| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |
|---|---|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par ginfrizz le 12-09-2012 à 08:23:21 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 08:22:01 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est pas forcement les gestes techniques qu'il faut maitriser, meme si ça aide. mais c'est surtout la circulation du ballon, pour pouvoir profiter au mieux des erreurs de la defense |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ben oui mais vu comme tu presses même en reculant c'est difficile vu que je gagne que peu de temps.
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Quikce Transactions (0) | bon j'ai veillé toute la nuit et toujours pas de demo fifa13 Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 12-09-2012 à 08:54:45 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
saxou :oTransactions (25) | http://www.youtube.com/watch?v=Tuw [...] ure=g-vrec
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
saxou :oTransactions (25) | J'ai bien aimé la video.
Quikce Transactions (0) | Apparemment, la demo (fr) est dispo sur PS3 depuis 1heure.
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
The Gr Experience Transactions (1) | J'ai récupéré la démo hier soir sur le store US. Autant vous prévenir, je suis conquis Message édité par The Gr Experience le 12-09-2012 à 09:59:11 |
peet bool Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 09:58:23 ![]() ![]() |
Quikce Transactions (0) |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
peet bool Transactions (1) | Han |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Pas eu le temps de bien la tester moi .... malgré que je l'ai télécharger sur le store US ...
The Gr Experience Transactions (1) | Par contre comment vous faites un "une-deux" avec la config PES ? |
saxou :oTransactions (25) | avec L2 je crois... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | euh moi je le fait manuellement en général donc ca ressemble a rien du coup ... Message édité par ginfrizz le 12-09-2012 à 10:28:40 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Bah je viens de dl la maj système, et la je fouille partout sur le store et...rien chez moi.
Message cité 2 fois Message édité par Quikce le 12-09-2012 à 10:38:18 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
alouns psn: alounsTransactions (0) | On l'aura en dernier comme d'hab, ce soir vers 18h --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Quikce Transactions (0) | Vous etes collés a vos claviers, ca se voit que vous etes tous au chomage "din ch'nord" --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
The Gr Experience Transactions (1) | Y'a des gens qui travaillent sur les Internets aussi |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Quikce Transactions (0) | Sinon, toujours pas de Fifa 13 de dispo ?
peet bool Transactions (1) | 'tain c'est top, je demande le divorce dès ce soir |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Non toujours pas dispo sur le store fr ! --------------- 2 + 2 = 5 |
peet bool Transactions (1) |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | bon normalement a ce qui se dit sur le net on aura le droit a la démo vers 17/18h avec la MAJ hebdomadaire du psn ... --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
The Gr Experience Transactions (1) | ALLO LES GENS, LA DEMO EST DISPO EN FRANCAIS SUR LE STORE US Message édité par The Gr Experience le 12-09-2012 à 11:41:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2012 à 12:01:14 ![]() |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Comme déjà dit, elle sera dispo ce soir sur le store FR. Si tu es trop impatient, va sur le store US. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3 | [Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5 |
| [Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04 | [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? | |