| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NBA 2K11 |
|---|---|
dj pone Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 09-12-2010 à 22:02:07 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 22:01:17 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Bon la league est définitivement abandonnée ??
|
wlitw Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Ce qui est bizarre ... tout allait bien au début puis ... plus rien.
|
wlitw Transactions (0) | Moi je fais un match d'Assoc de temps en temps. De toute façon s'il y en a qui veulent jouer, s'ils me voient connecté, ils peuvent m'envoyer un message sans forcément que je sois dans NBA 2K11, si je suis dispo, je viendrai avec plaisir |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
wlitw Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Starcraft2 |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 12:43:39 ![]() ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Moi je n'ai pas lâché le jeu, et j'y prends vraiment plaisir. J'ai hâte de commencer mon asso, j'attends juste les Real2K rosters finalisés de rashidi avec tous les edits. Je ferai une saison de 29 matchs en 4x12 + playoffs normaux sans rien simuler.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Sur console vous voyez combien de joueurs online en moyenne ?
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je n'arrive pas à avoir le trophée myplayer pickupgame... déjà ya quasi personne de connecté pour avoir un joueur en face, et je n'en ai jamais vu un aller au bout du match quand il perdait ! Arf ! |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | OK, c'est intéressant. Conseillez-vous de créer un profil dédié au jeu en mode association par exemple, afin d'avoir d'autres éléments d'analyse de notre jeu en asso ? Je compte bien m'y investir, même si je ferai la saison de 29 matchs (ça me prend plus d'1h pour faire un match, et j'en ferai genre 2 max / semaine... pas le temps de plus) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 10-12-2010 à 15:33:19 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
wlitw Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Je l'ai pas non plus et je suis riche pourtant mais je préfère acheter de bon jeux |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2010 à 00:42:50 ![]()
15 000 sur PS3 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2010 à 00:43:18 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ha ouais quand même c'est trop con qu'on puisse pas jouer contre les différentes plateformes Message édité par basketor63 le 11-12-2010 à 01:24:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2010 à 01:35:06 ![]() Va en parler à sony et grosoft... |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
donmike Transactions (0) | Suis-je le seul à avoir du mal à terminer ne serait-ce qu'un quart-temps online? A chaque la partie s'arrête pendant le 1er quart et j'ai le message "Une erreur de réseau est intervenue. La partie va s'interrompre mais ne comptera pas etc. etc." et franchement je suis désespéré! --------------- PSN donmike31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2010 à 17:42:45 ![]() Ça arrive, ça peut dépendre de l'autre aussi... |
donmike Transactions (0) | Je sais bien mais là c'est systématique! Sur 10 ou 15 matchs essayés c'est un peu gros pour être la faute à pas de chance uniquement...c'est pour ca que je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait ce problème. --------------- PSN donmike31 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !!Transactions (0) | En mode my player je suis en 2nd année , ailier chez les nuggets.
Message édité par phnatomass le 12-12-2010 à 19:01:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2010 à 19:03:12 ![]() C'est parce que tu as été blessé mais tu vas réapparaitre comme par magie au bout d'un moment |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !!Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Tu ne dois pas avoir assez de matchs / de minutes jouées pour être qualifié dans les statistiques. Message édité par FrenchDavid le 12-12-2010 à 19:36:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2010 à 20:58:17 ![]() Oui ça m'a fait ça en Rookie et je suis réapparu dans les classements en avril |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | il y a pas un blem au niveau des passes ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2010 à 23:57:25 ![]() Les passes c'est soit avec R1+bouton soit R1+stick droit mais sinon c'est inutile.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Mais normalement tu te mets en position de recevoir le passe en mouvement vers le panier, et là soit tu t'écartes, soit tu coupes dessous à l'opposé D'apres ce que tu dis appuyer sur passe déclenche pas la passe instantanément, mais déclenche le fait que l'autre joueur va aller vers le panier pour recevoir la balle. Bref c'est le truc qui m'enerve aussi, quand tu fais une passe, ils mettent trois heures à la faire, il y a temps de téléphoner à sa grand mère avant que la balle parte des mains. Du coup le défenseur intercepte. C'est impossible de faire une passe sèche et rapide. Message édité par basketor63 le 15-12-2010 à 00:53:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2010 à 01:15:51 ![]() Double tap sur X ça fait une passe dans la course, la plupart du temps en direction du panier... |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Vous confirmez que les Jordan Shoes se débloquent aléatoirement toutes les deux heures de jeu? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2010 à 02:00:59 ![]() C'est pas vraiment aléatoire, les plus stylées tu les as vers la fin, mais l'ordre n'est pas le même pour tout le monde |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vous faites comment en myplayer pour que le cpu ne prennent que des shoots ouverts et ne fassent pas de passes en fermant les yeux
|
wlitw Transactions (0) | Moi j'en suis à 26 chaussures débloquées Message édité par wlitw le 15-12-2010 à 09:20:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]vendu | [EST] WII + Jeux + Acc |
| [VDS] jeux PS3 | [VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie ! |
| [VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360 | Jeux de simulation ( Voiture ) PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11 | |