Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topik Unik] NBA 2K11

n°7555207
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-11-2010 à 10:00:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Serieux faut pas abandonné comme ça quoi.
Surtout que pour les passes c'est pas si dur :
Il faut pas faire de passes risquées
Utiliser le bouton R1 + touche joueur
Et si aucune passe possible garder la balle.
Pas balance devant direct en contre attaque etc etc

Après c'est normal que tu galères car tu débutes mais là tu as fait prolongation donc t'étais pas loin.
En plus si tu perd sur une remise en jeu foirée c'est dommage.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 10:00:55  profilanswer

n°7555208
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 17-11-2010 à 10:00:59  profilanswer

perdu le defi fêtes des peres
dégouté
Jordan aux 3pts: 0 sur 11
sinon le stats; 27pts 12 rebonds 11 passes 5 contres
Et je perds 75 à 54
Je me focalise sur les rebonds avec jordan car c'est dur avec rodman dans la raquette
du coup le score bof quoi
Mais 0 sur 11 aux 3pts c'est abusé d'autant que c'est des tirs ouvert

---------------
|
n°7555213
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-11-2010 à 10:01:46  profilanswer

Sort Rodman et met Jordan en PF pendant un petit moment.

n°7555221
blum95
Transactions (1)
Posté le 17-11-2010 à 10:05:58  profilanswer

ok a retesté
Sinon le network fonctionne chez vous en ce moment?

---------------
|
n°7555226
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 17-11-2010 à 10:07:03  profilanswer

wlitw a écrit :

Il y a des trophées qui sont glitched, 4-5 apparemment. Ils se débloquent pas forcément  [:spamafote]  

trop content ! c'est pas long à faire du tout une saison en myplayer :/

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7555257
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 10:20:50  profilanswer

boogielup a écrit :

Serieux faut pas abandonné comme ça quoi.
Surtout que pour les passes c'est pas si dur :
Il faut pas faire de passes risquées
Utiliser le bouton R1 + touche joueur
Et si aucune passe possible garder la balle.
Pas balance devant direct en contre attaque etc etc

Après c'est normal que tu galères car tu débutes mais là tu as fait prolongation donc t'étais pas loin.
En plus si tu perd sur une remise en jeu foirée c'est dommage.

Tu aurais du voir le match, tu aurais compris mon agacement. 22 pertes de balles sur des passes courtes souvent, ses joueurs se mettaient toujours entre le porteur de balle et le défenseur, et interceptaient à tout va. Quand je préparais une tactique ou que je faisais une passe avec R1, le temps que j'appuie sur le bouton il arrivait à me prendre la balle, alors que moi quand je suis en défense, j'ai beau appuyer sur le bouton interception plein de fois je n'y arrive jamais.

Pour les remplacements, le CPU faisait nimp. Si je le mets en manuel, je passe par le menu start pour changer mes joueurs car je ne sais pas comment faire autrement.

Hier, le truc des 5sec pour la remise en jeu c'était clairement abusé parce que je n'avais jamais vu que mon joueur (de dos) avec le ballon en mains.  

Je pense que mon objectif c'est plutôt de bien jouer au basket dans le jeu, et pas de gagner à tout prix. Donc quand je perds parce que je me fais toujours avoir par la même technique, je ne prends aucun plaisir. Le match le plus intéressant que j'ai fait c'était contre toi alley. Le jeu était varié, construit, on pouvait tenter des choses et progresser.

Les deux-trois derniers matchs, ça ne ressemblait à rien. Je perdais tout sur un type de jeu, ou face à une défense réglée du CPU (perso je ne sais pas régler ces paramètres, donc je laissais par défaut sauf hier où j'ai tenté mais c'était pire que mieux ^^). Me faire avoir en permanence contre Melo, Dirk, ou Ginobili, ça m'a bien ennuyé. Au moins hier j'ai pris plaisir à marquer avec différents joueurs. Je pense que j'avais 3 marqueur à 10pts, 2 à 8, 2 à 6, ou qqch cô ça...

Mais bon, j'ai bien compris qu'il fallait que j'apprenne à jouer avant de participer à une ligne en ligne. Je commencerai mon asso pour chopper les trophées de saison une fois que 2K aura livré le premier match du jeu (pour corriger les bugs qui existent toujours à la sortie d'un tel jeu).

n°7555302
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 10:37:29  profilanswer

ça me dérange pas de jouer à faible niveau
c'est plus de ne pas trouver un niveau qui offre un minimum de challenge sans pour autant avoir envie de propulser la manette dans l'écran

Il faudrait que j'éssaye une autre vue d'ailleurs parceque le jeu prend pas en compte que en vue latérale on a une très mauvaise idée de la profondeur et les défenseurs IA vont pas se géner pour couper les lignes de passe

n°7555311
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 10:40:34  profilanswer

j'aimerai qu'on m'explique la bonne façon de défendre

parceque parfois tu peux te retrouver à faire un tour complet autour du porteur de balle et glisser autour comme du beurre

en défense sur porteur de balle il devrait y avoir un truc qui aide un minimum pour qu'on reste entre le panier et le joueur, ou pour pouvoir l'orienter, mais pas pouvoir tourner autour si on se rate :/

Message édité par basketor63 le 17-11-2010 à 10:41:26
n°7555352
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 10:50:06  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Tu aurais du voir le match, tu aurais compris mon agacement. 22 pertes de balles sur des passes courtes souvent, ses joueurs se mettaient toujours entre le porteur de balle et le défenseur, et interceptaient à tout va. Quand je préparais une tactique ou que je faisais une passe avec R1, le temps que j'appuie sur le bouton il arrivait à me prendre la balle, alors que moi quand je suis en défense, j'ai beau appuyer sur le bouton interception plein de fois je n'y arrive jamais.

Pour les remplacements, le CPU faisait nimp. Si je le mets en manuel, je passe par le menu start pour changer mes joueurs car je ne sais pas comment faire autrement.

Hier, le truc des 5sec pour la remise en jeu c'était clairement abusé parce que je n'avais jamais vu que mon joueur (de dos) avec le ballon en mains.  

Je pense que mon objectif c'est plutôt de bien jouer au basket dans le jeu, et pas de gagner à tout prix. Donc quand je perds parce que je me fais toujours avoir par la même technique, je ne prends aucun plaisir. Le match le plus intéressant que j'ai fait c'était contre toi alley. Le jeu était varié, construit, on pouvait tenter des choses et progresser.

Les deux-trois derniers matchs, ça ne ressemblait à rien. Je perdais tout sur un type de jeu, ou face à une défense réglée du CPU (perso je ne sais pas régler ces paramètres, donc je laissais par défaut sauf hier où j'ai tenté mais c'était pire que mieux ^^). Me faire avoir en permanence contre Melo, Dirk, ou Ginobili, ça m'a bien ennuyé. Au moins hier j'ai pris plaisir à marquer avec différents joueurs. Je pense que j'avais 3 marqueur à 10pts, 2 à 8, 2 à 6, ou qqch cô ça...

Mais bon, j'ai bien compris qu'il fallait que j'apprenne à jouer avant de participer à une ligne en ligne. Je commencerai mon asso pour chopper les trophées de saison une fois que 2K aura livré le premier match du jeu (pour corriger les bugs qui existent toujours à la sortie d'un tel jeu).

malgrè tes 20 pertes de balle, je n'ai gagné que de 3 pts..... :sweat:  donc le match était tout de même équilibré.

Tu te focalise sur ces pertes de balle, mais j'en ai fais autant que toi. Comme je le disai au dessus, Jason Jidd a fait 10 pertes de balle a lui tout seul.
Ensuite sur tes pertes de balles, parfois tu fais une passe courte, mais tu fais une passe a ton AF ou a ton Pivot. Or j'ai un joueur qui est devant lui, donc interception...

Toi concernant les tentatives d'interceptions, tu cherchais tout le temps a en faire. En gros, des que je remontais le ballon, j'avais Turiaf qui me courait apres en tentant tout le temps d'intercepter..c'était pas drole non plus :-/

Certe Dirk a mis 20 points dans le match.. mais bon, faut bien que je joue aussi sur ma star.

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7555480
wlitw

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 11:24:09  profilanswer

pierrehugues a écrit :

malgrè tes 20 pertes de balle, je n'ai gagné que de 3 pts..... :sweat:  donc le match était tout de même équilibré.
Tu te focalise sur ces pertes de balle, mais j'en ai fais autant que toi. Comme je le disai au dessus, Jason Jidd a fait 10 pertes de balle a lui tout seul.
Ensuite sur tes pertes de balles, parfois tu fais une passe courte, mais tu fais une passe a ton AF ou a ton Pivot. Or j'ai un joueur qui est devant lui, donc interception...
Toi concernant les tentatives d'interceptions, tu cherchais tout le temps a en faire. En gros, des que je remontais le ballon, j'avais Turiaf qui me courait apres en tentant tout le temps d'intercepter..c'était pas drole non plus :-/
Certe Dirk a mis 20 points dans le match.. mais bon, faut bien que je joue aussi sur ma star.

1/ Il est clair FrenchDavid que si tu tentes systématiquement une passe au C ou à l'AF alors que le passeur n'est pas bien décalé pour être face au AF ou au C (par exemple, ton meneur est en tête de raquette et fais la passe à l'AF ou au C se situant sur la droite ou gauche de la raquette), alors tu te prends plein d'interceptions. Si la défense est bien resserrée, c'est interception quasi assurée, surtout quand en face tu as Dirk qui est plutôt vif. Il te faut dans ce cas, décaler ton meneur sur la droite ou la gauche, puis faire la passe au joueur concerné (AF ou C) pour minimiser le risque d'interception. Caz pourrait même aboutir à une prise à 2 sur ton AF ou ton C, et libérer un beau shoot ouvert à 3pts :)

2/ c'est pareil, l'interception à tout va lors de la remontée du ballon, faut faire attention. Autant avec le défenseur direct ça peut le faire, mais faire une prise à deux sur la remontée de balle (turiaf + le défenseur direct, felton je suppose), c'est s'exposer à un joueur démarqué tout seul dans la raquette, et là y a plus qu'à passer puis marquer  [:cosmoschtroumpf] Le jeu est très proche du basket NBA pour ça justement. Après si tu étais en Full Court Press, c'est que normal que Turiaf essaye de voler le ballon sur la remontée, mais forcément tu prends le risque d'avoir des joueurs tout seul en transition.

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 17-11-2010 à 11:25:24
mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 11:24:09  profilanswer

n°7555543
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 11:42:16  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

je trouve que ça reste très difficile de faire ce qu'on veut
parfois ça marche, on se dit que "l'ordinateur à compris", mais hyper souvent c'est nawak

Avec Miami je voulais faire tourner la balle mais au final je me rends compte que jouer perso avec Wade ça marche bien mieux.

Il y a que en rookie que je peux expérimenter et découvrir le jeu sans prendre une branlée, et encore le soucis c'est que je gagne trop facilement.

wlitw a écrit :

1/ Il est clair FrenchDavid que si tu tentes systématiquement une passe au C ou à l'AF alors que le passeur n'est pas bien décalé pour être face au AF ou au C (par exemple, ton meneur est en tête de raquette et fais la passe à l'AF ou au C se situant sur la droite ou gauche de la raquette), alors tu te prends plein d'interceptions. Si la défense est bien resserrée, c'est interception quasi assurée, surtout quand en face tu as Dirk qui est plutôt vif. Il te faut dans ce cas, décaler ton meneur sur la droite ou la gauche, puis faire la passe au joueur concerné (AF ou C) pour minimiser le risque d'interception. Caz pourrait même aboutir à une prise à 2 sur ton AF ou ton C, et libérer un beau shoot ouvert à 3pts :)

Le problème c'est qu'on voit pas clairement quand un défenseur est en position d'interception.
Alors on se dit que le receveur de ballon gère son démarquage, du coup on fait la passe et le défenseur il se réveille et sort du bois de nulle part, sans même que l'attaquant semble avoir fait l'effort de demander la balle ou conservé sa position.
Pour moi en regardant l'attitude des défenseurs ou leur positionnement, on dirait pas qu'ils sont en position attentiste.

En fait le niveau de contrôle demandé est je trouve souvent trop grand.
Par exemple on peut dire à un attaquant de se démarquer, mais pour le faire, attention, il faut faire R2 puis le bouton du joueur et stick droit pour orienter le sens de l'appel, et c'est pas fini, il faut ensuite faire la passe, de préférence avec R1, bouton du joueur ou stick droit, sinon la passe directe va souvent aller sur un joueur qui n'est même pas dans l'action.

tout ça pour faire une passe à un joueur qui ne subit aucun pression défensive   [:grounded:2]

wlitw a écrit :

2/ c'est pareil, l'interception à tout va lors de la remontée du ballon, faut faire attention. Autant avec le défenseur direct ça peut le faire, mais faire une prise à deux sur la remontée de balle (turiaf + le défenseur direct, felton je suppose), c'est s'exposer à un joueur démarqué tout seul dans la raquette, et là y a plus qu'à passer puis marquer  [:cosmoschtroumpf] Le jeu est très proche du basket NBA pour ça justement. Après si tu étais en Full Court Press, c'est que normal que Turiaf essaye de voler le ballon sur la remontée, mais forcément tu prends le risque d'avoir des joueurs tout seul en transition.

Pareil en contre attaque, les défenseurs ont le dos tourné au ballon et semble à l'ouest, on fait la passe et ils l'interceptent comme si ils avaient des yeux derrière la tête.

en plus le temps de déclencher une passe est super long

d'ailleurs ça m'a fait marrer, le premier alley hoop que j'ai réussit c'était pour Lebron James et c'est Mike Miller qui l'a fait contre toute attente lol

Message édité par basketor63 le 17-11-2010 à 11:50:03
n°7556857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 18:30:23  answer

bachornoss a écrit :

il s'est débloqué le trophée de rookie de l'année en myplayer chez vous ?
parce que pas chez moi :/

[:ddr555]

wlitw a écrit :

Il te faut paramétrer les remplacements sur "Manuel". C'est vital contre un joueur humain ! Je le fais systématiquement, surtout après vu que l'IA me fait rentrer des grosses qquiches genre Garett Temple ou Bobby Simons alors qu'Alonzo Gee ou George Hill sont sur le banc et à 100% en énergie  [:poutrella]

Ça s'appelle la rotation. Au basket le temps de jeu est réparti entre tous les joueurs et tout le monde joue son quota de minutes.

Si ça te convient pas tu peux changer le mode de remplacement auto en mode "fatigue" ;)

blum95 a écrit :

perdu le defi fêtes des peres

La traduction [:ripthejacker:3]

bachornoss a écrit :

trop content ! c'est pas long à faire du tout une saison en myplayer :/

La chasse aux trophée dans 2k faut attendre le 3ème ou le 4ème patch avant de la commencer... :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 18:33:31
n°7557084
wlitw

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 20:20:27  profilanswer

Je veux pas savoir :o Comment oser faire rentrer Garret Temple à la place de Georges Hill ? [:poutrella]  

n°7557195
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 17-11-2010 à 21:17:31  profilanswer

[:ciler] Bon je sens que je vais devoir y passer des heures et des heures avant de faire quoi que ce soit dans ce jeu  [:ciler]  

Je confirme pour les passes, faut être super vigilant, sinon c'est interception à 100%. Du coup, on devient pratiquement obligé de faire des combinaisons, blocks etc...Ce que je n'ai pas du tout l'habitude d'utiliser, dans aucun jeu de sport d'ailleurs :/

J'étais habitué à 2 boutons : passe et shoot et là je me retrouve à réfléchir aux combinaisons stick droit et gauche, j'en ai limite mal à la tête ! Si vous cherchez un jeu fun et "plug n play", passez votre chemin, c'est pas fun pour un sou :D

n°7557249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 21:50:21  answer

wlitw a écrit :

Je veux pas savoir :o Comment oser faire rentrer Garret Temple à la place de Georges Hill ? [:poutrella]

Ben t'étais sans doute pas à -15 [:cosmoschtroumpf]

Et puis ça arrive de faire rentrer un 2 à la place d'un 4 ou d'un 5 pour jouer small ball, jeu rapide etc. Bref rien de choquant quoi :o

n°7557293
Marcelo
Ball don't lie.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 22:04:03  profilanswer

Je suis dispo pour un match de la league.. Faites moi signe au cas ou..

n°7557295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 22:05:18  answer

Tu veux re-tester ma connexion en mousse ? :D

n°7557414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 23:05:26  answer

Voilà, la ligue a bien avancé, vous pouvez tous remercier LittleBigDavid :D

n°7557450
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 23:23:47  profilanswer

Abusé, on m'a enlevé ma victoire par déconnexion :D

n°7557473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 23:42:31  answer

FrenchDavid a écrit :

Abusé, on m'a enlevé ma victoire par déconnexion :D

Ben oui, on a jamais laissé les déconnexions depuis le début, les matchs ont toujours été rejoués... [:cosmoschtroumpf]

n°7557635
blum95
Transactions (1)
Posté le 18-11-2010 à 07:56:12  profilanswer

il a déclaré forfait?

---------------
|
n°7557754
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 18-11-2010 à 09:25:45  profilanswer

je compte pas chasser les trophées mais ceux que j'ai gagné à la sueur du pad, bah j'aime bien les avoir :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7557759
julienmart​in69

Transactions (9)
Posté le 18-11-2010 à 09:29:36  profilanswer

:hello:

désolé pour la ligue, j'étais en vacances, mais je suis de retour et dispo à priori dans la journée aujourd'hui et demain donc si il y en a qui veulent jouer, envoyez un mp ;)

n°7557765
blum95
Transactions (1)
Posté le 18-11-2010 à 09:32:58  profilanswer

moi dispo ajoute moi à ton psn
Merci

---------------
|
n°7558358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 11:47:46  answer

blum95 a écrit :

il a déclaré forfait?

Il s'est cassé de la ligue, tu regarderas, plus personne ne contrôle les Knicks :o

n°7558568
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 12:46:07  profilanswer

C'est dommage :(

julienmartin69 a écrit :

:hello:
désolé pour la ligue, j'étais en vacances, mais je suis de retour et dispo à priori dans la journée aujourd'hui et demain donc si il y en a qui veulent jouer, envoyez un mp ;)

Dispo en fin d'aprem pour qu'on fasse notre match si t'es ok :jap:

n°7558580
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 12:49:05  profilanswer

Putain, c'est chaud My player  [:tinostar]  

Au début, vraiment, je nageais mais plus tu joues, moins tu bourrines et plus tu poses ton jeu.

Par contre, dès que tu foires une passe ou un shoot, la sanction est lourde.

Bref, je persévère mais c'est plutôt hardcore.  :sweat:

---------------
I'm real when it's usefull !
n°7559790
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 18:31:38  profilanswer

Julien je suis dispo pour notre match, n'hésite pas à m'envoyer un message :jap: (sur mon PSN, je t'ai vu la denière fois connecté depuis 7 jours :(  

JOL tu participes à la prochaine ligue hein ? :D

n°7559914
Jack'o'Lan​tern
Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 19:15:45  profilanswer

Wai :o

J'en chie comme un russe et essaie de me faire drafter au premier tour.

Mais WTF, c'est balaise et je joue avec des morts. Donc, autant dire que c'est pas gagné  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Jack'o'Lantern le 18-11-2010 à 19:15:59

---------------
n°7559933
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 19:23:47  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Wai :o
J'en chie comme un russe et essaie de me faire drafter au premier tour.
Mais WTF, c'est balaise et je joue avec des morts. Donc, autant dire que c'est pas gagné  [:tinostar]

Commence en mode Assoc, ca te fera faire tes premières armes sur le maniement du jeu  :o

Message édité par wlitw le 18-11-2010 à 19:23:54
n°7559949
Jack'o'Lan​tern
Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 19:32:40  profilanswer

Non, je veux ressentir l'expérience dans toute sa difficulté :o

Par contre, c'est quelle combinaison pour une feinte de passe avant de monter au panier pour un double pas (sur PS3) ?

---------------
n°7560017
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 20:06:19  profilanswer

Ben la feinte de passe c'est "rond". Après le faire au court d'une action .... bonne question j'ai jamais essayé (je trouve toujours un joueur démarqué ou je prends toujours de vitesse mon adversaire direct, pas besoin de ça :o)

n°7560196
Jack'o'Lan​tern
Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 21:34:20  profilanswer

Ouais, ben prendre de vitesse un défenseur, c'est chaud les marrons. :o
Ou alors dans ma notice tout in english, j'ai pas vu :o²²²

---------------
n°7560266
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 18-11-2010 à 22:07:26  profilanswer

Putée ça promet j'en suis au second défi Jordan contre les Cavs et je galère grave.
Scorer avec MJ ça va encore mais les passes décisives, le jeu est hyper chiant avec ça, si c'est pas action direct au panier il prend pas en compte!
Et j'utilise que les blocks j'ai l'impression qu'il me faudrait connaitre en raccourci touche quelques systèmes.
Je suis dispo pour me prendre des taules online aussi.

---------------
Feedback
n°7560269
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 22:11:08  profilanswer

Avant de faire mon assoc, je vais commencer les défis Jordan pour apprendre le maniement du jeu. Ca me fera aussi attendre le premier match de 2K, toujours utile avant de commencer une longue saison.

La difficulté des défis va croissante, ou c'est chronologique ? Sinon, par lequel devrais-je commencer ?

n°7560271
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 22:11:52  profilanswer

les joueurs pc on pue de la gueule, on a pas le droit d'être recensés pour le jeu online ? :o

n°7560288
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 22:22:56  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Je suis dispo pour me prendre des taules online aussi.

Tu pourras me rajouter dans tes amis si tu veux :)

FrenchDavid a écrit :

Avant de faire mon assoc, je vais commencer les défis Jordan pour apprendre le maniement du jeu. Ca me fera aussi attendre le premier match de 2K, toujours utile avant de commencer une longue saison. La difficulté des défis va croissante, ou c'est chronologique ? Sinon, par lequel devrais-je commencer ?

C'est chronologique suivant les hauts faits de sa carrière en fait. J'en ai fait 5/10. Je les trouve pas particulièrement difficiles en fait (sur ceux que j'ai fait du moins : celui de Boston, celui des Cavs, celui de Detroit, celui contre Dom Wilkins, et le dernier contre Utah). A part celui de Utah, à cause des 4 interceptions, je les ai pas trouvé bien durs. Ceux de Seattle ou des Lakers doivent être un peu plus tendus, mais sinon tous me semblent très accessibles. Il suffit de jouer constamment sur Jordan ou Pippen, qui sont quasi inarrêtables  [:cosmoschtroumpf]

Tu vas en chier bien plus en Assoc crois moi ! Tu risques pas d'apprendre tant que ça au niveau jeu en équipe sur les défis, car ils te forcent à quasiment tout jouer sur MJ (parce que planter 69pts aux Cavs, crois moi faut pas traîner pour scorer !)

Message édité par wlitw le 18-11-2010 à 22:23:43
n°7560499
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 00:15:51  profilanswer

Je viens de faire le défi Bad Boys, et je l'ai réussi :)

Je trouve dommage d'avoir à tant jouer sur Jordan. Il est génial c'est sûr, mais ce que j'aime le plus, c'est réussir à le faire jouer pour mettre ses coéquipiers en position favorable. En plus, faire des scores de folie en jouant 33% de temps en moins (8 minutes par quart temps), ça force à tout jouer avec lui en attaque, c'est dommage.

J'aurais préféré des matchs plus durs à gagner, sans avoir de stats particulières à avoir. Effectivement, 69 points dans un match de 4 x 8min ça va faire beaucoup ^^

Sinon, j'ai eu deux trophées pendant le match : celui des 10 interceptions, et celui des 5 interceptions et 5 contres, grâce à un contre à 3 secondes de la fin.

C'est sympa de les faire, mais pas au point de les recommencer je trouve ;)

J'ai vraiment hâte de commencer mon assoc avec les Knicks. Je vais jouer une saison pour décrocher les trophées, donc en jouant au moins 30 matchs (c'est quoi la saison la plus courte qu'on peut jouer à partir de 30 matchs ?)

Je ferai mon asso à un bon niveau de difficulté pour moi, en 4x12min pour vraiment me plonger dans chaque match (pas plus d'un match par jour). C'est sympa de progresser dans ce jeu.

n°7560522
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-11-2010 à 00:32:59  profilanswer

T'as l'air tellement fan des Trophées David :D

LE minimum est 28 mais donc il te faut le rang suivant qui est 56 :D

n°7560526
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 00:35:46  profilanswer

Les trophées ça me donne un objectif dans les jeux... je n'aime pas trop jouer juste pour le plaisir ;)

28, 56, tu parles de quoi là ?

n°7560528
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-11-2010 à 00:39:44  profilanswer

Nombre de match pour une saison.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]vendu[EST] WII + Jeux + Acc
[VDS] jeux PS3[VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie !
[VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360Jeux de simulation ( Voiture ) PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)