| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NBA 2K11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2010 à 23:59:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 23:59:34 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2010 à 00:00:48 ![]()
Ben ils ont une meilleure défense que les Knicks |
wlitw Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2010 à 00:01:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2010 à 00:01:44 ![]()
Stop hatin' & go work-out Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 00:01:53 |
wlitw Transactions (0) | Ca franchement c'est pas bien dur, les Knicks sont vraiment pas réputés pour leur défense, avec D'Antoni et Stoudemire, on peut pas dire que ça parte sur de la grosse défense Sinon je loue régulièrement les services de Ginobili et Duncan dans ce domaine Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 17-11-2010 à 00:02:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2010 à 00:04:20 ![]()
C'est ce que je voulais dire en lui disant de prendre les Spurs (et donc pas les Knicks) |
wlitw Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 00:05:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2010 à 00:07:28 ![]() Moi j'aimerais juste une connexion stable pour pas être déco quand j'en suis à 32-14 contre LBD |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | la difficulté est vraiment mal dosées dans ce jeu
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-11-2010 à 00:08:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2010 à 00:08:35 ![]()
C'est parce que tu débutes ça |
wlitw Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Serré le match Knicks-Mavericks, les Knicks sont revenus dans la partie Ouh la prolongation !!! Message édité par wlitw le 17-11-2010 à 00:14:01 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | 3 pts au buzzer pour égalisé ... overtime!! --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Dommage qu'on puisse pas être spectateur d'un match de ligue. J'aurai bien aimé voir ce match, et la prolongation qui va avec ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2010 à 00:16:18 ![]()
Faudrait lire un peu le mode d'emploi, hein |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Perdu. Bravo à pierrehughes pour avoir bien configuré sa défense |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | gagné... +3.... vraiment, j'ai égaliser par un shoot au buzzer de dirk...un truc de chance pas croyable! --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
wlitw Transactions (0) | Joli match, 60-57 après prolongation, c'est du serré ! Felton a été fébrile en overtime ! Message édité par wlitw le 17-11-2010 à 00:21:21 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | des pros du shoot! qu'est ce que tu crois --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
wlitw Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | C'était tout moche surtout. 20 interceptions avec une défense qui saute sur tout ce qui bouge. Faut savoir que je perds le match parce que j'ai pas relancé une touche, tout ça parce que j'attendais que l'arbire me donne le ballon... sauf qu'il me l'avait déjà donné !!
|
wlitw Transactions (0) | Bon il me reste 2 matchs à faire, Boston et Orlando, j'espère les faire bientôt |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
10 pertes de balles de mon coté rien que par Kidd.... Wlitw, comment tu fais avec parker pour pénétrer les défenses sans te faire contester. serieux...? parker il s'enroule , un truc de fou! Message cité 2 fois Message édité par pierrehugues le 17-11-2010 à 00:27:15 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'abandonne la ligue, ça ne m'amuse vraiment pas de jouer des matchs comme ça. Ca en fait deux où je perds à cause de toujours la même technique.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2010 à 00:30:19 ![]()
Tu défends avec L2 ? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Qq peut m'expliquer pourquoi les tactiques avec L1+bouton du joueur changent ?
Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 17-11-2010 à 00:39:19 |
wlitw Transactions (0) |
Ben dans notre match, Parker se faufilait mais comme le shoot allait être contesté par 2 défenseurs, je transmettais au joueur démarqué, souvent in the paint, d'où la facilité de certains paniers. J'avais aussi été bien aidé par les 6 3pts de Ginobili
Ben en fait quand tu contrôlais Jason Kidd, au début, tu serrais pas tellement Parker, je me suis retrouvé plusieurs fois avec une bonne marge d'espace entre eux, du coup avec de l'espace, quelques crossovers ou changement de direction rapides et il passait assez facilement. Après, quand tu as resserré la défense, je pense que ce qui a fait qu'il passait (certes moins souvent), c'est son premier pas rapide + changement de direction en pleine course, ça lui donnait un poil d'espace pour pénétrer. Comme Kidd n'est pas réputé pour sa défense de fer, face à un meneur rapide, ça joue peut-être en sa défaveur Le jour où je réussirais à connaître bien le Isomotion (pour NBA 2K12 quoi Mais il est vrai que je commence à avoir l'habitude des Spurs. Je les ai pris en Association, justement pour me familiariser avec eux, vu que je les joue dans la ligue. Il est clair que, (dans le jeu en tout cas, en vrai c'est moins moins efficace qu'auparavant, l'âge n'aidant pas), ils ont vraiment une base de trois gros joueurs très forts et très complémentaires : 2 arrières rapides et globalement bon défenseurs, et un PF/C efficace en défense et en attaque. Sinon je n'ai appelé/utilisé aucune tactique pendant notre match, j'ai laissé faire l'IA. Je suis pas encore habitué aux tactiques, même contre l'IA je les utilise pas souvent, je la laisse faire Message édité par wlitw le 17-11-2010 à 00:55:20 |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- | |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'appelle toujours la tactique avec Felton, mon PG, pour utiliser STAT (Stoudemire), mais en fonction du match, les tactiques ne sont pas les mêmes sur les mêmes boutons, genre le CPU change tout. Entre ça, les tactiques défensives ingérables et les remplacements idiots qu'il me fait quand je joue en ligne, je ne m'en sortais pas. Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 17-11-2010 à 08:10:04 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | il s'est débloqué le trophée de rookie de l'année en myplayer chez vous ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
wlitw Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'ai eu le cas avec le trpohée dub-dub, deux double-double dans un match. Rien ne s'est passé :-/ |
wlitw Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
boogielup Transactions (3) | Serieux faut pas abandonné comme ça quoi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]vendu | [EST] WII + Jeux + Acc |
| [VDS] jeux PS3 | [VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie ! |
| [VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360 | Jeux de simulation ( Voiture ) PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11 | |