Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  136  137  138
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] NBA 2K11

n°13982221
batigol34

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 13:06:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ceux qui l ont sur xbox one x......vous ne trouvez pas que c est flou en vision éloigné ?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 13:06:08  profilanswer

n°13983094
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 23:19:15  profilanswer

Patch Xbox sorti, faut que je teste ça. Fifa 19 est très bon, une très bonne surprise !!

n°13983542
batigol34

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 07:59:47  profilanswer

saturator a écrit :

Patch Xbox sorti, faut que je teste ça. Fifa 19 est très bon, une très bonne surprise !!

Testé hier soir après le patch et il a retrouvé toute sa fluidité.....les problèmes de framerate ont disparu
Un très grand cru ce nba 2k19......et encore je me suis pas attaqué aux slidders.

n°13983613
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 08:52:42  profilanswer

batigol34 a écrit :

Testé hier soir après le patch et il a retrouvé toute sa fluidité.....les problèmes de framerate ont disparu
Un très grand cru ce nba 2k19......et encore je me suis pas attaqué aux slidders.

Yes le fameux patch attendu est enfin arrivé. Et ça change tout. Fluidité en 4K/HDR ça fait plaisir !!

n°13985352
jayflow
Tout pour elles...
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 10:45:25  profilanswer

jayflow a écrit :

Bien hypé par le prélude, que j'avais zappé l'an dernier, j'étais pressé de retrouvé mon pro pour la suite de sa carrière.

Par contre, petite question, dans le boîtier du jeu, il y avait le code du bonus de précommande à saisir (je suis sur Xbox One X). Je l'ai saisi, code OK et quand je suis arrivé sur l'article du marché que ça débloquait, il y avait un petit message qui disait qu'il était indisponible.

Du coup, ce soir quand j'ai lancé ma carrière, je n'avais pas les 5000 points de bonus...

Est-ce que quelqu'un a réussi à les débloquer sur One ?

Juste un petit up de ma question qui était un peu noyé dans mon commentaire sur le jeu.  

Vous avez pu récupérer vos bonus qui étaient dans la boîte ?

Quand je regarde dans l'historique des achats de mon compte Miscrosoft, j'ai bien l'article "Bonus de précommande de NBA 2K19", mais dans le jeu nada !!!

---------------
Gamertag : JayFlow
n°13985904
basketor63

Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 19:31:05  profilanswer

Il se fait trasher sur Steam encore une fois ...

n°13987272
Vave
♫ Revolution is my name ♫ ★★
Transactions (3)
Posté le 17-09-2018 à 11:11:34  profilanswer

jayflow a écrit :

Juste un petit up de ma question qui était un peu noyé dans mon commentaire sur le jeu.  

Vous avez pu récupérer vos bonus qui étaient dans la boîte ?

Quand je regarde dans l'historique des achats de mon compte Miscrosoft, j'ai bien l'article "Bonus de précommande de NBA 2K19", mais dans le jeu nada !!!

Je l'ai bien eu sur PS4.

---------------
Bien ouéj Vavounay, belle fun je me dois de l'admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde-
n°14406489
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 07-09-2019 à 11:56:17  profilanswer

Y a pas de retour sur NBA 2K20?

n°14406638
batigol34

Transactions (0)
Posté le 07-09-2019 à 15:09:01  profilanswer

saturator a écrit :

Y a pas de retour sur NBA 2K20?

Salut
Jeux recu hier
Temps d installation très long
Et du coup premiers matchs ce matin
Pour le moment changement le plus flagrant....c est plus facile de scorer
Sur le 19 c était brique time.....
Après graphiquement ca reste très beau en 4k sur one x avec peu de changement par rapport au 19.
Les animations des joueurs sont un peu plus fluide il me semble et toujours aussi magnifique.....

n°14406922
basketor63

Transactions (0)
Posté le 08-09-2019 à 02:40:49  profilanswer

Je me vois pas rejouer à un jeu de basket.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2019 à 02:40:49  profilanswer

n°14407184
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 08-09-2019 à 15:47:32  profilanswer

J'arrive pas à me décider sur un bon archétype pour l'instant. :/

En fait ils nous ont +/- promis qu'on aurait plus de libertés cette année au niveau de la création du joueur, c'est le cas, mais on est toujours quand même un peu limité par ci par là.
La vraie bonne idée, c'est de pouvoir nous laisser choisir nos badges. Mais bon, sur les compétences de bases ensuite, on doit jongler avec différents camemberts pré-définis, et pas forcément adaptés à ce que l'on voudrait.

Alors oui c'est pour éviter les joueurs cheatés en multi, mais pour les joueurs only solo comme moi, c'est chiant.
Du coup ça fait deux jours que je suis en train de tester des builds. :o

Niveau animations/gameplay y'a un peu de nouveautés cette année, sur les graphismes je peux pas trop juger, j'ai pas encore de tv 4k hdr pour apprécier pleinement.

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°14407765
karaya

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 09:57:51  profilanswer

batigol34 a écrit :

Salut
Jeux recu hier
Temps d installation très long
Et du coup premiers matchs ce matin
Pour le moment changement le plus flagrant....c est plus facile de scorer
Sur le 19 c était brique time.....
Après graphiquement ca reste très beau en 4k sur one x avec peu de changement par rapport au 19.
Les animations des joueurs sont un peu plus fluide il me semble et toujours aussi magnifique.....

Bonjour,
Y a pas de nouveaux modes de jeu, genre le mode dynasty qu'il y avait sur 2k12 et 2k13 ?
Franchement, ce mode de jeu me manque vraiment.
J'ai arreté de prendre 2k depuis qu'ils ont enlevé ce mode de jeu.

n°14407816
Vave
♫ Revolution is my name ♫ ★★
Transactions (3)
Posté le 09-09-2019 à 10:41:16  profilanswer

Non y a pas.  
Et comme dit Batigol, on est vraiment limités pour la création de notre joueur.  
Ils devraient vraiment séparer le online et offline et permettre de faire ce qu'on veut en offline. Je ne joue d'ailleurs plus à ce mode, je ne fais maintenant que du myteam.

---------------
Bien ouéj Vavounay, belle fun je me dois de l'admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde-
n°14410316
gringo80

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 13:42:21  profilanswer

pareil ça fait 2 jours que je teste des archétypes, j'arrive pas à me décider et c'est vrai qu'on est obligé se sacrifier des choses... dommage.

n°14410689
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 11-09-2019 à 19:38:58  profilanswer

Je viens de trouver un archétype qui me plait +/-, j'ai donc débuté Ma Carrière, et bon dieu, je pensais qu'on allait être épargnés par les cinématiques, eh ben pas du tout.

Ça doit faire environ 2h que j'ai commencé Ma Carrière, j'ai dû faire même pas l'équivalent d'une mi-temps (je joue en 4x12) en tout ce temps.
Je sais pas si c'est comme ça jusqu'à l'arrivée en NBA, mais là j'en suis même pas à la draft combine, j'ai déjà envie d'arrêter le jeu. :/

Pour l'instant, j'ai plus l'impression d'avoir à faire à une série plutôt qu'un jeu vidéo.

---------------
n°14410832
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 22:20:39  profilanswer

MF2410 a écrit :

Je viens de trouver un archétype qui me plait +/-, j'ai donc débuté Ma Carrière, et bon dieu, je pensais qu'on allait être épargnés par les cinématiques, eh ben pas du tout.

Ça doit faire environ 2h que j'ai commencé Ma Carrière, j'ai dû faire même pas l'équivalent d'une mi-temps (je joue en 4x12) en tout ce temps.
Je sais pas si c'est comme ça jusqu'à l'arrivée en NBA, mais là j'en suis même pas à la draft combine, j'ai déjà envie d'arrêter le jeu. :/

Pour l'instant, j'ai plus l'impression d'avoir à faire à une série plutôt qu'un jeu vidéo.

Si ca peut te rassurer, ma copine m'a dit après 2h de jeu "mais en fait tu joues jamais dans ce jeu ?"  :lol:

Bon après ca va assez vite jusqu'à la NBA, un peu de patience  ;)

Message édité par Cougar57 le 11-09-2019 à 22:21:20
n°14412806
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 13-09-2019 à 14:42:20  profilanswer

Bon, terminé le "prologue" à Ma Carrière. C'était long, très long, trop long.

Je suis d'accord qu'il faille nous créer un background, une histoire, et pas bêtement arriver en NBA comme ça, mais là c'est too much, et surtout trop de cinématiques à mon goût.
Et se taper la draft combine avec un joueur à 60 de GEN, c'est un véritable plaisir (pas du tout, c'est un calvaire).

Heureusement qu'il y a la Summer League pour tâter un peu la balle, parce qu'au final, sur tout le prologue qui a dû me faire environ 5h, y'a facile 4h de cinématiques.

J'ai quand même réussi à me faire drafter dans l'équipe que je voulais (Utah Jazz) avec le salaire max possible, mais là, deuxième stupéfaction.
Je débarque dans une équipe ou mon meilleur joueur (Mitchell, 88 GEN) est remplacé par un joueur crée, sans doutes pour un peu plus de cinématiques/d'histoire à la con encore?
Mon meneur titulaire se blesse au bout de deux matchs, un plaisir encore une fois.  

Pas d'accès aux entrainements d'insignes individuels pour l'instant, que les collectifs. Ça se débloque plus tard à ce que j'ai compris.
On t'impose de faire tous les ateliers dans la salle d'entrainement Gatorade, alors qu'avant tu pouvais faire trois fois le même et être tranquille un moment ...

Le quartier qui est à 99% une reprise de l'ancien.

Franchement pour l'instant, ce 2K20, c'est une déception. Les seuls points positifs que je lui trouve c'est, des succès beaucoup plus simples cette année et le gameplay & les animations légèrement améliorés.

---------------
n°14414707
J-Kay
ID PSN : JKAY57
Transactions (4)
Posté le 16-09-2019 à 09:54:09  profilanswer

Tu peux passer les cinématiques donc moi perso cela ne me dérange pas plus que cela.

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°14415307
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 16-09-2019 à 16:01:53  profilanswer

Oui encore heureux :D mais quand tu découvres le jeu, ça fait beaucoup selon moi.
T'as qu'une seule envie, c'est de tâter la balle orange quand tu débarques sur le jeu, pas de mater une série. :o

Pareil, j'en suis à mon match 12 ou 13 en carrière je sais plus, et en plus des cinématiques encore un peu trop nombreuses à mon goût, les interviews à gogo qu'on donne avant/pendant/après match c'est too much. Ok ça fait gagner des fans/entente équipe, mais pareil, je trouve qu'il y en a trop.

Sinon mon problème de joueur remplacé a été corrigé avec la dernière update du jeu (36Go quand même!).
Et finalement le coup des entrainements Gatorade, c'est une fois par semaine IRL, en fait c'est bien. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  136  137  138
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]vendu[EST] WII + Jeux + Acc
[VDS] jeux PS3[VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie !
[VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360Jeux de simulation ( Voiture ) PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR