| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NBA 2K11 |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 15:27:47 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) | Je viens de le recevoir, et que dire l'intro avec MJ est juste |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Il y a encore des gens qui jouent la ligue, ou tout le monde s'en fout ?
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
boogielup Transactions (3) | ba je pige pas... du jour au lendemain c'est devenu mort ... ??? |
wlitw Transactions (0) | Moi je suis dispo régulièrement cette semaine, faut pas hésiter à me msg si je vous msg pas avant Message édité par wlitw le 16-11-2010 à 22:23:12 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | t'es dispo la? je vais me connecter --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | suis dispo la --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 22:30:40 ![]() ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Dispo dans 3 minutes |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | ok! --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | y a wlitw qui joue contre moi, ensuyite a toi little? --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2010 à 22:48:50 ![]() LittleD on a un match a faire encore non ? Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 22:49:00 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je suis dans la salle, j'attends de te voir... |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Bah arf pierrehughes, je pensais qu'on jouait ensemble, tu me fais OK et hop, on me passe devant...
Message édité par FrenchDavid le 16-11-2010 à 22:51:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2010 à 22:51:02 ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | désolé, j'avoue que je prend le premier connecté pour etre sur de faire les matchs...
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Bon, quelqu'un ? |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Arf, plein de pbs avec matt pour jouer, sa connexion ne tient pas 2 sec... |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | tu rentres tous tes tirs, c'est fou !! et tes joueurs interceptent tout à 10m...
Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 16-11-2010 à 23:13:51 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi laisse tomber, les spurs, c'est contre attaque sur contre attaque, et penetration sur penetratino, avec je sais pas cbien de "+1"... horrible a jouer!!! --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Bon, bah matt s'est déconnecté. Je sais que ce n'est pas de sa faute.
Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 16-11-2010 à 23:25:08 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | ... j'ai un mini lag --> brique sur chaque tir de loin --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | lourde defaite contre les spurs
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | entre hauts potentiels surtout |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Oula, tu configures quoi comme ça au début du match ? J'en suis pas là moi :'/ |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | je configurer le profil du coach pour le repli défensif et la contre attaque ^^
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | ah ba voila, tu fais pareil --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
wlitw Transactions (0) | Victoire des Spurs 68-44 contre pierrehugues. J'ai pas trop mal joué pour une fois, je veux dire que le jeu a été bien appliqué de ma part. C'est rare que j'arrive à le faire (souvent je cours un peu dans tous les sens) alors je suis assez content. Pierrehugues a vraiment eu des tirs faciles ratés près du panier (layups foirés à la con ..... je connais), et des 3pts ouverts ratés, je comprend que ça énerve Sinon désolé pour le 3pts sur la fin, c'était pas du tout pour enfoncer le clou, en fait c'est un réflexe que j'ai systématiquement quand je joue de tenter un tir à la sirène, que je soi en 1er ou dernier QT. C'était pas du tout pour aggraver le score, je m'en excuse Sinon en paramètre coach je monte surtout le rebond, un peu la contre attaque (avec Jefferson et Gino qui sont rapides, c'est obligé), et je fais des "Resserrer Défense" sur les joueurs que je juge dangereux, mais pas tous. Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 16-11-2010 à 23:47:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2010 à 23:49:29 ![]()
Prendre des tirs ouverts + bien en rythme + avec de bons shooters...
Ça commence à me les briser cette connexion de merde |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Comment on fait pour mettre max pressure sur les adversaires ? Je ne pense pas avoir été dans le bon menu... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2010 à 23:56:38 ![]() Flèche droite -> R1 -> Half-Court Press.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | RAS LE CUL. Je ne peux pas faire une passe. COmment je fais pour avoir la me^me défense ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2010 à 23:57:13 ![]() Tu peux essayer Full-Court ou les trappes aussi si tu veux mais c'est plus risqué |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2010 à 23:58:57 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2010 à 23:59:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]vendu | [EST] WII + Jeux + Acc |
| [VDS] jeux PS3 | [VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie ! |
| [VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360 | Jeux de simulation ( Voiture ) PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11 | |