Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topik Unik] NBA 2K11

n°12692190
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 15:12:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les codes qui sont très long c'est tes codes vip a rentré dans le jeu.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 23-09-2016 à 15:12:02  profilanswer
 

n°12692324
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 15:49:41  profilanswer
 

J'ai pas de code VIP, j'ai juste 1 code sur 20 caractères à saisir sur store de la One. Bon, apparemment, j'ai bien les 30000VC, donc du coup, le code a bien été pris en compte. Par contre, pour ceux qui l'avaient préco chez Micromania, il devait y avoir en bonus de précommande :
- un ballon
- 5000 VC
- 3 packs mon équipe
- la dream team '92 et un maillot team USA

 

Je n'ai eu que le ballon et aucun code pour les autres DLC. Vous les avez eu sous quelle forme ?


Message édité par jayflow le 23-09-2016 à 15:58:30

---------------
Gamertag : JayFlow
n°12692655
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 23-09-2016 à 18:22:15  profilanswer
 

Le ballon, c'est le seul bonus qui vient de MM. Les trois autres, ce sont les bonus de précommande traditionnels pour tout le monde (en gros ces escrocs te font penser qu'ils offrent 5k VC en plus alors que non).
 
Et normalement, pour ces trois bonus là, il y a un code dans la boite du jeu (dans la boite du dvd, pas la boite de l'édition Kobe). :jap:
 
Et oui sur One ça fait pas de dl (ou alors c'est très rapide, ça doit être du contenu à moins d'un Mo), faut juste bien vérifier que c'est crédité et c'est ok. J'ai eu peur aussi que mes 30k+5k soient pas crédités car j'ai pas vu de dl non plus, mais c'était bien là. [:aurelien_fr]


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°12692709
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 18:56:24  profilanswer
 

Dans la boîte du DVD il n'y a que le code pour l'édition standard. Ayant déjà saisi le code pour l'édition légendaire, je pense que ce code là ne me sert à rien. Non ?


---------------
Gamertag : JayFlow
n°12693099
scrable

Transactions (1)
Posté le 23-09-2016 à 22:25:23  profilanswer
 

MF2410 a écrit :


 
Edit: Et je viens de débloquer le mode "Jus d'Orange" (ce nom ...), wtf is this shit encore? :/
Edit2: Ah ouf c'est seulement sur un QT, ce gros cercle orange de merde, le fait de pouvoir contrôler deux joueurs, perso ça m'intéresse pas du tout.


 
J ai lu un article ou visiblement ce mode est un nouveau truc qui permet de te lier a un coéquipier pour faire un duo style:
Jordan pipen
Stockton mailman
 
Etc....
 
Ca peut etre intéressant si on arrive a le faire marcher non?

n°12693335
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 24-09-2016 à 00:06:52  profilanswer
 

jayflow a écrit :

Dans la boîte du DVD il n'y a que le code pour l'édition standard. Ayant déjà saisi le code pour l'édition légendaire, je pense que ce code là ne me sert à rien. Non ?


Dans la boite du jeu ou il y a le dvd, tu as un 'manuel' et une petite fiche avec un code au verso. C'est le bonus de précommande, utilises-le, ça te rajoute 5k VC + team USA '92 (ou pas, c'est buggé apparement, tout le monde ne l'a pas, moi le premier, mais ils ont dit qu'ils allaient corriger ça + des babioles pour MC/MT) en plus des bonus de l'édition légendaire. :jap:
Si tu ne l'as pas par contre, c'est bizarre, c'est censé être dans toutes les boites :??: à moins que MM ait ses propres versions, mais ça me parait bizarre ... Au pire contactes-les directement car c'est eux qui doivent te fournir le contenu alors du coup peut-être?
Sinon dans un deuxième temps, voir directement avec 2K, leur support est nickel.
 

scrable a écrit :

J ai lu un article ou visiblement ce mode est un nouveau truc qui permet de te lier a un coéquipier pour faire un duo style:
Jordan pipen
Stockton mailman
 
Etc....
 
Ca peut etre intéressant si on arrive a le faire marcher non?


Ah oui mais c'est clairement le but/l'orientation que le jeu veut nous faire faire, d'où la petit cinématique avec Justice devant le match des Bulls au moment ou ils annoncent le nom de notre duo.
C'est dans le scénario, un peu comme l'année dernière ou Spike Lee nous faisait le remake de son film "He Got Game" avec la carrière de notre joueur.
 
Moi ça me dérange pas trop, vu qu'apparemment on peut demandé à être tradé sans Justice, ce que je ferais à la fin de ma première année rookie sans doutes.
C'est pas mon délire, mais je conçois que ça plaise chez certains, l'idée est top, mais la forme est vraiment mal foutue à mon sens dans le jeu. Pouvoir contrôler deux joueurs ou avoir ce putain de cercle orange qui te cache tes jauges de tir/endurance et cette barre qui nous relie sur le terrain, moi ça me dépasse qu'on puisse pas les retirer. Ça gène l'immersion dans la game.
 
J'en profite pour rajouter au rang des choses qui me dérangent :D
- les "dialogues" via le smartphone, c'est nawak parfois. Dans le sens ou c'est parfois mal traduit, ou alors tu penses donner une "bonne réponse" et en fait non, l'interlocuteur le prend mal, des discussions dont on se fout royalement et dont on se demande pourquoi elles sont là, des discussions à rallonge, t'as qu'une envie c'est de fermer le téléphone, puis parfois je loupe des messages quand je lance des entrainements ou un match le jour suivant, du coup j'ai certainement loupé des opportunités sympa ...
Bref, c'est pas optimisé ça encore. :o


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°12693690
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 24-09-2016 à 11:15:54  profilanswer
 

MF2410 a écrit :

Au menu des trucs qui m'agaçent aussi, j'en profite pour faire une petite liste :whistle: :
 
- Les insignes que tu débloques en plein match pendant une action, qui te déconcentre bien, c'est pas mal ça aussi.
 
- Les 'collisions' entre joueurs sans ballon, quand notre joueur est emporté sur quelques mètres ça me gonfle aussi, impossible de se démarquer sans que la 'cinématique' ne se finisse.
 
- Je parle pas quand t'es au rebond sur un LF de ton équipe, tu peux toujours rêver pour te démarquer et tenter de prendre un RO :D ça m'est jamais arrivé, toujours bloqué par le joueur à côté peu importe sa force/carrure, le script veut que tu sois bloqué.
Ca serait quand même cool de pouvoir se démarquer par derrière (pour les AI/AF/P qui sont sur les côtés), ou même si t'es MJ/AR de pouvoir partir de la ligne des 3pts et venir claquer un gros tomar devant tout le monde :love:
(bon ça c'est valable depuis 2K11, mais ça serait cool qu'ils permettent ça :D)
 
Bon par contre ils ont fait revenir les claquettes-dunks/rebonds à une main, ça c'est cool.
Y'a plein de bonnes choses attention hein, juste que je retiens plus facilement les points négatifs. :o
 
Edit: Et je viens de débloquer le mode "Jus d'Orange" (ce nom ...), wtf is this shit encore? :/
Edit2: Ah ouf c'est seulement sur un QT, ce gros cercle orange de merde, le fait de pouvoir contrôler deux joueurs, perso ça m'intéresse pas du tout.


 
au niveau des points négatifs je suis surpris que personne ne parle des rotations défensives hallucinantes de nullité...
 
au début je voyais plein de shoots sans opposition, pour moi ou pour l'adversaire, mais vraiment les mecs seuls avec personne à 8m oO, et surtout pas dans des situations où j'aurai subi un système complexe, nan, deux pauvres passes en début de possession et tu te retrouves avec un trou de fou.
 
je faisais pas trop gaffe au début, et puis au bout d'un moment où la fréquence de ces erreurs étaient vraiment trop importantes j'ai commencé à regarder les ralentis pour décortiquer ce qui se passait, et putain c'est dégueulasse, y a vraiment quelque chose de complètement foiré à ce niveau, même si les rotations étaient souvent mauvaises les années précédentes, là c'est le pire que j'ai vu, pour moi ça casse quasiment le jeu, surtout en faisant une carrière, on peut pas compenser les mauvais placements ni rien, c'est horrible :/
 
petite vidéo pour montrer un peu le problème qui est complexe à expliquer, c'est affligeant :
 
https://www.youtube.com/watch?v=5whUDJRHS7I
 
à noter que c'est pas une compilation de plusieurs matchs, c'est sur un seul match, cpu vs cpu, y a pas d'erreur humaine, juste la démonstration du bordel absolu que c'est au niveau rotations défensives
 
à ce niveau ça me semble même pas corrigeable par patch tellement ça a l'air pété, ça m'a foutu un coup au moral de voir ça, y avait plein de bonnes choses dans cet opus, la bataille pour les rebonds notamment, la fluidité générale aussi, des petits ajouts par ci par là (et d'autres défauts nouveaux comme chaque année), mais ça c'est trop pour moi, ça fait partie des fondamentaux du basket, ça casse tout :/


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°12693696
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 24-09-2016 à 11:22:35  profilanswer
 

allez un autre truc complètement pété tant que j'y suis :o, si t'as le malheur d'être chaud tu te prends une prise à deux tout terrain, même si on est dans le premier quart temps et que t'as marqué 15 points, il suffit de faire une passe à un joueur démarqué et voilà, tu atomises l'équipe en face, et ils s'arrêtent pas, ils continuent leur prise à deux encore et encore, c'est OUF que ça n'ait même pas été décelé avant la sortie du jeu
 
j'adore cette franchise, ils ont toujours eu des défauts récurrents mais la qualité du gameplay faisait oublier les conneries, mais ce genre de problèmes sont vraiment énormes, on parle pas de petits bugs un peu chiant ou de chipotage, l'ia défensive est foirée fondamentalement


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°12693814
scrable

Transactions (1)
Posté le 24-09-2016 à 12:46:33  profilanswer
 

sur les videos on voit surtout des énormes fautes offensives pour poser un écran ou se déplacer. Tu vois le joueur littéralement "faire glisser vers l'arriere" l'autre joueur...
 
Hallucinant!

n°12694505
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 24-09-2016 à 20:37:58  profilanswer
 

Ouais les prises à 2 quand t'es chaud, j'ai remarqué aussi, mais ça le fait depuis plusieurs opus (en tous cas, l'année dernière c'était déjà présent).
Moi j'me dis que ça fait des PAD faciles, donc osef. :sol:
 
Après ouais ça casse la dynamique, mais bon. IRL c'est pas mieux quand y'a du hack-a-shaq par exemple.
 
Pour les écrans/changements d'écrans ouais pareil, ça bug depuis quelques années aussi.
Par contre, pour notre joueur cette année, impossible de poser un bon pick & pop pour un 3pt easy, l'année dernière je faisais que ça, technique imparable.
 
Alors certes j'ai pas encore tous les insignes qu'il faut pour comparer (et je ne les aurais pas, cette année c'est bridé), mais l'année dernière avec les insignes 'mur de briques', 'écran total' et 'portée infinie', c'était 3pts assuré après un pick & pop.
 
Pareil pour les picks & roll classiques, j'ai du mal cette année, mais encore une fois, peut-être parce que je suis pas encore au max des attributs/insignes. :/
 


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
mood
Publicité
Posté le 24-09-2016 à 20:37:58  profilanswer
 

n°12742320
scrable

Transactions (1)
Posté le 15-10-2016 à 16:47:03  profilanswer
 

certaines jouent a 217? ca donne quoi apres 1 mois de jeu ?  
 
mieux que le 16 ou tres peu de changement?

n°12742584
rombel

Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 19:22:23  profilanswer
 

il est fantastique.
vraiment.
je joue en asso.
je me régal.

n°12742672
scrable

Transactions (1)
Posté le 15-10-2016 à 20:31:30  profilanswer
 

Tu vois une vraie difference avec le 2k16?

n°12742860
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 15-10-2016 à 22:14:18  profilanswer
 

Il est bien sauf que les sauvegardes corrompues c'est gavant ..... :pt1cable:  :pfff:


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°12744207
rombel

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 19:46:34  profilanswer
 

très grosse différence
jeux moins stéréotypé.
des contacts supers biens gérés. en attaque, en défense, au rebond.
enfin des and one, c'est génial d'aller se frotter aux intérieurs avec les arrières.
j'en suis à 40 match de saison régulière...
jamais squatté autant.
par contre il est plus difficile, moins accessible.
le gros moins. la gestion des temps morts, tactiques et changements.
dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par rombel le 16-10-2016 à 19:47:34
n°12746874
scrable

Transactions (1)
Posté le 17-10-2016 à 19:03:02  profilanswer
 

rombel a écrit :

très grosse différence  
jeux moins stéréotypé.  
des contacts supers biens gérés. en attaque, en défense, au rebond.  
enfin des and one, c'est génial d'aller se frotter aux intérieurs avec les arrières.  
j'en suis à 40 match de saison régulière...  
jamais squatté autant.  
par contre il est plus difficile, moins accessible.  
le gros moins. la gestion des temps morts, tactiques et changements.  
dommage.


 
j'ai craqué.
J'attendrai plus tard pour CIV 6..
 
Je vais me mettre a 2K17! (je suis décu de fifa ..me fait pas plaisir actuellement)

n°12746878
rombel

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 19:03:47  profilanswer
 
n°12746881
scrable

Transactions (1)
Posté le 17-10-2016 à 19:06:34  profilanswer
 


 
maintenant tu peux dire vraiment tout le mal que tu penses du jeu :P

n°12747054
rombel

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 20:16:19  profilanswer
 

il est très bien :o

n°12747246
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 21:01:46  profilanswer
 

Je confirme!! Très très bon jeu!!

n°12780400
scrable

Transactions (1)
Posté le 29-10-2016 à 12:12:27  profilanswer
 

bon par contre, la défense confirme ce qu'on a vu en video : parfois c'est vraiment n'importe quoi.
Le défenseur de notre équipe qui se retrouve planté qque part, seul, a pas savoir quoi faire pendant que l'autre en face fonce au panier ou campe en 3 pts.  
Pareil sur la remise en jeu ou le pivot d'en face campe dans la raquette en attendant la balle. Je trouve les 3 s bien ..longue.

n°12780488
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 29-10-2016 à 13:09:00  profilanswer
 

Clair que y'a de sacrés trucs quand même :D
 
La prise à deux direct dès que tu mets plus de 2 paniers d'affilé aussi, c'est pas mal. [:tinostar]


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°12780709
scrable

Transactions (1)
Posté le 29-10-2016 à 15:04:42  profilanswer
 

MF2410 a écrit :

Clair que y'a de sacrés trucs quand même :D
 
La prise à deux direct dès que tu mets plus de 2 paniers d'affilé aussi, c'est pas mal. [:tinostar]


 
La je dois faire un défi : battre les lakers en All star, de 15 points...
 
OK .. le moindre panier louper de moi donne  une contre attaque avec au choix:
- 3 pts dans l'angle 0
- pivot au poste seul  
 
 
OK .. ragequite 2 essai
 
J'ai juste plus envie de jouer. J'ai beau mettre Limiter les transitions en défense..c'est mort.
 
Si je mets : limiter les 3 points, me fait violer sous le cercle car mon pivot sort sur la moindre extra passe sur la ligne des 3 points..  
 
Désespérant.

n°12783739
batigol34

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 12:00:41  profilanswer
 

Vous l avez ce beug trop bizzare....
Temps mort avec les spurs....le gars qui parle aux joueurs c est pas popovic.......mais un autre gars .....bon je me dusc est un assistant coach.....
Mais  march avec les warriors.....et c est le meme gars qui parle au temps mort......

n°12784730
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 31-10-2016 à 18:33:19  profilanswer
 

......
 
Rien compris.
 
......


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°12784757
rombel

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 18:49:46  profilanswer
 

perso, toujours pas de bug ou problèmes en saison normal,  j'en suis à 60 matchs.

n°12784773
batigol34

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 18:58:49  profilanswer
 

MF2410 a écrit :

......

 

Rien compris.

 

......


Time out de mon equipe les spurs....un gars assis sur une chaise parle aux joueurs mais c est pas popovic.....

n°12785530
gringo80

Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 09:48:18  profilanswer
 

Oui c'est l'assistant coach.... C'est le même pour tout le monde, comme c'était le cas en 2015 par exemple. En fait il me semble que seul l'an dernier on avait le vrai coach sur le banc en temps mort.

n°12785533
rombel

Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 09:49:15  profilanswer
 

j'ai tres souvent le coach ou celui de l'equipe adverse en saison classique

n°12785595
batigol34

Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 10:20:56  profilanswer
 

gringo80 a écrit :

Oui c'est l'assistant coach.... C'est le même pour tout le monde, comme c'était le cas en 2015 par exemple. En fait il me semble que seul l'an dernier on avait le vrai coach sur le banc en temps mort.


Merci.....je pensais que c était un bug .....c est bizzare parce qu à la mi temps coach popovic est en interview...
Bon suffit de zapper les temps morts.....

n°12786298
batigol34

Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 16:07:14  profilanswer
 

Pour ceux qui joue sur pc.....vous avez un bug sur les ralentis ?
Ralenti en rouge dans le menu et pas de ralenti pendant les matchs ?

n°13216198
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 10-05-2017 à 15:06:25  profilanswer
 

Hop, 2K18 annoncé y'a quelques jours, avec le Shaq en cover.
http://www.jeuxvideo.com/news/6533 [...] dition.htm

 

Par contre, plus ça va, plus c'est cher les éditions spéciales, cette année je vais me contenter de l'édition normale du jeu et prendre des VC ailleurs pour moins cher je pense. A voir d'ici là si y'a d'autres annonces ...


Message édité par MF2410 le 10-05-2017 à 15:06:42

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°13264756
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 06-06-2017 à 11:43:54  profilanswer
 

Je teste en moment sur One le 2k16 et j'aime bien, est ce que ça vaut le coup d'investir dans le 2K17,est ce que les changements apportent beaucoup ? Et il y a-t-il des bugs qui plombent le jeu ? Je joue uniquement en mode hors ligne, en saison. Merci

n°13264768
karaya

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 11:49:07  profilanswer
 

mongolourk a écrit :

Je teste en moment sur One le 2k16 et j'aime bien, est ce que ça vaut le coup d'investir dans le 2K17,est ce que les changements apportent beaucoup ? Et il y a-t-il des bugs qui plombent le jeu ? Je joue uniquement en mode hors ligne, en saison. Merci


 
Mode hors-ligne, saison...Le 2k11 original doit suffire. ^^ :o

n°13266992
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 07-06-2017 à 11:30:42  profilanswer
 

A ce point là ?

n°13267271
karaya

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 13:21:09  profilanswer
 

Franchement, en dehors d'une légère amélioration du gameplay et des graphismes, on ne peut pas dire que le jeu ait subi de gros chambardements depuis le 2k11.
Perso, je les ai tous eu, depuis le 2k11 jusqu'au 2k17.
Et je continue de jouer à un seul, le 2k13 dans le mode My Legend qui a disparu ensuite.

n°13425234
scrable

Transactions (1)
Posté le 02-09-2017 à 11:17:58  profilanswer
 

Ah oui my legend!bon sang faudrait que je relance ce 2k13!
Sinon je teste la demo de nba live 18. C est plaisant.

n°13425753
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 02-09-2017 à 17:23:19  profilanswer
 

Je n'ai pas connu ce mode du coup car j'ai commencé en 2014 seulement.
Il apportait quoi de beau ?


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°13427356
karaya

Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 08:46:46  profilanswer
 

J-kay a écrit :

Je n'ai pas connu ce mode du coup car j'ai commencé en 2014 seulement.
Il apportait quoi de beau ?


C'était un mode My Player mais avec les joueurs réels.  Tu pouvais rejouer la carrière d'un Jordan ou Olajuwon, comme s'ils arrivaient dans la ligue de nos jours.


---------------
Quercy powaa ^^
n°13435553
batigol34

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 08:41:52  profilanswer
 

Demo dispo sur store neo zed

n°13435914
rombel

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 10:39:39  profilanswer
 

En FR aussi, testé ce matin, j'aime beaucoup

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]vendu[EST] WII + Jeux + Acc
[VDS] jeux PS3[VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie !
[VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360Jeux de simulation ( Voiture ) PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR