| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NBA 2K11 |
|---|---|
kitano23 Transactions (40) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 14:12:26 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | je te conseille vivement un meneur si tu veux commencer.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
karaya Transactions (0) | A mon avis, je dirais plutôt un pivot, histoire d'avoir un bon % au shoot, des rebonds et des contres.
|
wlitw Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Moi j'ai fait un Power forward |
floyder Transactions (0) | ca dépend des gouts, mais oui c'est plutôt un bon choix pour commencer. Perso j'ai commencé par un A scoreur type "pts marqués" et ca m'a permis de me remettre dans le gameplay des jeux de basket. C'est le role le plus accessible je trouve, et qui grtifie (ou pas) tout de suite au tableau des scores |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
floyder Transactions (0) | mouais mais le contrôle des tactiques est pas forcément evident au début je trouve en meneur. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | tu fais comme moi, tu les contrôles pas --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 14:45:09 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) |
tu joues ton meneur comme un arrière quoi Message cité 1 fois Message édité par floyder le 10-11-2010 à 14:45:57 |
Message édité par bachornoss le 10-11-2010 à 14:48:21 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
karaya Transactions (0) | Sinon, ne te poses pas de question, crées les 31 profils differents de joueurs possibles dans le jeu comme je l'ai fait, comme ca si j'ai envie de jouer un pivot défenseur du nom de Mutombo ou unn arrière pénétrant du nom de Drexler, et ben tu peux |
boogielup Transactions (3) | Oui sauf que le temps que l'intérieur devienne Mutombo et l'arrière Drexler y'a le temps donc bon faut pas trop s'éparpiller ! |
karaya Transactions (0) | En ce moment je suis avec une certain Charles Barkley, ailier fort dos au panier, et j'ai aussi fait avancer un meneur passeur du nom de John Stockton.. ^^ |
Message édité par bachornoss le 10-11-2010 à 15:02:12 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
karaya Transactions (0) | mode relisage off /
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | en fait j'avais pas fait gaffe que le topic était dans la section console |
karaya Transactions (0) | Je l'ai pas trouvé, je suis moi aussi un pauv chtit joueur paycay sans topic fixe ^^ |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je l'ai trouvé http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t7390520 en fait la version PC aurait sa place ici aussi vu qu'un joueur xbox n'a pas plus de chance d'affronter un joueur ps3 qu'on joueur PC. Message édité par basketor63 le 10-11-2010 à 15:23:44 |
karaya Transactions (0) | En tous cas, je suis le seul joueur PC à me plaindre de bugs que j'ai sur ma version: Clipping, puis plantage du jeu sous XP alors que sous 7 tout fonctionne, valse des coachs depuis plusieurs matchs....bref, chiant à souhaits. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | sur PC les menus ont cette tête |
boogielup Transactions (3) | haha c'est les menus Ancien complètement pas clair !
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ceux de 2k9 étaient vraiment lourds
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Je redemande si il y a un moyen simple et pratique d'affecter une manette à nom de personne juste avant de faire un match, ou même pendant le match, afin d'avoir ses stats personnelles compatibilisées.
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je serai dispo pour un ou deux matchs ce soir, entre environ 19h15 et 20h45... ensutie je prends le TGV donc c'est dans ce créneau ou sinon semaine prochaine.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2010 à 18:34:28 ![]()
Non j'ai juste mal joué |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Quelqu'un pour jouer ds qq minutes ? Après weekend... |
wlitw Transactions (0) | Histoire de débloquer quelques trophées, je me suis amusé à faire un match en 4*12 ... Bulls 1996 contre Minnesota 2010 .... Et là, bien évidemment c'est le total massacre Message édité par wlitw le 11-11-2010 à 01:11:13 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ouais c'est clair que c'est plus que bien fait
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2010 à 02:08:51 ![]() Pas trouvé |
wlitw Transactions (0) | Iverson était dispo dans al liste des Free Agents, mais depuis sa signature en Turquie, il n'apparaît plus |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
Kyrika Transactions (6) | J'ai fait un pivot, 50 de stats pour l'instant(je pige pas pourquoi ça monte pas plus vite car j'enchaine les A+ en ce moment), mais bon il est un peu spécial voir limite bizarre. 2m12, 120 kilos, j'en ai fait une machine à rebond(90 rbd def, 80 rbd off, 80 contre). Par contre étonnament comme j'avais choisi retournement au début, il a des stats pas mal en shoot, et je rentre tous mes points à mi-distance. Je ne joue jamais(et ne sait pas jouer) au poste, c'est normal docteur ? |
matthew027 Transactions (2) | Merci les gars pour vos conseils avisés pour le choix de mon myplayer. Je pense qu'au final et comme le suggère wlitw, je vais un peu jouer en mode équipe (solo par exemple) avant de faire un choix définitif. Cà me permettra de jouer avec les stars à chaque poste et de voir à qui je prendrais la place de superstar du poste --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (56) | Bon j'ai fait quelques matchs d'entrainement et putain je galère!
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2010 à 00:32:44 ![]() Les systèmes je me sers que de l'isolation et du pick & roll donc ça on y accède rapidement (flèche + O ou X)...
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | oui
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]vendu | [EST] WII + Jeux + Acc |
| [VDS] jeux PS3 | [VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie ! |
| [VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360 | Jeux de simulation ( Voiture ) PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11 | |