| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |
|---|---|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 21:33:50 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) | Deux matchs pour prendre 3 points pour la montée en D2 sur FUT, deux fois je me prends un but gag à la 90e après avoir être remonté de 0-3 à 4-3 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je rate deux titre en saison 1vs1, les deux fois lors du dernier match ou il me faut un nul, alors hein |
Kyrika Transactions (6) | Ca t'apprendra à jouer avec le Real Madrid |
batigol34 Transactions (0) | Non mais la c est la fin |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | L1 triangle ce sont les passes lobées en profondeur Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 30-12-2013 à 22:05:50 --------------- 2 + 2 = 5 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est les passe en profondeur lobée le L1 triangle.
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Nan mais je le fais aussi, mais y'en a qui font ça durant tout le match et comme les déf sont vachement statiques ça passe 1/2 on va dire Message édité par -Poison- le 30-12-2013 à 22:10:23 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 22:08:56 ![]() ![]() |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | C'est clair, sur une petite action bien menée, terminer sur un L1 triangle pour mettre la défense hors de position c'est propre. --------------- |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | bah franchement j'ai pas l'impression que ça passe tant de fois que ça.
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Je peux pas me connecter aux servers, et vous? --------------- 2 + 2 = 5 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'y suis toujours. |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | Je vais voir si ma gonzesse m'autorise à la laisser faire son gâteau de nouvel an en solo. --------------- |
Kyrika Transactions (6) | Bah les L1+Triangle c'est pourri oui, c'est net c'est que si le mec sait défendre un minimum, ben ça marche jamais, ou alors une fois sur 30. C'est pour ça que c'est toujours aussi marrant de voir les mecs insister à balancer en boucle par dessus, t'a déjà anticipé le truc, ils s'en tapent, ils balancent quand même, des fois que sur un coup de chatte, ça passe. Edit : C'est utile quand c'est bien timé et dosé, mais c'est limite rare sur le net Message édité par Kyrika le 30-12-2013 à 23:23:38 |
leduyhiep Transactions (4) | Je cherche des gens en 2vs2 coop sur PS4
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
@lex19801 PSN : Crazy_papaTransactions (0) | L1 + trianlge , j'en ai bouffé contre le Real , je gagnais 5 - 1 , le gars en a mis 2 de plus comme ça avec CR 7 . Il ne faisait que ça je devenais dingue (25x au moins) Message édité par @lex19801 le 31-12-2013 à 09:07:55 --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Moi j'en ai plein les burnes de tomber sur le Real ou Barça. Message édité par Goldos le 31-12-2013 à 09:34:33 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Surtout le Real, alors je fais quoi? Je prends le Real!
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Paf, je me dis ok, va chercher une équipe 3,5 étoiles. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
@lex19801 PSN : Crazy_papaTransactions (0) | En saison je prend Manchester City , j'ai eu une pèriode Chelsea et Bayern puis en étant passé à un FIFA (je ne sais plus lequel) plus moyen de gagner en saison...donc j'ai essayé city ça me va bien mais suivant les fifa avec la même équipe t'en chie plus ou moins en saison.
Message édité par @lex19801 le 31-12-2013 à 09:47:27 --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Quand c'est comme ça, pendant la présentation des équipes, tu te déconnectes du PSN, ça te ramènera au menu FIFA sans perdre le match. --------------- 2 + 2 = 5 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | C'est trop tard, je joue, sous la neige en plus --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | 2-0 je l'ai battu --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Quelqu'un dispo ce jour pour match Fifa contre un mauvais? sur PS4 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
@lex19801 PSN : Crazy_papaTransactions (0) | Arf suis au boulot... --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2013 à 10:42:52 ![]() Je suis mauvais, mais je suis au taff |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Jusqu'à quelle heure vous bossez? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
@lex19801 PSN : Crazy_papaTransactions (0) | 17h00 aprés préparation réveillon :-)
--------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2013 à 10:59:32 ![]()
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Audrey ne sera pas dispo --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Le General Transactions (0) | Ouhh --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2013 à 13:15:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3 | [Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5 |
| [Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04 | [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? | |