| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NBA 2K11 |
|---|---|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 20:48:06 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | la réponse => Pippen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2010 à 23:03:48 ![]() Pick & Roll |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je viens de réussir le défi des 69 points, mon 4ème en 4 tentatives. Les passes avec Jordan c'est hyper facile, il bouge très bien et il a du double team très souvent, ce qui libère toujours un tir facile. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je viens de tenter en 3D
|
loubak Transactions (0) | Salus a tous qqu1 aurait-il la gentillesse d'uploader les NBA draft class: 2011 Vol 2
|
wlitw Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je viens d'y penser, mais débloquer MJ en MyPlayer est probablement le moyen le plus simple de décrocher tous les trophées MyPlayer non ? :-/ |
wlitw Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | OK et tant mieux d'un autre côté Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 24-11-2010 à 10:41:33 |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 10:32:19 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | Bon et bien défi contre wilkins fini
--------------- | |
wlitw Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | drapal
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
wlitw Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | On a pas d'expression pour traduire goal tending, car cette règle n'existe pas en France (ni Fiba) donc ils ont traduit contre illégal pour l'action de goal tending en attaque et en défense, alors que ça n'a clairement aucun sens en Français Message édité par basketor63 le 24-11-2010 à 10:59:05 |
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 24-11-2010 à 10:54:30 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | il y a un problème alors T'es certain que c'est ton joueur qui la touche ? Ton joueur à eu une perte de balle dans ses stats ? Message édité par basketor63 le 24-11-2010 à 11:01:59 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ah oui pardon, il ne faut pas accorder les points ! Il faut donc un patch |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Le patch sort aujourd'hui en fait, avec pas mal de points adressés. La liste est sur operationsports, mais je ne peux pas la copier à cause du proxytaf.
Message cité 2 fois Message édité par FrenchDavid le 24-11-2010 à 15:54:07 |
Knickerbocker Transactions (0) | Bonjour à tous !
Message cité 2 fois Message édité par Knickerbocker le 24-11-2010 à 16:08:55 |
Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 24-11-2010 à 16:13:20 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
wlitw Transactions (0) |
|
Message édité par FrenchDavid le 24-11-2010 à 16:19:49 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
wlitw Transactions (0) |
|
Knickerbocker Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | - Added high trajectory shots when the shot is taken along the baseline. This will reduce/eliminate baseline shots that just hit off the side of the backboard.
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
wlitw Transactions (0) | Il a l'air vraiment chouette ce patch ! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | S'il pouvait corriger mon bug de mon Jordan Challenge avec les Lakers, ca serait encore mieux --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Knickerbocker Transactions (0) | J'aurais également une question sur le mode assoc', à propos des stats élaborées (accessibles via NBA.com>statistiques>stats équipes), qui proposent des stats telles qu'une note attribuée au joueur pour évaluer son niveau.
Message édité par Knickerbocker le 24-11-2010 à 16:52:23 |
boogielup Transactions (3) | Idem .. me manque juste 2 matchs mais j'avoue que depuis quelques jours je laisse un peu couler le temps mais je vois que ceux ayant joué beaucoup moins de matchs ont pas avancé ... |
wlitw Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]vendu | [EST] WII + Jeux + Acc |
| [VDS] jeux PS3 | [VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie ! |
| [VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360 | Jeux de simulation ( Voiture ) PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11 | |