| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 22:41:10 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | quelqun à une idée pour créer un support a placé au dessus de la tv pour kinect ? J'ai une tv 32c630 de samsung et je sais vraiment pas comment faire pour que kinect reste au dessus de la tv ;x --------------- Ancien Feedback |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | google => "kinect tv mount" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bon je vais aller refourguer une brouette de vieux jeux à la Fnac pour prendre Kinect |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ils prennent les imports et les jeux qui proviennent d'un pack a la fnac?? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 12:48:21 ![]() pas d'import (sauf les jeux uk que c'est les meme code ean chez nous (genre guitar hero)) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 12:49:47 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Faudrait faire un topic "tarifs de reprise Fnac" spécial pour l'offre Kinect Message édité par xxantoinexx le 25-11-2010 à 13:22:00 |
oranginaaaa Transactions (0) | Ils m'avaient refusé tous mes imports. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca doit vraiment être du cas par cas, ça doit dépendre du jeu et du vendeur |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | ça dépend uniquement du Code Barre de la jacquette Message édité par iss le 25-11-2010 à 13:47:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 14:14:18 ![]() si le code uk = fr alors ca passe, le vendeur il scan et son logiciel lui dit le prix c'est tout, pas de cas par cas |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Yes, j'avais vu ça |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | oui oui your shape est nikel, le seul "jeux" kinect auquel je "joue" de temps en temps
|
bb charlie Transactions (0) | Hello,
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ca donne quoi EA Sports Active ? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2010 à 10:02:28 ![]() j'ai vu à auchan, c'est vendu avec un cardiomètre, ils avait déja sortie une série sur Wii, assez bien faites |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | 80€, ils s'emmerdent pas. |
RomanoG Transactions (2) | Ma copine etait trop emballé en ayant vu une demo à Saturn, du coups je suis passé à la FNAC et j'ai beneficié de l'offre, 52 € le kinect après reprise de 2 jeux, vraiment sympa cette offre |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | A part Dance Central, j'ai pas l'impression qu'il y ait d'incontournable pour le moment. Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 26-11-2010 à 13:47:47 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
RomanoG Transactions (2) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
RomanoG Transactions (2) |
|
houbahiphop Transactions (0) | ouhai donc pour schematiser a part dance central et shape your fitness tout le reste cest de la m****e!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C'est crevant pour un gros kinnect --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Les bestioles sont pooshoo, pas sûr que les crétins qui se roulent sur le parquet devant la tv le soient |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
wikee Transactions (1) | Mon petit avis apres deux semaines d'utilisation: Dance central est vraiment le meilleur jeu de dance parmis les 3 sortis, les deux autres (d Le second jeu auquel on joue le plus c'est kinect sports, la aussi motionsports est une blague, le peu de reconnaissance qu'il y a est desastreuse.... Tout comme dans game party sauf qu'en plus de la reconnaissane naze les hames sont nazes ( avec une mention speciale pour le lancer de sac de haricot sur une planche avec un trou....) Kinectimals tout comme joyride c'est vraiment pour les enfants, mes neveux aime bien mais sans plus, kinectimals j'ai essayer a peu pres une heure oui je me suis roulé sur le parquet comme un golio mais a pars apprendre des tricks a ton felins le reste c'est nul, les activitées comme le lancer de baballe contre des totems ca va 2min surtout que la encote les lancés sont sommaire et ca pars un peu ou ca veut... Crossboard 7 aucun interet, , jeu de snowboard lent au possible, d'un ennui total. Ce soir on me prete ^^ sports island freedom et get fit with mel B on va voir si ca releve le niveau ! Plus serieusement je suis pas mecontent de l'achat, qui rien que pour dance central vaut le coup ! Surtout en fin de soiree, une fois un peu chaud |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | J'ai testé la démo de dance central, c'est vraiment pas mal ^^. Joyride: ce n'est pas que c'est mal foutu mais c'est limité (c'est pas pour moi en tout cas xD). Kinect adventure c'est sympa sans être une révolution, mais c'est pas mal pour bien tester les réglages de kinect et voir comment ça fonctionne.
--------------- Ancien Feedback |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Kinect sports est quand même très bien foutu et assez défoulant.
Message édité par breezer79 le 27-11-2010 à 09:14:50 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
| [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 | |