|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
La violence des attaques envers les jeux cet aprem sinon Message édité par foudelou le 09-06-2016 à 15:41:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 15:40:57 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Pour changer un peu de sujet, j'ai découvert hier soir Dead by daylight, c'est un jeu d'horreur en multi, 4 survivants et 1 meurtrier (rien à voir avec evolve.. Je vous arrête tout de suite !). Le meurtrier est une sorte de monstre/serial killer sorti d'une série B, il dispose de quelques compétences et est en vue FPS. L'avantage des survivants c'est qu'ils sont en vue 3ème personne, ils doivent faire gaffe à pas trop faire de bruit et se faire repérer, trouver des objets (clef, batteries pour générateur etc...) pour s'évader. Le plus fun c'est qu'ils peuvent s'entraider ou au contraire balancer leur pote dans le monstre pour pouvoir se barrer . Il y a des maps à thème, à chaque nouvelle partie tout est généré aléatoirement (la map, les spawn de joueurs et d'objets). J'ai découvert ce jeu en lançant Damned, qui est un jeu du même genre mais plus vieux et assez buggé, et assez désert également. Le jeu est plus dans le surnaturel et assez flippant (les monstres sont des sortes de spectre). Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 09-06-2016 à 15:48:01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 15:54:55 |
|
Thuwe Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | j'ai jamais terminé DE 2 je crois
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tom le chat Transactions (0) | J'ai commencé Mirror's Edge Catalyst ; pas de grosses surprises par rapport à la beta, le jeu tourne bien chez moi avec ma config 4770k/8 Go de RAM/GTX770 en réglages élevés autour de 40-50 fps sans stuttering gênant comme j'ai pu le lire dans certains tests; est-ce que ça pourrait être un problème de drivers sur les GPU récents? Je n'ai pas trouvé de réglage spécifique pour l'AA, apparemment, c'est mêlé avec les paramètres "post process"...
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | En tout cas le résultat du sondage est sans appel --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 09-06-2016 à 16:14:27 |
Thuwe Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 09-06-2016 à 16:19:47 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Putain et ce cadrage ! Mais qui est le réalisateur qui a réclamé ça ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
J'aimais bien les gunfights et c'est tout en fait Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-06-2016 à 16:43:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |