Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5412 connectés 

Alors, vous l'achetez?

38.5 %
 65 votes
1.  Bien sur, dés sa sortie!

32.5 %
 55 votes
2.  Bien sur, dés sa sortie...enfin le temps que mon import arrive!

19.5 %
 33 votes
3.  Peut être, je vais attendre les 1er retours.

9.5 %
 16 votes
4.  Non, je fais l'impasse.

Total : 185 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  225  226  227  228  229  230
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!

n°6347118
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 25-05-2009 à 22:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon c'est vrai je suis d'accord pour le lance roquette car c'est chiant mais bon que sa soit au fusil a pompe ou les sniper si tu es bon je suis désolé mais bon tu les tue facilement y suffit de jouer renard ^^ toujours par derrière  

après on peut pas trop en vouloir au gars il mette des armes faut bien les utiliser ^^ sinon faut pas jouer '' c'est se qu'on ma encore dit ce matin '' ^^

mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 22:29:37  profilanswer

n°6347167
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 22:59:00  profilanswer

T'es né comme çà ou il t'es arrivé quelquechose? :o

Message édité par Mister Mystere le 25-05-2009 à 22:59:12
n°6347172
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-05-2009 à 23:02:09  profilanswer

shenzo95 a écrit :

bon c'est vrai je suis d'accord pour le lance roquette car c'est chiant mais bon que sa soit au fusil a pompe ou les sniper si tu es bon je suis désolé mais bon tu les tue facilement y suffit de jouer renard ^^ toujours par derrière  

après on peut pas trop en vouloir au gars il mette des armes faut bien les utiliser ^^ sinon faut pas jouer '' c'est se qu'on ma encore dit ce matin '' ^^

T'as essayé de voir si ta CB marchait pour acheter un bescherelle? :o

---------------
Steam ID
n°6347372
nice

Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 05:20:03  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Clair c'est la plaie du jeu, entre çà et les mecs en fusil à pompe c'est la fête au noob qui sait pas viser

Le pire étant les femelettes de sniper :o

Oui pour les premiers (surtout) et les derniers parfois (que l'on peut virer dans les deux cas), qu peuvent s'averer vraiment penibles, mais pas forcement d'accord pour le fusil a pompe (meme s'il convient bien aux noobs qui peuvent voler quelques frags dans les parties peuplées...comme avec n'importe quelle autre arme), entre un type qui le manie comme un manche en tirant droit devant lui quand un type lui tombe sous le nez, et un joueur qui fini regulierement premier des longues parties de deathmatchs, il y a un monde (c'est pas moins difficile à manier, au contraire meme, que les fusils du travelo, ou meme celui d'origine, qui permettent de faire quelques frags faciles/de noobs a distance, sans bouger ,))

ps : 500 points dans une partie, c'est pas "long", c'est un peplum ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nice le 26-05-2009 à 05:22:09
n°6347785
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 11:15:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as essayé de voir si ta CB marchait pour acheter un bescherelle? :o

[:rotflmao]  

Spoiler :

désolé, je sais que ma contribution est hautement inintéressante, mais je suis fan de ce genre d'humour  :D

n°6347833
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 11:33:03  profilanswer

nice a écrit :

Oui pour les premiers (surtout) et les derniers parfois (que l'on peut virer dans les deux cas), qu peuvent s'averer vraiment penibles, mais pas forcement d'accord pour le fusil a pompe (meme s'il convient bien aux noobs qui peuvent voler quelques frags dans les parties peuplées...comme avec n'importe quelle autre arme), entre un type qui le manie comme un manche en tirant droit devant lui quand un type lui tombe sous le nez, et un joueur qui fini regulierement premier des longues parties de deathmatchs, il y a un monde (c'est pas moins difficile à manier, au contraire meme, que les fusils du travelo, ou meme celui d'origine, qui permettent de faire quelques frags faciles/de noobs a distance, sans bouger ,))

ps : 500 points dans une partie, c'est pas "long", c'est un peplum ;)

Bof c'est des parties de 20/30 minutes, sachant que ca  va rarement jusqu'au bout vu que l'objectif est atteint avant

Comme je joue tacticien je fous les points de respawn comme il faut, en général face à celui de l'ennemi pour pouvoir frager dès que j'apparais

Ca fait environ 150 frags avec souvent les bonus de tirs dans la tête et les +3 pour avoir tué près de l'objectif, plus les points pour avoir ramener les machins

ca fait environ 300 points et avec le multiplicateur 500

Edit: tiens là je viens de faire une partie à 522 (184 frags et 174 points de bonus), et le mec qui a fini premier devant moi était à 730

Message édité par Mister Mystere le 26-05-2009 à 13:47:37
n°6351562
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 27-05-2009 à 20:30:53  profilanswer

Citation :

Killzone 2 is set to be patched tomorrow -- May 28 -- with a collection of updates based on direct feedback from gamers. Version 1.27 will add quite a few new features, with the highlights including a new party system, Skirmish mode tweaks, new control options and overall improvements to the balance of the game.

The party system will allow you to join your friends from within the Join Game menu, as seen above, and factions and squads are now persistent throughout multiple games. The Skirmish mode tweaks include the unlocking of all badges within the mode, allowing everyone to "experience the full range of weapons and abilities available in the Warzone." Also, a new High Precision control method makes the analogue sticks far more sensitive to small movements.

The inclusion of a party system will no doubt delight many of you. It's nice to see Guerrilla continuing to shower us with new content and features. This patch should tide us over until the Flash and Thunder pack comes out next month.

http://playstation.joystiq.com/200 [...] -feedback/

L'occasion de s'y remettre les lanceurs de saucisses ?
 [:cmove]

n°6351568
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 27-05-2009 à 20:33:41  profilanswer

renardrouge a écrit :

Ou-aïe not :jap:

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6356378
necmaster

Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 20:35:52  profilanswer

renardrouge a écrit :

Citation :

Killzone 2 is set to be patched tomorrow -- May 28 -- with a collection of updates based on direct feedback from gamers. Version 1.27 will add quite a few new features, with the highlights including a new party system, Skirmish mode tweaks, new control options and overall improvements to the balance of the game.

The party system will allow you to join your friends from within the Join Game menu, as seen above, and factions and squads are now persistent throughout multiple games. The Skirmish mode tweaks include the unlocking of all badges within the mode, allowing everyone to "experience the full range of weapons and abilities available in the Warzone." Also, a new High Precision control method makes the analogue sticks far more sensitive to small movements.

The inclusion of a party system will no doubt delight many of you. It's nice to see Guerrilla continuing to shower us with new content and features. This patch should tide us over until the Flash and Thunder pack comes out next month.

On sent vraiment une différence ?

n°6356497
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 21:59:22  profilanswer

Je testerai ce soir ou demain, tiens.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 21:59:22  profilanswer

n°6356547
Peyes

Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 22:28:03  profilanswer

Bonsoir à tous,

Dans mon petit KZ2, je suis bloqué sur le dernier boss (pas besoin de spoiler je pense :o)  

Y a t il une méthode miracle ?  [:agkklr]

n°6356704
micka_hk
PSN : micka
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 23:46:30  profilanswer

Peyes a écrit :

Bonsoir à tous,

Dans mon petit KZ2, je suis bloqué sur le dernier boss (pas besoin de spoiler je pense :o)  

Y a t il une méthode miracle ?  [:agkklr]

Au couteau c'est la meilleure manière [:benou_suisse] . Si tu y arrives pas, faut être en mouvement quand il disparait et lui tirer dessus quand il apparait. C'est la meilleure des manières

---------------
Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback
n°6356716
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 30-05-2009 à 00:02:38  profilanswer

Moi je m'étais mis dans un coin d'une pièce. C'était beaucoup plus facile que le reste du niveau qui est un cauchemard sans nom...

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°6357117
cryx
PSN: hotcryx
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 12:10:31  profilanswer

renardrouge a écrit :

Citation :

pourquoi pas :p

---------------
Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!
n°6357127
cryx
PSN: hotcryx
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 12:19:43  profilanswer

shenzo95 a écrit :

il m'a mis de bonne humeur ton message :lol:

---------------
Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!
n°6358683
paulwerth
ID PSN: dkiller12345
Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 13:13:53  profilanswer

Salut tout le monde,
je m'apprête à acheter ce bijou et je voulais savoir si de mettre 10 € de + ça valait la peine pour l'édition boitier métal ?
Merci :jap:

Message édité par paulwerth le 31-05-2009 à 13:13:59

---------------
Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed
n°6358693
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 31-05-2009 à 13:21:31  profilanswer

Non, la boîte brille juste un peu, mais aucun changement, garde tes 10 € pour autre chose ;)

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6358713
paulwerth
Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 13:45:35  profilanswer

n°6358766
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 14:18:58  profilanswer

Elle est plus chère? ^^

Je l'ai eu même prix moi pourtant

n°6358770
paulwerth
Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 14:22:37  profilanswer

Bah je cherche sur HFR [:spamafote]
Je l'ai trouvé à 40 € in, et là j'essaye de trouver la normale à 30 in, puisque je dois aussi acheter inFamous.  
Si quelqu'un la trouve pas chère quelque part pour moi, merci :jap:

---------------
Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed
n°6359188
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 31-05-2009 à 19:26:15  profilanswer

euh des infos pour le patch 1.27 de KZ2 ?  

Moi il ne sais pas mis a jour... enfin j'ai lu une news comme quoi i était sorti. Au passage le patch est censé améliorer la maniabilité un peu lourde

n°6359210
azeaze123

Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 19:39:27  profilanswer

il est repoussé à la semaine prochaine

---------------
viens me foutre sur la tronche ^^
n°6360095
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 11:58:54  profilanswer

Donc la visée sera plus précise? On avantage encore plus les noobs donc? :o

n°6360122
anonymman

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 12:09:53  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Donc la visée sera plus précise? On avantage encore plus les noobs donc? :o

Je vois pas vraiment le rapport là....   :heink:  

ça avantagera tout le monde...

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°6360148
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 12:27:03  profilanswer

Ceux qui visent déjà bien on pas besoin de çà, ils ont déjà un avantage et donc ca les désavantage que ceux qui savent moins bien viser le fasse mieux

Faudrait plutot faire des efforts envers ceux qui jouent pour l'équipe, même plusieurs semaines après la sortie du jeu on voit un maximum de parties où c'est sans queue ni tête sans la moindre stratégie, la majorité pense juste à faire le maximum de frags au lieu de faire gagner son camp

Et donner la possibilité de tuer plus facilement (alors que c'est déjà archi simple, j'ai jamais vu un jeu aussi populaire au sens où le moindre débile peut avoir autant de points qu'un mec futé) va pas arranger çà...

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 01-06-2009 à 13:01:50
n°6360261
nice

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 13:42:58  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

(alors que c'est déjà archi simple, j'ai jamais vu un jeu aussi populaire au sens où le moindre débile peut avoir autant de points qu'un mec futé) va pas arranger çà...

Normal si tu joues les missions avec "n'importe qui", puisque comme tu le dis, tu ne peux pas empecher certains boulets de ne faire que du frags pendant les missions (il faut leur expliquer qu'il y a un mode "massacre" ou c'est justement le but : mais sans doute ont ils plus de difficultés pour fraguer des types occupés a faire la meme chose).....mais en death match les meilleurs gagnent toujours, justement parce qu'il n'y a pas d'aide a la visée et de nivellement de niveau comme on le cnnait d'habitude sur console, la visée (avec une sensibilité assez elevée) est ce que j'ai vu de mieux niveau marge de progression (c'est d'ailleurs ce qui en a géné plus d'un au debut, parce qu'ils n'arrivaient pas à viser)....l'interet du patch, c'est que d'aprés les develloppeurs cette option rend la visée encore plus fine, plus subtile (sensibilité encore augmentée donc)....et non plus simple ;)

Pour le reste, j'ai vraiment hate que ce patch sorte, parce qu'il (sur le papier) corrige a peu prés tous les details qu'il fallait ameliorer (notamment : protection au respawn chiante enlevée, "escouade permanente" possible et autres ameliorations pour jouer avec ses amis, impossibilité de changer de camp si l'equipe adverse est deja trop peuplée : ce qui pourrissait souvent les parties publiques, etc)....

n°6360488
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 01-06-2009 à 16:09:38  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Elle est plus chère? ^^

Je l'ai eu même prix moi pourtant

Même prix en magasin, mais d'occaz' elle se trouve plus chère que l'édition normale (pour pas grand chose, c'est ce que je veux dire  ;) )

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6360535
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 16:31:22  profilanswer

nice a écrit :

Normal si tu joues les missions avec "n'importe qui", puisque comme tu le dis, tu ne peux pas empecher certains boulets de ne faire que du frags pendant les missions (il faut leur expliquer qu'il y a un mode "massacre" ou c'est justement le but : mais sans doute ont ils plus de difficultés pour fraguer des types occupés a faire la meme chose).....mais en death match les meilleurs gagnent toujours, justement parce qu'il n'y a pas d'aide a la visée et de nivellement de niveau comme on le cnnait d'habitude sur console, la visée (avec une sensibilité assez elevée) est ce que j'ai vu de mieux niveau marge de progression (c'est d'ailleurs ce qui en a géné plus d'un au debut, parce qu'ils n'arrivaient pas à viser)....l'interet du patch, c'est que d'aprés les develloppeurs cette option rend la visée encore plus fine, plus subtile (sensibilité encore augmentée donc)....et non plus simple ;)

Pour le reste, j'ai vraiment hate que ce patch sorte, parce qu'il (sur le papier) corrige a peu prés tous les details qu'il fallait ameliorer (notamment : protection au respawn chiante enlevée, "escouade permanente" possible et autres ameliorations pour jouer avec ses amis, impossibilité de changer de camp si l'equipe adverse est deja trop peuplée : ce qui pourrissait souvent les parties publiques, etc)....

En même si je jouais qu'avec mon clan contre un autre bon clan je jouerais qu'une heure chaque 36 et je serais encore au plus petit classement, ca vaut pas 70€

Je suis désolé mais il y a des jeux où il y a de la tactique, peu importe avec qui on joue

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 01-06-2009 à 16:31:56
n°6360648
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 01-06-2009 à 17:23:26  profilanswer

C'est pas de la faute du jeu mais de ceux qui y jouent...
C'est pas un patch qui va rendre tes boulets plus intelligents hein :D

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°6360671
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 17:32:43  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

C'est pas de la faute du jeu mais de ceux qui y jouent...
C'est pas un patch qui va rendre tes boulets plus intelligents hein :D

Bah si c'est la faute du jeu, ceux qui jouent sont pas différents des autres jeux. On peut favoriser ou défavoriser le sens tactique

n°6360681
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 01-06-2009 à 17:38:58  profilanswer

En quoi c'est la faute du jeu si les joueurs ne respectent pas les règles ou font n'importe quoi ?

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°6360749
nice

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 18:00:55  profilanswer

...en meme temps, le sens tactique (ou ce que l'on appelle tactique : parce qu'en general ça se limite à se cacher mieux que les autres) ce n'est pas le truc obligatoire que l'on doit trouver dans un bon fps, je comprends que l'on puisse aimer ça, mais un joueur d'unreal ne cherche pas forcement à jouer a counter strike, et inversement (c'est trés bien qu'il y en ait pour tous les gouts, les planquouzes, comme les fragueurs...et force est de constater que pour les fragueurs, le death match est infiniment plus jouissif et intense (et surtout moins alleatoire) que celui de cod ou autres (les missions sont trés sympas aussi, mais la ça depend des joueurs comme le disait toon spirit, et des filtres que l'n utilise : parce que je connais aussi des masos qui ne font meme pas l'effort de selectionner le genre de partie qui leur convient)

Mister Mystere a écrit :

En même si je jouais qu'avec mon clan contre un autre bon clan je jouerais qu'une heure chaque 36 et je serais encore au plus petit classement, ca vaut pas 70€

Meme si le classement c'est plutot secondaire (il vaut mieux avoir la satisfaction de terminer regulierement premier dans n'importe quel type de partie, qu'avoir 100 000, vu que le temps de jeu influence pas mal les classements), tu peux facilement trouver un clan digne de ce nom (ou au moins des "amis" de divers clans qui jouent),  j'ai rencontré ces derniers temps un paquet de type vraiment reguliers (pratiquement tous les soirs de la semaine....et plutot 5 heures, qu'une), qui font des rencontres inter clans, etc. ;)

ps : rien que le solo vaut le prix du jeu  (mais personnellement, je l'ai amorti vraiment grace au online que j'adore pour les raisons evoquées plus tot,  en plus il est plus joli visuellement que la concurrence en mode solo, ce qui ne gache rien)

ToonSpirit a écrit :

En quoi c'est la faute du jeu si les joueurs ne respectent pas les règles ou font n'importe quoi ?

En rien, mais certains preferent ne pas avoir de liberté, et que le jeu leur convienne tout de suite sans faire d'efforts, plutot qu'avoir plus de  choix et risquer de tomber sur des parties desagreables (je peux comprendre, meme si ça me parait completement surrealiste quand je lis certaines plaintes : "ohlala à 32 c'est le bordel, j'aime pas" "mais tu peux filtrer et jouer a beaucoup moins si tu aimes le calme" "ouai mais a 32 c'est le bordel, je vais le revendre" )

Message édité par nice le 01-06-2009 à 18:07:18
n°6374216
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 14:26:28  profilanswer

Bien sur que si le jeu influence, il y a des jeux plus tactiques que d'autres, vous avez jouer à plus de 2 FPS pour pas savoir çà? :o

Et si le classement influence, on a plus ou moins de bonnes armes

Bref le fait est que c'est un jeu plus bourrin que socom par exemple

Et en plus à chaque mise à jour ca empire, après devoir attendre l'apparition du logo de la société pour jouer qui était the nouveauté de la précédente mise à jour maintenant on peut mourrir dès qu'on respawn, n'importe quoi..

Spoiler :

c'est moi où il y a pas de différence par rapport à la visée?

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 04-06-2009 à 14:28:17
n°6375291
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 19:49:17  profilanswer

Bon j'arrete le jeu, c'est vraiment n'importe quoi. Avec cette mise à jour débile il suffit de camper les points de respawn en foutant du CA ou en visant la tête, t'as meme pas le temps de bouger

Les dev ont vraiment été fini à la pisse [:prozac]

n°6376134
nice

Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 03:15:02  profilanswer

Je (et mon escouade du jour, sauf un) pense exactement le contraire, tu te contredis d'ailleurs un peu par rapport a ce dont tu te plaignais precedemment  ;), ça enleve justement une bonne partie du bourinnage, alleatoire qui plus est, de ne plus pouvoir jeter un respawn pres de l'objectif, debouler dans une salle pleine en tirant dans le tas, ou foncer vers une pauvre cible à douze,  tout en etant injustement protégé(!) ...maintenant il faut placer et surtout utiliser les respawns vraiment à bon escient (ça peut meme etre strategique de placer des respawns juste pour attirer l'attention, et decider de ne jamais les utiliser).....ce soir j'en ai vu un paquet qui respawnais 30 fois au meme endroit alors que l'autre equipe etait en place, et qui se plaignaient, au lieu de juste respawner ailleurs...ou chez eux, sur une petite map en plus (encore une fois ici, ce sont surtout un bon nombre de joueurs qui sont finis à la pisse....et c'est vrai que ça peut etre enervant quand on on est du mauvais coté : mais ça, c'est pas nouveau)....c'etait evidemment reclamé le fait de virer cette protection de respawn souvent gavante et injuste (elle existe en revanche toujours dans ton camp...ce qui est normal).
 Les develloppeurs essayent juste d'etre à l'ecoute de la communeauté active de joueurs (et sincerement à part l'attente de quelques secondes pour le logo..ça a toujours été dans le bon sens pour le moment, et assez vite : pas comme dans de nombreux autres fps...comme callof par exemple, ou un an et demi aprés ils se decidaient enfin à virer enfin un cheat....et n'nt pas apporté grand chose au online auquel il manque des tas de choses)  

A noter aussi les trés pratiques ajouts pour les escouades "permanentes" (meme en selection auto), l'equilibre des equipes, etc (enfin)....et la petite subtilité de visée plus sensible (off par defaut) qui est plutot agreable (on le sent moins quand on utilise une sensibilité trés elevée apparemment : c'est mon cas, mais poutch en sensiblité moyenne a adoré).
Pour le reste, le support aerien est comme annoncé moins inutile....

Pour que ce soit parfait à mon sens, il manque un descriptif complet des options de jeu (maps, classes, armes, etc) avant de rentrer dans une partie, et la possibilité de degager le c4 (sans forcement virer la classe) si on le desire.

ps : tu devrais venir jouer avec nous mister (d'hfr il n'y a que poutch en regulier que je connais, le reste ce sont des gens de clans ajoutés au fil des bonnes rencontres, qui jouent pratiquement tous les jours), il y a pas mal de bons voir d'excellents joueurs : du genre qui te fait basculer une partie à lui tout seul, et dés qu'une partie est moisie...on ne s'eternise pas (puis quand tu es deja entre 4 et 8 "amis" dans la meme equipe, que tout le monde joue bien, ça enleve une bonne part de chance de s'arracher les cheveux à cause des mecs qui sont venus parce qu'ils avaient vu de la lumiere....meme si tu joues à 32) : je t'envoie une demande d'ajout d'ami au cas ou (pas d'inquietude, je ne suis pas du genre à me vexer si tu refuses, pour une raison ou une autre ;))

Mister Mystere a écrit :

Bien sur que si le jeu influence, il y a des jeux plus tactiques que d'autres

bien sur, mais comme je le disais precedemment ce n'est en rien un gage de qualité, et encore moins une obligation d'etre plus ""strategique"" (c'est souvent d'ailleurs assez limité, ou juste une question de rythme)........pas plus que "bourrin" n'est pejoratif, quand il est utilisé (souvent à mauvais escient) pour des fps ou la vitesse de reaction et la dexterité sont  primordiales, et ou les meilleurs gagnent toujours (!)  
ce qui est clairement moins à la portée de tous que de connaitre des maps par coeur, se planquer, prendre son temps pour ajuster une cible..et ne jamais etre sur de finir le jeu a peu prés à la meme place (coté alleatoire des resultats qui  caracterise par excellence pour moi le vrai coté arcade/bourrin pejoratif...quel que soit le rythme, la vitesse du jeu, et le besoin de jouer en equipe ou non)
 Tous les fps n'ont pas la vocation de satisfaire toutes les categories de joueurs, les casuals, les mous/calmes, les handycapés du pad, les fragueurs excités, et autres....kz2 n'est pas socom, et inversement (et c'est trés bien comme ça)

Message édité par nice le 05-06-2009 à 04:10:30
n°6376585
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 11:27:22  profilanswer

Non mais on s'en fout de ce que toi et ta bande pensez, tu sors en rien à la question qu'il pose, alors que c'est un fait que les armes, les maps, le temps de respawn, la vitesse de déplacement ou la visée font qu'un jeu est plus ou moins bourrin

Et si donner la capacité de camper un point de respawn est un truc pour bourrin, il y a pas besoin de réfléchir pour tuer un max

A ce moment là si on suit ton raisonnement faut pas donner de grenade de respawn parceque c'est bourrin de réaparaitre devant l'ennemi

Là j'ai joué une partie pour juger à tête reposée et c'est le même constat, toute l'équipe se fout près de la grenade de respawn adverse et c'est une boucherie dans un sens unique. C'est pas çà de la stratégie hein, c'est bien du bourrinage

Et je fais pas un débat sur la qualité du jeu, tant mieux pour eux si les gens aiment bourriner, moi je dis que j'aime pas et j'explique aux potentiels acheteurs ce qu'ils pourraient aimer ou pas

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 05-06-2009 à 11:29:54
n°6376616
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 11:38:51  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

tant mieux pour eux si les gens aiment bourriner, moi je dis que j'aime pas et j'explique aux potentiels acheteurs ce qu'ils pourraient aimer ou pas

pourquoi tu passes ta vie sur ce jeu alors? suffit de deux semaines pour se rendre compte qu'il n'y a pas moyen d'y jouer tactique. selon les maps c'est soit des gros bourrins au lance-saucisses et compagnie, soit des snipers au bout de la map, bien à l'abris avec leur string d'invisibilité [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6376625
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 11:40:22  profilanswer

Bah j'y joue plus là, et il y a aucun autre jeu (j'ai acheté Top Spin, c'est pour dire) :o

Ces derniers jours je jouais aux maps sans lance saucisse et avec tir ami, ca allait encore, mais là le clan ayant plus ou moins arrété aussi j'ai plus de raison d'y rester

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 05-06-2009 à 11:42:17
n°6376718
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 05-06-2009 à 12:10:37  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Bah j'y joue plus là, et il y a aucun autre jeu (j'ai acheté Top Spin, c'est pour dire) :o

Ces derniers jours je jouais aux maps sans lance saucisse et avec tir ami, ca allait encore, mais là le clan ayant plus ou moins arrété aussi j'ai plus de raison d'y rester

C'est un très bon choix !
Tu envoies toujours des balles à l'adversaire, 1er pas en douceur vers la désintox.
 [:cosmoschtroumpf]

n°6399444
xanu

Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 11:43:57  profilanswer

Je viens d'acheter le jeu, et comme beaucoup j'ai un gros sentiment d'amertume à cause de la maniabilité du jeu. Surtout quand je compare à des Mirror's Edge à la visé ultra rapide et ultra précise.

J'ai vu qu'on en avait beaucoup parlé dans ce topic, et j'ai entendu du des gens défendre KZ en disant qu'on pouvait régler cette "mauvaise" (lourde, lente, peu précise) maniabilité par défaut.

Seulement, j'ai essayé plein de choses et je n'ai rien trouvé : désactiver la "haute précision", augmenter la sensibilité, etc., ça ne change pas l'accélération progressive du viseur quand on tourne.

Il va vraiment falloir s'y faire ou on peut espérer faire quelque chose pour y remédier ?

n°6399490
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 11:58:57  profilanswer

t'as téléchargé le dernier patch? parait que ça change ça justement [:spamafote]

Message édité par CrowFix le 16-06-2009 à 11:59:30

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  225  226  227  228  229  230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma[Topic Unik] Space Cowboy Online
[Topic unik] The Darkness [PS3/XBOX360][Topik Unik] Forza 2 HFR League - Qualif R1 Mugello, c'est reparti !
[Topik Unik] CMR DIRT[Tropic unik] Harvest moon ds
[Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1[Topik unik] Mad Tracks
[Topic Unik] PSN & PS+ | Aout : BigWalk, DyingLight2 & Signalis 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)