Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topik Unik] NBA 2K11

n°7525187
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 23:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu vas morfler... tu vas halluciner... prépare les mouchoirs !!

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 23:49:50  profilanswer

n°7525224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 00:15:23  answer

FrenchDavid a écrit :

Je joue à mon rythme... et quand je suis sûr de gagner uniquement  [:julm3]  

Et s'il faut attendre Noël pour que je gagne mon premier match, et bien on attendra  [:cerveau dawa noel:3]  

... à moins que matt ne m'ait viré de la ligue d'ici là  [:baarf:5]

Je pense que d'ici deux semaines on devrait commencer les simulation pour les match non encore joués :o

n°7525243
boogielup

Transactions (3)
Posté le 05-11-2010 à 00:27:53  profilanswer

Bon alors FrenchDavid si je peux te conseiller un truc (ou plusieurs :)

- évite les passes qui traversent le terrain :D
- ton pick & roll avec Stoudemire est bien mais tu perd souvent la balle sur la passe dans la raquette
- la défense de zone = très très bof j'étais souvent vraiment tout seul
- SHOOTE !!! si tu as un tir ouvert, combien de fois tu as bien fait tourné t'aurais pu tirer 1000 fois et tu fait des passes en plus qui te fond perdre la balle
- améliore ton jeu au poste (stoudemire est ton go to player) il faut que tu maîtrise son jeu  (moi c'est plus simple avec Durant j'ai qu'a tirer en suspension et y'a panier :o)

En gros là je t'ai battu car tu perd beaucoup de ballon et quoi de pire au basket que de perdre la balle sans avoir pu tirer ?

Message édité par boogielup le 05-11-2010 à 00:28:08

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7525244
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 00:28:58  profilanswer

Bon voilà, mon premier match contre un humain... et pas n'importe qui, contre alleybaguette ! Bien joué allez, tu t'es bien accroché dans le 2ème quart pour faire 12-12, puis tu n'as pas perdu de peu dans le 3ème 14-12...

Sinon on retiendra quoi ? Le fait qu'un ours a plongé sur le parquet ?!?

Voilà voilà, RAS sinon

n°7525250
boogielup

Transactions (3)
Posté le 05-11-2010 à 00:33:19  profilanswer

Oui l'ours était mignon ;)

Mais sinon voilà, on voit que t'essayes de jouer avec les possibilités du jeu (tu as l'air de pas mal utiliser le démarquage manuel)

Mais comme beaucoup de monde beaucoup de perte de balles pas utile.
Et pour les Shoot, le peu de shoot ouvert que tu as pris dans le 3eme quart, sont tous rentré (sauf si tu shoote a 3 avec le pivot quoi :D)

---------------
n°7525254
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 00:36:03  profilanswer

Euh... jamais utilisé le démarquage manuel, et je joue comme ça vient.

Le shoot avec le pivot, c'est parce que j'ai 2 blancs dans mon roster, ça fait trop chier... je vois un blanc en tête de raquette, je me dis great, gallinari va m'enfiler ça cô des perles... et là, une fois le ballon en l'air, je me dis "ah merde, c'était mozgov, mon rookie russe de 2m15...".... SCHPLONG...

Message cité 1 fois
Message édité par FrenchDavid le 05-11-2010 à 00:37:12
n°7525256
boogielup

Transactions (3)
Posté le 05-11-2010 à 00:37:29  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Euh... jamais utilisé le démarquage manuel, et je joue comme une grosse daube pour l'instant.

Le shoot avec le pivot, c'est parce que j'ai 2 blancs dans mon roster, ça fait trop chier... je vois un blanc en tête de raquette, je me dis great, gallinari va m'enfiler ça cô des perles... et là, une fois le ballon en l'air, je me dis "ah merde, c'était mozgov, mon rookie russe de 2m15...".... SCHPLONG...

Ok alors c'est quand tu appelles le screen peu être :)

Mais bon shoote avec les autres joueurs mais pas le russe alors :D

Et pas de défense de zone  

Et voilà.

Mais clairement pour un début c'est plutot bien !

---------------
n°7525268
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 00:46:29  profilanswer

Le coach a dit de ne retenir que le 2ème et 3ème quart temps, soit la moitié du match gagnée de 2 points :D

Bon, l'autre moitié tu gagnes de 22, soit juste un 2 de plus devant... c'est une question de maths tout ça

n°7525490
boogielup

Transactions (3)
Posté le 05-11-2010 à 09:12:52  profilanswer

voila :o mais il me semble qu'il faut oublier le 4eme quart non ? :D

---------------
n°7525546
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 09:44:30  profilanswer

En online, comment fait-on pour dire dès le début du match qu'on souhaite faire les changements manuels ?

Et est-il possible de passer en mode diffusion tv pour le son, hier je n'avais que le son du parquet et n'ai pas vu les options de présentation en appuyant sur start.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2010 à 09:44:30  profilanswer

n°7525557
boogielup

Transactions (3)
Posté le 05-11-2010 à 09:47:21  profilanswer

Je ne sais pas, j'ai jamais eu ces problèmes.

---------------
n°7525574
tizig

Transactions (1)
Posté le 05-11-2010 à 09:52:36  profilanswer

Je veux un NBA2K12 avec toutes les équipes NBA des années 90 pour enchaîner les championnats et mode carrière !!!

Je veux du Barkley, Bird, Drexler, Ewing, Magic, Malone, Robinson, Mourning, Laettner comme s'il en pleuvait....

C'était mieux avant !

[:seraphin]

Message cité 3 fois
Message édité par tizig le 05-11-2010 à 09:53:47

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°7525578
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 05-11-2010 à 09:54:55  profilanswer

[:avant]

n°7525620
karaya

Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 10:09:47  profilanswer

tizig a écrit :

Je veux un NBA2K12 avec toutes les équipes NBA des années 90 pour enchaîner les championnats et mode carrière !!!

Je veux du Barkley, Bird, Drexler, Ewing, Magic, Malone, Robinson, Mourning, Laettner comme s'il en pleuvait....

C'était mieux avant !

Genre un petit NBA Mythology avec possibilité de rejouer toutes les saisons depuis 1946....
Le rêve total là. :love:  :pt1cable:  :love:  
J'ai le concept et le nom, plus qu'à me faire embaucher chez 2k ou EA Sports maintenant  :D

n°7525644
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 10:16:50  profilanswer

boogielup a écrit :

Je ne sais pas, j'ai jamais eu ces problèmes.

Tu répondais à mes questions là ? Ce ne sont pas des pbs, je veux juste savoir ct on fait les remplacements manuels en mode online, et comment on change les options de présentation toujours dans ce mode, histoire d'avoir les commentaires pendant qu'on joue;

n°7525652
boogielup

Transactions (3)
Posté le 05-11-2010 à 10:18:13  profilanswer

Pour les remplacements c'esst dans les options de coach je suppose (menu pause)
Pour les sons j'ai jamais eu ce problème :D

---------------
n°7525686
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 10:28:10  profilanswer

boogielup a écrit :

En fait ce match c'était vraiment un match de défense (même si y'a eu des points)
Chaque possession c'était la guerre
Mon équipe est vachement agressive sur les interceptions et la sienne aussi.
En plus niveau physique on a que des bon gabarits donc ça se frottait / bousculait beaucoup.

La preuve c'est que j'avais encore jamais vu de faute sur block et une faute offensive (OUI CA EXISTE :D) de Durant qui poussait un peu trop son adversaire dos au panier ;)

Mais à chaud je comprend qu'il réagisse comme ça.

Car c'était franchement moche et pas passionnant (premier match en ligne ou je ressent ça)
J'ai du avoir 4 actions ou j'ai aimé le mouvement en attaque.

Mais moi je trouve que justement les individualités dans ce 2K représente relativement bien la NBA donc ça me choque pas plus que ça et justement à chaque rencontre je me dit :
"Son go To player c'est XXX comment je vais le stopper et surtout si je le stoppe qui est la 2eme menace a surveiller etc etc"
"Prise à deux ou pas ?"
etc etc et ça marche.

Enfin tout ça pour dire :

"je suis deçu que Pierrehugues se soit fait chié et moi aussi d'ailleurs, mais franchement t’arrêtes pas la dessus, on s'éclate tous depuis le début de cette saison, il peut y avoir des matchs moins prenant que d'autres :)"

J'ai repensé au match...
A froid, c'est clair qu'au final, il ne faut pas se voiler la fasse, en NBA, on joue sur les franchises player !  
Au final j'ai pris un peu plus de plaisir a la fin du match, ou au final je jouais sur Dirk ou kidd, en profitant au final des atouts de mon équipe  ;) C'est clair qu'avoir Durant dans son équipe, et faire prendre le shoot par un autre sombre joueur qui fait des briques, c'est totalement idiot.

J'ai quand meme eu deux vrais plaisir dans le match:
  - dunk de beaubois sur un interieur d'Ockla
  - clock violation par Durant qui essayait de faire du 1vs1 contre deux sangsus (aller pour info : defense 3-2 avec prise a deux en tete de raquette sur Durant.... qui n'a pas fait la passe :P)

Au final, il faut que j'appréhende mieux nba 2K11 en terme d'individualité: tous les shoots (80%) doivent etre pris par les 2/3 stars.. comme dans la réalité au final.

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7525690
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 10:28:51  profilanswer

tizig a écrit :

C'était mieux avant !

si y a toutes les équipes, avec le moteur de jeux actuel, je veux bien l'acheter 100 euros le jeux  :love:

---------------
n°7525703
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 10:33:33  profilanswer

pierrehugues a écrit :

J'ai repensé au match...
A froid, c'est clair qu'au final, il ne faut pas se voiler la fasse, en NBA, on joue sur les franchises player !  
Au final j'ai pris un peu plus de plaisir a la fin du match, ou au final je jouais sur Dirk ou kidd, en profitant au final des atouts de mon équipe  ;) C'est clair qu'avoir Durant dans son équipe, et faire prendre le shoot par un autre sombre joueur qui fait des briques, c'est totalement idiot.

- dunk de beaubois sur un interieur d'Ockla
  - clock violation par Durant qui essayait de faire du 1vs1 contre deux sangsus (aller pour info : defense 3-2 avec prise a deux en tete de raquette sur Durant.... qui n'a pas fait la passe :P)

Au final, il faut que j'appréhende mieux nba 2K11 en terme d'individualité: tous les shoots (80%) doivent etre pris par les 2/3 stars.. comme dans la réalité au final.

Tu verras contre moi, tout le monde joue dans mon équipe... même Mozgov tire à 3 points !

n°7525706
kitano23

Transactions (40)
Posté le 05-11-2010 à 10:34:18  profilanswer

pierrehugues a écrit :

J'ai repensé au match...

Butler est très fort également, avec un shoot très fiable !
Terry devrait pouvoir te soulager à 3 pts également, par contre il est petit, pas idéal pour défendre sur les grands arrières !
Tu joues avec Chandler ou Haywood en 5 ?

n°7525710
boogielup

Transactions (3)
Posté le 05-11-2010 à 10:36:06  profilanswer

pierrehugues a écrit :

J'ai repensé au match...

1 - dunk de beaubois sur un interieur d'Ockla
  2 - clock violation par Durant qui essayait de faire du 1vs1 contre deux sangsus (aller pour info : defense 3-2 avec prise a deux en tete de raquette sur Durant.... qui n'a pas fait la passe :P)

1 : clair que le petit beaubois il est bien speed :D dur à rattraper !
2 : c'était typiquement l'action dégueulasse qui m'énerve :o genre tous ces "bumps" du défenseur qui t’empêche de te déplacer (et c'est ce à quoi je faisait allusion en disant que tu défendais bien). Vs Cpu, je lui casse les chevilles et ça crée un décalage qui emmène un panier ou une passe à un coéquipier démarqué à 3pts ou in the paint.
C'est aussi ça le soucis, qui dit pas de duel gagné en 1vs1 = pas de décallage = pas d'action collective pour un coéquipier démarqué = duel moche ou l'attaquant n'arrive pas à bouger.
Et après c'est vrai que les duels 1vs1 peuvent être spectaculaire et interressant tout comme moche et chiant si la défense tient le coup.
Mais ça fait partie du jeu une grosse déf et c'est clair que sur cette action j'aurais pas du insister tant j'arrivais à rien :)
Et si tu as fait une zone j'ai même pas remarqué mais j'aurais du en profiter alors ! Bien joué.

franchement sur ce match, j'ai vraiment eu l'impression de gagner sans RIEN faire de bien sauf limiter la casse niveau balle perdue (surtout en début de match) et donc avoir plus d'opportunité que toi.

---------------
n°7525711
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 10:36:06  profilanswer

Quand vous tirez, utiliez-vous le bouton carré ou le stick droit ?

Quand je fais les tutos, j'arrive bien à gérer le stick droit, mais en match, je repasse toujours sur le bouton carré, ce qui limite beaucoup mes moves.

Deuxième question au poste, quand je suis dos au panier et que j'essaie de faire un tir en me retournant (gauche ou droite avec le stick droit), bien souvent mon joueur se retourne puis se remet dans sa position dos au panier, je retente, il me fait le même cinéma, puis l'arbitre siffle 3 secondes...

Bref, je ne sais pas quand relâcher le stick droit sur ce genre de move pour que le mec tire !!! Normalement, je lâche quand le ballon est prêt à quitter la main, mais là, on dirait qu'il faut lâcher plus tôt...

n°7525716
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 10:36:38  profilanswer

Bon PierreHugues ou FrenchDavid, un des deux de dispo dimanche soir vers 22h45 pour faire un match de ligue ?

n°7525733
boogielup

Transactions (3)
Posté le 05-11-2010 à 10:41:16  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Quand vous tirez, utiliez-vous le bouton carré ou le stick droit ?

Quand je fais les tutos, j'arrive bien à gérer le stick droit, mais en match, je repasse toujours sur le bouton carré, ce qui limite beaucoup mes moves.

=> Stick pour tout ce qui est tir prêt du panier (layup, fadeaway, dunk) sinon à 3 pts carré suffit vu que c'est un "tir" simple.

Deuxième question au poste, quand je suis dos au panier et que j'essaie de faire un tir en me retournant (gauche ou droite avec le stick droit), bien souvent mon joueur se retourne puis se remet dans sa position dos au panier, je retente, il me fait le même cinéma, puis l'arbitre siffle 3 secondes...

=> ce que tu fait là c'est un move spécial de "feinte" qui se fait avec L2 + stick rapidement vers droite ou gauche > pour tirer simplement il faut pas toucher à L2 en étant dos au panier et faire stick droit vers l'arrière du joueur pour tirer en fade away par exemple. (après il existe un moyen de faire la feinte et dès que le mec se remet en place enchainer le tir en faisait L2 + stick droite droite ou gauche rapidement et avant la fin du move stick droit vers droite ou gauche SANS L2.

Bref, je ne sais pas quand relâcher le stick droit sur ce genre de move pour que le mec tire !!! Normalement, je lâche quand le ballon est prêt à quitter la main, mais là, on dirait qu'il faut lâcher plus tôt...

=> vu qu'il y a un micro temp de latence j'ai aussi l'impression qu'en ligne faut lacher un peu plus tot que ce qu'on croit.
Au pire tu peux afficher l'indicateur de tir "trop tot" "trop tard etc" (moi je le met pas)

---------------
n°7525741
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 10:45:17  profilanswer

D'ailleurs pour les tirs "automatiques" avec le stick droit au post, dos au défenseur, faut-il relâcher le stick à un certain moment comme pour un tir normal, ou cela ne change rien et seule influe la capacité du joueur ? Car quand je fais ça, je n'ai jamais le petit dessin du tir qui apparaît.

n°7525761
boogielup

Transactions (3)
Posté le 05-11-2010 à 10:53:08  profilanswer

Moi je relâche au moment "que j'estime le bon" après je sais pas ce qui entre en compte.

---------------
n°7525781
karaya

Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 10:58:08  profilanswer

Vous utilisez pas l'icone d'aide au shoot intégrée au jeu ?
Ca devrait vous aider pas mal.
Pour les shoots dos au panier, il faut reculer un peu pour faire face au défenseur et shooter, sinon, en appuyant très longtemps je crois que le shoot se fait, mais avec un risque de contre assez énorme.

n°7525782
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 10:58:09  profilanswer

Comme le dessin apparaît pas dans ce cas là, je me suis posé la question de savoir si c'était la capacité de jeu au post du joueur qui rentrait en compte. Si c'est bien le cas, je vais jouer plus souvent sur Duncan :D

Je m'en sers tout le temps de l'icone de reussite de shoot. Ca me permet de pester contre mes joueurs quand ils ont un shoot ouvert, avec indicateur au vert et qu'ils le ratent :o

Message édité par wlitw le 05-11-2010 à 10:58:49
n°7525802
karaya

Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 11:02:10  profilanswer

Faut changer les sliders pour faire diminuer ce stress là :)
Perso, j'ai pris ceux de 2k share, les seuls notés 5 étoiles hier...J'ai fini à 7/7 avec mon AF dos au panier.
Ca change de mon 29% de réussite de la saison ^^

n°7525818
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 11:05:50  profilanswer

karaya a écrit :

Faut changer les sliders pour faire diminuer ce stress là :)
Perso, j'ai pris ceux de 2k share, les seuls notés 5 étoiles hier...J'ai fini à 7/7 avec mon AF dos au panier.
Ca change de mon 29% de réussite de la saison ^^

Moi j'ai pris ceux de Operation Sports. Mais dans la ligue PS3, de toute façon les sliders sont fixés épicétou  [:cloud_] alors faut s'habituer :D Ca va faire 4 jours que j'aurais pas joué dimanche, la reprise va être dure, mais j'aimerai bien avancer dans mes matchs de ligue pour voir si je vais réussir à me qualifier ou non pour les PO :D

n°7525819
boogielup

Transactions (3)
Posté le 05-11-2010 à 11:06:03  profilanswer

Mais là on parle de league en ligne :o pas de sliders cheaté :D

---------------
n°7525829
karaya

Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 11:07:58  profilanswer

Arf, décidemment, chuis tout le temps hors sujet moi :)
Entre ma version PC et les sliders, à coté de la plaque que je suis ;)

n°7525842
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 11:11:04  profilanswer

Je ne fais pas apparaître le dessin.

Le move que j'arrive à faire au poste c'est dos au panier, feinte puis enroulé sur un côté du défenseur pour finir en layup. Ca demande un truc avec L2 et le stick droit à gauche ou à droite, mais j'ai du mal à bien le timer pour le sortir en match. C'est de ça dont je parlais en fait.

Par contre, je trouve super le conseil de stick droit pour le jeu au poste, et carré pour les jump shots à mi distance ou à 3 pts.

n°7525908
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 11:33:38  profilanswer

Moi j'utilise toujours le stick droit, j'ai pris l'habitude maintenant  [:cosmoschtroumpf]  

Dispo dimanche soir FrenchDavid ? :whistle:

n°7525966
floyder

Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 11:43:32  profilanswer

on a un match à faire aussi wlitw, si possible cette semaine, la semaine prochaine sera plus chargée pour moi et je fais le pont en suite :o

n°7525971
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 11:44:32  profilanswer

Ben si t'es dispo dimanche soir vers 22h40-23h (peut-être même avant, genre 19h30), je suis partant :o

Message édité par wlitw le 05-11-2010 à 11:44:49
n°7526239
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 05-11-2010 à 12:35:06  profilanswer

tizig a écrit :

C'était mieux avant !

+111111111111000000000000000000000  [:wark0]

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°7526247
C0rent1n

Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 12:38:17  profilanswer

J'utilise le bouton pour tous les shots et le stick pour les lay-up et dunks voilà pour moi.

n°7526261
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 12:45:33  profilanswer

wlitw a écrit :

Moi j'utilise toujours le stick droit, j'ai pris l'habitude maintenant  [:cosmoschtroumpf]  

Oui, ce weekend je peux jouer. Je ne ferai pas que ça, mais je devrais pouvoir faire une série de matchs.

n°7526295
tizig

Transactions (1)
Posté le 05-11-2010 à 13:01:41  profilanswer

sennastien a écrit :

+111111111111000000000000000000000  [:wark0]

+ les dream teams I et II et les équipes all-stars de la décennie 90 ! :)

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°7526395
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 13:42:54  profilanswer

wlitw a écrit :

moi j'utilise carré pour tout ce qui est shoot, et stick pôur tout ce qui est dunk/double pas ou jeux au poste

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]vendu[EST] WII + Jeux + Acc
[VDS] jeux PS3[VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie !
[VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360Jeux de simulation ( Voiture ) PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)