Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topik Unik] NBA 2K11

n°14832781
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 07:30:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

batigol34 a écrit :

 

Waouh le trailer ca sent bon tout ça.....de toute façon je l avais déjà precommandé sur Xbox série x
Pour l
Moi cette année ce sera exclusive
Ment sur Xbox série x


Salut l'ami ! Ça fait un bail :D
Oui j'ai pris l'édition mamba pour l'avoir sur ma Xbox Serie X. J'espère un jeu aussi exceptionnelle que nba 2K14 qui était vraiment très bon.
Mon préféré de la série reste NBA 2K11 of course :o

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 07-10-2020 à 07:30:40
mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 07:30:06  profilanswer
 

n°14837908
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-10-2020 à 22:22:40  profilanswer
 

saturator a écrit :


Salut l'ami ! Ça fait un bail :D
Oui j'ai pris l'édition mamba pour l'avoir sur ma Xbox Serie X. J'espère un jeu aussi exceptionnelle que nba 2K14 qui était vraiment très bon.
Mon préféré de la série reste NBA 2K11 of course :o


 
Mais grave  :love:  :love:  :love:  
 
Tant par le gameplay que ce magnifique hommage à MJ !


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14845429
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 18-10-2020 à 12:12:18  profilanswer
 

Salut
20 ans plus tard, je me suis ré-inscrit dans un club de basket en ... "ancien".
Et grâce au COVID, ça n'aura pas duré trop longtemps de refouler les parquets. Je me suis donc pris NBA2K20 sur LeBonCoin pour passer ma frustration. Mais là aussi, ça fait des siècles que je n'ai pas touché de jeu de basket ...
Pas facile notamment le timing.  
Vous avez des conseils de débutant pour apprendre les bases et que le jeu soit "fun" ? Pas question de jouer en ligne mais le mode carrière centré autour d'un joueur crée peut être sympa si la scénarisation est cool.
Merci d'avance pour les conseils au n00b !


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14845650
scrable

Transactions (1)
Posté le 18-10-2020 à 18:12:40  profilanswer
 

airlev a écrit :

Salut
20 ans plus tard, je me suis ré-inscrit dans un club de basket en ... "ancien".
Et grâce au COVID, ça n'aura pas duré trop longtemps de refouler les parquets. Je me suis donc pris NBA2K20 sur LeBonCoin pour passer ma frustration. Mais là aussi, ça fait des siècles que je n'ai pas touché de jeu de basket ...
Pas facile notamment le timing.  
Vous avez des conseils de débutant pour apprendre les bases et que le jeu soit "fun" ? Pas question de jouer en ligne mais le mode carrière centré autour d'un joueur crée peut être sympa si la scénarisation est cool.
Merci d'avance pour les conseils au n00b !


 
je te conseille de t'entrainer sur les gestes de base. Oui il faut passer un peu par la case entrainement sans adversaire.
 
Ensuite la défense entraine l'attaque. Apprends a bien défendre pour les contres attaques. ET au début, tu peux ne diriger que le pivot et laisser l'IA défendre contre l'IA.

n°14845737
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 18-10-2020 à 19:20:26  profilanswer
 

airlev a écrit :

Salut
20 ans plus tard, je me suis ré-inscrit dans un club de basket en ... "ancien".
Et grâce au COVID, ça n'aura pas duré trop longtemps de refouler les parquets. Je me suis donc pris NBA2K20 sur LeBonCoin pour passer ma frustration. Mais là aussi, ça fait des siècles que je n'ai pas touché de jeu de basket ...
Pas facile notamment le timing.
Vous avez des conseils de débutant pour apprendre les bases et que le jeu soit "fun" ? Pas question de jouer en ligne mais le mode carrière centré autour d'un joueur crée peut être sympa si la scénarisation est cool.
Merci d'avance pour les conseils au n00b !

 

Pour ma part je n'arrive pas à trouver de fun dans NBA2K, donc le jeu est peut être juste "pas fun" :o

 

La seule solution c'est de jouer contre un pote, et de partager la frustration :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 18-10-2020 à 19:21:16
n°14845900
scrable

Transactions (1)
Posté le 18-10-2020 à 21:38:17  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Pour ma part je n'arrive pas à trouver de fun dans NBA2K, donc le jeu est peut être juste "pas fun" :o
 
La seule solution c'est de jouer contre un pote, et de partager la frustration :o


Sérieux tu trouves pas ca fun ? T arrives pas a t y amuser ?
Quand on maîtrise certaines tactiques des playbook on arrive a faire des trucs bien fun.

n°14846160
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 09:53:11  profilanswer
 

scrable a écrit :


Sérieux tu trouves pas ca fun ? T arrives pas a t y amuser ?
Quand on maîtrise certaines tactiques des playbook on arrive a faire des trucs bien fun.


 
Je trouve que c'est pas fluide.
Autant dans les jeux de foot tu peux enchainer les passes, faire des dribbles, autant dans les jeux de basket pas moyen.
Tu te retrouves toujours avec une passe débile faite a un joueur où jamais de la vie ça aurait dû sens de lui faire la passe.
 

n°14846184
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 19-10-2020 à 10:20:27  profilanswer
 

scrable a écrit :


 
je te conseille de t'entrainer sur les gestes de base. Oui il faut passer un peu par la case entrainement sans adversaire.
 
Ensuite la défense entraine l'attaque. Apprends a bien défendre pour les contres attaques. ET au début, tu peux ne diriger que le pivot et laisser l'IA défendre contre l'IA.


Merci
Oui, justement c'est ce que je voulais faire ... mais je n'ai dans un premier temps trouvé que la présentation des commandes, illustrées en vidéo.
Le menu 'Tuto' n'est quand même pas évident à trouver :).
J'ai effectivement compris qu'il fallait se débarasser de ses habitudes "FIFA", notamment le spam de bouton L1 pour changer de joueur en défense et de se contenter de garder son mec et prendre son adversaire direct au marquage. La logique des choses, c'est bien de changer la caméra pour la mettre en vertical dans l'axe du terrain non? La caméra classique c'est surtout pour jouer à deux sur le même écran je suppose.
Et oui, pivot ça me semble pas mal pour débuter ... et puis ça fera un lien avec la "vraie vie" :o.
Merci pour les conseils.
 


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14846320
scrable

Transactions (1)
Posté le 19-10-2020 à 11:59:47  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Je trouve que c'est pas fluide.
Autant dans les jeux de foot tu peux enchainer les passes, faire des dribbles, autant dans les jeux de basket pas moyen.
Tu te retrouves toujours avec une passe débile faite a un joueur où jamais de la vie ça aurait dû sens de lui faire la passe.
 


 
Je partage pas trop ton point de vue. Je pense qu'avec de l'entrainement on arrive a faire des trucs fluides. Se la jouer spurs ou golden state. Mais cela demande pas mal d'entrainement ou d'heure de jeu.  

n°14846458
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 13:52:08  profilanswer
 

Les jeux de foot même en jouant une fois l'an j'arrive a enchainer des passes d'une façon qui me paraît conforme a des actions normales.
 
Par exemple les touches passes directes, au basket on dirait que c'est pour pallier au manque d'intelligence du système de passe.
Tu veux faire une passe dedans par exemple, avec le stick de direction il peut la faire au joueur 2 mètres a côté, et tu sais pas pourquoi.
 
Le pire c'est la défense. Depuis NBA Live 2000 c'est pareil, le seul moyen de défendre équitablement contre l'ordi c'est de joueur en vue verticale.
 
Là tu peux réellement bien bloquer l'accès au panier, faire des bons écrans de retard au rebond.
 
Mais cette vue est pourrie pour shooter :D
 
Du coup l'alternative c'est la vue demi terrain, mais tu perçois pas bien les distances a angle 0, pour défendre c'est chaud la.
Il y a la vue où tu suis le porteur de balle dans l'axe du panier.
Pas mal pour joueur seul mais a 2 le défenseur est totalement lésé.
 
Sans compter la rotation quand la possession changé qui va donner la gerbe. :D
 
Bon je critique, mais globalement a chaque fois que j'ai retenté c'était toujours le même type de deception, là où les jeux de foot c'est plus facile, peut être parc-que l'essentiel du jeu est avec ballon au sol.
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 13:52:08  profilanswer
 

n°14846569
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 19-10-2020 à 15:01:01  profilanswer
 

De la PUB non zappable dans 2K21 !
http://www.gameblog.fr/news/93276- [...] -passent-p
 
Donc on a là un jeu service, bourré de micro-transactions mais c'est encore pas assez qu'il faut nous obliger à voir de la publicité ?  [:prems]  
 
J'ai bien aimé 2K20 mais je crois que ce sera le dernier que j'achèterai avant un moment.  [:thalis]

n°14848206
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 20-10-2020 à 22:02:00  profilanswer
 

Idem, j’en ai ras le bol de ce jeu où l’on pack déjà rien du tout à part quand tu paies......un vrai pay to win le my team.


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°14852421
scrable

Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 12:16:03  profilanswer
 

J-kay a écrit :

Idem, j’en ai ras le bol de ce jeu où l’on pack déjà rien du tout à part quand tu paies......un vrai pay to win le my team.


 
ca je suis d'accord, on pack de la merde. D'ailleurs j'ai rien dépenser dans le jeu a part l'achat de l'édition kobe.
 
Du coup j'ai fait domination + les tokens. Y a d'excellents joueurs au niveau des tokens! gros défenseurs, gros shooteur 3 pts, etc...  
 
- Nate Archibald (domination reward)
- Klay Thompson (achat)
- Chuck Person (tripple Threat reward)
- George Mikan (domination reward)
- Artis Gilmore (Domination reward)
 
+
 
Fat Lever (token reward) (génial défenseur)
Gail goodrich (token)
Mark Aguirre (token)
Bill russel (reward)
Joakim Noah (token)
 
Pour le moment je m'éclate bien. Mais ca demande vraiment de l'entrainement.
 
Je joue en vue vertical, je défends sur le porteur du balon. J'utilise le playbook magic (avant c'était Dallas..mais ils l'ont nerfé .. vidé de toutes les tactiques puissantes. Juste un scandale). Peu de shoot mi distance. Plutot du 3 pts, du pick and roll et du ally hoop (mais il faut bien prendre un pivot / AF avec une tendance a 90+ en ally hoop ..sinon c'est une pauvre claquette de merde).

n°14875842
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 21:51:12  profilanswer
 

Po po po Nba 2K21 nextgen c'est de la balle, sans jeu de mot.
Visuellement c'est une claque, les animations ont été retravaillées et les temps de chargement dont presque inexistants!
Une très bonne surprise

n°14875853
batigol34

Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 21:59:55  profilanswer
 

saturator a écrit :

Po po po Nba 2K21 nextgen c'est de la balle, sans jeu de mot.
Visuellement c'est une claque, les animations ont été retravaillées et les temps de chargement dont presque inexistants!
Une très bonne surprise


Salut l ami
Impatient de le tester sur Xbox série X
Je l ai reçu mais je récupère la bête jeudi.
Hâte de tester FIFA 21 avec la maj next gen
Et WRC 9 .....

n°14875877
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 22:18:13  profilanswer
 

batigol34 a écrit :


Salut l ami
Impatient de le tester sur Xbox série X
Je l ai reçu mais je récupère la bête jeudi.
Hâte de tester FIFA 21 avec la maj next gen
Et WRC 9 .....


Hello l'ami
Je suis très très impressionnante par la Séries X. Le SSD ça change la vie ! Il est sublime, impossible de rejouer à la version currengen. Je comprends mieux pourquoi Nba 2K20 et 21 étaient des versions avec peu d'innovations. Bravo 2K!
Fifa c'est que le 4 décembre, je suis vert !

n°14875884
batigol34

Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 22:21:21  profilanswer
 

saturator a écrit :


Hello l'ami
Je suis très très impressionnante par la Séries X. Le SSD ça change la vie ! Il est sublime, impossible de rejouer à la version currengen. Je comprends mieux pourquoi Nba 2K20 et 21 étaient des versions avec peu d'innovations. Bravo 2K!
Fifa c'est que le 4 décembre, je suis vert !


FIFA et Madden le 4 ....je pense avec cette next gen on va enfin avoir les jeux de sport qu on souhaite....trop hâte....

n°14875917
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 22:47:18  profilanswer
 

batigol34 a écrit :


FIFA et Madden le 4 ....je pense avec cette next gen on va enfin avoir les jeux de sport qu on souhaite....trop hâte....


Yes ça risque d'être assez énorme !
Sinon j'ai fait deux petites vidéos. Je ne sais pas pourquoi avec nba je n'ai jamais de son !
https://xboxclips.co/saturator/58af [...] ed2e38b3ad

n°14875942
batigol34

Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 22:55:39  profilanswer
 

saturator a écrit :


Yes ça risque d'être assez énorme !
Sinon j'ai fait deux petites vidéos. Je ne sais pas pourquoi avec nba je n'ai jamais de son !
https://xboxclips.co/saturator/58af [...] ed2e38b3ad


Ca tue graphiquement....les animations waouh......

n°14876005
tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 10-11-2020 à 23:43:28  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde.
Je me demandais si quelqu'un connaissait le tarif de la MAJ pour passer de la curent Gen à la Next Gen ?  
Il me semble que 2K avait parlé qu'on pourrait acheter la MAJ en question mais je ne connais pas le tarif  
 
En vous remerciant  :jap:

n°14876096
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 01:54:22  profilanswer
 

batigol34 a écrit :


Ca tue graphiquement....les animations waouh......


Et encore la capture est en 720p SdR.
En 4k 60 fps HDR sur une 65", ça déboite sec ! Les animations enchaînent avec un naturel déconcertant. J'en ferai d'autres demain si ça t'intéresse :D

n°14876097
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 01:56:40  profilanswer
 

tomlechti a écrit :

Bonsoir tout le monde.
Je me demandais si quelqu'un connaissait le tarif de la MAJ pour passer de la curent Gen à la Next Gen ?
Il me semble que 2K avait parlé qu'on pourrait acheter la MAJ en question mais je ne connais pas le tarif

 

En vous remerciant :jap:


Hello le ch'ti, comment va ?
Il fallait la Kobby édition sur currengen pour avoir gratos la version nextgen.
Il me semble pas qu'on puisse acheter l'update!

n°14876098
batigol34

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 01:58:19  profilanswer
 

saturator a écrit :


Et encore la capture est en 720p SdR.
En 4k 60 fps HDR sur une 65", ça déboite sec ! Les animations enchaînent avec un naturel déconcertant. J'en ferai d'autres demain si ça t'intéresse :D


Yes avec plaisir..... ça me fera patienter jusqu'à jeudi

n°14876392
tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 11-11-2020 à 10:51:57  profilanswer
 

saturator a écrit :


Hello le ch'ti, comment va ?
Il fallait la Kobby édition sur currengen pour avoir gratos la version nextgen.
Il me semble pas qu'on puisse acheter l'update!

 

Ca roule je te remercie (j'attends ma PS5 avec impatience  :D )

 

J'étais persuadé avoir lu quelque part qu'on pourrait faire passer une version normale du jeu PS4 vers PS5 via une certaine somme  :sweat:
Mais bon tant pis, je ferai sans  :D
Je demandais ça parce que Leclerc va faire l'édition normale du jeu PS4 à 23,90€ à partir du 17 novembre (d'ailleurs la version Series X du jeu sera à 50€ à partir de cette date aussi ... mais pas la version PS5  :sweat:  :cry: )


Message édité par tomlechti le 11-11-2020 à 10:53:26
n°14876703
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 13:07:13  profilanswer
 

Vidéos de NBA 2K21 sur Xbox Series X et PS5
https://www.gamersyde.com/news_vide [...] 31_fr.html

n°14877152
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 17:15:01  profilanswer
 
n°14880158
batigol34

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 20:15:21  profilanswer
 

Bon récupération de la bête aujourd hui....installation sans problème sauf pour connexion par câble ethernet ...mais réussite quand même....et installation de NBA 2k21 ....super rapide avec le SSD....et puis la tuile au moment où je veux jouer...mise à jour de NBA 2k...77 giga à télécharger sans la fibre ....donc suis pas prêt de jouer


Message édité par batigol34 le 12-11-2020 à 20:15:57
n°14882006
batigol34

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 18:33:16  profilanswer
 

Bon après quasi 24 h de téléchargement..j ai pu tester la bête et suis pas déçu
Déjà graphiquement c est une tuerie......Luka doncic....waouh....et d autres ...les animations sont sublimes....une première next gen de grande qualité....et cette Xbox sx silencieuse et qui chauffe peu.... vraiment que du bon

 

Demain essai de WRC 9.....en espérant que mon g920 soit reconnu par la sx

n°14882386
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 13-11-2020 à 23:20:01  profilanswer
 

Question con : je débute la carrière à 2k20 sur OneX et donc il y a pas mal de cinématiques pour la narration, ce que je trouve assez cool.
En revanche la synchro labiale est aux fraises et ça m'agace prodigieusement. Ça vient de mon setup ou c'est pareil pour tout le monde ?
Pour info je joue sur un LG OLED65C9, en mode jeu (j'ai un popup qui me le confirme au lancement du jeu) et avec la sortie son réglée sur Dolby Atmos (même si sur les HPs de la TV ça n'a pas des masses de sens, j'en conviens).
Merci !


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14883001
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 14:13:21  profilanswer
 
n°14883023
scrable

Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 14:37:20  profilanswer
 

saturator a écrit :

Po po po Nba 2K21 nextgen c'est de la balle, sans jeu de mot.
Visuellement c'est une claque, les animations ont été retravaillées et les temps de chargement dont presque inexistants!
Une très bonne surprise


 
tu joues a quel mode? :)

n°14883260
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 17:36:47  profilanswer
 

scrable a écrit :

 

tu joues a quel mode? :)


Pour pour moment, en match rapide, histoire de me faire la main. Je vais attaquer une carrière bientôt :,D

n°14883379
scrable

Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 18:56:26  profilanswer
 

saturator a écrit :


Pour pour moment, en match rapide, histoire de me faire la main. Je vais attaquer une carrière bientôt :,D


 
le mode myteam ne t'intéresse pas ? :)
 
c'est sympa de se construire une équipe avec des joueurs de légende :)

n°14889568
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 18-11-2020 à 14:11:17  profilanswer
 

Hello
 
Pour ma part je débute aussi à 2k (je joue au 20 sur OneX mais j'ai craqué mon slip et pris aussi le 21 pour la PS5, même si j'ai lu que c'était du copié-collé du 20 ... avec un nouveau système de shoot qui fait plutôt l'unanimité contre lui).
 
Je joue en MyCarreer avec un pivot (comme en "vrai" ) et je galère évidemment avec du mal à faire mieux que B- voire B avec mon faible temps de jeu avec le Heat.  
 
Question con : j'ai eu un code que j'ai entré sur le Microsoft Store et qui correspond aux bonus de l'édition Legende. J'ai trouvé mon solde de VC boosté de 100 000VC mais je n'ai pas compris ce qu'étaient (ni où c'est) les 20 bonus compétence Ma Carrière.
 
Et les VC c'est pour "acheter" des packs de cartes dans le mode MyTeam  (comme le mode FUT de FIFA) ou ça peut servir aussi en MyCarreer ?
 
Merci


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14891176
gringo80

Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 10:22:28  profilanswer
 

les VC servent aussi en MC pour monter ton joueur.

n°14892592
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 19-11-2020 à 18:23:00  profilanswer
 

Merci !
 
Et ces 20 bonus compétence Ma Carrière, je les trouve où ?


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14905850
boobaka

Transactions (2)
Posté le 27-11-2020 à 16:09:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,je viens d'acheter sur une PS4 pour mon fils  :o Évidemment nba2k20 etait dans le prerequis de cet achat d'occasion ..Bon d'abord, j'y jouais sur Switch, rien à voir d'un point de vue graphique ...
Sinon je ne pense pas acheter le 2k21, mais les rosters sur e 2k20 seront ils maintenus à jour ou bien faudra-t-il compter sur la communauté comme j'en ai peur ?
Merci à vous.


Message édité par boobaka le 27-11-2020 à 16:09:35

---------------
www.google.fr  
n°14908064
gringo80

Transactions (0)
Posté le 29-11-2020 à 19:10:56  profilanswer
 

Non faudrai compter sur la communaité pour les maj des rosters sur le 20. Sinon point de ventes du 2k21 ma bonne dame :o
 
@ airlev  
 
Je ne vois pas trop de quoi tu parles, les 20 bonus compétences. Peut être les boost Gatorade que tu peux (oui ça aussi) acheter avec des VC ou gagner à la roue quotidienne en Parc.

n°14938860
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 19-12-2020 à 10:50:02  profilanswer
 

gringo80 a écrit :

Non faudrai compter sur la communaité pour les maj des rosters sur le 20. Sinon point de ventes du 2k21 ma bonne dame :o
 
@ airlev  
 
Je ne vois pas trop de quoi tu parles, les 20 bonus compétences. Peut être les boost Gatorade que tu peux (oui ça aussi) acheter avec des VC ou gagner à la roue quotidienne en Parc.


 
Oui c'était bien ça ... merci !
Bon, du coup je suis passé au 2k21 NextGen sur PS5 et j'ai donc repris une histoire.
J'ai choisi de faire toutes mes années de Collège et j'en suis à la 3eme mais ce qui est étonnant c'est que j'ai le sentiment que je réussissait plus facilement des "gros" match (B+ au moins en note d'équipe en 2eme année).
 
Et sinon, en mode de jeu "classique", il est possible de ne jouer qu'un seul joueur en 'fixe' avec la vue verticale comme en carrière ?
Comment on fait par exemple pour ne jouer qu'avec MJ dans un partie rapide ?
Merci


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14939009
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 19-12-2020 à 12:37:46  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai bien aimé 2k20 mais je suis hésitant sur 2K21 car au lancement tout le monde disait que les timings de tir étaient pétés. Est-ce toujours le cas ?
Je joue uniquement des parties rapides en ligne, 0 farming je n'ai pas dépensé 1 VC dans 2K20.  :D  
Merci  :hello:


Message édité par sardhaukar le 19-12-2020 à 12:38:48
n°14941376
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 21-12-2020 à 14:05:51  profilanswer
 

Non franchement c'est bon maintenant pour les tirs si c'était ce qui te freinait, tu ne seras pas vraiment perdu si tu as joué l'année dernière.


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]vendu[EST] WII + Jeux + Acc
[VDS] jeux PS3[VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie !
[VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360Jeux de simulation ( Voiture ) PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR