| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NBA 2K11 |
|---|---|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 23:49:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2010 à 00:15:23 ![]()
Je pense que d'ici deux semaines on devrait commencer les simulation pour les match non encore joués |
boogielup Transactions (3) | Bon alors FrenchDavid si je peux te conseiller un truc (ou plusieurs Message édité par boogielup le 05-11-2010 à 00:28:08 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Bon voilà, mon premier match contre un humain... et pas n'importe qui, contre alleybaguette ! Bien joué allez, tu t'es bien accroché dans le 2ème quart pour faire 12-12, puis tu n'as pas perdu de peu dans le 3ème 14-12...
|
boogielup Transactions (3) | Oui l'ours était mignon --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Euh... jamais utilisé le démarquage manuel, et je joue comme ça vient.
Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 05-11-2010 à 00:37:12 |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Le coach a dit de ne retenir que le 2ème et 3ème quart temps, soit la moitié du match gagnée de 2 points |
boogielup Transactions (3) | voila --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | En online, comment fait-on pour dire dès le début du match qu'on souhaite faire les changements manuels ?
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 09:44:30 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Je ne sais pas, j'ai jamais eu ces problèmes. --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tizig Transactions (1) | Je veux un NBA2K12 avec toutes les équipes NBA des années 90 pour enchaîner les championnats et mode carrière !!!
Message cité 3 fois Message édité par tizig le 05-11-2010 à 09:53:47 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
mongolourk Transactions (3) | |
karaya Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Pour les remplacements c'esst dans les options de coach je suppose (menu pause)
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Quand vous tirez, utiliez-vous le bouton carré ou le stick droit ?
|
wlitw Transactions (0) | Bon PierreHugues ou FrenchDavid, un des deux de dispo dimanche soir vers 22h45 pour faire un match de ligue ? |
wlitw Transactions (0) | D'ailleurs pour les tirs "automatiques" avec le stick droit au post, dos au défenseur, faut-il relâcher le stick à un certain moment comme pour un tir normal, ou cela ne change rien et seule influe la capacité du joueur ? Car quand je fais ça, je n'ai jamais le petit dessin du tir qui apparaît. |
boogielup Transactions (3) | Moi je relâche au moment "que j'estime le bon" après je sais pas ce qui entre en compte. --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
karaya Transactions (0) | Vous utilisez pas l'icone d'aide au shoot intégrée au jeu ?
|
wlitw Transactions (0) | Comme le dessin apparaît pas dans ce cas là, je me suis posé la question de savoir si c'était la capacité de jeu au post du joueur qui rentrait en compte. Si c'est bien le cas, je vais jouer plus souvent sur Duncan Message édité par wlitw le 05-11-2010 à 10:58:49 |
karaya Transactions (0) | Faut changer les sliders pour faire diminuer ce stress là |
wlitw Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Mais là on parle de league en ligne --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
karaya Transactions (0) | Arf, décidemment, chuis tout le temps hors sujet moi |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je ne fais pas apparaître le dessin.
|
wlitw Transactions (0) | Moi j'utilise toujours le stick droit, j'ai pris l'habitude maintenant |
floyder Transactions (0) | on a un match à faire aussi wlitw, si possible cette semaine, la semaine prochaine sera plus chargée pour moi et je fais le pont en suite |
wlitw Transactions (0) | Ben si t'es dispo dimanche soir vers 22h40-23h (peut-être même avant, genre 19h30), je suis partant Message édité par wlitw le 05-11-2010 à 11:44:49 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
C0rent1n Transactions (0) | J'utilise le bouton pour tous les shots et le stick pour les lay-up et dunks voilà pour moi. |
|
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]vendu | [EST] WII + Jeux + Acc |
| [VDS] jeux PS3 | [VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie ! |
| [VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360 | Jeux de simulation ( Voiture ) PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11 | |