| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NBA 2K11 |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 10:00:55 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | perdu le defi fêtes des peres
--------------- | |
boogielup Transactions (3) | Sort Rodman et met Jordan en PF pendant un petit moment. |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | j'aimerai qu'on m'explique la bonne façon de défendre parceque parfois tu peux te retrouver à faire un tour complet autour du porteur de balle et glisser autour comme du beurre en défense sur porteur de balle il devrait y avoir un truc qui aide un minimum pour qu'on reste entre le panier et le joueur, ou pour pouvoir l'orienter, mais pas pouvoir tourner autour si on se rate Message édité par basketor63 le 17-11-2010 à 10:41:26 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
wlitw Transactions (0) |
1/ Il est clair FrenchDavid que si tu tentes systématiquement une passe au C ou à l'AF alors que le passeur n'est pas bien décalé pour être face au AF ou au C (par exemple, ton meneur est en tête de raquette et fais la passe à l'AF ou au C se situant sur la droite ou gauche de la raquette), alors tu te prends plein d'interceptions. Si la défense est bien resserrée, c'est interception quasi assurée, surtout quand en face tu as Dirk qui est plutôt vif. Il te faut dans ce cas, décaler ton meneur sur la droite ou la gauche, puis faire la passe au joueur concerné (AF ou C) pour minimiser le risque d'interception. Caz pourrait même aboutir à une prise à 2 sur ton AF ou ton C, et libérer un beau shoot ouvert à 3pts 2/ c'est pareil, l'interception à tout va lors de la remontée du ballon, faut faire attention. Autant avec le défenseur direct ça peut le faire, mais faire une prise à deux sur la remontée de balle (turiaf + le défenseur direct, felton je suppose), c'est s'exposer à un joueur démarqué tout seul dans la raquette, et là y a plus qu'à passer puis marquer Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 17-11-2010 à 11:25:24 |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 11:24:09 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
je trouve que ça reste très difficile de faire ce qu'on veut Avec Miami je voulais faire tourner la balle mais au final je me rends compte que jouer perso avec Wade ça marche bien mieux. Il y a que en rookie que je peux expérimenter et découvrir le jeu sans prendre une branlée, et encore le soucis c'est que je gagne trop facilement.
Le problème c'est qu'on voit pas clairement quand un défenseur est en position d'interception. En fait le niveau de contrôle demandé est je trouve souvent trop grand. tout ça pour faire une passe à un joueur qui ne subit aucun pression défensive
Pareil en contre attaque, les défenseurs ont le dos tourné au ballon et semble à l'ouest, on fait la passe et ils l'interceptent comme si ils avaient des yeux derrière la tête. en plus le temps de déclencher une passe est super long d'ailleurs ça m'a fait marrer, le premier alley hoop que j'ai réussit c'était pour Lebron James et c'est Mike Miller qui l'a fait contre toute attente lol Message édité par basketor63 le 17-11-2010 à 11:50:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2010 à 18:30:23 ![]()
Ça s'appelle la rotation. Au basket le temps de jeu est réparti entre tous les joueurs et tout le monde joue son quota de minutes. Si ça te convient pas tu peux changer le mode de remplacement auto en mode "fatigue"
La traduction
La chasse aux trophée dans 2k faut attendre le 3ème ou le 4ème patch avant de la commencer... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 18:33:31 |
wlitw Transactions (0) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2010 à 21:50:21 ![]()
Ben t'étais sans doute pas à -15 |
Marcelo Ball don't lie.Transactions (0) | Je suis dispo pour un match de la league.. Faites moi signe au cas ou..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2010 à 22:05:18 ![]() Tu veux re-tester ma connexion en mousse ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2010 à 23:05:26 ![]() Voilà, la ligue a bien avancé, vous pouvez tous remercier LittleBigDavid |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2010 à 23:42:31 ![]()
Ben oui, on a jamais laissé les déconnexions depuis le début, les matchs ont toujours été rejoués... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
julienmartin69 Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2010 à 11:47:46 ![]()
Il s'est cassé de la ligue, tu regarderas, plus personne ne contrôle les Knicks |
wlitw Transactions (0) |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Putain, c'est chaud My player --------------- I'm real when it's usefull ! |
wlitw Transactions (0) | Julien je suis dispo pour notre match, n'hésite pas à m'envoyer un message |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Wai J'en chie comme un russe et essaie de me faire drafter au premier tour. Mais WTF, c'est balaise et je joue avec des morts. Donc, autant dire que c'est pas gagné Message cité 1 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 18-11-2010 à 19:15:59 --------------- I'm real when it's usefull ! |
wlitw Transactions (0) |
Commence en mode Assoc, ca te fera faire tes premières armes sur le maniement du jeu Message édité par wlitw le 18-11-2010 à 19:23:54 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Non, je veux ressentir l'expérience dans toute sa difficulté --------------- I'm real when it's usefull ! |
wlitw Transactions (0) | Ben la feinte de passe c'est "rond". Après le faire au court d'une action .... bonne question j'ai jamais essayé (je trouve toujours un joueur démarqué ou je prends toujours de vitesse mon adversaire direct, pas besoin de ça |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Ouais, ben prendre de vitesse un défenseur, c'est chaud les marrons. --------------- I'm real when it's usefull ! |
ThugsNharmony Transactions (56) | Putée ça promet j'en suis au second défi Jordan contre les Cavs et je galère grave.
--------------- Feedback |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Avant de faire mon assoc, je vais commencer les défis Jordan pour apprendre le maniement du jeu. Ca me fera aussi attendre le premier match de 2K, toujours utile avant de commencer une longue saison.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | les joueurs pc on pue de la gueule, on a pas le droit d'être recensés pour le jeu online ? |
wlitw Transactions (0) |
Tu pourras me rajouter dans tes amis si tu veux
C'est chronologique suivant les hauts faits de sa carrière en fait. J'en ai fait 5/10. Je les trouve pas particulièrement difficiles en fait (sur ceux que j'ai fait du moins : celui de Boston, celui des Cavs, celui de Detroit, celui contre Dom Wilkins, et le dernier contre Utah). A part celui de Utah, à cause des 4 interceptions, je les ai pas trouvé bien durs. Ceux de Seattle ou des Lakers doivent être un peu plus tendus, mais sinon tous me semblent très accessibles. Il suffit de jouer constamment sur Jordan ou Pippen, qui sont quasi inarrêtables Tu vas en chier bien plus en Assoc crois moi ! Tu risques pas d'apprendre tant que ça au niveau jeu en équipe sur les défis, car ils te forcent à quasiment tout jouer sur MJ (parce que planter 69pts aux Cavs, crois moi faut pas traîner pour scorer !) Message édité par wlitw le 18-11-2010 à 22:23:43 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je viens de faire le défi Bad Boys, et je l'ai réussi |
boogielup Transactions (3) | T'as l'air tellement fan des Trophées David |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Les trophées ça me donne un objectif dans les jeux... je n'aime pas trop jouer juste pour le plaisir |
boogielup Transactions (3) | Nombre de match pour une saison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]vendu | [EST] WII + Jeux + Acc |
| [VDS] jeux PS3 | [VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie ! |
| [VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360 | Jeux de simulation ( Voiture ) PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11 | |