|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] NBA 2K11 |
---|
rombel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 10:39:39 |
scrable Transactions (1) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Drôle de choix quand même si c'est uniquement pour une vue caméra --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Téléchargée mais pas encore testé. Apparemment c'est plus court cette année et y'a pas de succès sur One? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Hop testé, c'est très court effectivement et pas de 1000G easy.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
karaya Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | drap --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
scrable Transactions (1) | quelqu'un a tester nba 2K18? ou nba live 18?
|
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 00:36:32 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | C'est quoi les commentaires négatifs en questions ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Alors si des changements par rapport à 2k17, il y en a eu c'est certain.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
uxam Transactions (0) | Et aussi qu'il faille des vc pour changer de coupes... Tout est plus cher --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
batigol34 Transactions (0) | Pour ceux qui jouent au 18 Message édité par batigol34 le 17-09-2017 à 12:51:18 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Des joueurs sur xbox ? Iguana7918 mon GT --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
scrable Transactions (1) | Moi j attends que nba live passe sous les 30 e et j achete. Pas de 2k18 pr moi cette année |
rombel Transactions (0) | Régale toi Vas-y .
|
vave Nice to meet meTransactions (6) | Drapalito |
rombel Transactions (0) | pour ceux qui hésitent une seule seconde, je le dit surement tout les ans, mais là on a passé un cap dans la jouabilité.
|
wlitw Transactions (0) | j'ai été déçu des deux derniers opus, du coup j'attendrai les soldes steam en décembre --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
rombel Transactions (0) | Oui. |
karaya Transactions (0) | Franchement, au vu de tout ce que j'ai lu sur cet opus, il est trèèès loin de faire l'unanimité.
|
gringo80 Transactions (0) | tout pareil que toi karaya.
|
karaya Transactions (0) | Quand j'ai vu qu'il y avait un mini "scandale" sur le prix en VC des coiffures, fringues, etc etc, autrefois gratuits, ca a fini de me dégouter de la série.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Depuis quand le multi est injouable ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
|
kenrio Transactions (0) |
Faire une généralité de son cas c'est jamais le mieux a faire... Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 27-09-2017 à 13:58:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message édité par pesos le 27-09-2017 à 14:08:41 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Non ils attendent 2 ans pour couper, encore heureux --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
scrable Transactions (1) | je confirme, NBA Live 18 est tres sympa.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|