| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 21-03-2009 à 13:48:51 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 13:46:47 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ayé j'ai fini Alone in the Dark, je m'attaque à Killzone 2 ! Mais heu, possible de mettre en anglais avec sous titres français ? La VF a l'air sympa mais bon, Rico a une voix d'enfant là |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
Message édité par Hazumaki le 21-03-2009 à 15:17:43 |
Mister Mystere Transactions (0) | Mon édition collector est différente, le bandeau du haut est argent (peut etre que c'est la photo qui le blanchit) et il y a que le hellgast (aucune icone et aucun texte)
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 21-03-2009 à 22:27:56 |
Telim Transactions (0) |
|
micb35 PSN : micb35Transactions (0) |
--------------- Breizh biker |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | <1 mois de retard> Putain mais quelle tuerie, j'arrive pas à m'arrêter de jouer, et ça tourne sur ma TV, ce ... truc |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 11:55:16 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
Message édité par sneijder le 22-03-2009 à 13:37:06 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 22-03-2009 à 14:30:39 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Mister Mystere Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais pareil 6h30 en normal, mais sans chercher à faire des trophées.
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Woah, je commence à saturer pour le multi, trop joué cette semaine. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Mister Mystere Transactions (0) | Ouais on a joué comme des porcs cette semaine toi et moi (je suis 35ème joueur aujourd'hui avec 2744 points). Cette semaine je suis 795ème et toi 978ème (micka 1796)
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | C'est chaud d'être dans les 1%? |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Faut du temps, genre 3 4h tous les jours je pense pour être sûr. --------------- à 2° du décrochage |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ou bien sacrifier une semaine de sommeil, au choix Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 22-03-2009 à 20:29:02 --------------- à 2° du décrochage |
Message édité par Taibatsu le 22-03-2009 à 20:32:24 |
Mister Mystere Transactions (0) | En tout cas après moi c'est fini Killzone, ras le cul d'etre la plupart du temps dans des parties remplies d'abrutis pas foutu de comprendre qu'il faut un tacticien (ras le cul de marcher une plombe pour se battre, mais apparement eux ca les dérange pas). En plus les armes sont hyper mal équilibrées, ca bourrine à mort
Message édité par Mister Mystere le 22-03-2009 à 20:55:08 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | le jeu commence a me bander aussi pourtant je m'acharne comme un nolife sur le multi --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | non mais un jeu multi avec un lance roquette alors que ya pas de véhicule --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Sinon les scores sont remis à zéro à 01h00 du mat', un truc comme ça ? Message édité par oranginaaaa le 22-03-2009 à 22:59:41 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Mister Mystere Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2009 à 23:27:06 ![]() C'est pour les tourelles en fait... |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
nice Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
anonymman Transactions (0) | Bah y'a paradoxe là, saturation+jouer comme un porc/no life .... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ben non, 'faut juste lire les pages précédentes et tu comprendras pourquoi on continue à jouer malgré la saturation.
Message édité par oranginaaaa le 22-03-2009 à 23:44:10 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
anonymman Transactions (0) | Vous êtes prêt à vous dégoûté d'un jeu, perdre du temps, juste pour un trophée?? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |