| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 18-03-2009 à 15:16:43 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 15:16:32 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Ah ok et les rubans si faut faire des magouilles ça va me gonfler Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 18-03-2009 à 15:18:28 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | En tout cas j'aimerais bien devenir saboteur ou tacticien, mais c'est assez tendu sachant que par partie j'ai une moyenne de 20 à 40 points ... Ca monte pas vite. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 18-03-2009 à 15:20:57 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 18-03-2009 à 15:22:30 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) | Tu m'étonnes que certains fassent n'importe quoi dans les parties, en fait ils veulent les galons, les points de la partie les intéressent plus. |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 15:30:09 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ça part souvent en sucette, c'est vrai... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
shred Transactions (3) | Il faut réussir à en placer au moins 2 (jamais facile vu le bordel dans les parties). Mais en général, une tourelle face à une porte et une autre de coté ça fait un peu de dégats, mais c'est encore pas le top... |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 18-03-2009 à 15:51:48 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Les tourelles peuvent s'avérer meurtrières quand elles sont bien placées. Les bots volants... un peu inutile. Message édité par oranginaaaa le 18-03-2009 à 15:53:36 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
LarrySan Transactions (1) |
|
shred Transactions (3) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | On peut toujours faire une partie "Bots volants Only" mais bon --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 18-03-2009 à 16:11:49 |
Telim Transactions (0) | Bha moi je me dis que j'aurais plus facilement le élite et le 0 mort en solo que tout le reste en ligne. J'imagine meme pas le nombre d'heure qu'il faut jouer en ligne pour avoir tout les galons. |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Telim Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) | Je pense qu'en faisant mission par mission c'est bon car on à le détail du nombre de morts mini par mission dans les stats. Message cité 2 fois Message édité par shred le 18-03-2009 à 16:17:44 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
Mister Mystere Transactions (0) |
Message édité par Mister Mystere le 18-03-2009 à 16:43:27 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 18-03-2009 à 16:43:30 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2009 à 17:07:47 ![]() Ouais mais c'est pas vraiment des headshots... Enfin que t'as fait toi même je veux dire... Bref ça devrait pas compter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |