|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] NBA 2K11 |
---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 15:12:02 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'ai pas de code VIP, j'ai juste 1 code sur 20 caractères à saisir sur store de la One. Bon, apparemment, j'ai bien les 30000VC, donc du coup, le code a bien été pris en compte. Par contre, pour ceux qui l'avaient préco chez Micromania, il devait y avoir en bonus de précommande : Je n'ai eu que le ballon et aucun code pour les autres DLC. Vous les avez eu sous quelle forme ? Message édité par jayflow le 23-09-2016 à 15:58:30 --------------- Gamertag : JayFlow |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Le ballon, c'est le seul bonus qui vient de MM. Les trois autres, ce sont les bonus de précommande traditionnels pour tout le monde (en gros ces escrocs te font penser qu'ils offrent 5k VC en plus alors que non).
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Dans la boîte du DVD il n'y a que le code pour l'édition standard. Ayant déjà saisi le code pour l'édition légendaire, je pense que ce code là ne me sert à rien. Non ? --------------- Gamertag : JayFlow |
scrable Transactions (1) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | allez un autre truc complètement pété tant que j'y suis , si t'as le malheur d'être chaud tu te prends une prise à deux tout terrain, même si on est dans le premier quart temps et que t'as marqué 15 points, il suffit de faire une passe à un joueur démarqué et voilà, tu atomises l'équipe en face, et ils s'arrêtent pas, ils continuent leur prise à deux encore et encore, c'est OUF que ça n'ait même pas été décelé avant la sortie du jeu
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
scrable Transactions (1) | sur les videos on voit surtout des énormes fautes offensives pour poser un écran ou se déplacer. Tu vois le joueur littéralement "faire glisser vers l'arriere" l'autre joueur...
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ouais les prises à 2 quand t'es chaud, j'ai remarqué aussi, mais ça le fait depuis plusieurs opus (en tous cas, l'année dernière c'était déjà présent).
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 20:37:58 |
scrable Transactions (1) | certaines jouent a 217? ca donne quoi apres 1 mois de jeu ? |
rombel Transactions (0) | il est fantastique.
|
scrable Transactions (1) | Tu vois une vraie difference avec le 2k16? |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Il est bien sauf que les sauvegardes corrompues c'est gavant ..... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
rombel Transactions (0) | très grosse différence Message cité 1 fois Message édité par rombel le 16-10-2016 à 19:47:34 |
|
rombel Transactions (0) |
rombel Transactions (0) | il est très bien |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je confirme!! Très très bon jeu!! |
scrable Transactions (1) | bon par contre, la défense confirme ce qu'on a vu en video : parfois c'est vraiment n'importe quoi.
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Clair que y'a de sacrés trucs quand même
|
batigol34 Transactions (0) | Vous l avez ce beug trop bizzare.... |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
rombel Transactions (0) | perso, toujours pas de bug ou problèmes en saison normal, j'en suis à 60 matchs. |
batigol34 Transactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) | Oui c'est l'assistant coach.... C'est le même pour tout le monde, comme c'était le cas en 2015 par exemple. En fait il me semble que seul l'an dernier on avait le vrai coach sur le banc en temps mort. |
rombel Transactions (0) | j'ai tres souvent le coach ou celui de l'equipe adverse en saison classique |
batigol34 Transactions (0) |
|
batigol34 Transactions (0) | Pour ceux qui joue sur pc.....vous avez un bug sur les ralentis ? |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Hop, 2K18 annoncé y'a quelques jours, avec le Shaq en cover. Par contre, plus ça va, plus c'est cher les éditions spéciales, cette année je vais me contenter de l'édition normale du jeu et prendre des VC ailleurs pour moins cher je pense. A voir d'ici là si y'a d'autres annonces ... Message édité par MF2410 le 10-05-2017 à 15:06:42 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
mongolourk Transactions (3) | Je teste en moment sur One le 2k16 et j'aime bien, est ce que ça vaut le coup d'investir dans le 2K17,est ce que les changements apportent beaucoup ? Et il y a-t-il des bugs qui plombent le jeu ? Je joue uniquement en mode hors ligne, en saison. Merci |
karaya Transactions (0) |
|
mongolourk Transactions (3) | A ce point là ? |
karaya Transactions (0) | Franchement, en dehors d'une légère amélioration du gameplay et des graphismes, on ne peut pas dire que le jeu ait subi de gros chambardements depuis le 2k11.
|
scrable Transactions (1) | Ah oui my legend!bon sang faudrait que je relance ce 2k13!
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je n'ai pas connu ce mode du coup car j'ai commencé en 2014 seulement.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
karaya Transactions (0) |
--------------- Quercy powaa ^^ |
batigol34 Transactions (0) | Demo dispo sur store neo zed |
rombel Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]vendu | [EST] WII + Jeux + Acc |
[VDS] jeux PS3 | [VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie ! |
[VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360 | Jeux de simulation ( Voiture ) PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11 |