Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik unik] Mad Tracks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik unik] Mad Tracks

n°4409041
yellow69

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 14:21:43  profilanswer
 

Salut à tous, j'ouvre ce topic pour ce jeu du live, savoir ce que vous en pensez, combien l'ont pris et si nous sommes suffisemment, referencer les gamertags. a vot' bon coeur.... :o


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 14:21:43  profilanswer
 

n°4411471
yellow69

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 09:27:02  profilanswer
 

trouvé sur un autre forum:
 

Citation :

Salut !
Je suis Denis de Load Inc., le studio de developpement qui a créé Mad Tracks.
Vous ne le savez peut être pas, mais on s'interresse aussi aux joueurs qui ne sont pas content. Des fois même, leurs avis est primordial pour nous aider a faire de meilleurs titres.
 
Sur la question du prix, je souhaitais faire quelques précisions.
Load Inc. est un studio indépendant qui n'est pas soutenu par un grand groupe ou un éditeur majeur. Hormis dans PGR3, personne ne roule en Ferrari 8)
En ce qui concerne les add on, nous étions sous la contrainte des 50M au moment de finaliser le jeu (on a donc pas pu bénéficier de la limite de 150M), d'ou le découpage du jeu.
Enfin pour le prix, le jeu plus les deux add on font un total de 1500 pts (soit a peu près 16 euros) pas beaucoup plus que le jeu PC, en tout cas, pas assez pour remplir un thread :wink:
 
Ce qui nous rassure c'est le modèle "tester avant d'acheter", c'est une vrai nouveauté pour les jeux console et une garantie d'acheter (ou ne pas acheter) en toute connaissance de cause.
 
A très bientôt,
Denis.
 
Gamertag: DenisDenis.


Message édité par yellow69 le 01-06-2007 à 09:27:26
n°4411484
yellow69

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 09:29:43  profilanswer
 

et encore:
 

Citation :

deathdigger : Tu peux jouer contre 7 joueurs contrôlés par l'ordinateur en solo, et 3 joueurs humains en live.
 
Bon j'ai fait un peu le tour du propriétaire sur la version complète de Mad Tracks, bilan pour ma part assez mitigé.
 
Les points posifits :  
 
- Pas mal de modes de jeu différents.
- Un mode Xbox Live qui décuple l'intérêt du soft.
- Les contrôles sont assez réactifs.
 
Les points négatifs : (DenisDenis, tu peux prendre quelques notes :mrgreen:)
 
- Des petits problèmes d'ergonomie (pas d'option pour recommencer une course, reset des réglages à chaque fin de course (NPC, difficulté, type de voiture...), impossibilité de consulter les leaderboards, l'aide et les options sans quitter la course en cours et retourner au menu principal...).
 
- Gameplay un peu trop simpliste. Exemple dans Mario Kart, on peut sauter pour éviter des bananes, ou pour préparer un déparage dans un virage qui nous fait prendre de la vitesse... Dans Micro Machines, le joueur qui sort de l'écran a perdu... Mais dans Mad Tracks, les courses se révèlent banales, le jeu se résume à j'accélère, je freine, et je lance un power-up (très classiques au passage).
 
- La maniabilité est bonne... du moment qu'on reste sur une route plane avec une voiture lourde. Un exemple, j'ai fait quelques essais pour battre les 1'15 de la course Fast Food (qui est le cinglé qui a eu l'idée de cet achievement d'ailleurs ?). Voiture de sport obligatoire sur un tracé complètement torturé, résultat on se viande dans le décor à la moindre bosse, et on fait des triples tête-à-queue  si on a le malheur d'effleurer un élément du décor.
 
- Les achievements ne sont pas des plus intéressants... genre finir 20 fois de suite le circuit Toy Racer. C'est quoi l'objectif de ce truc à la base, dégoûter le joueur de ce circuit ? Parce que là c'est réussi.  :P
 
Voilà mon avis en gros sur Mad Tracks, un petit MicroMachines-like sympatoche (en live au moins), mais dont les défauts le rendent loin d'être un incontournable.


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik unik] Mad Tracks

 

Sujets relatifs
[ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération"[TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales !
[PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik)[Topic unik] Bomberman Live !
[Topic Unik] Smash Bros Brawl[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''
[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Mad Tracks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR