| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 17:10:24 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Excusez-moi de ma question de noob, mais c'est quoi exactement le bug de l'auto aim ?
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 18-03-2009 à 17:19:34 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | T'as plein de parties qui s'appellent fast XP Up ou un truc qui y ressemble. C'est du TDM sans limite de kills, donc ça dure longtemps, il est très facile de faire un max de points pour faire monter les BP rapidement. --------------- PSN Flav106 |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 18:34:06 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Du monde pour la partie "Revolver" ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
micb35 PSN : micb35Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | la partie est lancé.
Message édité par bachornoss le 18-03-2009 à 20:19:22 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Mister Mystere Transactions (0) | Ah way il y a du monde
|
Mister Mystere Transactions (0) | Bon on est 6 ou 7 quand meme Message édité par Mister Mystere le 18-03-2009 à 21:13:41 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | t'avais une voix de robot mais sinon oui --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | KZ2 fini en 7h35
Message cité 2 fois Message édité par Aiua le 18-03-2009 à 21:42:52 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 18-03-2009 à 21:48:31 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
manulelutin Transactions (0) |
|
micb35 PSN : micb35Transactions (0) | Encore pas mal comme soirée, beaucoup moins de boucherie quand il y a que des flingues même si c'est plus dur pour tuer --------------- Breizh biker |
boogielup Transactions (3) | Ca fait quelques jours que j'ai pas joué, ça joue toujours les HFR ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
amdvsintel Transactions (0) | Moins souvent j'ai l'impression |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bah on étaient 7 v 8 à un moment ce soir je crois.
--------------- à 2° du décrochage |
boogielup Transactions (3) | Punaise pour mon premier FPS online j'aurais pu faire que 4 soirées --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
amdvsintel Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
sena91 Transactions (0) | bug dans la mission du train :
Message édité par sena91 le 18-03-2009 à 23:28:24 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
nice Transactions (0) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Désolé d'avoir accepté les bots volants dans la partie hier mais ça permettait de débloquer le ruban relativement facilement (avec celui de l'arme de poing bien sûr Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 19-03-2009 à 09:11:54 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Yen a un de the_monk qui m'a fait un headshot... j'etai scié Message édité par bachornoss le 19-03-2009 à 09:30:24 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | dès que j'en ai fini avec mon gros rube de cerveau.. je reviens vous botter les miches ^^ --------------- demain, il sera trop tard. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Au moins ça prouve que t'as un cerveau --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2009 à 09:40:26 ![]() moi je monte mes grades en TDM avant de vous tâter |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Bravo a micb35 qui a fait que me tuer en me donnant des coups de crosse! J'ai encore des progrès à faire
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |