Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topik Unik] NBA 2K11

n°7550214
boogielup

Transactions (3)
Posté le 15-11-2010 à 14:18:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait c'est deja le cas, le joueur ciblé par la passe "manuelle" est entouré par un petit rond blanc.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 14:18:52  profilanswer

n°7550281
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 14:35:14  profilanswer

rombel a écrit :

Je fais quasiment toujours un dunk, précédé d'une feinte de shoot

imaginons, tu récuperes un rebond offensif..

tu appuye sur quel bouton pour ta feinte, puis quel bouton pour ton dunk (bouton ou stick?)

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7550285
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 14:36:19  profilanswer

rombel a écrit :

Je fais quasiment toujours un dunk, précédé d'une feinte de shoot

tu appuye sur quel bouton pour ta feinte, puis quel bouton pour ton dunk (bouton ou stick?)

---------------
n°7550292
Olympien5

Transactions (4)
Posté le 15-11-2010 à 14:38:30  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai le jeu, principalement pour le mode MyPlayer dont je suis tombé amoureux l'an dernier.  
Par contre, une petite question. Je pense qu'elle à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé à l'aide de la recherche.

Sur le mode de l'an dernier, on pouvait lors d'une carriére MyPlayer, afficher les schémas tactiques pendant les matchs, avec le coach qui choisissait auto ces derniers. C'était bien pratique notamment pour moi qui joue meneur.

Par contre je n'ai pas retrouvé l'option cette année...j'espère qu'elle existe encore :s
Si quelqu'un pouvait m'éclairer...merci d'avance

n°7550308
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 14:43:05  profilanswer

Olympien5 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai le jeu, principalement pour le mode MyPlayer dont je suis tombé amoureux l'an dernier.  
Par contre, une petite question. Je pense qu'elle à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé à l'aide de la recherche.

Sur le mode de l'an dernier, on pouvait lors d'une carriére MyPlayer, afficher les schémas tactiques pendant les matchs, avec le coach qui choisissait auto ces derniers. C'était bien pratique notamment pour moi qui joue meneur.

Par contre je n'ai pas retrouvé l'option cette année...j'espère qu'elle existe encore :s
Si quelqu'un pouvait m'éclairer...merci d'avance

tu vas dans '"parametre coach" je crois.

---------------
n°7550363
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 15:00:13  profilanswer

boogielup a écrit :

En fait c'est deja le cas, le joueur ciblé par la passe "manuelle" est entouré par un petit rond blanc.

je regarderai de plus près, mais si on peut pas changer le petit rond blanc avant que la passe parte ça sert à rien à part au défenseur :D

n°7550373
rombel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 15:02:31  profilanswer

pierrehugues a écrit :

boutont tire, une fraction de seconde, puis je rappui bien fort et longtemps

n°7550384
boogielup

Transactions (3)
Posté le 15-11-2010 à 15:04:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

je regarderai de plus près, mais si on peut pas changer le petit rond blanc avant que la passe parte ça sert à rien à part au défenseur :D

Ba tu le change selon vers qui tu vise (en te déplaçant)

rombel a écrit :

en fait logiquement pour dunker c'est R2 + stick droit
Sauf que ça dépend grandement des stats du joueurs et plus particulièrement "dunk sans élan"

n°7550387
rombel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 15:05:45  profilanswer

j'utilise jamais le stick

sauf en contre attaque pour faire des reverses

n°7550391
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 15:07:07  profilanswer

rombel a écrit :

bouton tir sans R2? sans rien. Juste tir bien fort?

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 15:07:07  profilanswer

n°7550396
rombel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 15:08:00  profilanswer

yes, des fois RT (360) mais sans élan ça change pas des masses

ce qui est sur c'est que je pourrai jamais utiliser le stick pour shouter

n°7550405
boogielup

Transactions (3)
Posté le 15-11-2010 à 15:10:20  profilanswer

rombel a écrit :

yes, des fois RT (360) mais sans élan ça change pas des masses

ce qui est sur c'est que je pourrai jamais utiliser le stick pour shouter

Alors tu dois avoir du mal à faire ce que tu veux au poste.
Tu dois pas pouvoir faire les layups avec un 360 avant, avec un hot step ou un euro step ?
Les dunks en t'accrochant ou en faisant un 360 avant ou avec un hot step etc etc

Jouer à un 2K sans le stick (pas pour les simple jump shoot) mais sur le reste c'est vital :D (ou en tout cas enlève une grande partie du gameplay si on le fait pas) je trouve.

n°7550415
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 15-11-2010 à 15:12:47  profilanswer

je soupçonne le jeu de cheater légèrement en mode myplayer, notamment quand il me fait sortir avec 5 points d'avance et me fait re rentrer avec 6 points de retard à 45s de la fin... le tout dans le match 4 de la finale nba  :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 15-11-2010 à 15:12:58

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7550416
rombel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 15:12:56  profilanswer

boogielup a écrit :

Alors tu dois avoir du mal à faire ce que tu veux au poste.
Tu dois pas pouvoir faire les layups avec un 360 avant, avec un hot step ou un euro step ?
Les dunks en t'accrochant ou en faisant un 360 avant ou avec un hot step etc etc

Jouer à un 2K sans le stick (pas pour les simple jump shoot) mais sur le reste c'est vital :D (ou en tout cas enlève une grande partie du gameplay si on le fait pas) je trouve.

je joue quasiment pas dos au panier, là je joue avec les knicks tout en contre attaque + shoot à 3 points :D ou PR avec Amare.

Des fois je fais qq bras roulé avec le stick mais c'est tout (une fois tout les x matchs) , je trouve le jeu dos au panier chiant, c'est pas du tout mon jeu.

n°7550418
kitano23

Transactions (40)
Posté le 15-11-2010 à 15:14:45  profilanswer

Perso le stick droit sur les jeux de sport j'ai jamais pu ... que ce soit Fifa, Fight Night ou NBA 2K donc ...
En plus en caméra TV, selon le coté et qu'on voit le mec de dos ou de face, faut réfléchir au moins 5 sec au mouvement qu'on veut faire :o

n°7550430
Olympien5

Transactions (4)
Posté le 15-11-2010 à 15:16:26  profilanswer

pierrehugues a écrit :

tu vas dans '"parametre coach" je crois.

dans le mode MyPlayer ou dans le menu Général ? car dans le menu du mode il n'y est pas ! avant il était dans le menu pendant les matchs

merci de ta réponse

n°7550433
boogielup

Transactions (3)
Posté le 15-11-2010 à 15:17:42  profilanswer

L'arrière en général c'est facile, après pour les coté un peu plus galère oui.
Après y'a une option il me semble qui permet de dire que les direction du stick droit sont prise de manière "point du vue du joueur" ou "point de vue relatif caméra"

Message cité 2 fois
Message édité par boogielup le 15-11-2010 à 15:58:10
n°7550440
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 15:18:35  profilanswer

bachornoss a écrit :

je soupçonne le jeu de cheater légèrement en mode myplayer, notamment quand il me fait sortir avec 5 points d'avance et me fait re rentrer avec 6 points de retard à 45s de la fin... le tout dans le match 4 de la finale nba  :fou:  :fou:  :fou:

il faut bien que l'ia trouve des prétextes pour virer les coachs :o

n°7550458
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 15:23:19  profilanswer

boogielup a écrit :

Ba tu le change selon vers qui tu vise (en te déplaçant)

avant d'avoir appuyé sur le bouton de passe :??:

est ce que qqun sait ou trouver une doc précise sur les options de manette, genre "controle du joueur avant passe" etcetera

n°7550485
kitano23

Transactions (40)
Posté le 15-11-2010 à 15:30:41  profilanswer

boogielup a écrit :

Après y'a une option il me semble qui permet de dire que les direction du stick droit sont prise de manière "point du vue du joueur" ou "point de vue relatif caméra"

Intéressant ça ! Si ça peut (me) permettre d'apprendre les moves petit à petit  :love:

n°7550614
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 15:57:11  profilanswer

boogielup a écrit :

L'arrive en général c'est facile, après pour les coté un peu plus galère oui.

c'est quand même bien compliqué les controles par rapport à un jeu de foot :o

n°7550626
wlitw

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 16:00:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est quand même bien compliqué les controles par rapport à un jeu de foot :o

C'est normal le basket est plus complexe que le foot  :o Ceci dit dans les Fifa, si tu veux faire des gestes techniques c'est le même topo (L ou R + sitck droit)

n°7550641
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 16:03:27  profilanswer

wlitw a écrit :

C'est normal le basket est plus complexe que le foot  :o Ceci dit dans les Fifa, si tu veux faire des gestes techniques c'est le même topo (L ou R + sitck droit)

ouais mais en foot les gestes techniques c'est superflu :o

Là c'est quand même pas des moves And1 que je veux faire :D

Message édité par basketor63 le 15-11-2010 à 16:04:47
n°7550663
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 16:10:27  profilanswer

Olympien5 a écrit :

dans le mode MyPlayer ou dans le menu Général ? car dans le menu du mode il n'y est pas ! avant il était dans le menu pendant les matchs

merci de ta réponse

ah merde ... en mode My player je sais pas :-/ . Désolé, je parlais dans les modes "normaux". Peut etre que dans le menu général ca peut marcher... Si tu trouves, ca m'interesse. Car moi je cherche à le désactiver!!! Car des que je choisi une tactique précise pour le meneur, arriere .... etc.. ca m'affiche des boutons de passe! Or souvent, c'est pour ne pas suivre exactement la tactique mais juste pour faire bouger un peu mes joueurs ^^

Bref, si quelqu'un sait comment, en mode my player, activier ou désactiver les informations visuel des tactiques, ca nous intéresse  :??:

---------------
n°7550969
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 15-11-2010 à 17:15:28  profilanswer

Comme c'est chaud le challenge vs Lakers en finals 91 :/
Worthy Scott et Magic sont énormissimes :/

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°7550977
boogielup

Transactions (3)
Posté le 15-11-2010 à 17:17:17  profilanswer

C'est vraiment pas le plus dur niveau stats de Jordan mais par contre oui, Quand un des 3 est en feu c'est juste indéfendable :o

Moi j'ai Gagné 4-3 et sur le dernier match j'ai mis :

Meneur : Pippen
Arrière : Jordan
Ailier (un AF remplacant nul en attaque mais bon en déf)
AF : Horace Grant  
Pivot : Le pivot titulaire (longley déja ?)

Et ça passe beaucoup mieux.
Pippen sur Magic c'est ok
Jordan sur Scott aussi
et le AF tient bien Worthy car il est grand et physique.

n°7550986
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 15-11-2010 à 17:20:25  profilanswer

boogielup a écrit :

C'est vraiment pas le plus dur niveau stats de Jordan mais par contre oui, Quand un des 3 est en feu c'est juste indéfendable :o

Moi j'ai Gagné 4-3 et sur le dernier match j'ai mis :

Meneur : Pippen
Arrière : Jordan
Ailier (un AF remplacant nul en attaque mais bon en déf)
AF : Horace Grant  
Pivot : Le pivot titulaire (longley déja ?)

Et ça passe beaucoup mieux.
Pippen sur Magic c'est ok
Jordan sur Scott aussi
et le AF tient bien Worthy car il est grand et physique.

Moi je mets Jordan sur Magic et ça gère les pénétrations, interceptions et défense.
Pippen sur Worthy
Par contre Scott, c'est chaud, on dirait spud webb tellement il jumpe le bougre :/

C'est Bill Cartwright et son tir magique le pivot du 5 à cette époque (une énorme bouse, rendez-moi Noah :o )

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°7551380
wlitw

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 20:03:06  profilanswer

Moi je vais arrêter mon Asso avec les Spurs. Je vais en refaire une avec eux toujours, mais je vais virer le clutch factor et je pense que je vais passer en Rookie. Je gagne bien des matchs en Pro, mais ceux que je perds sont souvent à cause d'un over-abus de l'IA. Genre Durant qui met 5/7 à 3 points (ben voyons :heink: ) ou encore plein de layups foirés en fin de match, alors que l'IA elle se fait bien plaisir  [:daaadou:1]. C'est vraiment ce qui m'énerve dans ce jeu. Dès que tu mènes contre une équipe censée être plus forte que la tienne, ben là l'IA se fait super plaisir en plantant tous ses paniers, et toi en ratant les plus faciles (les layups notamment, sur lesquels on a aucune emprise avec le stick droit quand à sa réussite ou non).

n°7551418
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 20:15:52  profilanswer

est ce que c'est possible de détourner le mode online, pour créer une saison en ligne et jouer seul dedans afin d'avoir une sauvegarde en ligne ? :D

n°7551422
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 15-11-2010 à 20:16:39  profilanswer

Enfin reçu mon exemplaire, préco chez TheHut [:dawa]

Bon, mon dernier jeu de basket ou j'ai vraiment joué c'était NBA live 96 sur SNES !! Je redécouvre, et je vois de suite que ça va être moins "fun" et qu'il va falloir tout réapprendre, à commencer par le shoot avec le stick droit, totalement pas naturel  :cry:  

Je suppose qu'il faut s'y obliger pour vraiment pouvoir faire tous les moves?

n°7551817
wlitw

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 23:22:04  profilanswer

Oui faut clairement pas mal d'entraînement. Il n'est pas facile d'accès. J'y joue maintenant depuis sa sortie, et j'ai encore beaucoup de mal à faire ce que je veux. L'ensemble des commandes est très exhaustif. Mais c'est quand même du pur plaisir ce jeu :jap:

n°7551950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 00:24:59  answer

rombel a écrit :

j'utilise jamais le stick

:ouch:

basketor63 a écrit :

est ce que c'est possible de détourner le mode online, pour créer une saison en ligne et jouer seul dedans afin d'avoir une sauvegarde en ligne ? :D

Non il faut être plusieurs (4 ou 8 je sais plus) pour créer une league.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 00:27:09
n°7552001
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 01:17:06  profilanswer

Quelqu'un a déjà réussi le concours de dunk  :??:  

J'aimerai déjà juste réussir un dunk .... J'ai beau suivre leur "aide", j'y pige rien. Soit disant qu'en approchant du panier je devrais voir une jauge, sauf que je la vois pas, ou alors je suis  [:the cart:2] ! Pour cette épreuve, l'aide est vraiment pas bien claire, et ya rien d'intuitif. S'il y en a parmi vous qui ont compris, je suis preneur :jap:

Sinon les défis Jordan avancent, 4/ de terminés dont je pense un des plus chiants (le dernier)

n°7552234
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 16-11-2010 à 09:40:17  profilanswer

concours de dunk j'ai laché l'affaire lol
Pourtant j'avais réussi à un moment mais après plus rien
:D
Faudrait voir si un tuto existe sur internet en vidéo tien

---------------
|
n°7552320
rombel

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 10:10:51  profilanswer

Et pourtant je joue et gagne en superstar avec les knicks :spamafote:  :sol:

Message édité par rombel le 16-11-2010 à 10:11:10
n°7552357
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-11-2010 à 10:23:53  profilanswer

wlitw a écrit :

Quelqu'un a déjà réussi le concours de dunk  :??:  

J'aimerai déjà juste réussir un dunk .... J'ai beau suivre leur "aide", j'y pige rien. Soit disant qu'en approchant du panier je devrais voir une jauge, sauf que je la vois pas, ou alors je suis  [:the cart:2] ! Pour cette épreuve, l'aide est vraiment pas bien claire, et ya rien d'intuitif. S'il y en a parmi vous qui ont compris, je suis preneur :jap:

Sinon les défis Jordan avancent, 4/ de terminés dont je pense un des plus chiants (le dernier)

Si c'est celui des interceptions, c'est bien un des plus chiant car on ne "controle" pas vraiment la réussite d'une interception.
Et J.Stockton est trop malin pour faire une passe en diagonale avec MJ qui coupe.

Sinon dans les un peu "dur" ou en tout cas long, y'a quand même celui vs Lakers et celui des 69 pts ou faut quand même jouer que sur Jordan et une fois qu'il est pris à 2 ca commence à être moins simple.

n°7552378
kitano23

Transactions (40)
Posté le 16-11-2010 à 10:29:38  profilanswer

Perso ça me saoule les défis Jordan ... le trip seul contre tous, c'est pas franchement ma vision du basket ...
D'ailleurs à quand un jeu de basket avec les championnats européens + euroligue ? :D

n°7552382
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 16-11-2010 à 10:30:11  profilanswer

Fini e défi des 55pts
j'en ai claqué 62!

---------------
|
n°7552388
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-11-2010 à 10:31:40  profilanswer

kitano23 a écrit :

Perso ça me saoule les défis Jordan ... le trip seul contre tous, c'est pas franchement ma vision du basket ...
D'ailleurs à quand un jeu de basket avec les championnats européens + euroligue ? :D

Comme il a été expliqué au début, si on est obligé de forcé un peu sur les défis 60+
C'est pour symboliser la difficulté de planter autant de point dans un "vrai" match.
Si c'était sur 12 min, forcement on pourrait jouer plus "réaliste" mais ce serait trop simple d'en mettre 60+

n°7552891
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 12:52:51  profilanswer

boogielup a écrit :

Si c'est celui des interceptions, c'est bien un des plus chiant car on ne "controle" pas vraiment la réussite d'une interception.
Et J.Stockton est trop malin pour faire une passe en diagonale avec MJ qui coupe.
Sinon dans les un peu "dur" ou en tout cas long, y'a quand même celui vs Lakers et celui des 69 pts ou faut quand même jouer que sur Jordan et une fois qu'il est pris à 2 ca commence à être moins simple.

Oui en effet j'ai plié celui des 4 interceptions. Ce fut clairement difficile, mais en fait je cheatais un peu :D J'avais sauvé après le 1er QT (1 interception), et je rejouais souvent à partir de celui là (le but étant de sauver la partie avec au moins 1 steal par QT). J'ai ensuite sauvé au tout début du 4ème QT avec 3 interceptions. J'ai finalement fini le match avec 5.

Pour moi les matchs avec "mettre X points", je les trouve pas très durs, suffit de constamment jouer sur Jordan et il est tellement balèzes que j'ai jamais trop de soucis à les planter. Le plus dur reste pour moi les interceptions et les rebonds.

n°7553412
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 15:27:47  profilanswer

Pour celui des interceptions,une petite astuce est d'intercepter quand le meneur remonte la balle ou en général tenter l'interception en venant de l'arrière de l'adversaire dribblant le ballon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]vendu[EST] WII + Jeux + Acc
[VDS] jeux PS3[VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie !
[VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360Jeux de simulation ( Voiture ) PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)