| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 15:46:48 ![]() ![]() |
nononath1 Transactions (62) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Je viens de l'acheter pour madame --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Zangalou Transactions (1) | ma chérie adore dance central |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Bonsoir Kinect mis en route ce soir Très sympa et bonne reconnaissance Manque plus que Mme le teste |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Par contre pour adventure, le jeu dans l'aquarium est assez affreux niveau place requise Dance centrale très sympa j'ai bien aimé la démo Sinon il tient assez bien au dessus de la tv le kinnect (veille samsung 32" Message édité par Big Blue le 27-11-2010 à 21:42:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lalelilolu Transactions (1) | Loin de moi l'idée de vouloir troller mais c'est à voir : http://www.koreus.com/video/kinect-joy-ride.html
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Fake. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 01:42:37 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
cheers Transactions (0) | mais vous avez testé la démo pour pouvoir affirmer que c'est un fake? parce que j'ai testé et pour moi c'est pas un fake du tout... Alors je sais pas si la reconnaissance est différente entre la démo et le jeu final mais j'ai fait comme le monsieur sur la vidéo en testant la demo et j'ai terminé 1er sur un circuit.
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | oui j'ai testé et retestée hier soir...
cheers Transactions (0) | non mais sur la vidéo aussi il se tape les murs, mais au final ça l'handicape pas beaucoup pour terminer la course en bonne position vu que la voiture tourne suffisament pour ne pas finir la course à contre sens. Je suis désolé mais on ne peut pas parler de fake, après ptetre que sa console n'est pas calibrée avec la pancarte (la mienne non plus). Je vais la calibrer pour comparer. edit: j'ai fait un test avant/après calibrage, résultat je finis 3ème les 2 fois tout en faisant le même temps à 1 seconde près (2:06 / 2:07). J'ai fait une vidéo pour voir si la voiture réagissais pareille lors des 2 courses, et à part les aléas des adversaires que je percute gentiment les virages sont pris de la même manière, je me bouffe les mêmes cactus, les mêmes barrières, je passe à la même distance des items lors du grand saut... après ptetre que ça réagit pas pareil chez tout le monde mais il est clair pour moi que ce n'est pas un fake et que le mec n'a pas pris les gens pour des cons à truquer sa vidéo. Message édité par cheers le 28-11-2010 à 12:18:04 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais on voit très bien tourner la voiture a des moments, que la voiture avance tout seul grâce au mur & co oui, mais la voiture ne tourne pas toute seul sans aide quand elle est au milieu de la route.
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 28-11-2010 à 13:14:24 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ok, c'est pire que ce que je croyais alors pour ce genre de jeu. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 28-11-2010 à 13:23:30 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je viens de lire, sans savoir si c'est vrai (j'ai pas ce jeu), qu'en jouant assis, on pouvait être détecté comme un enfant, d'où une plus grande assistance.
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 28-11-2010 à 14:27:33 |
Zangalou Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
professionnal Transactions (6) | ca donne quoi Your shape ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Enfin pu installer et tester Kinect |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | étonnant, j'ai la demo de dance central et joy ride.
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ok j'ai trouvé En fait il faut lancer Kinect adventures, j'avais pas vu l'option "démos kinect au démarrage du jeu. Y'a bien Joy Ride, Dance Central et Your Shape Message édité par xxantoinexx le 28-11-2010 à 21:54:40 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | économise ton énergie pour kinect --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | On peut pas dire qu'il n'y a "absolument pas de latence", mais elle est assez minime et finalement de gêne pas autant qu'on a pu le lire sur les divers tests pro (surtout apres 2-3 parties pour prendre ses marques). |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est vraiment quasi instantané sur un jeu comme la descente en rafting, pareil pour la course d'obstacles. Après j'ai pas pu tester tous les jeux Message édité par xxantoinexx le 29-11-2010 à 09:16:19 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Testé la démo de Joy Ride à l'instant, pas d'assistance à la conduite. Si on tient le volant droit, on fonce dans le mur, et on avance en continuant à se cogner dans celui-ci. |
calavera- Transactions (0) | Premier fervent supporter de la Wii et de Nintendo en général, j'ai craqué pour ce Kinect. Voici mon avis personnel sur la bête.
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Bonjour a tous!
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non. Aucune xbox 360 ne peut lire de br. Message édité par breezer79 le 29-11-2010 à 15:38:06 |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Il y'a une vendeuse chez virgin que j'aimerais bien revoir moi --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
| [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 | |