| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 16:04:11 ![]() ![]() |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Elle n'a pas ete jusque la... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 30-11-2010 à 08:43:05 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | 2,5M de Kinect vendus en moins d'un mois |
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est quoi le parcours d'obstacle ? le truc où il faut se mettre de côté, sauté, d'abaisser, etc dans adventures ? De ce que j'ai remarqué, la seule latence que j'ai pu remarquer vraiment handicapante était celle où il fallait sauter, et encore, je me suis rendu compte que ce que je considérais comme lag était en fait l'impulsion du saut. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Normalement non, mais par contre tu devrais faire la congif du kinect avec la carte noire. Ca devrait corriger le pb de latence |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
kraken28 Transactions (0) | y a des nouveaux jeux car vu que star wars c'est l'annee prochaine je suis moins emballé par le line up actuel |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Dr. Kawashima Body and Brain Exercises arrive en exclusivité Kinect pour XBOX 360 !
--------------- Is there anybody out there ? |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Mouai --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 14:29:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2010 à 14:46:34 ![]() ca sent la licence bricolée pour vite faire un jeu et vite vendre |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | j'ai deja posté dans le topik BA, mais bon on ne sait jamais, mieux vaut se répéter pour ce genre de trucs:
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
nononath1 Transactions (62) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Si vous deviez choisir entre kinnect sport et dance central ? Ils sont tout les deux à 38€, mais aucune idée de qui prendre --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Si c'est pour jouer seul (voire à 2 en alternance) je pense que Dance Central est le choix parfait.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ok merci --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Edith : ajout d'un Message édité par snaluori1 le 02-12-2010 à 19:26:10 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sinclaire clear boobsTransactions (4) |
Quelle boutique les vend à ce prix? |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
RomanoG Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2010 à 09:51:45 ![]()
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2010 à 09:54:44 ![]() tu peux danser à 2 tout le temps, il arrive à séparer les joueurs, mais y a qu'un joueur qui score à la fois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2010 à 14:52:11 ![]() Gros dilemme de mon côté j'ai une 360 mais le line up de Kinect me plait vraiment bof bof, alors que d'un autre côté ma copine veut une wii... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2010 à 14:52:27 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Niveau technologie, le Kinect c'est clairement bon.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
demo203 Transactions (0) | bonjour, --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8761_1.htm |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je ne m'attendais pas du tout mais on vient de m'offrir kinect ! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
demo203 Transactions (0) |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8761_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | [My Life]
--------------- Steam ID |
Zangalou Transactions (1) | en même temps mettre joy ride en présentation faut vraiment être un représentant de merde et ne rien connaitre au truc.
|
Mauricet el Gato Transactions (0) | Joy Ride est carrément le jeu pas au point du tout pour Kinect, donc bon, pas de bol pour cette première approche... Message cité 1 fois Message édité par Mauricet el Gato le 04-12-2010 à 18:53:28 |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et le joueur avait l'air un peu à la masse Le combo a fait que la présentation était tout sauf attrayante...
Mais je veux bien croire que Carrefour soit pas le meilleur endroit pour tester Kinect. Message édité par bauer_attitude le 04-12-2010 à 19:00:58 --------------- Steam ID |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Je confirme, kinect installé dans une pièce de 12M2 et très efficace aussi bien dans les menus que dans les jeux.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Ma fille de 2 ans passe devant la console et dit 'coucou télé' avec le geste qui va bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
| [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 | |