| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mirror's Edge 1 & 2 ! |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 14:35:40 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message édité par Aiua le 27-01-2009 à 15:05:34 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Clair 6 min 27 et je vois plus où je peux gratter 27 secondes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Il y a une touche spéciale pour sprinter?je crois pas,donc pour le succés Sprinter 30 sec,il suffit de tourner en rond pendant 30 sec? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Yep, en courant sans obstacles quelques secondes, Faith sprinte et les bords de l'écran deviennent bleus. EDIT : doh, grillaid Message édité par castormalin le 27-01-2009 à 15:12:43 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | C'est sûr en tournant un peu trop Faith arrête le sprint, on peut le voir à ses mains il me semble, qui ne dépassent plus sur l'écran... EDIT: précise plz cytrouille Message édité par g-ridaz le 27-01-2009 à 15:14:54 |
Message édité par bachornoss le 27-01-2009 à 15:18:13 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'en suis au niveau 3 !
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 15:18:19 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par sseb22 le 27-01-2009 à 15:26:34 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ah ben voilà, c'est quand elle sprinte que j'arrive pas à la faire sauter comme il faut --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
micb35 PSN : micb35Transactions (0) | Ca y est, jeu terminé est mode normal. Il y a des moments qui sont quand même bien tendu --------------- Breizh biker |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Speedrun chapitre 1 réussi au 2e essai
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 10:56:27 ![]() putin le mec.... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Non mais sur Youtube, les mecs ils sprintent tout le temps, se plantent jamais sur un saut, ne font jamais d'atterrissage foireux, connaissent la parcours par coeur... Ils sont pas humains Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 28-01-2009 à 10:59:07 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bah de toute façon faut connaître par coeur... Perso j'ai abandonné le chap 2 car c'est 11 minutes, et j'suis arrivé genre 4 fois à 11minutes et 3 secondes... Ça fout un peu les boules |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | affolant |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | argh
mathew77 NeutreTransactions (3) | Fini hier soir.Je le recommence ce soir en difficulté maximal et je m'occupe des parcours et contre la montre parce que c'est bien trippant,par contre,je vois comment avoir 3 étoiles,même sur le terrain1,faut que je regarde les vidéos sur le net. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 12:49:02 ![]() |
ynorsa Transactions (0) |
Idem, j'ai arrêté aussi sur cui-là.. Message édité par ynorsa le 28-01-2009 à 12:52:14 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Les records du monde sont aussi très très éloignés des 3 étoiles, les mecs sont des dieux!
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Y'en a qui cheat aussi Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 28-01-2009 à 13:01:51 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | C'est ce que j'allais demander, est ce que les temps sont mixtes avec la Xbox 360?
|
babaorum Transactions (1) | J'ai un Mirror's Edge PS3 à vendre/échanger (Paris RP de préférence) Message édité par babaorum le 28-01-2009 à 13:17:15 |
boogielup Transactions (3) | Bon ben 5.34 sur le chap 1 en suivant le super guide du record du monde --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
ynorsa Transactions (0) | Nouvelle map dispo sur PS3 ce soir (ou pas, vu qu'en général le PS Store FR a 2 semaines de retard) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |