| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NBA 2K11 |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 14:16:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2010 à 14:16:40 ![]() Rien ne nous empêche (à part GT5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2010 à 14:17:44 ![]()
Le recensement c'est par MP, j'ai reçu aucun MP de joueur PC moi Et de mémoire on a du en voir passer 3 ou 4 maximum sur le topic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2010 à 14:17:51 |
wlitw Transactions (0) | Audrey111 (Caroll_, Boston) est souvent connecté et il rechigne pas à faire les matchs, faut juste le msg, idem pour Blum95 (Miami).
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | bah on va faire l'inverse, on les recense, et ensuite on les harcèle en MP Message édité par basketor63 le 30-11-2010 à 14:58:13 |
floyder Transactions (0) |
|
jcay Transactions (0) | Pour une ligue en ligne, il faut prévoir combien de matches? Parce que ça m'intéresserait de participer à la suivante, mais mes dispos sont pas tout le temps régulières. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
dj pone Transactions (1) | putain de défi avec les 4 interceptions à réaliser --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
wlitw Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je n'ai pas encore fait ces défis, mais la plupart du temps je réussis à en faire en mettant Jordan sur le meneur de jeu, juste après qu'il ait remonté le ballon dans mon demi-terrain.
|
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 17:57:46 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !!Transactions (0) |
|
veens34 Transactions (0) | Y'a un topic NBA Jam ou vous en parlez ici? |
C0rent1n Transactions (0) | Non, il est pas mal hein |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Je viens de claquer le défi Jordan "Bad Boys", c'est moi ou il est LARGEMENT plus facile que tous les autres ?
|
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
C0rent1n Transactions (0) |
C'est le plus simple que j'ai fait en effet, très étonné d'ailleurs je m'attendais à de la défense musclée. Message édité par C0rent1n le 02-12-2010 à 07:14:07 |
boogielup Transactions (3) | Ils auraient du accentuer les fautes / pression sur MJ pour ce défi.
|
dlb1664 ± Thor Aïe ±Transactions (0) | Cette fois moi pour la série face aux Lakers j'ai bien mes 11 Pd de moyenne, mais je perds 3-1 |
Knickerbocker Transactions (0) | Yo.
|
wlitw Transactions (0) | Bon ben j'ai commencé mon Assoc avec les Spurs et ça se passe bien (3-1). J'ai battu Sacramento, perdu contre OKC mais j'ai atomisé Miami et Atlanta (+12 et +15). Je joue en Pro mais si j'arrive maintenant à gagner tous les matchs comme ça je vais peut-être tenter le niveau au dessus, je vais avoir un match test bientôt contre Boston (après avoir joué les Knicks et les 76ers).
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
wlitw Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | qqun arrive à bien utiliser le combo de démarquage avec L1+"boutons passe directe"+"stick droit pour orienter le démarquage"+"passe avec R1+boutons passe directe" ? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
wlitw Transactions (0) |
|
antilowpe Transactions (0) | Salut à tous.
--------------- PSN ID : antilowpe |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Perso j'attends les rosters de rashidi (où tout sera édité) et les sliders de PuntNL associés (cf. forum OS). Je jouerai une asso de 29 matchs en 4x12 niveau pro (ou all star s'il n'y a plus de challenge) avec les Knicks (mon équipe depuis toujours, un peu comme les Cardinals en baseball), avec un format de playoffs comme dans la réalité. Message édité par FrenchDavid le 06-12-2010 à 14:03:01 |
dlb1664 ± Thor Aïe ±Transactions (0) | J'ai enfin terminé les défi Jordan, à moi la carrière avec Jordan |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | pour débloquer la carrière il Jordan il peut aussi suffir d'entrer icanbe23 dans les codes |
dlb1664 ± Thor Aïe ±Transactions (0) | Oui mais ça a pas la même saveur |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | oui, enfin si ça peut me couter ma TV suite à un vol de manette j'hésiterais pas |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Entrer les codes pour débloquer les bonus c'est bon pour les ptis nenfants ! |
antilowpe Transactions (0) |
Message édité par antilowpe le 07-12-2010 à 14:16:03 --------------- PSN ID : antilowpe |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
dlb1664 ± Thor Aïe ±Transactions (0) | Apparemment c'est 55% de réussite sur la série et non sur un seul match, c'est ce que t'avais fait ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Oui oui j'ai meme checker avant la fin du match,
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
wlitw Transactions (0) | Il paraît que sur ce topic, il y a un juriste avec un avatar Disney qui veut se prendre des leçons à NBA 2K11 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | j'ai enfin trouvé où sont les stats par profil de joueur (donc de jouer humains suivant le pseudo), c'est dans VIP Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-12-2010 à 00:55:16 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Mon petit match NBA Today de la soirée :
|
dj pone Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 09-12-2010 à 22:02:07 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]vendu | [EST] WII + Jeux + Acc |
| [VDS] jeux PS3 | [VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie ! |
| [VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360 | Jeux de simulation ( Voiture ) PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11 | |