| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 14:50:29 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
juki PSN ID : JukillerTransactions (0) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | J'avais jamais remarqué que l'IA se poussait de la trajectoire quand on lui prenait un tour --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Question a 1€ cent: y a t-il une difference notable au niveau des temps entre une conduite en boite auto et une conduite en boite manuelle? la boite manuelle est-elle conseillée pour vraiment tirer le max d'une voiture et aller chercher les trophés OR?
Message cité 2 fois Message édité par 667 le 22-12-2010 à 16:00:23 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-12-2010 à 16:00:47 |
spetnaz Transactions (0) | si si hier j'ai remarqué ça aussi uq'ils se poussaient quand on leur prenait un tour.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 1h de GT All stars pour être 2ieme à la fin --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
elciosss Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 16:07:04 ![]() ![]() |
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) |
Message édité par Fading le 22-12-2010 à 16:09:36 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
frenzyrs Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 22-12-2010 à 16:19:25 |
shred Transactions (3) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | L'intérêt de la boîte manuelle, c'est une meilleure gestion du couple selon la difficulté du tracé que tu abordes.
|
pipodeluxe Transactions (0) | La xsara rally car "99 est tellement |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | C'est moi ou l'herbe du circuit de la sarthe a jaunie ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 22-12-2010 à 16:28:39 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 22-12-2010 à 16:31:36 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Wolm Transactions (6) |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Merci pour tous ces conseils --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
frenzyrs Transactions (0) | J'ai pas remarque qu'il y avait un frein moteur ? enfin je joue au pad peut etre que .. |
Nowa XOXOTransactions (0) | Quand tu laches l'accélérateur ta voiture garde une vitesse constante ? bah non c'est le frein moteur |
frenzyrs Transactions (0) | Boarf les freins moteurs que je connais sont quand meme plus violant |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
cavalino Transactions (0) |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Nowa XOXOTransactions (0) |
elciosss Transactions (0) |
|
frenzyrs Transactions (0) | Ouai enfin n'oublions pas que c'est gran turismo non pas R-factor ou GTR |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | HAN j'ai eu la CItroen GT Car avec le ticket de caisse level 21 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=knRqYsaoJq8
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | merci pour la video symaski62 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |