Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  137  138  139
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] NBA 2K11

n°14832781
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 07:30:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

batigol34 a écrit :

Waouh le trailer ca sent bon tout ça.....de toute façon je l avais déjà precommandé sur Xbox série x
Pour l
Moi cette année ce sera exclusive
Ment sur Xbox série x

Salut l'ami ! Ça fait un bail :D
Oui j'ai pris l'édition mamba pour l'avoir sur ma Xbox Serie X. J'espère un jeu aussi exceptionnelle que nba 2K14 qui était vraiment très bon.
Mon préféré de la série reste NBA 2K11 of course :o

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 07-10-2020 à 07:30:40
mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 07:30:06  profilanswer

n°14837908
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-10-2020 à 22:22:40  profilanswer

saturator a écrit :

Salut l'ami ! Ça fait un bail :D
Oui j'ai pris l'édition mamba pour l'avoir sur ma Xbox Serie X. J'espère un jeu aussi exceptionnelle que nba 2K14 qui était vraiment très bon.
Mon préféré de la série reste NBA 2K11 of course :o

Mais grave  :love:  :love:  :love:  

Tant par le gameplay que ce magnifique hommage à MJ !

---------------
Steam : wlitw77 - Bnet : Equalizer#21622
n°14845429
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 18-10-2020 à 12:12:18  profilanswer

Salut
20 ans plus tard, je me suis ré-inscrit dans un club de basket en ... "ancien".
Et grâce au COVID, ça n'aura pas duré trop longtemps de refouler les parquets. Je me suis donc pris NBA2K20 sur LeBonCoin pour passer ma frustration. Mais là aussi, ça fait des siècles que je n'ai pas touché de jeu de basket ...
Pas facile notamment le timing.  
Vous avez des conseils de débutant pour apprendre les bases et que le jeu soit "fun" ? Pas question de jouer en ligne mais le mode carrière centré autour d'un joueur crée peut être sympa si la scénarisation est cool.
Merci d'avance pour les conseils au n00b !

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14845650
scrable

Transactions (1)
Posté le 18-10-2020 à 18:12:40  profilanswer

airlev a écrit :

Salut
Et grâce au COVID, ça n'aura pas duré trop longtemps de refouler les parquets. Je me suis donc pris NBA2K20 sur LeBonCoin pour passer ma frustration. Mais là aussi, ça fait des siècles que je n'ai pas touché de jeu de basket ...
Vous avez des conseils de débutant pour apprendre les bases et que le jeu soit "fun" ? Pas question de jouer en ligne mais le mode carrière centré autour d'un joueur crée peut être sympa si la scénarisation est cool.

je te conseille de t'entrainer sur les gestes de base. Oui il faut passer un peu par la case entrainement sans adversaire.

Ensuite la défense entraine l'attaque. Apprends a bien défendre pour les contres attaques. ET au début, tu peux ne diriger que le pivot et laisser l'IA défendre contre l'IA.

n°14845737
basketor63

Transactions (0)
Posté le 18-10-2020 à 19:20:26  profilanswer

airlev a écrit :

Salut

Pour ma part je n'arrive pas à trouver de fun dans NBA2K, donc le jeu est peut être juste "pas fun" :o

La seule solution c'est de jouer contre un pote, et de partager la frustration :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 18-10-2020 à 19:21:16
n°14845900
scrable

Transactions (1)
Posté le 18-10-2020 à 21:38:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pour ma part je n'arrive pas à trouver de fun dans NBA2K, donc le jeu est peut être juste "pas fun" :o

La seule solution c'est de jouer contre un pote, et de partager la frustration :o

Sérieux tu trouves pas ca fun ? T arrives pas a t y amuser ?
Quand on maîtrise certaines tactiques des playbook on arrive a faire des trucs bien fun.

n°14846160
basketor63

Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 09:53:11  profilanswer

scrable a écrit :

Sérieux tu trouves pas ca fun ? T arrives pas a t y amuser ?
Quand on maîtrise certaines tactiques des playbook on arrive a faire des trucs bien fun.

Je trouve que c'est pas fluide.
Autant dans les jeux de foot tu peux enchainer les passes, faire des dribbles, autant dans les jeux de basket pas moyen.
Tu te retrouves toujours avec une passe débile faite a un joueur où jamais de la vie ça aurait dû sens de lui faire la passe.

n°14846184
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 19-10-2020 à 10:20:27  profilanswer

scrable a écrit :

je te conseille de t'entrainer sur les gestes de base. Oui il faut passer un peu par la case entrainement sans adversaire.

Ensuite la défense entraine l'attaque. Apprends a bien défendre pour les contres attaques. ET au début, tu peux ne diriger que le pivot et laisser l'IA défendre contre l'IA.

Merci
Oui, justement c'est ce que je voulais faire ... mais je n'ai dans un premier temps trouvé que la présentation des commandes, illustrées en vidéo.
Le menu 'Tuto' n'est quand même pas évident à trouver :).
J'ai effectivement compris qu'il fallait se débarasser de ses habitudes "FIFA", notamment le spam de bouton L1 pour changer de joueur en défense et de se contenter de garder son mec et prendre son adversaire direct au marquage. La logique des choses, c'est bien de changer la caméra pour la mettre en vertical dans l'axe du terrain non? La caméra classique c'est surtout pour jouer à deux sur le même écran je suppose.
Et oui, pivot ça me semble pas mal pour débuter ... et puis ça fera un lien avec la "vraie vie" :o.
Merci pour les conseils.

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14846320
scrable

Transactions (1)
Posté le 19-10-2020 à 11:59:47  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je trouve que c'est pas fluide.
Autant dans les jeux de foot tu peux enchainer les passes, faire des dribbles, autant dans les jeux de basket pas moyen.
Tu te retrouves toujours avec une passe débile faite a un joueur où jamais de la vie ça aurait dû sens de lui faire la passe.

Je partage pas trop ton point de vue. Je pense qu'avec de l'entrainement on arrive a faire des trucs fluides. Se la jouer spurs ou golden state. Mais cela demande pas mal d'entrainement ou d'heure de jeu.  

n°14846458
basketor63

Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 13:52:08  profilanswer

Les jeux de foot même en jouant une fois l'an j'arrive a enchainer des passes d'une façon qui me paraît conforme a des actions normales.

Par exemple les touches passes directes, au basket on dirait que c'est pour pallier au manque d'intelligence du système de passe.
Tu veux faire une passe dedans par exemple, avec le stick de direction il peut la faire au joueur 2 mètres a côté, et tu sais pas pourquoi.

Le pire c'est la défense. Depuis NBA Live 2000 c'est pareil, le seul moyen de défendre équitablement contre l'ordi c'est de joueur en vue verticale.

Là tu peux réellement bien bloquer l'accès au panier, faire des bons écrans de retard au rebond.

Mais cette vue est pourrie pour shooter :D

Du coup l'alternative c'est la vue demi terrain, mais tu perçois pas bien les distances a angle 0, pour défendre c'est chaud la.
Il y a la vue où tu suis le porteur de balle dans l'axe du panier.
Pas mal pour joueur seul mais a 2 le défenseur est totalement lésé.

Sans compter la rotation quand la possession changé qui va donner la gerbe. :D

Bon je critique, mais globalement a chaque fois que j'ai retenté c'était toujours le même type de deception, là où les jeux de foot c'est plus facile, peut être parc-que l'essentiel du jeu est avec ballon au sol.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 13:52:08  profilanswer

n°14846569
sardhaukar
Evadé de Salusa Secundus
Transactions (2)
Posté le 19-10-2020 à 15:01:01  profilanswer

De la PUB non zappable dans 2K21 !
http://www.gameblog.fr/news/93276- [...] -passent-p

Donc on a là un jeu service, bourré de micro-transactions mais c'est encore pas assez qu'il faut nous obliger à voir de la publicité ?  [:prems]  

J'ai bien aimé 2K20 mais je crois que ce sera le dernier que j'achèterai avant un moment.  [:thalis]

---------------
Backlog JV à venir :  Xbox Serie X - 10/11/2020 * Cyberpunk 2077 PC - 19/11/2020 * Super Mario 3D World - 12/02/2021
n°14848206
J-Kay
ID PSN : JKAY57
Transactions (4)
Posté le 20-10-2020 à 22:02:00  profilanswer

Idem, j’en ai ras le bol de ce jeu où l’on pack déjà rien du tout à part quand tu paies......un vrai pay to win le my team.

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°14852421
scrable

Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 12:16:03  profilanswer

J-Kay a écrit :

Idem, j’en ai ras le bol de ce jeu où l’on pack déjà rien du tout à part quand tu paies......un vrai pay to win le my team.

ca je suis d'accord, on pack de la merde. D'ailleurs j'ai rien dépenser dans le jeu a part l'achat de l'édition kobe.

Du coup j'ai fait domination + les tokens. Y a d'excellents joueurs au niveau des tokens! gros défenseurs, gros shooteur 3 pts, etc...  

- Nate Archibald (domination reward)
- Klay Thompson (achat)
- Chuck Person (tripple Threat reward)
- George Mikan (domination reward)
- Artis Gilmore (Domination reward)

+

Fat Lever (token reward) (génial défenseur)
Gail goodrich (token)
Mark Aguirre (token)
Bill russel (reward)
Joakim Noah (token)

Pour le moment je m'éclate bien. Mais ca demande vraiment de l'entrainement.

Je joue en vue vertical, je défends sur le porteur du balon. J'utilise le playbook magic (avant c'était Dallas..mais ils l'ont nerfé .. vidé de toutes les tactiques puissantes. Juste un scandale). Peu de shoot mi distance. Plutot du 3 pts, du pick and roll et du ally hoop (mais il faut bien prendre un pivot / AF avec une tendance a 90+ en ally hoop ..sinon c'est une pauvre claquette de merde).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  137  138  139
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]vendu[EST] WII + Jeux + Acc
[VDS] jeux PS3[VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie !
[VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360Jeux de simulation ( Voiture ) PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR