| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NBA 2K11 |
|---|---|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 13:42:54 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Christian Laettner powa Message cité 2 fois Message édité par sennastien le 05-11-2010 à 14:18:36 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | suis dispo --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
floyder Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | fautchanger de vie!
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | dite, comment on enregistre des videos durant le match? sans embeter l'autre? --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | Re pierrehugues
--------------- | |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 19:10:36 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | Les matchs peuvent être resétés par l'admin pour les refaire |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | bon, le truc qui me degoutais, c'était que j'en était a 11 passe décisive avec Jason Kidd --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
boogielup Transactions (3) | Erf dommage les déco --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Verson-i3 Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
boogielup Transactions (3) | Me reste plus que le dernier après un flu game avec 46 points, 9 passes, 8 rebonds --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Quelqu'un pour s'entraîner contre moi ? |
boogielup Transactions (3) | Putin .. --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | idem --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
boogielup Transactions (3) | Ho bordel ....
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi ce qui me saoule, c'est mon association.
boogielup Transactions (3) | Slider trouvé => --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
wlitw Transactions (0) | Pas eu de match depuis hier, je me suis pas co depuis hier fin d'aprem ? Je suis les résultats et tout |
bozoleclown Transactions (0) |
|
Verson-i3 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2010 à 22:02:53 ![]()
lol
|
boogielup Transactions (3) | Bon j'ai réussit ce maudit défit 10 de Jordan avec les 4 int !
Message édité par boogielup le 06-11-2010 à 22:05:47 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Ben c'est lui tout simplement quoi, même à ses débuts, niveau athlétique c''était le meilleur, tout ce qu'il lui manquait c'était son shoot qu'il a acquis après quelques années |
boogielup Transactions (3) | Ouai mais je veux dire c'est même pas drole à jouer --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bozoleclown Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Bon ben j'ai créé un vrai My player cette fois.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2010 à 02:55:15 ![]() Petit match ? Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 02:55:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2010 à 02:57:42 ![]() blum et pierrehugues j'ai reset votre match qui avait déconnecté Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 02:57:55 |
floyder Transactions (0) | je suis dispo aujourd'hui, proposez vos heures pour la league ! |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | bah nan, né en 1980...mais bon, j'étais pas forcement un passioné dès mes débuts! --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
wlitw Transactions (0) | Moi je suis dispo pour un match ce soir peut-être vers 19h30, sinon à coup sûr vers 22h40-23h00 |
wlitw Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
Tu choisis ton équipe ? On te drafte pas ? Sinon ca a quand même l'air sympa, la sensation de puissance et d'invincibilité de MJ Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 07-11-2010 à 11:43:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]vendu | [EST] WII + Jeux + Acc |
| [VDS] jeux PS3 | [VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie ! |
| [VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360 | Jeux de simulation ( Voiture ) PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11 | |