| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
Mister Mystere Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 16:10:49 ![]() ![]() |
zakil La puissance de la funk !Transactions (1) | c'est vrai mais t'es le mec qui se plaint le plus et j'ai du faire quelque partie vraiment nul, mais quoi ca doit pas représenter 10% des parties ... c'est simple je quitte si les objectifs sont pas atteint.
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mister Mystere Transactions (0) | En meme temps il y a plus personne sur le topic, donc c'est facile d'etre le plus ceci ou celà |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Le pire c'est que t'es celui qui se plaint le plus mais tes aussi celui qui joue le plus --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
renardrouge Transactions (2) | C'est clair, quand tu ne vois plus que les défauts d'un jeu, c'est signe qu'il faut arréter. |
jumbo Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
jumbo Transactions (0) |
|
Mister Mystere Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 13-05-2009 à 12:33:36 |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 12:32:21 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | j'achete dabord les fps pour jouer en solo |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
jumbo Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | il me semble bien que c'est HFR ça --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
jumbo Transactions (0) | Je me doute bien, ca rmon ID PSN, je ne la diffuse que sur HFR.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 14-05-2009 à 10:25:21 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
jumbo Transactions (0) |
|
Mister Mystere Transactions (0) | Comme abruti il y a aussi qui sur la mission où il faut ramener les objectifs se dit "tiens je porte l'objectif et on mène d'un point à 8 minutes de la fin, si je me cachais près de notre objectif, ils me trouveront jamais ici haha" |
jumbo Transactions (0) | Rencontré deux joueurs bien sympa hier sur le online ! ça change des couillons ... |
Mister Mystere Transactions (0) | Heureusement qu'il y a mon clan, sinon je jouerais plus |
jumbo Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-05-2009 à 10:42:11 --------------- Steam ID |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | - oui
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
boogielup Transactions (3) | C'était mon premier FPS sur console et je n'ai pas été déçu.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tuxyk Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ok je me tate parce que la maniabilité m'a semblé lourde étant un fervent adepte des FPS sur PC. --------------- Steam ID |
boogielup Transactions (3) | C'est sur qu'il faut pas essayer de comparer la jouabilité mais ça n'empêche pas de s'amuser sur ce jeu exclusif --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon pouvez-vous, s'il vous plaît, me faire un CR avec les points forts et faibles du jeu? Message édité par bauer_attitude le 19-05-2009 à 11:50:34 --------------- Steam ID |
boogielup Transactions (3) | Rapide ( je suis au taff )
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 19-05-2009 à 11:57:29 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Mister Mystere Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
boogielup Transactions (3) | J'avais testé très rapidement COD 4 et ce qui m'avais rebuté c'est qu'en plus des scripts, les ennemis arrivaient quasiment a l'infini tant qu'on avance pas vers le point prévu par le script.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
--------------- Ma collec de jeux - |
jumbo Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |