| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NBA 2K11 |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 02:28:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2010 à 02:43:09 ![]() C'est clair |
kitano23 Transactions (40) | Bon j'ai recommencé une saison avec OKC !
|
boogielup Transactions (3) |
kitano23 Transactions (40) |
|
floyder Transactions (0) | j'avais réussi à avoir Hamilton aussi, mais il a foutu la grouille dans l'équipe (entente en chute libre) et il terminait régulièrement à 20%TE, quand il n'arrosait pas à 3pts...J'espere qu'il fera mieux chez toi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2010 à 16:39:40 ![]() C'est quoi TE ? Vous voulez pas mettre vos PS3 en anglais ? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Tir Exterieur --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !!Transactions (0) | Argh, je viens de louper le defi jordan ou il doit mettre 63pts à Boston.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2010 à 14:49:10 ![]() Ça y'est j'ai fini ma saison my player, meilleur scoreur, Rookie Of The Year, MVP, All NBA 1st Team, All NBA 1st Defensive Team, All NBA 1st Rookie Team... Par contre le trophée "My Rookie Of The Year" ne s'est pas dévérouillé (alors que "My MVP", oui) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2010 à 14:49:32 |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 14:49:10 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !!Transactions (0) |
Message édité par phnatomass le 13-11-2010 à 19:23:42 |
boogielup Transactions (3) | Moi avec mon AF je maitrise tranquillement.
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !!Transactions (0) |
|
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Y a du monde qui joue sur PC? J'ai remarqué par mal de problèmes de d'affichage et de plantages a la con, j'ai notamment perdu ma sauvegarde d'association parce que j'avais eu le malheur de sauver ma partie pendant un match --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2010 à 08:35:46 ![]() Les patchs mettent un certain temps à arriver. On en a eu un sur consoles mais c'est sans doute pas le dernier. |
boogielup Transactions (3) | Et la league, ça avance plus ? |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
kitano23 Transactions (40) | Qui joue avec OKC ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2010 à 08:53:06 ![]() Oui d'ailleurs j'crois que je vais le désactiver en match parce que c'est frustrant d'être ouvert, d'avoir l'indicateur vert et de rater |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je suis rentré de weekend, je vais pouvoir reprendre la ligue dans la semaine et le weekend prochain. A jouer par intermittence, ça va être dur de progresser. |
wlitw Transactions (0) | Moi je vais être pas mal dispo durant la semaine, je suis en vacances Message édité par wlitw le 15-11-2010 à 10:05:33 |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
J'ai joué sur un Q9300 avec hd4850 et il y a aucun problème de fluidité ni aucun ralentissements en 1080p avec tous les détails à fond. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-11-2010 à 10:31:16 |
rombel Transactions (0) |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Parti le 1er, reçu aujourd'hui. --------------- I'm real when it's usefull ! |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi j'ai recommencer une asso avec les Celtics..
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
boogielup Transactions (3) | vous faites des équipes de All star dans vos assocs |
|
|
wlitw Transactions (0) |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
wlitw Transactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
rombel Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Vous utilisez la fonction de démarquage ?
|
boogielup Transactions (3) | En fait c'est deja le cas, le joueur ciblé par la passe "manuelle" est entouré par un petit rond blanc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]vendu | [EST] WII + Jeux + Acc |
| [VDS] jeux PS3 | [VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie ! |
| [VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360 | Jeux de simulation ( Voiture ) PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11 | |