| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 13:56:52 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2010 à 14:22:13 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 23-11-2010 à 14:25:56 |
RomanoG Transactions (2) | a tout ceux qui etaient sceptique et qui ont finalement acheté kinect, au final plutot satisfait ou pas ?
|
rahouf Id psn : RahoufTransactions (0) |
|
Message édité par mike_mike le 23-11-2010 à 14:28:48 |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 14:28:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2010 à 14:32:41 ![]()
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Repost sur la meme page |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message édité par spyzzz le 23-11-2010 à 14:39:49 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Clairement, la balle est maintenant dans le camp des dev... J'espère qu'ils vont pas foirer! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Curieux qu'Ubisoft ne nous ait pas déjà annoncé une version Kinect de RUSE, ça pourrait être sympa... Mais j'oublie qu'Ubi en ce moment ne cherche plus à contenter les joueurs. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | N'empeche avec kinect on pourrait atteindre la réactivité d'une souris sous les FPS, le tous caler dans son fauteuil :
Message cité 2 fois Message édité par bqron le 23-11-2010 à 16:07:31 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Bonjour,
--------------- Ancien Feedback |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | petit CR rapide apres 24h d'utilisation:
Message cité 2 fois Message édité par amiralj le 24-11-2010 à 11:16:46 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 11:23:39 ![]()
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 11:52:52 ![]() c'est la calibration dans les param systeme et pas celle qui se fait a l'installation ou dans les jeux |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | J'ai pas fait non plus pour que la reconnaissance soit bonne mais j'ai lu que c'était mieux de le faire... Question de luminosité toussa Message édité par mike_mike le 24-11-2010 à 11:53:17 |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @amiralj: Ok merci du conseil, vais voir ça ce soir Message édité par breezer79 le 24-11-2010 à 12:32:50 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Un jeu de dance de J-pop --------------- Ancien Feedback |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message édité par Nuja le 24-11-2010 à 13:02:08 --------------- Ancien Feedback |
kerlann Transactions (0) | Bon sinon quelqu'un aurait un petit listing de jeux intéressant censé sortir sur Kinect ? |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | got mine |
Zangalou Transactions (1) | je reçois Kinect demain, mais si je l'ai testé 2 fois avant sa sortie, j'ai bien hâte de le tester à la maison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
| [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 | |