| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 11:07:00 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | rarement rapidement en tout cas --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | faut se loguer sur la page des forums, ca va mieux déjà. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je me demande si je suis toujours en course pour l'histoire des 1%, j'ai fait que 700pts hier. Mais apparement je suis que 5000eme sur 100000 pour l'instant, c'est jouable a mon avis si je joue tous les soirs à fond de 21h à 1h de mat', et ce week end. J'vais tenter le coup même si c'est que ma première semaine sur le multi de Killzone 2 on va bien voir. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Oui c'est jouable, à la limite tu feras des heures sup' ce week-end. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 24-03-2009 à 11:51:07 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ok merci, ca tombe bien cette semaine je fais le no-life |
lalelilolu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 24-03-2009 à 16:28:12 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 17:01:29 ![]() ![]() |
|
|
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Plus qu'un ruban Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 24-03-2009 à 20:58:16 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Hé bé, chapeau. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Laz je te vois, mais on est pas dans la même team. Ca me fait penser chuis tjs pas dans le clan quoi ! |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ça sert à rin le clan, juste à faire joli devant le pseudo --------------- à 2° du décrochage |
hills Panda rules !Transactions (0) | Quelqu'un a réussit à finir ce jeu en Veteran ?
--------------- PSN ID : Hills |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Taibatsu : le pb n'est pas Radec. C'est survivre aux hordes d'ennemis avant. Enfin, j'ai passé la 1ere étape déjà. Je suis au balcon. Je progresse. --------------- PSN ID : Hills |
boogielup Transactions (3) | Bon faut vraiment que je m'y remette ( solo et multi Message édité par boogielup le 25-03-2009 à 12:54:20 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bigboss_91 Transactions (7) | Quelqu'un me résume la fin du jeu ?
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
LarrySan Transactions (1) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Et sérieusement ? --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Message édité par bachornoss le 25-03-2009 à 13:42:26 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et tiens, la séquence de fin du jeu en HD : http://www.youtube.com/watch?v=qeNvRMgCw7Y (faut pas oublier de cliquer sur le bouton HD du player) Message édité par Ariakan le 25-03-2009 à 13:39:53 --------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) | Merci messieurs ! edit :
Message édité par bigboss_91 le 25-03-2009 à 13:50:40 --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
renardrouge Transactions (2) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Bon, j'ai repris le multi tout à l'heure après une semaine de pause pour cause de RE5 et j'avoue que ça m'a un peu saoulé ... La seule partie sympa c'était une à 12 en full gun bien marrante. Message édité par flav106 le 25-03-2009 à 21:15:03 --------------- PSN Flav106 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | On va essayer vite fait là ce matin avant de partir au ciné ... sinon tant pis ! --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |