| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par CrowFix le 16-06-2009 à 11:59:30 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 11:58:57 ![]() ![]() |
Mister Mystere Transactions (0) | Le dernier patch cay le mal, d'ailleurs mon clan a arrété de jouer à cause de çà |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
|
Mister Mystere Transactions (0) | Entres autres, mais c'est la principale raison oui, c'est pénible au possible le jeu maintenant à cause de çà
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 16-06-2009 à 14:53:59 |
|
Mister Mystere Transactions (0) | Sauf qu'on joue pas qu'en search en destroy, et que je vois pas où est l'équilibre quand il suffit de camper sur les points de respawn |
|
Mister Mystere Transactions (0) | En même temps ils servent à çà, si c'est pour les mettre à perpet autant ne pas en avoir
Message édité par Mister Mystere le 16-06-2009 à 17:48:00 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est clair. surtout que les charges sont toujours dans de petites salles avec de petites portes, donc pour entrer quand t'es attendu c'est pas simple --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 20:24:16 ![]() ![]() |
nice Transactions (0) |
Message édité par nice le 16-06-2009 à 23:47:46 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | Ca voudrait dire qu'il y avait des gens qui jouaient tacticiens non ? |
nice Transactions (0) | trop peu... (c'est pourtant ça qui fait la difference sur les missions) Message édité par nice le 16-06-2009 à 23:46:55 |
Mister Mystere Transactions (0) |
Message édité par Mister Mystere le 17-06-2009 à 10:54:03 |
LarrySan Transactions (1) | Sont chiant à pas vouloir crever aussi..... |
Mister Mystere Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | pourquoi tu veux qu'ils campent pas s'ils défendent ?
|
Mister Mystere Transactions (0) | Ouais on va dire çà |
renardrouge Transactions (2) | ya même pas une seule partie sur les cartes des pack supplémentaires. |
LarrySan Transactions (1) | Je suis tombé une seule fois sur la Maps du train (superbe d'ailleurs) et c'est à peu près tout.
|
renardrouge Transactions (2) | et merde Message édité par renardrouge le 19-06-2009 à 12:11:00 |
jumbo Transactions (0) | Dispo ce soir et demain soir pour du KZ2 en équipe HFR. |
jumbo Transactions (0) | GG hier soir ! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | si j'ai la TV, pourquoi pas ce soir --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
jumbo Transactions (0) | Moi j'en serais !
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | salut
|
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
LarrySan Transactions (1) |
|
red chief PSN: m3m3nto_m0r1Transactions (0) | En même temps, Killzone 2 n'est pas le FPS le plus difficile. Moi qui ne joue pour ainsi dire jamais en réseau et ne touche jamais les réglages, je le fais en élite pour ma quatrième partie et ça se passe plutôt bien. Rien à voir avec COD4 par exemple, où j'ai recommencé 50 fois certains niveaux avant de caler. --------------- Mon feedback |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
pharmajo Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
pharmajo Transactions (0) | C'est vous qui avez besoin d'yeux je pense |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 30-06-2009 à 13:54:37 |
Message édité par bachornoss le 30-06-2009 à 14:01:56 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |