Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

 

 

Vos 2 jeux Kinect preferés ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Kinect - XBOX 360

n°7522969
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 10:38:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RomanoG a écrit :

 

probleme de latence ?  :(

Il y a une grande latence, les mouvements ne sont pas bien reconnus (pire qu'une manette wii classique) et la distance est trop stricte. Je me suis reculé à un moment de 30 cm et le kinect ne me détectait plus.
Comme pour la manette wii (mais en pire ce coup-ci), il vaut mieux attendre au moins la prochaine génération. Autant, la manette wii était très limitée, autant le wii motion plus et le PS move sont tout à fait agréables à jouer.

 

Message cité 2 fois
Message édité par guillaumeb86 le 04-11-2010 à 10:39:02

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 10:38:11  profilanswer
 

n°7522976
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 04-11-2010 à 10:40:06  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

Il y a une grande latence, les mouvements ne sont pas bien reconnus (pire qu'une manette wii classique) et la distance est trop stricte. Je me suis reculé à un moment de 30 cm et le kinect ne me détectait plus.
Comme pour la manette wii (mais en pire ce coup-ci), il vaut mieux attendre au moins la prochaine génération. Autant, la manette wii était très limitée, autant le wii motion plus et le PS move sont tout à fait agréable à jouer.
 


 
Niveau reconnaissance c'est pire que la manette wii ? la vieille daube... :/

n°7523030
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 10:56:37  profilanswer
 

RomanoG a écrit :


 
Niveau reconnaissance c'est pire que la manette wii ? la vieille daube... :/

J'ai testé le tennis de table sur kinect et ps move (et déjà sur wii avant) et il n'y a pas photo. La version kinect est clairement la moins bonne. Au delà de la latence qui fait qu'il faut frapper la balle en avance, quasiment tous mes revers allaient tout droit. Moi qui ai fait du tennis de table dans la vraie vie, autant sur wii ou avec le ps move je prends facilement l'avantage sur mes adversaires, autant là je n'ai pas réussi à faire des coups qui se démarquaient de mon adversaire. Le gameplay n'est pas assez appronfondi pour ça. En gros, tu tapes et t'espères que l'autre en face va mal anticiper le temps de latence quand il va vouloir frapper la balle :whistle:  
Il y a surement des jeux qui s'accordent mieux des défauts de l'objet mais à part des jeux très basiques, je ne vois pas à quoi il sera possible de s'amuser.
 
ps : j'ai encore en tête la personne qui jouait à un jeu de bastion et qui fait un coup de boule pour rien parce que le geste n'est pas détecté dans le jeu  :lol:  


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°7523197
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 11:32:06  profilanswer
 

voir en conditions réelles aussi, parait que ca marche mieux à la maison, rapport au monde, éclairage tout ça.
 
Cela dit, les jeux restent de la daube à mon sens, même en admettant une reconnaissance très bonne  [:clooney27]

n°7523863
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 04-11-2010 à 14:49:09  profilanswer
 

Kinect adventure vient de bouffer un 4 sur gamekult [:tinostar]


Message édité par RomanoG le 04-11-2010 à 15:09:04
n°7523876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 14:53:55  answer
 

en tout cas ils ne parlent que d'un "léger lag" c'est plus le jeu que le kinect qui est décrier

n°7523881
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 14:55:12  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs ils testent les jeux mais n'ont pas pondu de test sur le matériel en lui même ?
(Je suis pas aller voir)


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°7524641
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 04-11-2010 à 19:03:23  profilanswer
 

D'après de multiples et nombreux avis de personnes qui ont joué à Kinect chez EUX, ça marche parfaitement, le lag est quasi non existent (un membre de GK qui l'a eu en bêta test l'a bien souligné dans son compte rendu) donc bon la désinformation comme quoi ça laggue, stop quoi.......

n°7524668
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 19:17:37  profilanswer
 

one-t a écrit :

D'après de multiples et nombreux avis de personnes qui ont joué à Kinect chez EUX, ça marche parfaitement, le lag est quasi non existent (un membre de GK qui l'a eu en bêta test l'a bien souligné dans son compte rendu) donc bon la désinformation comme quoi ça laggue, stop quoi.......

Mais ouais, j'ai touché un chèque de Nintendo et Sony en échange de commentaires négatifs :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par guillaumeb86 le 04-11-2010 à 19:17:59

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°7524680
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 19:27:02  profilanswer
 

Mais non, ça doit être les mêmes personnes qui trouvent le tennis de Wii sports trop réaliste :o


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 19:27:02  profilanswer
 

n°7524682
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 19:27:46  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

Mais ouais, j'ai touché un chèque de Nintendo et Sony en échange de commentaires négatifs :sol:  


il a bien précisé CHEZ EUX  :o  
le problème de "lag" a été reporté par les personnes ayant essayé kinect dans un salon, la ou les conditions de lumière n'étaient pas top.
ceux l'ayant essayé dans les conditions "normales" rapporte un lag "leger".


---------------
Is there anybody out there ?
n°7524699
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 19:40:39  profilanswer
 

Takuya007 a écrit :


il a bien précisé CHEZ EUX  :o  
le problème de "lag" a été reporté par les personnes ayant essayé kinect dans un salon, la ou les conditions de lumière n'étaient pas top.
ceux l'ayant essayé dans les conditions "normales" rapporte un lag "leger".

Je réagissais par rapport à la "désinformation". Mais je trouve ça bizarre que la quantité trop importante du lumière dans un salon nuise au bon fonctionnement.
On verra bien les commentaires des premiers acheteurs :D  
Par contre, c'est vrai qu'on peut espérer que le kinect soit de mieux en mieux au fur et à mesure des maj.


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°7526299
neuropsy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 13:03:10  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

Je réagissais par rapport à la "désinformation". Mais je trouve ça bizarre que la quantité trop importante du lumière dans un salon nuise au bon fonctionnement.
On verra bien les commentaires des premiers acheteurs :D  
Par contre, c'est vrai qu'on peut espérer que le kinect soit de mieux en mieux au fur et à mesure des maj.


 
Peut être à cause de la diffusion infrarouge (selon le type d'éclairage) qui interfère sur les points IR propagés par kinect  :heink:  
 
Lampes à incandescence:
Ces lampes émettent un rayonnement infrarouge important (de l'ordre de 75 % de la puissance de la lampe).
Lampes fluorescentes :
Ces lampes émettent une très faible proportion de rayons infrarouges courts.
lampes à décharge (haute pression):
les tubes à décharge des halogénures métalliques et des sodiums haute pression émettent une quantité importante d'infrarouge moyen.


---------------
MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy
n°7527275
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 05-11-2010 à 17:52:00  profilanswer
 

Oui enfin le lag on en a aussi entendu parler lors de certains tests dans la profession dans des salles qui n'ont rien à voir avec les salons. Et tout le monde s'accorde à dire qu'il y a de la latence alors parler de désinformation ça me fait bien rire.
Surtout que je ne vois pas en quoi l'éclairage provoque un décalage (surtout avec un système censé fonctionner dans le noir), soit le mouvement est détecté, soit il ne l'est pas et il faut s'y reprendre à plusieurs fois (à la limite je suis d'accord pour les problèmes de reconnaissance de certains mouvements à cause des conditions d'utilisation)
En l'occurence, ce n'est pas le défaut que j'ai vu au salon mais bien un temps de réaction entre le moment du geste et la réponse à l'image.


Message édité par ToonSpirit le 05-11-2010 à 17:52:53

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°7527288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 17:55:07  answer
 

le faite qu'on puisse jouer dans le noir indique bien que le capteur a surtout besoin de capter la chaleur corporelle pour identifier le joueur

n°7527311
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 05-11-2010 à 18:01:29  profilanswer
 

C'est un peu le principe de l'infra rouge. De mémoire c'était sensible aux variations de chaleur justement cette technologie, j'imagine que c'est pareil aujourd'hui et dans un salon ça doit interférer un peu.


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°7527715
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 20:44:01  profilanswer
 

Une fournée de test sur Gamekult avec du bon et du moins bon  [:tinostar]  
 
On commence par les bouzes avec Kinect Joy ride (3) et Kinect Sports (5), Kinect Adventures se chopant un 4 !
La surprise pour moi avec Kinectimals obtenant un 7 + sélection GK et la confirmation de Dance central avec la même note et la sélection Gamekult également.
 
Petit soulagement également au niveau de la reconnaissance de mouvement qui semble être assez précise sur Dance central et Kinectimals (tout en étant "bof" sur les autres jeux)
Pas de "scandale" donc sur le fameux lag tant décrié  :o  
 
http://www.gamekult.com/tout/jeux/tests.html
 
 


---------------
Is there anybody out there ?
n°7527800
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 21:39:07  profilanswer
 

Nan mais Kinectimals ... fucking ultimate PoosHOoooooOOOOooo [:cerveau lent]
 
http://www.gameblog.fr/news_18949_ [...] les-felins

n°7528083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 01:00:35  answer
 

dance central ca peut se jouer facon hardcore comme du dance dance revolution

n°7528085
uxam

Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 01:05:10  profilanswer
 

vous jouez vraiment à danser ?  [:uxam]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°7528088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 01:08:57  answer
 

on joue bien à chanter, faire de la guitare, du piano, de la batterie, carressez un animal, faire son sport, danser ca me parait assez banale depuis le temps ^^

n°7528185
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 08:56:21  profilanswer
 

J'ai montré les tests et vidéos de Kinectimals et Dance machin à ma femme, et maintenant elle veut Kinect pour Noël  [:boidleau]  
IL n'y aurait pas déjà des bons plans ?  :whistle:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°7528467
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 12:07:13  profilanswer
 

Kobbe a écrit :

J'ai montré les tests et vidéos de Kinectimals et Dance machin à ma femme, et maintenant elle veut Kinect pour Noël  [:boidleau]  
IL n'y aurait pas déjà des bons plans ?  :whistle:


 [:yassel]  
 
allons allons, tu peux nous le dire que t'as fais ça exprès parce-que tu le voulais vraiment [:sinbadlemarin]

n°7528543
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 12:46:46  profilanswer
 

darkangel a écrit :


 [:yassel]  
 
allons allons, tu peux nous le dire que t'as fais ça exprès parce-que tu le voulais vraiment [:sinbadlemarin]


 
Même pas :o
Enfin disons que pour le moment il n'y a pas de jeu qui me branche


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°7528716
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 14:03:20  profilanswer
 

uxam a écrit :

vous jouez vraiment à danser ?  [:uxam]


 
Et toi à part troller , tu joues à quoi :o ?
 
Sinon Hint  [:icon3]  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dance_Dance_Revolution

n°7528839
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 15:07:30  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

Il y a une grande latence, les mouvements ne sont pas bien reconnus (pire qu'une manette wii classique) et la distance est trop stricte. Je me suis reculé à un moment de 30 cm et le kinect ne me détectait plus.
Comme pour la manette wii (mais en pire ce coup-ci), il vaut mieux attendre au moins la prochaine génération. Autant, la manette wii était très limitée, autant le wii motion plus et le PS move sont tout à fait agréables à jouer.
 


 
j'ai fait mumuse en utilisant le wiimotionplus pour jouer à left4dead, et le défaut je dirais que c'est que le gyroscope n'est pas un compas, c'est à dire qu'il que si au début 0° c'est face à la TV, au bout d'un moment tu peux avoir le zéro degré derrière.
On peut recalibrer artificiellement sur la sensor bar, par contre.
Il faudrait un compas

n°7529168
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 18:09:49  profilanswer
 

Kinect a nu ! :
http://www.ifixit.com/Teardown/Mic [...] own/4066/1
 


---------------
Is there anybody out there ?
n°7533225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 15:15:11  answer
 

Y'a un gars qui a hacké Kinect apparemment (il aura probablement droit à $2000 du concours openkinect au passage)
 
Voir les deux vidéos ici:
http://nuigroup.com/forums/viewthread/11154/
 
L'intérêt? Utiliser Kinect en webcam/détecteur de mouvement/interface avec autre chose que MSN live de merde ou pour caresser des tigres en peluche???  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 15:16:32
n°7533232
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 15:18:00  profilanswer
 

j'imagine que c'est pour récupérer des composants (capteurs) à pas cher pour la robotique.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7533248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 15:23:14  answer
 

Mouais, pourquoi démonter le bouzin alors que tu peux le coller direct sur la tête de ton robot?
 
http://guide-images.ifixit.net/igi/P5DAoemUCNCZIhK5.medium
http://guide-images.ifixit.net/igi/hEMqSRMTxqUpLd32.medium
 
 :D

n°7533257
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 15:26:33  profilanswer
 

http://www.xboxgen.fr/info-intox-k [...] -4103.html  

Citation :

Pour ceux qui n'auraient pas fait le lien entre le titre et la célèbre citation "Big brother is watching you", celle-ci est tirée du roman de George Orwell, ''1984'', qui décrit le futur comme un empire totalitariste avec une omniprésence, entre autres, des caméras.  Avec la sortie de Kinect, il semble que beaucoup de foyers dans le monde vont accueillir une caméra dans leur salon.
Là où la situation devient inquiétante, ce sont les nouvelles conditions d'utilisation qui sont arrivées avec la mise à jour 12611. Bien que les trois quarts des joueurs n'ont probablement pas pris la peine de lire le pavé made in Microsoft, un joueur déterminé l'a fait et ses trouvailles sont préoccupantes, pour ainsi dire.
 
Voici quelques extraits intéressants des conditions d'utilisation, version complète ici.  
Section 9 : Confidentialité, paragraphe #6 :
Ne vous attendez à aucun degré de confidentialité concernant votre utilisation des fonctions de communication en direct (par exemple, conversation vocale, vidéo et communications dans les sessions de jeux en ligne en direct) offertes par l'intermédiaire du Service. Ces communications peuvent être surveillées.
Afin de faire fonctionner et de fournir le Service, nous collectons certaines informations vous concernant. Nous utilisons et protégeons ces informations conformément à la Déclaration de confidentialité de Microsoft Online.
Section 12 : Fonctionnement du service et équipement, premier paragraphe.
Microsoft se réserve le droit de modifier le Service. Nous pouvons modifier les Services fournis, limiter l'accès au Service ou recueillir des informations auprès de l'équipement autorisé et d'autres périphériques reliés utilisés pour vous connecter au service.
 
Avec ceci, il faudra éviter de s'exposer indécemment. Car si personne de votre entourage ne vous voit en situation compromettante ou gênante, Kinect lui ne vous ratera pas ! Et Microsoft non plus....


[:hahaguy]


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°7533259
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-11-2010 à 15:26:46  profilanswer
 


On dirait Wall-E :o


---------------
Steam ID
n°7533269
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 15:29:02  answer
 

C'est Johnny 5 de Short circuits,
 
ptain je passe pour un vieux con!  :p

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 15:29:33
n°7533275
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 15:30:34  answer
 


 
un cultivé  [:vyse_drake]

n°7533292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 15:36:00  answer
 

Alors ça va! :jap:  
 
Par contre c'est pas moi qui ait fait le rapprochement avec le ptit robot c'est les mecs de ifixit!  :ange:

n°7533351
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-11-2010 à 15:55:23  profilanswer
 


Meuh non, c'est culte ! (pour nous les vieux)


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°7533519
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 16:39:50  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

http://www.xboxgen.fr/info-intox-k [...] -4103.html  

Citation :

Pour ceux qui n'auraient pas fait le lien entre le titre et la célèbre citation "Big brother is watching you", celle-ci est tirée du roman de George Orwell, ''1984'', qui décrit le futur comme un empire totalitariste avec une omniprésence, entre autres, des caméras.  Avec la sortie de Kinect, il semble que beaucoup de foyers dans le monde vont accueillir une caméra dans leur salon.
Là où la situation devient inquiétante, ce sont les nouvelles conditions d'utilisation qui sont arrivées avec la mise à jour 12611. Bien que les trois quarts des joueurs n'ont probablement pas pris la peine de lire le pavé made in Microsoft, un joueur déterminé l'a fait et ses trouvailles sont préoccupantes, pour ainsi dire.
 
Voici quelques extraits intéressants des conditions d'utilisation, version complète ici.  
Section 9 : Confidentialité, paragraphe #6 :
Ne vous attendez à aucun degré de confidentialité concernant votre utilisation des fonctions de communication en direct (par exemple, conversation vocale, vidéo et communications dans les sessions de jeux en ligne en direct) offertes par l'intermédiaire du Service. Ces communications peuvent être surveillées.
Afin de faire fonctionner et de fournir le Service, nous collectons certaines informations vous concernant. Nous utilisons et protégeons ces informations conformément à la Déclaration de confidentialité de Microsoft Online.
Section 12 : Fonctionnement du service et équipement, premier paragraphe.
Microsoft se réserve le droit de modifier le Service. Nous pouvons modifier les Services fournis, limiter l'accès au Service ou recueillir des informations auprès de l'équipement autorisé et d'autres périphériques reliés utilisés pour vous connecter au service.
 
Avec ceci, il faudra éviter de s'exposer indécemment. Car si personne de votre entourage ne vous voit en situation compromettante ou gênante, Kinect lui ne vous ratera pas ! Et Microsoft non plus....


[:hahaguy]


 
La wiimote ne transmet pas l'image infrarouge qu'elle filme, tout est calculé par la wiimote.
Avec kinect qu'en est il ?
A 130€ j'imagine que c'est pas juste une caméra infrarouge

n°7533778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 17:48:18  answer
 

avec des lunettes de vision nocturnes on peut voir tous les points projetés par le kinect http://www.joystiq.com/2010/11/05/ [...] les-video/

n°7534305
stonz

Transactions (2)
Posté le 08-11-2010 à 20:20:08  profilanswer
 

Y a-t-il des infos sur un adaptateur pour la xbox 360 fat ?
Cà sortira un jour vous pensez ?

n°7534327
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 20:26:50  profilanswer
 

stonz a écrit :

Y a-t-il des infos sur un adaptateur pour la xbox 360 fat ?
Cà sortira un jour vous pensez ?


 
Il y a à mon avis tout dans le pack, sinon, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied.
Le parc de "Slim" ne doit pas être si important que ça


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux)[ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS
[VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP[VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR