|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] NBA 2K11 |
---|
C0rent1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 10:39:18 |
C0rent1n Transactions (0) |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
vinceyanks Transactions (0) | http://www.basketusa.com/news/4202 [...] une-video/
|
porc1net supersededTransactions (2) | Vidéo sur les controles : http://www.youtube.com/watch?v=M7p [...] r_embedded --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
boogielup Transactions (3) |
porc1net supersededTransactions (2) | DO WANT --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | mouai.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Neptunelight ®Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 22:15:41 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Neptunelight ®Transactions (0) | Moi je m'en fout s'il est comme nba 2k10, j'avais fait l'impasse sur ce dernier |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Je vais surement craquer, mon dernier jeu de basket était NBA 2K1 sur dreamcast (bof bof) et avant ça....NBA LIVE 96 sur SNES (génialissime, j'y ai passé un nombre d'heures...)
|
Double C Transactions (0) | Faudrait qu'ils mettent le Jordan challenge à part, en fait. --------------- Pour les initiés (n00bs |
rombel Transactions (0) |
|
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | je ne sais pas si le lien a déja ete donné http://www.jeuxvideo.fr/jeux/nba-elite-11/article.html
je suis partagé. Message cité 1 fois Message édité par pierrehugues le 29-08-2010 à 18:38:54 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | a voir...a tester.
Double C Transactions (0) | Ca se répend dans les jeux de sports. Depuis NHL il y a 2-3 ans, avec NCAA Football et Madden cette année... plus de bouton turbo. --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | D'un coté, je préfère une vitesse qui s'adapte plutot qu'un bouton turbo qui de toute manière sera toujours enfoncé par 99.999 % des joueurs car il n'y a pratiquement aucun interet à courir moins vite dans les jeux de sports .... malheuresement ...
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
rombel Transactions (0) | L'intérêt d'un tel bouton c'est le changement de rythme, pas de rester appuyé dessus tout le temps.
|
boogielup Transactions (3) | Je sais que c'est censé être l'intéret.
manimal Transactions (4) |
|
Double C Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 30-08-2010 à 15:10:32 --------------- Pour les initiés (n00bs |
|
|
kuwabara Transactions (1) |
|
boogielup Transactions (3) | A mon avis ce sera un peu comme dans UFC 2010 assez basique mais quand même rigolo et c'est toujours un plus --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
porc1net supersededTransactions (2) | Est-ce que quelqu'un sait si dans NBA Elite il y aura des equipes internationales ?
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 12:02:29 Je vois que vous avez posté des liens basketusa, ce topic peut parfaitement tourner sans moi
|
tizig Transactions (1) | Achat de NBA 2K11 encore plus obligatoire après lecture de ces impressions donc... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
boogielup Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 14:54:12
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|