| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 23:46:32 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Comme tu dis: chacun son truc. Message édité par oranginaaaa le 22-03-2009 à 23:50:20 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nice Transactions (0) | On en est plus à un paradoxe prés chez le "joueur de l'internet" |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Comme dit plus haut, le nec plus ultra serait un descriptif détaillé pour chaque partie, avec les options activées et / ou activées. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Mister Mystere Transactions (0) |
Message édité par Mister Mystere le 23-03-2009 à 12:01:45 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Il me manque plus que 5 médailles
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Pareil --------------- à 2° du décrochage |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ouais, faut déjà avoir de la moule et être sélectionné puis avoir des coéquipiers pas trop stupides qui défendent un minimum.
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2009 à 14:01:30 ![]() vous faites quel genre de partie pour engranger autant de points ?
|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 14:01:30 ![]() ![]() |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2009 à 14:28:08 ![]() je savais que ca allait finir comme ça |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Je vous vois plus sur le online?
|
bigboss_91 Transactions (7) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Finalement, même en faisant des parties normales (j'ai choisi aléatoirement) pendant toute la semaine, sans jouer 8 heures par jour, ni très strictement tous les jours, on peut être dans les 1%.
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Mal barré pour moi (enfin je commence depuis today |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Si si, même micka qui travaille pour de vrai a pu le faire --------------- à 2° du décrochage |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Qui invite dans le clan? Monk, ça sous entend que tu fais des parties a 100pts minimum avec ton calcul, c'est plutot tendu non? Ou alors plus on progresse et plus on gagne de points ? (Je suis a peine presqu'Adjudant j'ai commencé ce matin donc j'ai une vision assez réduite du multi) Message cité 2 fois Message édité par Taibatsu le 23-03-2009 à 16:35:03 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben testé le multi de KZ2 ce we chez un pote, c'est un bordel immonde sans une team, obligé de faire le boulot tout seul (= se faire defoncer une fois sur 3 quoi).
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Mister Mystere Transactions (0) |
Message édité par Mister Mystere le 23-03-2009 à 18:03:12 |
renardrouge Transactions (2) |
Mister Mystere Transactions (0) | Quand même pas, surtout pour les TDM rapides tu fais peu de points par partie Message édité par Mister Mystere le 23-03-2009 à 18:05:13 |
Message édité par micka_hk le 23-03-2009 à 18:06:25 --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
renardrouge Transactions (2) | a 20-30 min / par partie a 150 pts , tu arrives a tes stats de toute manière. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Bon bah me manque 3 rubans en mission "defense" et j'ai fini les rubans !
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Je suis en train de m'y mettre aussi à KZ2. Pour le moment je n'ai que 300 points donc si vous faites un serveur pour booster les grades pas de soucis pour moi !
--------------- Mon feedback |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Pour booster les grades, le meilleur moyen est que tu ailles sur des serveurs TDM only 30min/100frags --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ca lui arrive de marcher de temps en temps au site officiel ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |