| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NBA 2K11 |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 16:54:10 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Clair que ça va vite ! |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
je tourne avec tout à fond en 1920x1080 avec hd4850, Q9300, 4G de ram, je sais pas combien de fps c'était sur le bench, mais c'est parfaitement fluide, donc t'as peut être un pépin Il existe un sujet nba2k10 pc, si ça devient trop spécifique pc tu ferais mieux de demander là bas sinon on va se faire lancer des
Déjà il peut donner sa config pour voir la puissance, et on verra vite si le problème nécessite l'ouverture d'un sujet. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-11-2010 à 17:19:31 |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Knickerbocker Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 18:46:43 ![]()
Idem il me reste trois matchs, contre les 3 équipes qui n'ont joué que 4 matchs (Boston, Miami, Dallas)... |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 18:46:43 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) | me reste à jouer Boston et Miami. Pour OKC, je prefere le garder en dernier match, histoire de finir la saison en beauté sur un gros match ^^ |
boogielup Transactions (3) |
wlitw Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 25-11-2010 à 09:27:13 |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Sinon Floyder tu es dispo quand toi? Message cité 2 fois Message édité par blum95 le 25-11-2010 à 09:41:59 --------------- | |
wlitw Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Le plus triste à Miami, c'est que tous les gens s'en foutent du basket. Il suffit d'aller à South Beach pour se rendre compte que leur priorité n'est pas trop dans le suivi de leurs équipes pro.
|
wlitw Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'aurais pu prendre un exemple pré-Isiah / pré-Layden... la foule à MSG connaît vraiment bien le basket. Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 25-11-2010 à 13:51:33 |
wlitw Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Est-il possible de faire une asso dans lequel on respecte les transferts réels, à la date à laquelle ils arrivent dans la réalité ?
|
dj pone Transactions (1) | Défi bulls / Jazz (45pts/4 steals/1 assist)...
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
floyder Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | J'ai fini le défi MJ des Lakers, victoire 4-1 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Mais en quel niveau tu joues?? Spa possible :-0 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Comment faites vous pour optimiser le nombre de rebonds de jordan dans ses défis ? Je fais father's day là, tout va bien sauf les rebonds... please help, match en cours.. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Premier trophée que je merde... j'ai perdu le match à force de tout faire pour que Jordan ait les rebonds... *sigh*
|
boogielup Transactions (3) | Moi pour ce défi, j'ai remplacé Rodman par Jordan.
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 26-11-2010 à 10:04:03 |
wlitw Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 26-11-2010 à 09:09:33 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 26-11-2010 à 10:04:14 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Dans vos assos, jouez-vous en 30 users pour gérer les transferts des autres équipes ?
|
boogielup Transactions (3) | Pas moi. |
kitano23 Transactions (40) | On peut vraiment gérer tous les transferts en choisissant 30 utilisateurs ? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | mais si on met 30 utilisateur, faut se tapper tous les matchs? j'avoue ne jamais avoir essayé! --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Tu ne joues que les matchs que tu veux (par exemple tous les matchs de ton équipe, ou tous les matchs de ton équipe + quelques matchs en cours de saison pour le fun, genre les belles affiches), et tu simules le reste. |
wlitw Transactions (0) |
|
http://kotaku.com/5698612/philande [...] n-nba-2k11
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-11-2010 à 22:16:21 |
loubak Transactions (0) | SOS
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Bon après plusieurs tests de sliders, je viens de revenir aux sliders par défaut, et je trouve que c'est ptet ceux qui permettent de vraiment "jouer" au basket. Pas de bumps à outrance, pas de CPU over cheaté, des fautes assez bien sifflées etc...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]vendu | [EST] WII + Jeux + Acc |
| [VDS] jeux PS3 | [VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie ! |
| [VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360 | Jeux de simulation ( Voiture ) PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11 | |