| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NBA 2K11 |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 00:39:44 ![]() ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Wow, pour jouer 30 matchs il faut passer sur une saison de 56 matchs ! |
Verson-i3 Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
dehors je peux pas dunker, c'est pas réaliste ( Message édité par basketor63 le 19-11-2010 à 10:31:19 |
wlitw Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) | Et c'est 29 matchs la petite saison, pas 28 non ?!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2010 à 11:38:43 ![]() Oui ça serait logique... |
boogielup Transactions (3) | Je m'étais trompé |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'aurais préféré faire une petite saison complètes en 4 x 12 min avec tous les matchs de playoffs, mais avec ça, je ne pourrai même pas me battre pour gagner le trophée de saison.
|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 11:40:17 ![]() ![]() |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | en même temps t'es pas obligé de le faire hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2010 à 11:42:03 ![]()
Elle a plutôt pas mal avancé ces derniers temps |
wlitw Transactions (0) | FrenchDavid si tu veux le trophée assoc il me semble que tu ne dois pas simuler tes matchs |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | je devrai etre dispo ce soir et demain --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Deg, 3-3 en mode Jordan Challenge VS Lakers, tous les objectifs remplis, je commence le Game décisif @Lakers, je gagne.... et le compteur reste bloqué à 3-3 de retour au menu général --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Bon c'est quand a nouvelle League que je puisse mettre des contres et envoyer des ballons Spalding à mes fans du public --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
wlitw Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
|
|
|
wlitw Transactions (0) |
Il y a 30 équipes en NBA Si tu joues 82 matchs, c'est là où rentrent en compte, comme dans le vrai calendrier NBA, les équipes que tu vas jouer plusieurs fois ou qu'une seule fois. Message édité par wlitw le 19-11-2010 à 13:18:22 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'est pas 4 fois celles de la division, 3 fois celles de l'autre division de la conférence, et 2 fois celles de l'autre conférence ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 19-11-2010 à 14:55:41 |
boogielup Transactions (3) | Je crois bien car il n'y a aucune équipe qu'on ne joue qu'une seule fois. |
kitano23 Transactions (40) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | La magie du calendrier NBA, avec la fameuse stat du nombre de match à gagner sans que le premier en gagne, pour connaitre le classement (ou un truc dans le genre) Message édité par basketor63 le 19-11-2010 à 15:18:38 |
floyder Transactions (0) | pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Raaaahhh, la vache. Help me... Message édité par Jack'o'Lantern le 19-11-2010 à 18:06:18 --------------- I'm real when it's usefull ! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Si tu joues ton 3ème match à ce niveau tu seras drafté au 1er tour sans souci. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2010 à 18:15:41 ![]()
On va déjà essayer de terminer la première |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2010 à 18:16:33 ![]()
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | 2ème défi Jordan, 2ème succès, cette fois contre les Knicks (ça m'a fait un peu mal de jouer ces matchs en étant fan des Knicks depuis tout petit...)
|
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 20-11-2010 à 00:33:38 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Premier match MyPlayer... je me suis créé, en me rajoutant 10cm et 10kg |
wlitw Transactions (0) | Victoire contre Audrey (Spurs vs Celtics) 51-29. Je me suis bien appliqué au début, mais en 2ème mi-temps j'ai fait pas mal d'erreurs qui m'ont valu des interceptions. Au 4ème QT on a tous les deux mal joué, avec un score pitoyable sur le QT (10-7). Par contre je pense que Audrey tu t'es chié 2-3 fois avec des tirs du fond du terrain |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | nan mais j'ai un probleme avec le basket. j'y connais quedalle
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 20-11-2010 à 17:10:49 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
wlitw Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Pas vu en premier post
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
wlitw Transactions (0) | C'est pas grave c'est mieux les vrais jeux simus en basket |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]vendu | [EST] WII + Jeux + Acc |
| [VDS] jeux PS3 | [VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie ! |
| [VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360 | Jeux de simulation ( Voiture ) PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11 | |