| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NBA 2K11 |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 14:18:52 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Olympien5 Transactions (4) | Bonjour à tous,
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 15:07:07 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | yes, des fois RT (360) mais sans élan ça change pas des masses
|
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je soupçonne le jeu de cheater légèrement en mode myplayer, notamment quand il me fait sortir avec 5 points d'avance et me fait re rentrer avec 6 points de retard à 45s de la fin... le tout dans le match 4 de la finale nba Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 15-11-2010 à 15:12:58 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
kitano23 Transactions (40) | Perso le stick droit sur les jeux de sport j'ai jamais pu ... que ce soit Fifa, Fight Night ou NBA 2K donc ...
|
Olympien5 Transactions (4) |
|
boogielup Transactions (3) | L'arrière en général c'est facile, après pour les coté un peu plus galère oui.
Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 15-11-2010 à 15:58:10 |
|
|
kitano23 Transactions (40) |
|
|
wlitw Transactions (0) |
|
ouais mais en foot les gestes techniques c'est superflu Là c'est quand même pas des moves And1 que je veux faire Message édité par basketor63 le 15-11-2010 à 16:04:47 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Comme c'est chaud le challenge vs Lakers en finals 91 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
boogielup Transactions (3) | C'est vraiment pas le plus dur niveau stats de Jordan mais par contre oui, Quand un des 3 est en feu c'est juste indéfendable |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
wlitw Transactions (0) | Moi je vais arrêter mon Asso avec les Spurs. Je vais en refaire une avec eux toujours, mais je vais virer le clutch factor et je pense que je vais passer en Rookie. Je gagne bien des matchs en Pro, mais ceux que je perds sont souvent à cause d'un over-abus de l'IA. Genre Durant qui met 5/7 à 3 points (ben voyons |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | est ce que c'est possible de détourner le mode online, pour créer une saison en ligne et jouer seul dedans afin d'avoir une sauvegarde en ligne ? |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Enfin reçu mon exemplaire, préco chez TheHut |
wlitw Transactions (0) | Oui faut clairement pas mal d'entraînement. Il n'est pas facile d'accès. J'y joue maintenant depuis sa sortie, et j'ai encore beaucoup de mal à faire ce que je veux. L'ensemble des commandes est très exhaustif. Mais c'est quand même du pur plaisir ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2010 à 00:24:59 ![]()
Non il faut être plusieurs (4 ou 8 je sais plus) pour créer une league. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 00:27:09 |
wlitw Transactions (0) | Quelqu'un a déjà réussi le concours de dunk |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Message édité par rombel le 16-11-2010 à 10:11:10 |
|
kitano23 Transactions (40) | Perso ça me saoule les défis Jordan ... le trip seul contre tous, c'est pas franchement ma vision du basket ...
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
|
wlitw Transactions (0) |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !!Transactions (0) | Pour celui des interceptions,une petite astuce est d'intercepter quand le meneur remonte la balle ou en général tenter l'interception en venant de l'arrière de l'adversaire dribblant le ballon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]vendu | [EST] WII + Jeux + Acc |
| [VDS] jeux PS3 | [VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie ! |
| [VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360 | Jeux de simulation ( Voiture ) PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11 | |