| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 18:40:04 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | D'après les tests le jeu propose un bon challenge.
--------------- Steam ID |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Pas si facile, rien de bien dur, j'ai fait la moitié du jeu en vétéran (et face à un maudit robot volant et que je ne savais qu'il y avait une astuce pour le battre) j'ai fini le jeu en 2 eme niveau de difficulté parfaitement adapté. Donc fais le a partir du 2ème niveau tu le finiras en 7-8 heures, libre à toi de le refaire en Elite ou d'aller en ligne --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Mister Mystere Transactions (0) | Bah c'est pas comparable
|
renardrouge Transactions (2) |
Ya juste une petite scène un peu dure à la fin, en vétéran (et encore pas, pour les vrais joueurs de FPS), et c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 19-05-2009 à 19:33:41 |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
renardrouge Transactions (2) | C'était ironique ma remarque. |
jumbo Transactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Ca y est j'ai fini le solo de KZ2 --------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 11:02:05 ![]() ![]() |
tuxyk Transactions (0) | bah non je l'ai encore et je suis loin d'avoir finit le solo, pour le moment c'est surtout le online |
Dew67 Transactions (0) | Moi je suis en vétéran est y à pas mal de challenge.. arf les scènes que j'ai faites 10 ou 15 fois.. voir 25 30 fois pour certaines. D'ailleurs on peut pas changer de difficulté au cours du jeu si ? Message cité 2 fois Message édité par Dew67 le 20-05-2009 à 16:03:36 |
jumbo Transactions (0) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Dew67 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | trailer du prochain map pack
--------------- Ma collec de jeux - |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | ben non il me dise ''erreur sur les infomations de votre CB'' |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Oui tu peux. Non, je ne veux pas. --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | arff je peut meme donner un cable HDMI en echange ?? |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | personne ? tampi |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si il te met une erreur sur les informations de ta CB c'est que tu les mal écrites c'est tout --------------- Steam ID |
Mister Mystere Transactions (0) | J'en ai vraiment ras le cul d'etre souvent le seul à avoir un Qi assez élevé pour comprendre qu'il faut des tacticiens dans l'équipe et que si on gagne on a plus de points Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 23-05-2009 à 20:46:31 |
Nozdormu Transactions (0) |
Message édité par Nozdormu le 23-05-2009 à 21:32:02 |
Mister Mystere Transactions (0) | J'essaye de pas tout dire en même temps à propos des neuneus, sinon je risque de me mettre une balle Message édité par Mister Mystere le 23-05-2009 à 21:53:24 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | ben oué mais bon la derniere fois je jouer avec un groupe de francais j'ai dit avec aucune arriere penser '' sa serait bien que certain ce mette tacticien '' on ma repondu ben si sa te plait pas tu as cas t'y mettre ^^.
|
Mister Mystere Transactions (0) | C'est ce que j'ai dis hein |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | ben oué mais bon j'ai remarquer qu'il n'y a pas beaucoup de tacticien donc a chaque fois je me sacrifie ^^ .
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | allez les gars faite un dont pour un gars sympa mdr ^^
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Comment tu veux que ta CB déconne sachant que tu ne fais que rentrer les informations de la CB...
--------------- Steam ID |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | ma CB peut pas etre périmer car je vient encore de faire des achats sur le net avec !
|
ichigo56 Transactions (0) | essaie de charger ton porte feuille ps3 sur le portail psn sur le net sa marchera peut etre. --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | oui j'essaye mais je c'est pas trop ou on doit allez tu aurais un lien ? |
Mister Mystere Transactions (0) | Waou je suis dans les 1% de meilleurs joueurs de la semaine en jouant pas beaucoup (genre je fais une ou deux partie par jour, comme elles sont longues je prend 500 points) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | ahahah c'est contre toi que j'ai jouer mister mystere ^^ je suis le gars qui fesait tous petter au lance roquette ^^ euh j'etait le seul avec un micro je savait bien que ton pseudo ne metter pas inconnu |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | euh pour que tu te souvienne de moi les 2 parti etait dans l'academie de radec ''je sais pas si sa s'ecrit comme sa '' ^^ |
Nozdormu Transactions (0) |
|
Mister Mystere Transactions (0) | Clair c'est la plaie du jeu, entre çà et les mecs en fusil à pompe c'est la fête au noob qui sait pas viser
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bon c'est vrai je suis d'accord pour le lance roquette car c'est chiant mais bon que sa soit au fusil a pompe ou les sniper si tu es bon je suis désolé mais bon tu les tue facilement y suffit de jouer renard ^^ toujours par derrière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |