|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] NBA 2K11 |
---|
batigol34 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 13:06:08 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Patch Xbox sorti, faut que je teste ça. Fifa 19 est très bon, une très bonne surprise !! |
batigol34 Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Il se fait trasher sur Steam encore une fois ... |
vave Nice to meet meTransactions (6) |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Je me vois pas rejouer à un jeu de basket. |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 02:40:49 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'arrive pas à me décider sur un bon archétype pour l'instant.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
karaya Transactions (0) |
|
vave Nice to meet meTransactions (6) | Non y a pas. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
gringo80 Transactions (0) | pareil ça fait 2 jours que je teste des archétypes, j'arrive pas à me décider et c'est vrai qu'on est obligé se sacrifier des choses... dommage. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je viens de trouver un archétype qui me plait +/-, j'ai donc débuté Ma Carrière, et bon dieu, je pensais qu'on allait être épargnés par les cinématiques, eh ben pas du tout.
Cougar57 Transactions (0) |
Message édité par Cougar57 le 11-09-2019 à 22:21:20 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon, terminé le "prologue" à Ma Carrière. C'était long, très long, trop long.
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Tu peux passer les cinématiques donc moi perso cela ne me dérange pas plus que cela. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Oui encore heureux mais quand tu découvres le jeu, ça fait beaucoup selon moi.
scrable Transactions (1) | Petit feedback sur nba 2k21. A ne surtout pas acheter en l'état. Le nouveau systeme de shoot est pourri, et meme si on revient à l'ancien systeme, impossible de mettre un seul mid range ou 3 pts. (pourtant j'en ai des heures de jeux sur NBA 2K20). En gros c'est dunk dunk dunk. Peut etre est ce expres, pour valoriser a terme les futures cartes avec plein d'insigne. De plus, le moindre double pas contesté, si le timing n'est pas parfait..et bien le ballon va rouler sur l'arceau ..mais retombera systématiquement a coté. C'est d'ailleurs assez drole, car normalement quand le ballon roule, c'est pour créer de la tension "va t il rentré .????" ... mais au final, il ressort toujours. Bref, passez votre chemin pour le moment. 0.9 / 10 sur metacritic niveau utilisateur Message édité par scrable le 12-09-2020 à 15:49:13 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | j'ai acheté 2K20 pour 3 euros récemment
|
scrable Transactions (1) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Un sketch cette année.....j’ai pris l’édition Kobe et j’hésite déjà a le revendre c’est pour dire.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tu vas perdre bcp a revendre l'édition kobe. Je l'ai prise pour anticiper la PS5 .... Je te conseiller d'acheter Gus Williamson. Il a 90+ en speed.. ca change la vie. Message édité par scrable le 12-09-2020 à 17:12:26 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Oui cet épisode est très étrange. Le nouveau système de shoot est un peu daubé mais j'ai réussi à le dompter. J'ai aussi la version Kobe pour avoir le version nextgen. Je persiste et j'arrive à faire de beaux matchs serrés ! Message édité par saturator le 13-09-2020 à 08:57:58 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Tu joues en carrière ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
anonymman Transactions (0) | La vraie version sera sur next gen, j'ai pris aussi l'édition Mamba, et j'avoue que je m'amuse bien moins que sur 2k20. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
vave Nice to meet meTransactions (6) | Je joue en myteam et je galère pour mettre un shoot ouvert en hall of fame.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Le patch is out!!
|
sardhaukar Transactions (5) | Je m'éclate toujours sur 2k20.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 15-09-2020 à 15:25:03 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J’essaie de faire le Max d’xp mais Curry sera vraiment impossible à aller chercher. Je suis niveau 35. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
scrable Transactions (1) | Et voilà. Pippen récupéré hier soirr.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ca va envoyer du lourd!
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Oui oui, attendons de voir du vrai gameplay, parce que les trailers ...
|
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 07-10-2020 à 07:30:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]vendu | [EST] WII + Jeux + Acc |
[VDS] jeux PS3 | [VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie ! |
[VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360 | Jeux de simulation ( Voiture ) PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11 |