| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 09:42:26 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | C'est vrai que taper comme un taré c'est plus efficace que le flingue des fois --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Beaucoup plus efficace --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 19-03-2009 à 09:59:11 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
micb35 PSN : micb35Transactions (0) |
--------------- Breizh biker |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | dites histoire de savoir s'il me reste bcp dans le solo:
|
Message édité par bachornoss le 19-03-2009 à 10:18:03 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin ouai mais j'ai aucune idée de la mission à laquelle je me trouve c'est pour ça que je demande |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 10:23:12 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
j'ai mis plus d'une heure pour cloturer ce chapitre et je suis mort plus de fois que sur tout le reste du jeu --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | ouaip pas mal les partie au gun, meme plus sympa que les precedentes Message édité par calagan4 le 19-03-2009 à 13:11:02 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Si ce soir on se fait guns, snipers, bots volants ça va à tout le monde ?
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | sniper et en plus radar , sans moi...
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je fais que proposer --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message édité par bachornoss le 19-03-2009 à 14:07:31 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | et je ne donne que mon avis babach, libre à toi de créer...
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Faudrait équilibrer les équipes car les 3 parties que j'ai joué les 3 fois on était moins en nombre et tous les roxors (tous ceux qui sont général) étaient dans la meme équipe --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
Mister Mystere Transactions (0) | Pas ma faute si tout les "roxors" voulaient etre avec moi, ils voulaient tout simplement gagner Message édité par Mister Mystere le 19-03-2009 à 15:16:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2009 à 15:34:02 ![]() la prochaine fois, virer tous les soutiens (tourelles et aériens) sinon je vois pas l'intérêt...
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Lol le post du gars qui y arrive pas --------------- à 2° du décrochage |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Impossible de récupérer la liste des serveurs, cela vous fait la même chose ? Une éventuelle mise à jour peut-être ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2009 à 15:55:05 ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Hé, touche pas à mes tourelles. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
anonymman Transactions (0) | il a pas tort, gun only c est bien mieux sans drone. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Révolution contre la profitation ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
*sinon j'arrive pas à jouer online non plus. Message édité par The_monk le 19-03-2009 à 16:51:09 --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2009 à 18:10:10 ![]() Moi non plus, je peux pas jouer au online... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |