| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NBA 2K11 |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu choisis ton équipe ? On te drafte pas ? Sinon ca a quand même l'air sympa, la sensation de puissance et d'invincibilité de MJ Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 07-11-2010 à 11:43:35 |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 11:43:16 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (56) |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 07-11-2010 à 12:08:58 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | j'ai joué sur ps3 chez un pote c'est à ce niveau là que pour moi le côté simu au niveau des controles ne vaut rien, on arrive toujours pas à faire ce qu'on veut naturellement, et un mec qui sait pas jouer au basket peut te battre parcequ'il aura compris ce qui marche au niveau jeu vidéo en match 5 5 il avait bien plus de mal et se faisait rosser, c'était déjà un peu plus rassurant Message édité par basketor63 le 07-11-2010 à 12:54:49 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Ouais enfin si tu veux lui montrer la science du basket ball, tu prend un ballon et vous allez au playground |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | C'est sûr ue si t'es bon au basket mais une quiche avec un controlleur PS3, tu vas pas maîtriser le jeu ^^ |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Dispo entre 15h et 17 pour faire 2-3 matchs de ligue, puis ce soir après 22h également. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je viens de m'apercevoir qu'il y avait un trophée double double-double... j'étais persuadé qu'il fallait 3 double double pour le gagner, mais deux suffisent. Je l'ai réussi ce trophée, mais il n'est pas apparu... (je pensais l'avoir raté parce que mon 3èe joueur n'avait pas eu 10 rebonds). Arf ! |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 13:49:20 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Clair Basketor en plus heureusement pour nous (les joueurs) qu'on est pas obligé de maîtriser un truc pour pouvoir y jouer .... Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 07-11-2010 à 13:52:57 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
floyder Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | OK |
floyder Transactions (0) | je joue avec les bulls |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
nan mais il sait très bien qu'on joue mieux lui, et il y a pas d'ambiguité à ce niveau, on s'est très souvent fait des aprem playground avec lui
C'est pas une question de maitrise de pad ou autre, je pense qu'on a tous largement abusé des consoles pour que ça soit pas un problème du rapport doigts/pad On a de nombreuses heures de nba live au compteur
que le jeu soit rendu accessible en rendant la conduite moins exigeante, normal, mais si au volant à retour de force, t'éclates Lewis Hamliton à F1 2010 c'est que le jeu il vaut pas tripette en tant que simu non là ce que je dis pour le one one, je le ressent comme dans NBA Live 98 à l'époque, où en 5vs5 il suffisait d'aller tout droit et de dunker. le jeu est quand même nettement mieux que 2k10 bref je vais le prendre sur pc quand même, pour 30€ il faut en profiter, surtout que je dois m'entrainer, j'ai pas envie de me prendre des branlées aux prochaines parties sur ps3 seul regret, on pourra pas se la coller en ligne ensemble, va falloir se bouger le cul à chaque fois Message édité par basketor63 le 07-11-2010 à 14:42:48 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | pierrehughes, tu prends le 2ème créneau après le match contre flowder, genre 15h30 environ ? |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Bon bah les mavs et les ulls jouent ensemble en fait... dispo si qq d'autre veut jouer ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2010 à 14:59:52 ![]() J'arrive |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ouh la... matt toutes les answers pour mon premier match... ça va être violent... Salaud, il en profite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2010 à 15:01:51 ![]() Bof j'suis clairement pas le meilleur sur cette ligue |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je ne sais pas si comme ds MLB 10 celui qui invite "hoste" la partie, mais je veux bien hoster puisque j'ai une connexion fibre optique... si ça vous intéresse. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je fais juste inviter à une partie pour que ça compte pour la ligue, ou il faut être ds n menu particulier ? |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Dans les nouvelles de la ligue, il est écrit que les knicks se sont imposés face aux nuggets, alors que je n'ai jamais joué :-/ |
mongolourk Transactions (3) | Triple post combo |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Bon, j'ai bien commencé, et là je fais de la grosse daube... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | 61-47 ? Euh non |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | 30-30 à la mi-temps contre matt !!! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je ne comprends pas comment matt fait pour tout intercepter... quand il tente les mêmes passes, ça marche toujours |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | peut etre qu'il parametre le defensif pour "intercepter passe", dan,s le menu "coaching, défensif" --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Bien joué Matt ! Le match était sympa j'ai trouvé. J'ai fait beaucoup d'erreur de débutant, mais j'ai quand même réussi à faire quelques petites choses. J'ai eu du mal avec ta pression foul court, et tes moves avec Anthony pour finir au panier.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2010 à 15:51:57 ![]() Pour les changements, laisse faire l'ordi en général il fait pas trop de la merde. Si ça va vraiment pas : Select (temps morts), et là tu peux faire tes changements à partir du menu temps mort Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 15:52:17 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Oui, mais il m'a foutu Curry... alors j'ai vu rouge, j'ai mis manuel et fuck le CPU. Un moyen de changer mon effectur (mes 12 sur 15) avant de commencer le match ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2010 à 15:53:03 ![]() Pour les interceptions c'était un peu abusé j'avoue mais le pressing tout terrain y est pour beaucoup. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Dispo dans 2-3 minutes pour un nouveau match, histoire de souffler un peu. C'était éprouvant de jouer matt ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2010 à 15:54:09 ![]()
Tu peux mettre changement auto - fatigue, il te sors tes titulaires seulement quand ils sont fatigués. Moi je mets auto - rotation sur les trois premiers qt et fatigue sur la 4ème en général. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'ai sué pendant le match n'empêche ! C'est prenant ce jeu, surtout contre un autre adversaire humain ! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Allez, c'est reparti, ça va chauffer contre les Bulls |
Kyrika Transactions (6) | Je m'inscrirais à la prochaine ligue que vous faites je pense, mais je suis vraiment mauvais. Là j'arrive pas du tout à débloquer les défis Jordan, surtout ceux ou il faut scorer comme un porc |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Déçu de ma perf, je n'étais pas dedans là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]vendu | [EST] WII + Jeux + Acc |
| [VDS] jeux PS3 | [VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie ! |
| [VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360 | Jeux de simulation ( Voiture ) PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11 | |