Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topik Unik] NBA 2K11

n°7587388
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 27-11-2010 à 08:24:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon après plusieurs tests de sliders, je viens de revenir aux sliders par défaut, et je trouve que c'est ptet ceux qui permettent de vraiment "jouer" au basket. Pas de bumps à outrance, pas de CPU over cheaté, des fautes assez bien sifflées etc...

En fait, jme demande pourquoi jme suis fait chier avec ça alors que ya quelques années, on jouait très bien sans changer ces choses là, et yavait pas de mode simulation ou défault dans un jeu de basket (bon ça faisait un certain temps que j'avais pas joué aussi...)

Et puis le fait que le mode my player utilise les sliders par défaut fait aussi que c'est dommage de s'habituer à un autre jeu en quelque sorte, car les changements sont vraiment significatifs entre le default, simulaiton et les sliders proposés sur operation sport.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 08:24:58  profilanswer

n°7587404
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 08:41:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

Citation :

San Antonio Spurs all-star Tony Parker and Eva Longoria got dee-vorced last week, around the time it was discovered that Parker was doing some dribble-drive penetration with a former teammate's wife. NBA 2K11's latest roster update factors in the breakup.
Parker's now rated "not loyal" for player management purposes (the background calculation went from an 87 to a 0, I was told) and his "steal" rating also got goosed up (to 79). Too bad Brent Barry, the cuckolded sixth man in this, still isn't in the league, he'd probably get zeroed out in "awareness."

http://kotaku.com/5698612/philande [...] n-nba-2k11
c'est dans les news du jeu sur steam
 [:grounded:2] ??

Passer le statut du joueur de loyal à not loyal parce qu'il divorce  [:implosion du tibia] Le jour où un joueur a un accident de voiture, il perd du rating en contrôle de balle ?  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 27-11-2010 à 08:42:28
n°7587405
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 08:45:19  profilanswer

n°7587418
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 27-11-2010 à 09:11:26  profilanswer

online les sliders sont par défaut aussi ?

n°7587430
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 09:18:02  profilanswer

wlitw a écrit :

Passer le statut du joueur de loyal à not loyal parce qu'il divorce  [:implosion du tibia] Le jour où un joueur a un accident de voiture, il perd du rating en contrôle de balle ?  [:petrus75]

c'est plus parce qu'il fricote avec la femme d'un ex co-equipier plutot que le divorce en lui meme :D

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°7587531
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 10:39:51  profilanswer

Ca y est, défis Jordan terminés ! Le dernier a été facilement plié (celui contre Portland), 90-68 avec 67 points et 7 assists de Jordan, et 9 paniers à 3 points (sur 23  [:petrus75] ) dont 7 en 1ère mi-temps :D Je vais maintenant m'atteler pour de bon à mon assoc !

n°7587814
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 13:06:08  profilanswer

wlitw a écrit :

Ca y est, défis Jordan terminés ! Le dernier a été facilement plié (celui contre Portland), 90-68 avec 67 points et 7 assists de Jordan, et 9 paniers à 3 points (sur 23  [:petrus75] ) dont 7 en 1ère mi-temps :D Je vais maintenant m'atteler pour de bon à mon assoc !

damn !!! moi je suis a la rue lol, bon en meme temps je vien de m'y metre car j'avais trop de jeu a finir avant mais bon je lutte ....meme en ayant un pseudo comme le mien lol  :whistle:

---------------
My feed-back
n°7587937
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 13:56:50  profilanswer

sir_jordan23 a écrit :

damn !!! moi je suis a la rue lol, bon en meme temps je vien de m'y metre car j'avais trop de jeu a finir avant mais bon je lutte ....meme en ayant un pseudo comme le mien lol  :whistle:

Avec un pseudo comme ça, t'es même censé plier les 10 défis à la suite :o

n°7588294
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 16:19:45  profilanswer

tatsui a écrit :

c'est plus parce qu'il fricote avec la femme d'un ex co-equipier plutot que le divorce en lui meme :D

ça lui a valu un boost en interception justement

n°7592150
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 09:51:13  profilanswer

Je ne comprends pas bien comment sont  gérés les fichiers sauvegarde du jeu.

Il y a un bouton sauvegarder pour les effectifs, les paramètres, etc., mais un seul bouton charger.

J'ai téléchargé des effectifs sur le 2K Share, et des sliders. J'ai chargé les deux fichiers l'un après l'autre, et en commençant le match, pour une raison inconnue les paramètres de jeu avaient changé et les règles NBA étaient sur OFF, alors qu'ils étaient sur ON avant que je ne charge ces fichiers.

Il me semblait que les sliders étaient pourtant distinctes des paramètres...

Comment gérer tout ça ? J'aimerais que les effectifs et les sliders téléchargés, en plus de mes paramètres (cad paramètres de présentation, règles NBA, etc.) soient sauvegardées et chargées à chaque démarrage du jeu. Comment faire ?

Est-ce que c'est cette histoire d'effectif dynamique qui vient changer le roster par exemple à chaque démarrage du jeu ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 09:51:13  profilanswer

n°7592300
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 10:51:40  profilanswer

Chai pas, il y a aussi l'histoire de profil associer à la manette dont on sait pas si ça enregistre que la manette ou aussi les paramètres du jeu
C'est juste incompréhensible.

je sais pas comment c'est sur console, mais sur PC les temps de sauvegarde et de chargement des sauvegardes sont ridiculement longs

n°7593652
dlb1664
± Thor Aïe ±
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 16:17:13  profilanswer

wlitw a écrit :

Putain moi je galère avec le défis contre les Lakers là, c'est chaud d'avoir une moyenne de 11 PD par match sur toute la série !
Des astuces ?

n°7593777
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-11-2010 à 16:58:34  profilanswer

Faire 11 passes à Pippen et tirer direct :o

n°7593786
dlb1664
± Thor Aïe ±
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 17:01:33  profilanswer

Soit j'ai pas le coup de main avec Pippen soit il est nul, il me loupe tout dans les matchs là  :fou:  
Les autres c'est pareil, à 20 cm du cercle même des fois, ça me gave, et à force de focaliser sur les PD, je perds le match parfois ...

n°7593791
porc1net
superseded
Transactions (2)
Posté le 29-11-2010 à 17:05:37  profilanswer

Attaque eclusivement avec Jojo durant les 2 premiers QT.
Ensuite tu vas attirer les prises a 2, ce qui logiquement va liberer un joueur. Passe puis tir. Easy money :o

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°7593799
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 17:09:21  profilanswer

boogielup a écrit :

Faire 11 passes à Pippen et tirer direct :o

j'avais un pippen bien nul dans ce defi meme en tir ouvert, etrangement bill cartwrigth était excellent :D

---------------
n°7593801
dlb1664
± Thor Aïe ±
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 17:10:25  profilanswer

Bon ok vais essayer ça, mais c'est un peu ce que j'avais fait pour le premier match que j'avais gagné d'ailleurs, mais avec "seulement" 7 PD ...

n°7593805
dlb1664
± Thor Aïe ±
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 17:11:45  profilanswer

En parlant de Cartwright, qui a déjà réussi à mettre un lancer franc avec lui ?  

:pt1cable:

n°7593808
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 17:12:24  profilanswer

une fois que t'as trouvé le rythme ca va tout seul :p

---------------
n°7594625
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 22:24:08  profilanswer

Je viens d'être drafté au 1er tour pour le Thunder d'Oklahoma City.

"Je suis très heureux de rejoindre une jeune franchise avec des joueurs extraordinaires, et je promets de me consacrer pleinement à mon développement car de toute façon, il n'y a rien de mieux à faire dans cette ville de merde :)" (première interview post draft)

n°7594663
porc1net
superseded
Transactions (2)
Posté le 29-11-2010 à 22:41:16  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Putain moi je galère avec le défis contre les Lakers là, c'est chaud d'avoir une moyenne de 11 PD par match sur toute la série !
Des astuces ?

Rha je viens de faire le deuxième match. Jojo termine a 37pts et 12ast mais je perds le match. Biron Scott me plante 35pts ...

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°7594861
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 00:02:43  profilanswer

porc1net a écrit :

Rha je viens de faire le deuxième match. Jojo termine a 37pts et 12ast mais je perds le match. Biron Scott me plante 35pts ...

Quand je l'ai fait, c'était plutôt Worthy qui était on fire. Maix contre MJ et Pippen, ils ont pris la rouste de leur vie les Lakers :o

n°7594875
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 00:08:38  profilanswer

j'ai tenté le premier défit, mais je crois que c'est pas pour moi les défis c'est trop énervant :o

ça me gave de faire cencinquante fois les même match :/

en plus je vois pas pourquoi ils ont mis des quartes temps de 8 minutes
quite à passer autant de temps autant en mettre 12 ou alors ils arrivaient pas à avoir un jeu réaliste

d'ailleurs pour le premier défis je me demande si c'est pas possible de "tricher", en faisant faute systématiquement avec des joueurs pourris, pour réduire la durée des possession Celtics :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 30-11-2010 à 00:11:16
n°7595049
C0rent1n

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 06:17:10  profilanswer

Il est bon NBA JAM :love:.

n°7595081
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 07:56:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

j'ai tenté le premier défit, mais je crois que c'est pas pour moi les défis c'est trop énervant :o
quite à passer autant de temps autant en mettre 12 ou alors ils arrivaient pas à avoir un jeu réaliste
d'ailleurs pour le premier défis je me demande si c'est pas possible de "tricher", en faisant faute systématiquement avec des joueurs pourris, pour réduire la durée des possession Celtics :whistle:

C'est jamais les mêmes matchs pour la simple et bonne raison que déjà tu joues pas les mêmes équipes (ce qui signifie que tes Bulls doivent s'adapter, tant offensivement que défensivement, il faut mettre les bonnes stratégies, surtout défensives, en place), et les stats à effectuer sont assez différentes (hormis 2-3 défis où il faut surtout beaucoup beaucoup scorer avec Jordan).

8 minutes c'est pour mettre un peu de difficulté. 12 minutes par QT sur les défis, ça serait trop facile à faire.

Ben si tu fais systématiquement faute sur les Celtics, même avec des joueurs pourris, tu vas avoir des problèmes :
- au bout de 4 faute d'équipe, lancers francs offerts aux Celtics
- attaquer avec des joueurs pourris, tu vas voir la difficulté de mettre des paniers :D

n°7595082
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 07:56:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

si tu finissais les defis les doigts dans le nez ca serait pas un défi [:aloy]

puis une fois que t'as le jeu en mains avec des quart temps de 12 min Jordan fini avec 100points

---------------
n°7595398
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 10:34:52  profilanswer

wlitw a écrit :

C'est jamais les mêmes matchs pour la simple et bonne raison que déjà tu joues pas les mêmes équipes (ce qui signifie que tes Bulls doivent s'adapter, tant offensivement que défensivement, il faut mettre les bonnes stratégies, surtout défensives, en place), et les stats à effectuer sont assez différentes (hormis 2-3 défis où il faut surtout beaucoup beaucoup scorer avec Jordan).

8 minutes c'est pour mettre un peu de difficulté. 12 minutes par QT sur les défis, ça serait trop facile à faire.

Ben si tu fais systématiquement faute sur les Celtics, même avec des joueurs pourris, tu vas avoir des problèmes :
- attaquer avec des joueurs pourris, tu vas voir la difficulté de mettre des paniers :D

il est pas dit qu'il faille le gagner le match dans les objectifs :o

quand je dis faire 15 fois le même match c'est que j'ai pas envie de faire chaque défis X fois
surtout que c'est pour faire de l'auto rage quit au bout de 2 minutes parceque Jordan à foiré ses premiers shoots ou les autres on vendangé les passes decessives

J'adhere pas forcément non plus le fait de devoir jouer contre ce que j'aime, c'est à dire que planter le tiers des points avec un joueur, et qu'au fond le jeu t'oblige à jouer de façon anti collective et anti naturelle au possible.
Un match j'aime le prendre comme il vient, et si un joueur est on fire, bon bah ok, ça arrivera et on en profitera, comme dans la réalité, mais là c'est tellement forcé que ça m'irrite si en plus la difficulté est grande et que t'es obligé de le refaire plein de fois. Surtout de savoir que le temps t'aurais pu le consacrer à une saison.  [:neriki]  

en fait c'est des défis de noob du basket :o, pour ceux qui ont retenus que les highlights et exploits de Jordan :o

j'ai des potes qui me disaient ouais fait les défis c'est génial tu verras, bah perso je trouve ça naze, et c'est pas le fait d'éssayer qui m'a fait penser le contraire

par contre jouer avec les équipes historiques je trouve ça génial
je trouve qu'il y en a pas assez d'ailleurs  [:e-te]

tatsui a écrit :

si tu finissais les defis les doigts dans le nez ca serait pas un défi [:aloy]

puis une fois que t'as le jeu en mains avec des quart temps de 12 min Jordan fini avec 100points

bah c'est dommage que ça soit pas plus réaliste :o

bonne humeur du jour, bonjour :D

Message édité par basketor63 le 30-11-2010 à 10:37:44
n°7595516
kitano23

Transactions (40)
Posté le 30-11-2010 à 11:04:10  profilanswer

Je viens le mien sur 360 si ça intéresse du monde :o
Excellent jeu mais franchement pas le temps de faire une saison entière :/

n°7595708
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 11:44:49  profilanswer

J'ai fait 4 défis Jordan d'affilée sans soucis, puis là je viens d'en rater 2 consécutifs... je suis content d'avoir ces défis pour diversifier le jeu, mais je suis comme basketor, je ne suis pas fan d'avoir à jouer pour des stats. Si à la limite le seul objectif était de gagner le match, ça serait plus marrant pour moi.

Je me concentre tellement sur les stats que je joue moins bien à cause de ça, et je perds des matchs à cause de ça. Mais bon, ça change et c'est sympa, même si comme je le dis, c'est plus de la course aux stats que des matchs à bien gérer avec les forces et faiblesses de son effectif.

n°7595715
boogielup

Transactions (3)
Posté le 30-11-2010 à 11:45:51  profilanswer

En fait à part les 9 rebonds et les 4 int les autres stats doivent venir "naturellement" quand on joue avec MJ.

Point et passe c'est normal.

n°7595718
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 11:46:14  profilanswer

wlitw a écrit :

wltiw, pourrais-tu donner quelques conseils sur les stratégies à adopter pour les différents défis ? Je ne connais pas trop les stratégies défensives, si ce n'est de mettre du double team sur les joueurs dont il faut limiter l'impact (wilkins ou drexler), avec une pression importante (les deux autres colonnes).

n°7595743
boogielup

Transactions (3)
Posté le 30-11-2010 à 11:51:44  profilanswer

Il faut aussi choisir qui défend sur qui.
MJ et Pippen sont deux très bon défenseurs.
Et le but est de prendre les 2 stars adverses avec de gros défenseur.
Si tu rencontre une 3eme menace et que Pippen et MJ sont déja pris, il faut peu être faire jouer Pippen ou MJ en Meneur, et faire rentrer un "grand" pour avoir un 5 de grande taille (toujours mieux pour défendre)

Double Team je conseillerais pas trop car ça libère un autre joueur.
Défendre toujours en Man.

n°7595761
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 11:54:18  profilanswer

Ce sont des bons pointeurs. Pour le double team, j'ai hésité car oui ça libère un joueur, mais résultat le mec en question tire moins souvent au profit d'un autre joueur libéré... comme les défis c'est "jouer pour les stats", il faut parfois sacrifier le score pour qu'un joueur tire moins souvent.

Dans ces matchs là, je laisse aussi tourner le chrono quand j'ai la balle, et n'attaque qu'avec 8-10 sec dans ma possession (toujours ça de gagner, ça peut faire quelques possessions en moins pour le mec à limiter);

n°7595789
boogielup

Transactions (3)
Posté le 30-11-2010 à 11:59:50  profilanswer

Ca ce sont de bon réflexe oui mais souvent il faut quand même gagner le match donc limiter les points.

Sinon il faut savoir défendre soit même pour limiter les points.
En général il n'est pas trop dur d’empêcher la star adverse de scorer sauf en contre attaque.

Tu peux aussi bouger les Sliders "aide en défense" pour que ton équipe réagisse plus à ça.

n°7595808
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 12:03:40  profilanswer

Alleybagget a tout dit :jap:

Par contre oui sur le défi Wilkins et Drexler, j'ai fait prise à deux sur eux (en mettant de base en défense MJ sur Drexler, et Pippen sur Wilkins). Ca libère certes un autre joueur, mais a limite énormément leur possibilité de points.

n°7595833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 12:06:36  answer

Drexler est vraiment trop cheaté :o

n°7595840
boogielup

Transactions (3)
Posté le 30-11-2010 à 12:07:52  profilanswer

Moi Drexler m'a juste fait chié sur les contres attaques ou il scorait beaucoup.
Wilkins je l'ai mieux contenu même si pour les deux c'était a 2 ou 3 pts prêt que ça se jouait :)

n°7595993
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 12:42:54  profilanswer

Bon et la ligue ?  [:poutrella]  

Moi j'arrive jamais à toper julien pour faire mon dernier match, quand je le msg il répond pas :(

Message édité par wlitw le 30-11-2010 à 12:43:31
n°7596303
boogielup

Transactions (3)
Posté le 30-11-2010 à 13:59:40  profilanswer

Il faudrait déja que TOUS les participants postent un message ici pour donner signe de vie quoi ....  
Moi suis présent, me reste 2 match (Boston (caroll) et Chicago (yorlaven))
Voila

n°7596359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 14:15:36  answer

Non mais moi c'est pareil il me reste Miami Orlando et Boston... :hello:

n°7596360
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 14:16:06  profilanswer

ça serait bien que le premier post mentionne les joueurs PC aussi pour s'organiser un petit match un de ces 4

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]vendu[EST] WII + Jeux + Acc
[VDS] jeux PS3[VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie !
[VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360Jeux de simulation ( Voiture ) PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)