| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NBA 2K11 |
|---|---|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 08:24:58 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
Passer le statut du joueur de loyal à not loyal parce qu'il divorce Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 27-11-2010 à 08:42:28 |
wlitw Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | online les sliders sont par défaut aussi ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
wlitw Transactions (0) | Ca y est, défis Jordan terminés ! Le dernier a été facilement plié (celui contre Portland), 90-68 avec 67 points et 7 assists de Jordan, et 9 paniers à 3 points (sur 23 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) |
--------------- My feed-back |
wlitw Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je ne comprends pas bien comment sont gérés les fichiers sauvegarde du jeu.
|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 09:51:13 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Chai pas, il y a aussi l'histoire de profil associer à la manette dont on sait pas si ça enregistre que la manette ou aussi les paramètres du jeu
|
dlb1664 ± Thor Aïe ±Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
dlb1664 ± Thor Aïe ±Transactions (0) | Soit j'ai pas le coup de main avec Pippen soit il est nul, il me loupe tout dans les matchs là |
porc1net supersededTransactions (2) | Attaque eclusivement avec Jojo durant les 2 premiers QT.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
dlb1664 ± Thor Aïe ±Transactions (0) | Bon ok vais essayer ça, mais c'est un peu ce que j'avais fait pour le premier match que j'avais gagné d'ailleurs, mais avec "seulement" 7 PD ... |
dlb1664 ± Thor Aïe ±Transactions (0) | En parlant de Cartwright, qui a déjà réussi à mettre un lancer franc avec lui ? |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je viens d'être drafté au 1er tour pour le Thunder d'Oklahoma City.
|
porc1net supersededTransactions (2) |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
wlitw Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | j'ai tenté le premier défit, mais je crois que c'est pas pour moi les défis c'est trop énervant ça me gave de faire cencinquante fois les même match en plus je vois pas pourquoi ils ont mis des quartes temps de 8 minutes d'ailleurs pour le premier défis je me demande si c'est pas possible de "tricher", en faisant faute systématiquement avec des joueurs pourris, pour réduire la durée des possession Celtics Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 30-11-2010 à 00:11:16 |
C0rent1n Transactions (0) | Il est bon NBA JAM |
wlitw Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
il est pas dit qu'il faille le gagner le match dans les objectifs quand je dis faire 15 fois le même match c'est que j'ai pas envie de faire chaque défis X fois J'adhere pas forcément non plus le fait de devoir jouer contre ce que j'aime, c'est à dire que planter le tiers des points avec un joueur, et qu'au fond le jeu t'oblige à jouer de façon anti collective et anti naturelle au possible.
j'ai des potes qui me disaient ouais fait les défis c'est génial tu verras, bah perso je trouve ça naze, et c'est pas le fait d'éssayer qui m'a fait penser le contraire par contre jouer avec les équipes historiques je trouve ça génial
bah c'est dommage que ça soit pas plus réaliste bonne humeur du jour, bonjour Message édité par basketor63 le 30-11-2010 à 10:37:44 |
kitano23 Transactions (40) | Je viens le mien sur 360 si ça intéresse du monde |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'ai fait 4 défis Jordan d'affilée sans soucis, puis là je viens d'en rater 2 consécutifs... je suis content d'avoir ces défis pour diversifier le jeu, mais je suis comme basketor, je ne suis pas fan d'avoir à jouer pour des stats. Si à la limite le seul objectif était de gagner le match, ça serait plus marrant pour moi.
|
boogielup Transactions (3) | En fait à part les 9 rebonds et les 4 int les autres stats doivent venir "naturellement" quand on joue avec MJ.
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Il faut aussi choisir qui défend sur qui.
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ce sont des bons pointeurs. Pour le double team, j'ai hésité car oui ça libère un joueur, mais résultat le mec en question tire moins souvent au profit d'un autre joueur libéré... comme les défis c'est "jouer pour les stats", il faut parfois sacrifier le score pour qu'un joueur tire moins souvent.
|
boogielup Transactions (3) | Ca ce sont de bon réflexe oui mais souvent il faut quand même gagner le match donc limiter les points.
|
wlitw Transactions (0) | Alleybagget a tout dit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2010 à 12:06:36 ![]() Drexler est vraiment trop cheaté |
boogielup Transactions (3) | Moi Drexler m'a juste fait chié sur les contres attaques ou il scorait beaucoup.
|
wlitw Transactions (0) | Bon et la ligue ? Message édité par wlitw le 30-11-2010 à 12:43:31 |
boogielup Transactions (3) | Il faudrait déja que TOUS les participants postent un message ici pour donner signe de vie quoi .... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2010 à 14:15:36 ![]() Non mais moi c'est pareil il me reste Miami Orlando et Boston... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ça serait bien que le premier post mentionne les joueurs PC aussi pour s'organiser un petit match un de ces 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]vendu | [EST] WII + Jeux + Acc |
| [VDS] jeux PS3 | [VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie ! |
| [VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360 | Jeux de simulation ( Voiture ) PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11 | |