| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mirror's Edge 1 & 2 ! |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 12:21:47 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 25-01-2009 à 12:24:09 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La recherche de malette me semble ardue quand meme dans ce jeu: je n'en ai eu que 3 sur 30 sur ma première partie, et pourtant je pense avoir regardé a peu près partout (sauf pendant les poursuites évidemment, là, c'est pas possible de s'amuser a tout fouiller...).
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je suis même pas a la fin que j'en ai déja 9 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Un logo sur un mur genre ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | genre le logo sur le boitier,, il est sur la gauche de l'inscription Mirror's edge |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'en ai recup 5 là sur les 2 premiers chapitres (un m'a échappé, et dois etre super bien caché, je pensais avoir tout fouillé). |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 13:48:41 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
boogielup Transactions (3) | Tiens je lance le jeu et y'a une mise à jour des infos sur ce qu'elle apporte / corrige ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon voila fini mirror's edge |
boogielup Transactions (3) | Y'a des trophées dont je comprend pas trop la methode :
ynorsa Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | purée !!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mirror's Edge, dernier chapitre
Message édité par bachornoss le 26-01-2009 à 10:06:38 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
boogielup Transactions (3) | Idem, j'airecommencé le jeu hier en difficile et je trouve vraiment la rejouabilité très bonne.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y en a 2 que j'ai débloqués par hasard
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) | Salut tt le monde!
Message édité par JB34 le 26-01-2009 à 21:02:44 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | de tête, comme ça, je ne sais plus, mais sinon regarde des videos de l'episode 4 sur Youtube --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2009 à 22:54:31 ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=joz5XVzqewE
|
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Enorme ce jeu,J'en suis à l'épisode 5,en plus les succés sont assez facile |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je viens de finir le jeu, hier soir, franchement TOP.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et voilà, Mirror's Edge fini en mode normal
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
c'est aussi ce que je me suis dit dans
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | l'inverse ??
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oki
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi dans cet endroit au début je me posais la question de comment les détruire sans tirer, résulta ben ji suis aller au coup de pied glissé après avoir désarmé touts les meks de la salle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |