mission à Elysium je suis déjà à 13% de complétion. Allô? Les retours sur le fofo officiels parlent d'une durée ~8~10H. À voir. Pour mémoire, le 1er se finissait en moins de 3 heures quand on connaissait un peu et sans être super skillé.
 
Niveau musique, ouais, peut-être que c'est moins bien. Perso j'aime beaucoup (Solar Field est un musicien que je suis, j'ai presque tous ses albums) et a beaucoup évolué, cela se ressent. De mon coté je trouve qu'il est meilleur qu'avant, mais là chacun voit midi etc.
 
Conclusion provisoire : La béta m'avait éblouie, je trouve que la version finale est fantastique, du point de vue des graphismes et du gameplay. Après ce n'est qu'un grand simulateur de parkour, il cumule tous les clichés qu'on peut trouver dans un open-world, il manque clairement de finition et de travail sur certains de ses mécanismes, l'arbre XP pour les mouvements est une honte, L'histoire semble assez courte et très cliché (ça tout le monde le dit, mais le 1er était pas mal non plus dans le genre), et la DA bien que respectueuse du 1er pourrait déplaire. Mais je considère qu'il en est digne, malgré ses défauts, et les vidéos comme celle de Gautoz ne valent pas un pet de lapin (même si certaines critiques sont justes, je parle de l'impression générale).
 
Sur le topic dédié, je parle aussi de la vidéo de Choca qui détruit le jeu, et j'y dis ce que j'en pense (désolé Solid, le seul point qu'il sauve c'est la technique, dommage tu pourras même pas t'en servir), pour les 2-3 que ça intéresse, c'est un complément à mes impressions.


 
https://media.giphy.com/media/jxHru0sx5wZoc/giphy.gif

n°12473005
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 22:36:11  profilanswer
 


 [:albounet]


Message édité par raiton30 le 09-06-2016 à 22:36:28

---------------
Fookin hell.
n°12473006
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 22:36:16  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Ouais ce sera un MacGuffin aussi pour moi. Avec un 280 sans crudité frites coca. [:farpaitement]


:D


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10238  10239  10240  ..  18934  18935  18936  18937  18938  18939

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR