| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 22:29:37 ![]() ![]() |
Mister Mystere Transactions (0) | T'es né comme çà ou il t'es arrivé quelquechose? Message édité par Mister Mystere le 25-05-2009 à 22:59:12 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
nice Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nice le 26-05-2009 à 05:22:09 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Mister Mystere Transactions (0) |
Message édité par Mister Mystere le 26-05-2009 à 13:47:37 |
renardrouge Transactions (2) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
necmaster Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Je testerai ce soir ou demain, tiens. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 21:59:22 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Moi je m'étais mis dans un coin d'une pièce. C'était beaucoup plus facile que le reste du niveau qui est un cauchemard sans nom... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
pourquoi pas --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
il m'a mis de bonne humeur ton message --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Salut tout le monde,
Message édité par paulwerth le 31-05-2009 à 13:13:59 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Non, la boîte brille juste un peu, mais aucun changement, garde tes 10 € pour autre chose --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Bah je cherche sur HFR --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
thepilot64 Transactions (2) | euh des infos pour le patch 1.27 de KZ2 ? |
azeaze123 Transactions (0) | il est repoussé à la semaine prochaine --------------- viens me foutre sur la tronche ^^ |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Mister Mystere Transactions (0) | Ceux qui visent déjà bien on pas besoin de çà, ils ont déjà un avantage et donc ca les désavantage que ceux qui savent moins bien viser le fasse mieux
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 01-06-2009 à 13:01:50 |
nice Transactions (0) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 01-06-2009 à 16:31:56 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | C'est pas de la faute du jeu mais de ceux qui y jouent...
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | En quoi c'est la faute du jeu si les joueurs ne respectent pas les règles ou font n'importe quoi ? --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
nice Transactions (0) | ...en meme temps, le sens tactique (ou ce que l'on appelle tactique : parce qu'en general ça se limite à se cacher mieux que les autres) ce n'est pas le truc obligatoire que l'on doit trouver dans un bon fps, je comprends que l'on puisse aimer ça, mais un joueur d'unreal ne cherche pas forcement à jouer a counter strike, et inversement (c'est trés bien qu'il y en ait pour tous les gouts, les planquouzes, comme les fragueurs...et force est de constater que pour les fragueurs, le death match est infiniment plus jouissif et intense (et surtout moins alleatoire) que celui de cod ou autres (les missions sont trés sympas aussi, mais la ça depend des joueurs comme le disait toon spirit, et des filtres que l'n utilise : parce que je connais aussi des masos qui ne font meme pas l'effort de selectionner le genre de partie qui leur convient)
Message édité par nice le 01-06-2009 à 18:07:18 |
Mister Mystere Transactions (0) | Bien sur que si le jeu influence, il y a des jeux plus tactiques que d'autres, vous avez jouer à plus de 2 FPS pour pas savoir çà?
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 04-06-2009 à 14:28:17 |
Mister Mystere Transactions (0) | Bon j'arrete le jeu, c'est vraiment n'importe quoi. Avec cette mise à jour débile il suffit de camper les points de respawn en foutant du CA ou en visant la tête, t'as meme pas le temps de bouger
|
nice Transactions (0) | Je (et mon escouade du jour, sauf un) pense exactement le contraire, tu te contredis d'ailleurs un peu par rapport a ce dont tu te plaignais precedemment
Message édité par nice le 05-06-2009 à 04:10:30 |
Mister Mystere Transactions (0) | Non mais on s'en fout de ce que toi et ta bande pensez, tu sors en rien à la question qu'il pose, alors que c'est un fait que les armes, les maps, le temps de respawn, la vitesse de déplacement ou la visée font qu'un jeu est plus ou moins bourrin
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 05-06-2009 à 11:29:54 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mister Mystere Transactions (0) | Bah j'y joue plus là, et il y a aucun autre jeu (j'ai acheté Top Spin, c'est pour dire) Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 05-06-2009 à 11:42:17 |
renardrouge Transactions (2) |
|
xanu Transactions (0) | Je viens d'acheter le jeu, et comme beaucoup j'ai un gros sentiment d'amertume à cause de la maniabilité du jeu. Surtout quand je compare à des Mirror's Edge à la visé ultra rapide et ultra précise.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | t'as téléchargé le dernier patch? parait que ça change ça justement Message édité par CrowFix le 16-06-2009 à 11:59:30 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |