| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |
|---|---|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Reprise du message précédent : Sérieux, vous êtes lourd là... Comme déjà dit, elle sera dispo ce soir sur le store FR. Si tu es trop impatient, va sur le store US. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 12:06:23 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Je me connecterai sur mon psn sur fifa 13 demo vers 16h30 rien que pour vous embetter --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2012 à 12:26:32 ![]()
|
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2012 à 13:51:55 ![]() Graphiquement c'est vraiment pas très beau comparativement à pes. Sur le reste c'est plutôt pas mal, même si assez proche de fifa 12. |
Quikce Transactions (0) |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Quikce Transactions (0) | Toujours rien ? --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
skaine Transactions (3) |
Quikce Transactions (0) |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 16:12:55 ![]() ![]() |
skaine Transactions (3) | je viens de regarder sur le net c'est 17h/18h generalement |
Quikce Transactions (0) | Et la ? --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
hpfan Transactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Demo diapo sur le store FR passé par l onglet recherche pour la trouvée --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
keskonrigole PSN : KeskonrigoleTransactions (0) | C'est bon elle est dispo |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | bon il est pas mal pour une 1ere impression |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2012 à 19:59:10 ![]()
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | fini les enroulés cheaté, c'est deja ça. --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | moi enroulé je cadre pas donc j en fait pas ... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
NathanDrake Semi-automatic beastTransactions (0) | Démo disponible, elle est dans les nouveautés de la semaine, bien visible
|
matthew027 Transactions (2) | Testé sur 4 match (3 buts marqués seulement mais aucune difficulté à cadrer) et approuvé pour ma part pour la partie solo : le CPU au niveau max de la demo fait des erreurs et a à un jeu varié, beaucoup d'appel de nos joueurs sans même demander, le first touch control qui oblige à poser le jeu. Bon par contre j'ai toujours du mal à marquer sur des centres mais c'était le cas dans le 2012.
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | Moi c'est l’inverse justement j’avais l’impression de tout prendre sur les centres |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2012 à 10:14:16 ![]() Légende c'est pas la difficulté max ? |
The Gr Experience Transactions (1) | si |
guillaume75 PSN: guillaume75Transactions (1) | Salut, vous savez si le code reduc pour fnac de la première page est sensé être toujours actif? --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7894_1.htm |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Non plus valable. Mais sur vente privée Playfrance une nouvelle réduction est dispo sur Edition Ultimate désolé je ne peux pas te mettre le lien je suis au taff Proxy Message édité par riquelme le 13-09-2012 à 12:29:00 |
guillaume75 PSN: guillaume75Transactions (1) | ok merci je vais aller voir sur le site --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7894_1.htm |
guillaume75 PSN: guillaume75Transactions (1) | Pour mémoire, ceux qui ne voudraient pas s'inscrire juste pour ça :
Message cité 1 fois Message édité par guillaume75 le 13-09-2012 à 14:19:32 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7894_1.htm |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
J'edit le premier post DL de la démo en cours Message édité par -Poison- le 13-09-2012 à 17:10:49 --------------- 2 + 2 = 5 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | la vache, l'IA met du rythme, ça change par contre on peut toujours pas choisir la liste des tireurs de penalty Message édité par Audrey211 le 13-09-2012 à 17:21:25 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ah pitain, DES STATS Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 13-09-2012 à 17:25:59 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | exactement |
alouns psn: alounsTransactions (0) | --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | je trouve plus facile à défendre au tout cas |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Bah t'es un gros joueur si je me souviens bien sur fifa donc t'as du prendre le coup de main je pense ... pour ça --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | Ouai je joue pas mal Message cité 2 fois Message édité par boomy29 le 13-09-2012 à 20:30:24 |
mais c'est vrai que le jeu adverse a l'air plus cohérent et on ne peu plus comme avant presser un défenseur a 2 pour lui faire mettre la balle en touche (a priori) Egalement les entrainement avant les matchs j'aime bien, et le fait de voir le général des joueurs avant match (fleche verte ou rouge) je trouve ca pas mal ! Et les coupes internationales qu'on nous promet ca va relancer l'intérêt du mode carriére je trouve Message édité par ginfrizz le 13-09-2012 à 22:27:09 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
spectre786 Transactions (3) | Bon c'est où les promos FIFA 13 ? Ya tjrs l'offre chez carrefour avec manette toussa ? Message cité 1 fois Message édité par spectre786 le 13-09-2012 à 22:11:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3 | [Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5 |
| [Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04 | [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? | |