moi j'ai fini le solo l'autre soir, et franchement j'ai a-do-ré! C'est le premier FPS où l'histoire m'a intéressé, le gameplay est profond, quant au niveau technique pur, c'est une démonstration brillante de maitrise à tous les niveaux. Vraiment extra, une de mes plus grandes claques, et dans le genre, la plus achevée!
Je sais pas, moi j'ai préférré la msie en scène de COD4, même la fin de COD4 est mieux... Déçu, c'est surement tout le patacaisse autour de ce jeu qui a fait que je m'attendais à mieux...
Message édité par devil may cry le 20-03-2009 à 15:51:13
Le mode Elite est abusé j'en ai marre Radec et sa clique me saoule, Rico est un âne impossible de le finir ce jeu edit:
http://www.youtube.com/watch?v=D11SLJwRJUU je vais tester cette méthode
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 20-03-2009 à 16:40:48
---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
Le mode Elite est abusé j'en ai marre Radec et sa clique me saoule, Rico est un âne impossible de le finir ce jeu edit:
http://www.youtube.com/watch?v=D11SLJwRJUU je vais tester cette méthode
Dsl de poser une question un peu HS avec la discussion en cours mais je souhaiterais savoir ce que signifie "out" dans le titre de la discussion "killzone 2 OUT!"
Dsl de poser une question un peu HS avec la discussion en cours mais je souhaiterais savoir ce que signifie "out" dans le titre de la discussion "killzone 2 OUT!"
Ca me permettra de dormir moins bete ce soir,
Merci !
et dans les annonces "fdpout" ça veut dire que le prix proposé ne comprend pas les frais de port ( à l'opposé de fdpin)
Bon, j'espère que mes efforts cette semaine ne seront pas vains, et que je serai dans les 1%. Si c'est d'après le nombre de joueurs de la semaine, il faut être dans les 2300 premiers.
2 autres HFR sont en lice apparemment.
Bon, j'espère que mes efforts cette semaine ne seront pas vains, et que je serai dans les 1%. Si c'est d'après le nombre de joueurs de la semaine, il faut être dans les 2300 premiers.
2 autres HFR sont en lice apparemment.
Je faisais le tour du poteau central, et j'essayais de le shooter avec le bazooka, mais il esquivait les missiles
Dis moi en plus stp
Spoiler :
En bas t'as un endroit où tu peux te couvrir (haut, droite, gauche) du coup tu peux le détruire facilement suffit de descendre Et faut d'abord détruire le truc bleu avant de le shooter