Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 

 

Vos 2 jeux Kinect preferés ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Kinect - XBOX 360

n°9899825
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 10:25:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

teks9 a écrit :

Merci des conseils coyote ;)


 
Pas de soucis...
Si tu veux, tu peux m'ajouter dans ta liste d'amis... mais ne prends pas peur quand tu verras mon total de calories brulées
;)
 
J'reprendrai Yourshape de manière assidu prochainement (blessé à la main depuis un mois, j'ai dû faire un break  :( )


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 10:25:24  profilanswer
 

n°9899863
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 11-09-2013 à 10:33:27  profilanswer
 

Ajouté ;) Ca va me motiver :D (ou pas)


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9900224
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 11:52:16  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :


 
Ce qui est un des défauts de Yourshape
Il n'y a pas de programme: c'est à toi de définir ton propre programme.
Et pour ce faire, il faut tester tous les exercices pour les connaître (sachant que les premiers niveaux sont très/trop cool et pas forcément représentatif).
Quand tu connais mieux l'ensemble et que tu te fixes des objectifs par jour (lundi: abdo, mardi: bras, mercredi: muscu global, etc...), Yourshape devient un outil de travail plutôt intéressant.


 
Merci :jap:
 
C'est dommage, va falloir se pencher plus sérieusement dessus cet hiver (pour l'instant, je me motive encore pour 2-3 sorties running par semaine) ...


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°9920815
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 18-09-2013 à 09:54:08  profilanswer
 

Youre shape 2012: Je viens de passer les 600 cal (et succès à la clé) en 8j. Pour l'instant je reste motivé. Prochain objectif 1500. Et après je m'attaque aux 77000 de coyote  :sol:


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9921601
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 13:00:50  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Youre shape 2012: Je viens de passer les 600 cal (et succès à la clé) en 8j. Pour l'instant je reste motivé. Prochain objectif 1500. Et après je m'attaque aux 77000 de coyote  :sol:


 
600 cal, c'est ce que je brûle en 2 jours à Yourshape  :whistle:  
 
Je ne vais pas tarder à reprendre, alors dépèche toi si tu veux me gratter.
;)


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°9921654
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 18-09-2013 à 13:11:43  profilanswer
 

Oh attends je me chauffe là hein, je repère les exos qui brulent des calories  [:faman:1] parce que certains exos de muscu ne brulent quasi rien.
Mais 77000 franchement respect [:clooney44]


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9921719
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 13:26:19  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Oh attends je me chauffe là hein, je repère les exos qui brulent des calories  [:faman:1] parce que certains exos de muscu ne brulent quasi rien.
Mais 77000 franchement respect [:clooney44]


 
Les exercices de fortification (à base de poids) de 20 minutes ou plus sont pas mal d'un point de vue efficacité et cumul de calories brulés..
J'faisais souvent des séances enchainées avec un de 20 minutes, suivi d'un de 24 et rebelote un de 20 minutes.
Echauffement avant et étirement après, cela te fait une bonne session d'1h30, à plus de 300 calories.
;)
 
77 calories en 3 ans: j'ai commencé avec Yourshape 1er du nom et enchainé sur le 2012.
Comme j'ai des horaires de boulot qui me permettent de partir à 16h pour enchainer une bonne session d'1h30 (quand tout va bien), le compteur monte vite quand je suis dispo.
Mais j'ai eu pas mal de gros break (de 2 à 6 mois), qui ont freiné mon avancée.
 
J'ai eu un gros rush cet été de mai à début aout en faisant minimum 1h par jour tous les jours (j'ai loupé une quinzaine de jours en 3 mois).
Manque de bol j'me suis niqué le ligament d'un doigt fin juillet (en faisant le con lors d'un barbec), et pour le moment les séances muscu, poids, abdo sont encore douloureuses.
Mais j'vais reprendre en douceur.
 
Idéalement, si tu fais 4 séances d'au moins une heure par semaine, cela vaut le coup... en surveillant ton alimentation bien sûr (puisque c'est 75% d'un bon entretien physique).


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°9921776
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 18-09-2013 à 13:35:58  profilanswer
 

Cool, merci pour le feedback.
Pour l'alimentation, je fais gaffe depuis longtemps (ayant perdu plus de 30 kgs en 10ans juste en controlant ma bouffe, sans sport), mais je cherche à faire disparaitre la petite bouée autour de la ceinture, et surtout à me tonifier et améliorer ma cardio.
En tout cas je trouve le logiciel très bien foutu, il y en a pour tous les gouts: du ludique, de l'intense (le camp où le mec te gueule dessus :lol: ), du cardio, de la muscu, du zen et des trucs plus loisirs (genre la danse).
Tu vas tenter le succès des 100000 :D ?

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 18-09-2013 à 13:37:57

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9922105
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:45:26  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Cool, merci pour le feedback.
Pour l'alimentation, je fais gaffe depuis longtemps (ayant perdu plus de 30 kgs en 10ans juste en controlant ma bouffe, sans sport), mais je cherche à faire disparaitre la petite bouée autour de la ceinture, et surtout à me tonifier et améliorer ma cardio.
En tout cas je trouve le logiciel très bien foutu, il y en a pour tous les gouts: du ludique, de l'intense (le camp où le mec te gueule dessus :lol: ), du cardio, de la muscu, du zen et des trucs plus loisirs (genre la danse).
Tu vas tenter le succès des 100000 :D ?

 

+100000
Excellent coach fitness, et parfait entraineur si tu souhaites rythmer ton entretien physique.
Je trouve que le rythme que l'on t'impose est beaucoup plus motivant à suivre que faire des séances en solo à la maison.

 

Pourquoi viser le succès des 100000 alors qu'il y a un objectif plus intéressant: le succès des 200000.
;)

 

J'ai grapillé près de 20000 cal en 3 mois intenses avec un rythme de dingue (j'ai fait des sessions à plus de 500 cal certains WE...  :pt1cable: )
Avec un rythme plus modéré et si ma console tient le coup (pas envie de passer sur la next gen), je pense que dans 2 ans cela peut être jouable.
Après il faut que je fasse gaffe à mon corps: j'ai 37 ans et je ne suis plus tout jeune (d'autant plus que je traîne des genoux et chevilles fragilisées par mon ancienne "carrière" de volleyeur  :D ).
 [:adodonicoco]

 

Mais en 3 ans (avec des périodes de long break) j'ai perdu près de 15kg (de 95 à 80 kg) et repris une bonne masse musculaire, ce qui était mon objectif principal.
Mon objectif maintenant est le maintien de ce poids (j'pense éliminer encore 3-4 kg max), l'élimination des dernières graisses abdominales, la fortification musculaire, et une joli tablette de chocolat apparante (que j'aurais peut-être pû avoir dès ce mois-ci sans cette foutue main !!! :fou: )

 

Edit: bon cela dépendra aussi de mon taf.. parce que là c'est période chargée... (même si je trouve le temps de poster sur hfr de temps en temps )

 



Message édité par coyotefranck le 18-09-2013 à 14:46:19

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°9922583
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 18-09-2013 à 16:53:19  profilanswer
 


40€ sur leboncoin, y'en a plein!


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 16:53:19  profilanswer
 

n°9923144
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 20:07:11  profilanswer
 


 
Le 2012 est plus complet, avec en plus des exercices d'échauffement.
Bref autant opter pour le meilleur directement.
;)


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°9923470
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 18-09-2013 à 21:40:00  profilanswer
 

on devrait renommer le topic en [your shape] :D


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9924060
ChtiGariX
Retraité
Transactions (3)
Posté le 19-09-2013 à 08:46:40  profilanswer
 

amiralj a écrit :

on devrait renommer le topic en [your shape] :D


Nan :o
J'ose pas reprendre yourshape j'ai peur de me faire mal [:tinostar]
Donc pour l'instant c'est une semaine ou deux de Dance Central :whistle:  [:kahn21]


Message édité par ChtiGariX le 19-09-2013 à 08:46:53

---------------
Retraité de discussions
n°9937091
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 24-09-2013 à 09:16:05  profilanswer
 

Ca y est, j'ai passé les 1000 cal à Your Shape. :sol:
Je n'accroche pas trop aux cours de danse (Hip-hop: pas pour moi du tout), par contre le reste c'est du caviar.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9938291
M Poulpe
La porte était ouverte...
Transactions (1)
Posté le 24-09-2013 à 14:39:21  profilanswer
 

Les cours de danse sont mal conçus et ennuyeux. Il vaut mieux se tourner vers Dance Central.

 

A+

n°9938316
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 14:45:41  profilanswer
 

De toute façon, Yourshape, c'est pour se renforcer les muscles.. pas pour se tortiller les fesses..
 :whistle:  
 


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°9948598
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 20:22:06  profilanswer
 

Me suis pris Yourshape 2012 tout à l'heure, je vais pouvoir bouger mon gras.  [:skum]  
Par contre j’espère qu'il est vraiment mieux que le 2011, j'avais passé pas mal de temps dessus à un moment, mais je le trouvais pas assez complet


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°9964831
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 03-10-2013 à 14:47:37  profilanswer
 

Bilan après 1 mois de Your Shape:
- 3 à 4h par semaine, 1800cal brulées, 2kg de perdus (assorti à une alimentation "saine", je précise).
Très satisfait pour ma part :jap;


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9992585
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 13:56:29  profilanswer
 

Drapal.
 
J'ai une X360 fat, je cherche un Kinect d'occaz' mais j'ai cru comprendre qu'il y en avait un pour la fat et un pour la slim... On peut les reconnaître facilement?

n°9992672
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 14-10-2013 à 14:30:53  profilanswer
 

kinect sera le meme, c'est juste que pour la fat faut un cable spécial qui va permettre d'alimenter kinect (sur 360 slim kinect se branche directement sur la 360). les kinect seul vendu en boite (pas dans un pack avec une 360 par exemple) sont vendus avec cet adaptateur.


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9992679
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 14:35:25  profilanswer
 

Ah ok, même les plus récents? Un magasin m'avais dis que les nouvelles versions boîtes n'incluaient plus le câble pour la fat...

n°9992694
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 14:39:42  profilanswer
 

Sinon le câble est trouvable a part au pire ou pas? (genre si je trouve un Kinect a 40€ pas loin de chez moi et que je peux avoir que le câble c'est peut être mieux qu'un autre a 55€ mais avec le câble...)

n°9992977
ChtiGariX
Retraité
Transactions (3)
Posté le 14-10-2013 à 15:55:38  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Sinon le câble est trouvable a part au pire ou pas? (genre si je trouve un Kinect a 40€ pas loin de chez moi et que je peux avoir que le câble c'est peut être mieux qu'un autre a 55€ mais avec le câble...)


Doit y avoir des chances de trouver un possesseur de Kinect et d'une XBOX slim qui serait prêt à céder à pas cher son adaptateur :jap:


---------------
Retraité de discussions
n°9996306
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 19:08:14  profilanswer
 

Bon bah j'ai trouvé un Kinect a 40€ et un adaptateur pour la fat a 10€ c'est raisonnable, trouvé aussi Yourshape 2012 d'occaz', bah c'est pas mal Kinect même si il faut beaucoup de place... et pas mal de lumière, ayant un VP, c'est un peu antinomique pour le coup mais ça a l'air de marcher a peu prés correctement.

 

Je viens de l'installer, j'ai essayé que 2 trucs sur yourshape, la corde a sauter (pas mal) et la boxe (bof, ça marche une fois sur deux).

 

J'ai aussi pris Just Dance 2014 (apparemment plus fun et surtout plus récent que Dance Central 3 que je prendrai p'tet d'occaz' plus tard), j'ai joué quelques fois sur Wii au 2 ou 3 je sais plus... c'est quand même plus exigeant là :D. Mais je pense qu'il y a moyen de s'amuser.

 

Sinon il y a un topic/site pour ce qu'on peut faire en le branchant sur un pc/mac? Apparemment il y a des p'tites bidouilles marrantes a faire et s'en servir pour les jeux.

 

Un autre must have Kinect a conseiller? En solo ou groupe. Kinect Sports? (2eme du sondage)

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 15-10-2013 à 19:12:24
n°9996580
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 15-10-2013 à 20:48:03  profilanswer
 

Kinect sport est super.


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9996636
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 21:04:34  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Bon bah j'ai trouvé un Kinect a 40€ et un adaptateur pour la fat a 10€ c'est raisonnable, trouvé aussi Yourshape 2012 d'occaz', bah c'est pas mal Kinect même si il faut beaucoup de place... et pas mal de lumière, ayant un VP, c'est un peu antinomique pour le coup mais ça a l'air de marcher a peu prés correctement.
 
Je viens de l'installer, j'ai essayé que 2 trucs sur yourshape, la corde a sauter (pas mal) et la boxe (bof, ça marche une fois sur deux).
 
J'ai aussi pris Just Dance 2014 (apparemment plus fun et surtout plus récent que Dance Central 3 que je prendrai p'tet d'occaz' plus tard), j'ai joué quelques fois sur Wii au 2 ou 3 je sais plus... c'est quand même plus exigeant là :D. Mais je pense qu'il y a moyen de s'amuser.
 
Sinon il y a un topic/site pour ce qu'on peut faire en le branchant sur un pc/mac? Apparemment il y a des p'tites bidouilles marrantes a faire et s'en servir pour les jeux.
 
Un autre must have Kinect a conseiller? En solo ou groupe. Kinect Sports? (2eme du sondage)


 
La lumière est très importante pour la reconnaissance des mouvements: ni trop, ni pas assez...
Pas de soucis à Yourshape avec la bonne luminosité (je fais beaucoup de cardio boxing sans problème)
 
+1 pour kinect sport, qui existe en coffret incluant le 1 & le 2.


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°9996867
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 22:27:14  profilanswer
 

Ok là j'ai regardé quelques exercices, me suis arrêté a 150 cal car bon avec Just Dance en plus je suis mort :D. La boxe que j'ai essayé c'était le tout premier avec les cubes, de toute façon je trouve pas l'exercice très intéressant donc bon..., a priori pas trop de soucis avec les autres que j'ai testé.

 

Par contre je n'ai aucun poids/haltère, un moyen de savoir quels exercices en ont besoin sans les lancer tous un par un?

 

Ok pour Kinect Sport, je vais voir de le trouver apacher d'occasion alors.

 

Les drapeaux sur certains exercices c'est ce que le jeu conseille en fonction de l'objectif qu'on a renseigné?

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 15-10-2013 à 22:27:23
n°9997589
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 10:36:18  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Ok là j'ai regardé quelques exercices, me suis arrêté a 150 cal car bon avec Just Dance en plus je suis mort :D. La boxe que j'ai essayé c'était le tout premier avec les cubes, de toute façon je trouve pas l'exercice très intéressant donc bon..., a priori pas trop de soucis avec les autres que j'ai testé.
 
Par contre je n'ai aucun poids/haltère, un moyen de savoir quels exercices en ont besoin sans les lancer tous un par un?
 
Ok pour Kinect Sport, je vais voir de le trouver apacher d'occasion alors.
 
Les drapeaux sur certains exercices c'est ce que le jeu conseille en fonction de l'objectif qu'on a renseigné?


 
La boxe avec les cubes c'est un exercice d'échauffement... très dynamique si tu veux faire un bon score (mais vraiment pour préparer la suite du programme), et la reconnaissance merdouille légèrement quand on est trop rapide. :D
Je pensais que tu parlais du cardio boxing (exercices tout à droite), qui est plus complet et intense.
 
Il n'y a pas moyen de connaitre le contenu des exercices avant de les essayer...
Au pire tu peux les faire sans poids, ou avec une bouteille d'eau dans chaque main.  
Les poids sont souvent utilisés dans les exercices de renfort musculaire dos, bras ou général.
Mais j'ai pris l'habitude d'utiliser des poids plus léger dans les exercices plus orienté cardio, histoire de faire d'une pierre deux coups.  
 
Tout a fait: les drapeaux sont indiqués en fonction de tes objectifs définis.
Il s'agit des exercices les plus adaptés à ton niveau pour atteindre l'objectif que tu as choisi.
C'est juste une recommendation.  
 
Conseil: au début, même cela semble plus facile, teste les exercices du plus simple au plus difficile...
Cela te permet de connaître les exercices plus rapidement et d'être plus efficace.
;)


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°9998297
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 13:47:06  profilanswer
 

Ok merci :jap:. 2 petites bouteilles de 50cl c'est bon ou c'est trop léger (plus facile a prendre en main)? Sachant que je ne fais aucun sport de manière régulière depuis des années.

 

En fait dans certains exos il me propose directement en drapeau le niveau 2 voir 3 mais bon..., je préfère vraiment commencer par le plus simple :o.
Les plus difficiles semblent vraiment costaud quand je vois les durées annoncées... m'enfin je vais essayer de m'accrocher a le faire régulièrement.

 

Question Dance Central: si on prends le 3 (par exemple), on peut avoir certains titres du 2 et du 1 (en payant j'imagine) ou pas? Pas l'impression que ce soit le cas dans Just Dance. Ce serait histoire d'éviter au maximum les doublons, pas spécialement envie d'acheter 2 jeux de plus et de devoir switcher si seulement quelques titres m'intéressent.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 16-10-2013 à 13:49:49
n°9998736
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 15:36:27  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Ok merci :jap:. 2 petites bouteilles de 50cl c'est bon ou c'est trop léger (plus facile a prendre en main)? Sachant que je ne fais aucun sport de manière régulière depuis des années.
 
En fait dans certains exos il me propose directement en drapeau le niveau 2 voir 3 mais bon..., je préfère vraiment commencer par le plus simple :o.  
Les plus difficiles semblent vraiment costaud quand je vois les durées annoncées... m'enfin je vais essayer de m'accrocher a le faire régulièrement.
 
Question Dance Central: si on prends le 3 (par exemple), on peut avoir certains titres du 2 et du 1 (en payant j'imagine) ou pas? Pas l'impression que ce soit le cas dans Just Dance. Ce serait histoire d'éviter au maximum les doublons, pas spécialement envie d'acheter 2 jeux de plus et de devoir switcher si seulement quelques titres m'intéressent.


 
Je te rassure: c'est toujours difficile quant tu reprends le sport.. mais cela devient très vite plus simple.
À toi de voir pour la taille des bouteilles, en fonction de ce que tu recherches côté gain musculaire.  
0,5 cl = 0,5 kg.
L'idéal serait de prendre des bouteilles de 1,5L  (mais la prise en main n'est pas forcémment pratique ;) )
 
Perso, je suis plus dans une optique renfort musculaire (sans pour autant prendre de la masse à tout prix)
Je travaille souvent avec:
- des poids de 3 kg pour les exercices en mode puissance
- des poids de 1 kg pour des exercices en mode plus dynamique (type cardio boxing)
- des gants de 0,5kg pour augmenter "légèrement" le poids selon ma forme.
 
J'ai débuté avec des 1kg et je suis passé très vite sur les 3kg...  
Une personne qui recherche de la prise massive de masse musculaire a tout intéret à opter pour des poids plus lourd.
 
Teste avec les bouteilles dans un premier temps, et si tu deviens un utilisateur assidu, acheter quelques poids sera un investissement que tu ne regretteras pas.
 
Les conseils de Yourshape sur les exercices conseillés sont juste là à titre informatif.  
Selon ta forme tu peux opter pour des exos longs direct, mais pour un débutant il peut être tout aussi intéressant de multiplier les exercices faciles au début plutôt que de galérer sur des exercices difficiles.
Passe au costaud quand tu maitrises les plus simples sans soucis: les répétitions des exercices et le nombre d'exercices augmentent vraiment et cela se ressent les 1ere fois.  
Enchainer un exercice difficile complet de 20 minutes  est plus éprouvant que d'enchainer 10 fois un exercice facile de 2 minutes.
;)
 
Autre conseil: pour un gain maximum, bien coupler ton sport avec une bonne hygiène alimentaire. ;)


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°9998948
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 16:21:44  profilanswer
 

Je cherche plus a perdre la petite bouée qui pointe le bout de son nez que vraiment a prendre des muscles :D. Effectivement je vais tester avec des petites bouteilles, ou si je trouve un truc qui fait 1kg a peu prés et qui soit facile a porter. Puis ensuite on verra, faut déjà que je ne me décourage pas, ce serait déjà pas mal :D.
 
Pour l'hygiène alimentaire yep, bon je suis gourmand donc je ne renoncerai jamais aux gâteaux et autres choses sucrées mais bon... globalement je mange a peu prés équilibré je pense.

n°9998983
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 16-10-2013 à 16:32:51  profilanswer
 

Je confirme, 1,5 kg c'est très vite trop facile, du coup j'ai pris des sacs de sable de 2kg à chaque poignet, pour les exercices cardio/boxing et fentes, et ça travaille bien plus.
2500 cal au compteur pour ma part, premier objectif bien rempli, je fais désormais des sets de 15à 20 mn, bien complets et variés. Ca progresse assez vite avec 3 à 4 séance des 30/45 mn par semaine.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9999460
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 18:38:13  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Je cherche plus a perdre la petite bouée qui pointe le bout de son nez que vraiment a prendre des muscles :D. Effectivement je vais tester avec des petites bouteilles, ou si je trouve un truc qui fait 1kg a peu prés et qui soit facile a porter. Puis ensuite on verra, faut déjà que je ne me décourage pas, ce serait déjà pas mal :D.
 
Pour l'hygiène alimentaire yep, bon je suis gourmand donc je ne renoncerai jamais aux gâteaux et autres choses sucrées mais bon... globalement je mange a peu prés équilibré je pense.


 
Opte alors pour des 3 kg... cela fera l'affaire.
Et vise les exercices de renforts musculaires dès que tu seras prêt... ceux de 20 minutes sont complets et efficaces.
 

teks9 a écrit :

Je confirme, 1,5 kg c'est très vite trop facile, du coup j'ai pris des sacs de sable de 2kg à chaque poignet, pour les exercices cardio/boxing et fentes, et ça travaille bien plus.
2500 cal au compteur pour ma part, premier objectif bien rempli, je fais désormais des sets de 15à 20 mn, bien complets et variés. Ca progresse assez vite avec 3 à 4 séance des 30/45 mn par semaine.


 
GG  :jap:  
 
Encore un utilisateur convaincu et satisfait.  :D


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°9999529
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 19:00:12  profilanswer
 

Fait chier j'ai des pbs de dos en ce moment, du coup je n'ai toujours pas lancé Your Shape 2012 depuis que je l'ai acheté :/


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°10001265
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 13:25:43  profilanswer
 

Kobbe a écrit :

Fait chier j'ai des pbs de dos en ce moment, du coup je n'ai toujours pas lancé Your Shape 2012 depuis que je l'ai acheté :/


 
Mieux vaut se soigner convenablement avant de reprendre, plutôt que de risquer une rechute.
 
Mon break s'éternise aussi pour le moment... 10 semaines sans Yourshape, après près de 3 mois avec une session par jour...
La faute à un ligament de la main explosé, et à une charge de travail plus lourde depuis la rentrée.
 
Mais bon, une fois que l'orage sera passé, on reprendra sur un bon rythme.
Cela permet au moins de voir si l'alimentation est bonne ce qui semble le cas: poids stable depuis 2 mois.
:D
 
PS: à force de convertir tout le monde à Yourshape, on va pouvoir renommer le topic en "Topic Yourshape,  et un peu Kinect" :D


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°10001729
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 17-10-2013 à 15:31:10  profilanswer
 

Ah bon y'a d'autres jeux bien sur Kinect? [:tinostar]


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°10001862
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 16:14:23  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Ah bon y'a d'autres jeux bien sur Kinect? [:tinostar]


 
Bin il y a kinect sports qui est bien sympa aussi... et des jeux de danse.. mais chut, ou on va perdre des clients Yourshape :D


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°10002936
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 17-10-2013 à 21:44:25  profilanswer
 

The Gunstringer  est bien sympa dans un tout autre registre.


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10019839
bencarri

Transactions (0)
Posté le 24-10-2013 à 23:12:09  profilanswer
 

Y a des retours (tests aux soirees avant premieres) sur le kinect one ?
Est ce aussi contraignant que la premiere version pour la distance/hauteur?
Merci.

n°10020234
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 25-10-2013 à 09:18:00  profilanswer
 

Je viens de passer les 3000 cal à Your Shape, en 19 séances.
Ca ne rigole plus  [:onclecharlie:4] .


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°10024535
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 23:05:51  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Je viens de passer les 3000 cal à Your Shape, en 19 séances.
Ca ne rigole plus  [:onclecharlie:4] .


 
Cela fait un peu plus de 150 cal. par séances...  
Tu fais juste de l'échauffement?  
 :whistle:  


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux)[ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS
[VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP[VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR