Bachor, combien faut-il faire au minimum our être dans les 1% ? Ça se décompte les joueurs qui ont fait des points dans la semaine ou sur l'ensemble ?
Je dois etre con mais je comprend pas cette question
Sinon j'en sais rien du tout combien il faut faire !
Tu vas sur classement de la semaine via la PS3 Tu prend le nombre de pages * 10 ou 20 (je sais plus combien ya de joueur par page), ça te donne le nombre de joueur total. Et apres tu vois si t'es dans les 1%
J'avais du faire environ 5900 points je crois
Message édité par bachornoss le 19-03-2009 à 19:24:50
---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
Si il a raison, les points sont décomptés sur la semaine courante.
On peut voir son classement par semaine, par mois etc... dans le jeu ou sur le site.
Si il a raison, les points sont décomptés sur la semaine courante.
On peut voir son classement par semaine, par mois etc... dans le jeu ou sur le site.
je dis pas qu'il a tord ou raison, je dis que je pige pas sa question
---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
Bah il demande si c'est le classement de la semaine ou bien depuis le début qui compte pour l'histoire des 1%, c'était pourtant clair
pas pour moi Mais effectivement, c'est que sur la semaine de lundi 0h00 à dimanche 23h39
Et c'est sur le total de joueurs de la semaine et non de joueurs total
pas pour moi Mais effectivement, c'est que sur la semaine de lundi 0h00 à dimanche 23h39 Et c'est sur le total de joueurs de la semaine et non de joueurs total
Et ceux qui jouent de 23h40 à minuit ils sont classés ou pas ?
Pas sûr ... puisque sur SOCOM, tu peux te la jouer tactique (ou plutôt obligé), et que t'as pas les bourrinos nolife de KZ2 qui cherche à avoir des points !
Pas sûr ... puisque sur SOCOM, tu peux te la jouer tactique (ou plutôt obligé), et que t'as pas les bourrinos nolife de KZ2 qui cherche à avoir des points !
Je trouve que ça joue quand même moins bourrin quand tu interdis les lances saucisses
Je trouve que ça joue quand même moins bourrin quand tu interdis les lances saucisses
mais ça joue plus polio quand il n'y a que les guns !
On est là à se tourner autour comme des cons jusqu'à ce qu'on se décide à se muter en Rocky Balboa
mais ça joue plus polio quand il n'y a que les guns !
On est là à se tourner autour comme des cons jusqu'à ce qu'on se décide à se muter en Rocky Balboa
c'est pas faux mais c'est parce qu'on cherche aussi à avoir les rubans du flingue et du corps à corps