| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 13:20:26 ![]() ![]() |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) |
|
infobm Transactions (6) | Il y a-t-il un moyen d'accéder de l'interface Kinect à l'interface classique sans utiliser la manette ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2010 à 14:26:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2010 à 14:26:19 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Oh, j'avais pas compris sa formulation |
darkangel C2FFATransactions (0) | il me semble qu'il y a une flèche dans un coin. Cela dit, je ne vois pas bien l'intérêt, dans la mesure où dans l'interface classique il faudra un pad dtf. Donc autant le prendre tout de suite |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
infobm Transactions (6) | Cela aurait pu être un plus, comme le fait de pouvoir éteindre sa console via un geste de la main. --------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
infobm Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 14:39:17 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2010 à 14:45:47 ![]()
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Mouais... M'enfin depuis qu'hier Kinect m'a confondu avec ma femme, j'ai des doutes sur la fiabilité de la reconnaissance! |
diflo30 Pour tous!Transactions (0) | Flèche en haut à gauche!! |
demo203 Transactions (0) | n'éyant pas eu de réponse, je me permet de reposer ma question --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8761_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2010 à 15:53:22 ![]() apparement non , on peut juste les voir dans le jeu |
darkangel C2FFATransactions (0) | vi c'est naze ça, pourquoi ne pas avoir fait comme sur adventures avec un up sur kinectshare |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2010 à 15:58:32 ![]() ca viendra peut etre avec un pti patch |
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est ce que j'espère Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 22-11-2010 à 16:03:20 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | ah merde, moi qui pensait qu'il n'y avait que parce que c'etait la démo que je pouvais pas sauvegarder... Dommage.
Message édité par mike_mike le 22-11-2010 à 16:05:39 |
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est progressif, il y a des faciles et des très compliquées |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
Message édité par djlemon le 22-11-2010 à 18:20:31 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
cheers Transactions (0) | bof, je viens d'essayer j'ai terminé 1er, pour de vrai. |
TNTb Transactions (0) |
Message édité par TNTb le 22-11-2010 à 21:06:42 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | En même temps, j'ai aussi connu pas mal de jeux de course "classiques" où il suffisait d'appuyer sur le bouton d’accélérateur pour arriver jusqu'à la fin. Ce n'est pas une spécificité de Joy Ride |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | petit CR finalement aprés un temps d'utilisation avec mon projo : j'ai mis kinect afin de jouer "en biais" par rapport à où l'image est projetté et bien ça passe nikel, on voit bien, bon pour jouer à deux ça sera ptet pas l'idéal, mais je n'ai même pas à bouger ma table basse pour que ça fonctionne \o/
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-11-2010 à 23:04:57 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | 240 MSP le titre musical en DLC sur dance central... Message édité par amiralj le 23-11-2010 à 06:33:42 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2010 à 11:54:12 ![]() moi aussi je le met sur le coté de ma télé, suffit d'etre orienté en face du kinect et que rien n'obstrue la vision jusqu'aux pieds |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | c'est un peu plus chiant pour bien voir ce qu'on fait sur l'écran quand même, non ? Message édité par snaluori1 le 23-11-2010 à 12:01:36 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2010 à 12:03:14 ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On m'a passé cette vidéo hier... Je suis un peu halluciné.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | aide a la conduite, y'en a sur des jeux de caisse "classique" aussi... apres faut voir si c'est desactivable dans les options ou pas --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok donc jeu super assisté en fait. Merci pour les réponses. --------------- A.K.A. Korrozyf |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | C'est quand même dommage que certains confondent 'jeu merdique' (parce qu'il l'est, effectivement!) et kinect merdique (parce que techniquement il ne l'est vraiment pas!) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Techniquement c'est pas top, faut pas rêver. Les specs ont étés largement revues à la baisse et c'est franchement dommage. 2 joueurs max au lieu de 4, résolution du capteur, traitement des images par la console au lieu de kinect et j'en passe.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
| [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 | |